Mangemort contre sa volonté.
Difficilement, je me redressai. Je vis alors le magnifique paysage qui s'offrait à moi. Le sable humide avait mouillé ma robe à certains endroits et collait après. En me relevant, mes doigts s'étaient enfoncés dans le sol. Ma vue, elle, fut éblouie par une étendue d'eau légèrement grise par la couleur du ciel couvert de nuages.
Légèrement sonnée, je mis du temps à reprendre totalement mes esprits et à me rappeler ce que je faisais ici. Quand ce fut le cas, je regardai autour de moi, cherchant mes compagnons de fuite. La première chose que je vis, c'était Harry portant quelque chose, ou plutôt quelqu'un dans ses bras. Avant un petit étourdissement, je me mis sur mes deux pieds dénudés et couverts de sable. Je vis alors qu'Harry n'était pas seul, mais qu'il y avait une jeune fille, légèrement plus petite que moi, elle avait aussi de très longs cheveux légèrement ondulés et blonds.
- Luna... ? Dis-je plus que étonnée.
Je m'avançai alors vers eux, le pas titubant à cause de ma chute.
- Luna ? commençai-je arrivée à leur hauteur. Qu'est-ce que...
Je ne pus finir ma phrase, tant que mon choc fut grand.
Harry était en larme, portant dans ses bras le corps inanimé et poignardé de Dobby. Le poignard de Bellatrix l'avait touché... J'en tombais à genoux près d'eux, gardant mon regard sur l'elfe de maison libre, à présent prisonnier de la mort... Luna ferma les gros yeux de celui-ci.
- Maintenant, c'est comme si il dormait... dit-elle avec sa douceur de voix naturelle.
- Je veux l'enterrer... mais pas par magie...
- Nous t'aiderons Harry... lui promis-je.
- Harry !
Nous nous sommes tous les trois tourner vers la voix, qui semblait être celle de Ron. Ce qui fut le cas. Je pouvais le voir brandissant sa baguette d'une main ferme, et son autre main en arrière comme pour protéger Hermione, à genoux sur la plage.
- Non ! RON ! hurlai-je en me levant avec précipitation, malgré la gêne que me procurait ma robe de cocktail.
Il venait de découvrir Drago, sans savoir qu'il était à présent dans notre camp.
Dans ma foulée, j'avais attrapé les deux baguettes que j'avais dans les mains avant de transplaner, qui avaient toutes les deux atterries au même endroit à quelques mètres de moi. J'avais fini ma course, qui avait été éprouvante, pour me poster devant Drago, qui avait été obligé de laisser tomber la baguette de sa mère sur le sol.
- Qu'est-ce que tu fais Neerly ?! s'écria Ronald, toujours la baguette lever, malgré que ce soit vers moi. Et qu'est-ce que tu fichais au Manoir des Malefoy ?!
- Baisse ta baguette Ron... Je vous explique tout, tout de suite, si tu baisse ta baguette...
- Levicorpus !
Soudain, je sentis mes jambes partir sur le côté, pour enfin me retrouver la tête en bas, en lâchant mes deux baguettes. Étant en robe, j'essayais tant bien que mal de remonter ma robe sur mes jambes pour ne pas me retrouvée en sous-vêtements.
- Ronald ! Bon sang ! m'énervais-je, la tête en bas.
- Toi ne bouge pas ! s'adressa-t-il à Drago, pour ensuite me regarder fixement. Ne te fous pas de moi Neerly ! Comment as-tu pus devenir l'une d'entre eux ?! Tu... tu étais la meilleure d'entre nous, commment... comment...ajouta-t-il comme scandalisé.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?! demanda Harry, encore les yeux mouillés, qui avait laissé le corps de Dobby aux mains de Luna.
- Neerly est une Mangemort ! remarqua Ron. Regarde son bras !
- Laissez moi vous expliquer... dis-je vexée qu'on puisse penser que je les avais trahir sans une bonne raison...
- La ferme !
- Toi la ferme Weasley ! répliqua Drago à Ronald. Le Seigneur des Ténèbres avait menacé Londubat ! Il a obligé Neerly, qui est une sang pur, à se joindre à lui...
- Je ne te...
- C'est vrai Neerly ? demanda Harry en coupant Ron.
- La stricte vérité Harry...
Soudain, je m'écrasais sur le sol, mais ce ne fut ni Ron, ni Harry qui me fit descendre, mais Hermione.
