Pieds ou chaussures ?

Chapitre 6 : Draco

Chapitre final

376 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/10/2015 19:09

« Pousse encore Harry » haleta Draco.

 

- Je n’y arrive pas, soupira Harry, ça ne rentre pas.

 

- C’est parce que tu t’y prends mal, pousse plus fort. »

 

Draco était assis sur le canapé de leur salon, les mains crispées sur le rebord. Harry se tenait au dessus de lui, les joues rougies par l’effort, il n’y parvenait pas, non ça ne rentrait pas. Draco et lui avaient beau faire tous les efforts qu’ils pouvaient, rien n’y faisait. Et surtout l’ex-Gryffondor avait peur de faire mal à son partenaire.

 

« Je laisse tomber, fit Harry, en s’asseyant à côté de Draco.

 

-Tu n’as même pas essayé.

 

-Bien sûr que si, ça fait même plusieurs minutes je te ferais remarquer. Mais la prochaine fois que tu t’obstines à acheter des chaussures qui ne sont pas à ta taille, tu te débrouilleras sans moi. »

 

Les deux hommes assis côte à côte contemplaient d’un air malheureux pour l’un, et plutôt rageur pour l’autre, la paire de chaussures qui semblait les narguer. Draco avait complètement craqué sur cette paire de chaussures dans le Londres moldu, et après avoir harcelé le vendeur qui était sûr de ne plus avoir sa pointure, il les avait quand même achetées. Tout fier de lui et de son achat, il était rentré chez lui, attendant Harry pour que celui-ci l’aide à les enfiler. Mais ils n’y étaient pas parvenus. L’ex-Serpentard saisit sa baguette d’un geste décidé.

 

« Agrandissimo »

 

D’un geste souple et sûr, il régla à sa convenance la taille de la chaussure.

 

« Tout ça pour finir comme ça » soupira Harry. 

Laisser un commentaire ?