La prophétie du Choixpeau

Chapitre 3 : chapitre 2: Faisons connaissances

2678 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:52

Quand Harry eut finis de découvrir la salle de bain et retourna dans sa chambre où il trouva sa valise posé au pieds de son lit. Il l’ouvrit et rangea ses affaires dans l’armoire et dans la salle de bain. Puis il se rendit dans le salon où ses enfants étaient déjà installer, il s’assit sur un des canapé à coté de Doyle puis attendit qu’il se passe quelques choses d’intéressant. Quelques minutes plus tard, Drago arriva puis s’assit dans le canapé en face de celui d’Harry à côté d’Andaraniel. Cameron se tourna vers ses parents et demanda :

-Vous voulez savoir comment on est arrivé là n’est-ce-pas ?

Harry regarda son fils en se demanda comment était sa vie avec ce jeune homme dans le futur et s’il était un bon père. C’est Drago qui répondit avant Harry.

-Oui sil-te-plait Cameron.

-On venait de finir la répartition et comme tous les ans le choipeau a récité une prophétie qui disait qu’on devait être envoyé ici pour maintenir la paix et qu’on rencontrerait un ennemis qui connait cet époque. Lui expliqua Cameron

Harry réfléchit, cet ennemis pouvait être Voldemort mais qu’est ce qui lui dit qu’il n’est pas mort dans le futur. Il fallait qu’il le découvre.

-Cameron, Voldemort est-il mort dans le futur ? Questionna Harry

Drago regarda Harry en se demandant pourquoi devait-il toujours aller au-devant de la mort. Cameron se tourna vers sa sœur jumelle qui lui fit signe qu’il pouvait lui dire.

-Oui il est mort mais je ne te dirais pas quand et comment, je n’en ai pas le droit. Lui répondit Cameron

Donc cela ne pouvait être Voldemort, qui pouvait être cet ennemis dont parlait la prophétie. Harry laissa s’épanouir un sourire sur son visage, il sera enfin débarrasser de cet homme horrible et ses enfants ne grandiront pas dans la même crainte que lui de le voir surgir pour le tué. Drago lui se dit qu’Harry était un grand sorcier pour avoir tué ce monstre dont son père était le bras droit, lui ne voulait pour rien au monde devenir un mangemort c’est pour cela qu’il s’était enfui de chez lui pour aller se réfugier chez son meilleur ami, Blaise car les Zabini n’étaient pas des adeptes de Voldemort.

Drago se tourna vers son fils ainé et le détailla, il se dit que son père aurait été fier de son petit-fils, un vrai Malefoy mais dans son sourire et dans ses yeux brillaient de la gentillesse ce dont Lucius était incapable.

-Parlez-nous de vous ! Lança Drago

-Cameron et moi sommes les ainés, nous savons eu 17 ans le 28 juillet, on habite un magnifique manoir en Angleterre. On est les meilleurs élèves de notre année grâce aux cours d’été que nous donne tante Hermione. Cameron est attrapeur dans l’équipe quant à moi je suis poursuiveuse. Notre parrain c’est Blaise et Notre marraine c’est Luna. Nous sommes une famille très soudés, quand l’un de nous à un problème, on l’aide. Répondit Elendil.

-Moi j’ai 15 je suis née le 31 janvier. Je suis une grande lectrice. Mon parrain est Théodore et ma marraine est Ginny Dit Andaraniel

-Alexandre et moi avons 14 ans je suis né le 2 avril. Je suis batteur dans l’équipe de Serpentard et Alexandre dans l’équipe de Gryffondor . Notre parrain est Ron et Notre marraine est Pansy Dit Alexandre

-Moi j’ai 12 ans je suis née le 4 janvier. J’adore les potions. Mon parrain est Neville et ma marraine est Hermione. Leur appris Miranda

-Moi j’ai 11 ans je suis le 5 mai. J’adore la métamorphose. Mon parrain est Dean et ma marraine est Fleur. Leur dit Doyle

Harry et Drago en avaient appris un peu sur leurs enfants. Les enfants se levèrent tous ensemble et se dirigèrent vers leur chambre en disant bonne nuit à leur parents. Harry et Drago rester seuls ne surent que dire, Harry se préparait à se lever quand Drago dit :

-Et toi, parle-moi de toi !