- Elle a désarmé Bellatrix... pour moi... avoua-t-elle ensuite en voyant ses deux amis la regarder avec interrogation.
- Ne bouge pas toi ! Tu n'as pas d'excuse ! s'écria une nouvelle fois Ron, en voyant Drago voulant m'aider à me relever.
- Là... commençai-je. Il faut me faire confiance. Si tu le peux encore Ron... ajoutai-je en me relevant.
Il garda sa baguette pointée sur moi et Drago pendant un moment, jusqu'au moment où il me fit un sourire en baissant son bras. Je me mis alors à courir vers lui en souriant d'un large sourire épanoui, pour le serrer dans mes bras.
- Par Merlin... Vous m'avez tellement manqué... leur dis-je en lâchant peu à peu Ron pour me diriger vers mon modèle de courage : Harry.
De façon plus délicate, je serrai Harry dans mes bras.
- Je suis enfin de retour Harry... lui dis-je en laissant une larme couler sur ma joue.
- Tu nous expliquera tout après avoir enterrer Dobby comme tu me l'as promis.
- Je tiens toutes mes promesses envers toi Harry. Je t'aiderais même si je dois mourir pour.
- Je ne laisserai plus personne mourir pour moi. dit-il en se retournant pour aider Luna à porter le corps de l'elfe de maison.
Je le regardais s'éloigner avec le cœur serré par la mort de ce pauvre Dobby... Je finis par aider Ron à soulever Hermione pour qu'il la soutienne bien.
- Où sommes nous ? lui demandai-je.
- A la Chaumière aux Coquillages. C'est la maison de mon grand frère Bill et Fleur Delacour.
- Oh. Ils sont ensemble ?
- Ils viennent de se marier. avoua Hermione en souriant, mais un sourire qui ressemblait plus à une grimace à cause de la fatigue des douleurs qu'elle avait reçu.
Je lui offris moi-même un sourire.
- On est tous heureux que tu sois... enfin que tu ne sois pas une...
- Ne t'inquiètes pas j'ai compris Ron. le rassurai-je en continuant à sourire. Je vous explique ça toute à l'heure. Emmènes Hermione chez ton frère avec Drago.
- Non, je reste avec toi... dit le Serpentard derrière moi. Partez devant.
Ronald le regarda d'un air froid avant de porter Hermione au loin de la plage. Quant à moi, je me tournai vers lui.
- Si tu ne pars pas avec eux. Aides Harry et moi à enterrer Dobby. C'était ton l'elfe de maison autrefois après tout.
- Il était plus celui de mon père...
- Justement... Je suis sûr que comme ça il sera que tu n'es pas comme lui... que jamais tu ne traitera les elfes ainsi...
Ma voix était triste et affectée, tout comme moi... C'était vraiment quelqu'un de touchant et de très courageux ce Dobby...
- Tiens. me dit-il en donnant les deux baguettes magiques que j'avais laissé tomber.
Je le remerciai en attrapant celles-ci, pour ensuite regarder Harry et Luna venir vers nous, finissant par les suivre hors de plage. Derrière moi, Drago était silencieux. Je le comprenais. Maintenant c'était lui qui venait totalement de changer de voie, de chemin à parcourir, qui était sûrement un chemin beaucoup plus dur pour lui. Il avait quand même laissé ses deux parents derrière lui, ne sachant pas si ils allaient être tués, torturés, ou autres... Je me mis, moi-même à penser à quelqu'un. Neville...
- Luna...
- Oui ? dit-elle d'une petite et douce voix.
- Comment ça se passe à Poudlard... ?
- Neville s'en sors bien. Ne t'inquiètes pas pour lui. Il se sert de la salle sur demande pour se cacher. Moi je me suis faite kidnappée et envoyée au Manoir avant de mettre en place la cachette.
J'en fus soulagée... Tellement soulagée... J'avais l'impression que mon coeur avait arrêté de battre lorsque je sentis le stresse de ses dernier jours retomber et enfin disparaître. J'aurais dû le savoir qu'il aurait vite trouvé une solution. Il n'était pas du tout bête, et... c'était mon frère quoi ! Neville était le meilleur. Je l'avais toujours su jusqu'à ses derniers mois. J'étais contente d'être sortie du Manoir... Je changeais chaque jours où j'y restais...