Le Corbeau. Livre 0 : Projet GLADIUS

Chapitre 21 : Epilogue

Chapitre final

333 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 11:37

           EPILOGUE

 

           Cela faisait plusieurs semaines que les Chaldo s’étaient installés en Chine. Le garçon qu’ils présentaient comme leur fils avait encore un peu de mal à s’habituer à cette nouvelle vie. Surtout qu’il ne se souvenait pas de sa vie précédente. Ses parents lui parlaient de la France mais même ce mot lui semblait étrange.

           Gilles Chaldo avait fait la connaissance de Xiao Peng, un conseiller du Ministre chargé des relations avec le gouvernement moldu. Les deux hommes étaient devenus rapidement ami. Et c’est tout naturellement que Gilles invita Peng et sa famille à venir déjeuner chez eux. La femme de Peng se prénommait Liang et leur fille du même âge que Pierrick répondait au nom de Su.

           Lorsque Pierrick vit la jeune fille pour la première fois, il resta obnubilé par sa beauté et sa pureté. Elle portait bien son nom, Su signifiant Pure. Et quand elle lui sourit, son cœur chavira.

           Ce qui aurait pu revenir de Gladius fut enterré ce jour là, juste par la magie d’un sourire.

 

 

FIN

 

   PROCHAINEMENT :

En sortant de Hogwart, je n’imaginais pas ce qu’il me restait à apprendre. Maintenant je sais que je ne sais rien ou presque. Je m’appelle Ariana Potter. Je suis la descendante du légendaire héro de la communauté magique : Harry Potter. Tout le monde connait cette histoire vieille de quatre siècles.

Maintenant, découvrez la mienne…

 

PREMIER CYCLE

 

Dans l’Ombre des Secrets

 

ARIANA POTTER

Et

Les Seigneurs de l’Oubli

 

Avons-nous oublié ?

 

Laisser un commentaire ?