Harry regarda Drago bizarrement en se demandant ce qu’il lui prenait, il demanda :

-Tu me connait, ça fait sept ans qu’on se bat et qu’on s’insulte, Mal… Drago !

-je veux dire rapprenons à se connaître Pot… Harry !

-Dis tu vas tourner Poufsoufle Drago ! Lui lança Harry en rigolant.

-Peut-être bien ! lui répondit Drago

-Bon je vais te parler de moi ! J’ai grandis chez la sœur de ma mère Pétunia et mon oncle Vernon, ils ne m’aimaient pas du tout parce que j’étais un sorcier. Dès que l’occasion se présentait, il me rabaissait en me faisant porter les vieux vêtements de mon cousin Dudley qui était énorme. J’ai dormis dans un placard sous l’escalier jusqu’à ma deuxième année où là il décidèrent de me donner la deuxième chambre de Dudley. Ils me traitaient comme esclave mais ils avaient peur de moi encore plus quand je fis gonfler la sœur de mon oncle Vernon comme un ballon. Les Weasley essayaient de venir me chercher pour que je passe les vacances d’été chez eux comme ça je n’allais pas chez les Dursley longtemps. J’ai vu Cédric et mon  parrain mourir sous mes yeux à cause de moi… Lui apprit Harry avec les larmes aux yeux.

Drago se promit de ne jamais être la cause des larmes de ce magnifique jeune homme.

-J’adore la défense contre les forces du mal parce que je veux apprendre le plus de chose pouvant m’aider à vaincre Voldemort. Je suis gay. Et je suis heureux de me dire que j’ai réussis à vaincre cet homme maléfique. Je suis aussi heureux de savoir que j’aurais une famille nombreuse, j’ai toujours voulu en avoir une. A toi maintenant ! Finis Harry en souriant.

- Mon enfance est tout aussi malheureuse que la tienne, mon père me battait quand il le pouvait et surtout quand il a appris que j’étais gay. Ma mère le laissait faire car elle avait peur de lui, je ne lui en veux pas je préfère que ça soit moi. L’année dernière, mon père m’a dit un soir que j’allais rejoindre Voldemort mais je ne voulais pas devenir un mangemort alors je me suis enfuis. Je suis allé chez Blaise, sa famille n’a jamais eu l’intention de rejoindre Voldemort. Lui apprit Drago.

Harry remarqua que Drago avait eu une enfance plus dur que la sienne lui c’est pas ses parents qui le maltraité. Ils parlèrent ensuite de tout et de rien puis allèrent se coucher. En se mettant au lit, Drago se jura que la vie futur d’Harry serait bien meilleure que sa vie passé. Harry quant à lui, pensait au fameux ennemi. Tout Poudlard s’endormit avec des questions plein la tête, celle qui revenait le plus, c’est « pourquoi les futurs étaient-ils ici ? ».

Le lendemain matin, Harry se demanda où il était puis il se souvient de ces enfants. Il se leva de bonne humeur et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre sa douche et se préparé. Après qu’il se fut habillé, il se rendit dans la cuisine où un mot était posé sur le plan de travail. Il le prit et le lut, ce mot disait que s’ils le désiraient ils pouvaient prendre le petit déjeuner dans leur appartement et que les cours étaient annulé aujourd’hui et demain. Il alla frapper à la porte de Drago qui lui ouvrit habillé seulement de son bas de pyjama, Harry eut tout le loisir de loucher sur le torse musclé de Drago.  Harry se repris et tendis le mot en disant :

-Les cours sont annulé aujourd’hui et demain, je pensais que vu qu’on a l’autorisation de manger dans l’appartement on pourrait invité tes amis et les miens à venir manger ?

