Neville vu par...

Chapitre 6 : Chapitre 6: Ronald Weasley.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 09:20

 

Neville c’est un bon copain quand même ! Il est toujours là quoi qu’il arrive, il est génial. Ce que j’aime chez lui ? On peut lui parler de tout sans qu’il se mette à critiquer ou à nous hurler dessus et nous faire la morale. Et puis on s’amuse bien avec lui, il est souvent partant quand il y a une bêtise à faire. Ce que je n’aime pas chez lui ? Il a la réputation d’être étourdi, maladroit, un peu benêt. Pourtant je me fais plus disputer que lui, surtout par Hermione ! Je ne comprends pas… Je fais les choses mieux que lui, c’est pas normal que ça soit sur moi que pleuvent les reproches ! Mon meilleur moment avec lui ? Quand il a réussi le sort de l’Expelliarmus. Ça a l’air tout simple, mais pour Neville c’était un grand moment, qu’il a vécu avec nous. Mon pire moment avec lui ? Quand on a tous failli se faire tuer au ministère de la magie en cinquième année. Les Mangemorts nous tenaient, et Neville m’a lancé un regard désespéré. Un moment inoubliable avec lui ? Les matchs de Quidditch, quand on supportait l’équipe de Gryffondor en hurlant comme des fous. Le mot de la fin : j’ai hâte d’aller aux trois balais avec toi mec ! 

Laisser un commentaire ?