Drago approuva, ils sortirent tous les deux de l’appartement et se dirigèrent vers celui d’Hermione et de Théodore. Ils toquèrent au tableau et attendirent qu’on viennent leur ouvrir. C’est seulement au bout de quelques minutes qu’Hermione vient leur rencontre. Harry lui dit qu’ils les invités Théodore, les enfants et elle a venir manger dans leur appartement. Elle répondit qu’ils arrivaient dans une demi-heure. Ils se dirigèrent ensuite vers l’appartement de Ron et Blaise qui leur répondit qu’ils arrivaient dans une demi-heure. Neville, Pansy, Ginny, Dean, Luna, Seamus leur répondit qu’ils arrivaient eux aussi dans pas longtemps.

Harry et Drago retournèrent à leur appartement réveillés leurs enfants. Harry se chargea de réveiller Miranda et Doyle tandis que Drago se chargeait des autres. Harry rentra dans la chambre de son plus jeune fils, Doyle était enroulé dans sa couverture en position fœtus ce qui fit sourire son papa. Harry s’approcha de son fils et lui passa la main dans les cheveux en lui disant qu’il était l’heure de se lever, Doyle ouvrit ses yeux vert et regarda son papa en lui souriant. Après avoir réveillé son fils, il se dirigea vers la chambre de sa fille quand celle-ci en sortie avec le sourire aux lèvre.  Harry observa sa fille, elle avait de long cheveux blond et ses yeux vert émeraude mais son visage était celui de Drago avec le sourire d’Harry. Harry se rendit à la cuisine dans l’intention de préparer le petit déjeuner pour sa famille et ses amis. Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit et Drago alla ouvrir pendant que Cameron agrandissait la table et rajoutait des chaises. Harry posa les plats sur la table pendant que leurs invités entrèrent et s’installèrent. Ils mangèrent en écoutant les enfants parler entre eux, raconter des anecdotes et des blagues. Quand ils eurent fini leur petit déjeuner, ils allèrent dans le salon. Les enfants s’assirent par terre et les parents sur les canapés, Miranda de se présenter à ses oncles et tantes. Harry s’en chargea :

-Donc j’ai sept enfants… commença-t-il

-Bientôt huit papa est encore enceint… Le coupa-t-Edwin

-Peut-être neuf vu que papa a tendance à doubler les enfants … Répliqua Alexandre

-Euh ok… Donc j’ai sept enfants à Poudlard, Cameron et Elendil dont le parrain est Blaise et la marraine est Luna, ensuite il y a Edwin tu en es le parrain Ron et toi Pansy tu es la marraine, Andaraniel le parrain est Théodore et la marraine est Ginny, Alexandre dont le parrain est Severus et la marraine Hermione, Miranda qui a pour parrain Neville et pour marraine Molly et le petit dernier Doyle dont le parrain est Dean et la marraine Fleur. Termina-t-il en souriant et en faisant sauter de joie Ron qui était heureux d’être le parrain d’Edwin.

Hermione fronça les sourcils en se demandant lesquels Harry avait porter et lesquels était ceux que Drago avait porter. Alexandre se tourna vers elle et demanda :

-Que ce passe-t-il marraine ?

-J’étais juste entrain de me demander qui Harry et Drago avaient porter ? Le questionna-t-elle

La question intéressa aussi Harry.

-Papa a porter  Cameron, Elendil, Edwin, Andaraniel et moi, père a porter les deux derniers. Lui répondit Alexandre en montrant du doigt successivement Harry puis Drago.

Ron se demanda comment son meilleur ami avait pu se marié avec Malefoy même si il s’avait qu’Harry était gay et lui comment avait-il pu se marié avec Zabini il n’était pas gay. La soirée d’hier avec Zabini fut très tendu, Ron avait envoyé se faire voir Blaise à chaque fois que celui-ci essayait de lui parler. Notre petit hétéro ne voulait pas lui parler et ne voulait pas savoir comment ils avaient fait ces enfants même si il avait grandi dans le monde sorcier, ils s’avaient très bien que personne n’avait inventer de potion de fertilité à leur époque or d’après son calcul il allait avoir Sébastien cette année. Comment pouvait-il tomber amoureux d’un homme ?

Hermione en avait eu six, elle qui voulait avoir des enfants, elle était servie. Hermione présenta ses enfant.

-Alors moi j’ai six enfants, Francesca et France dont tu es le parrain Harry et toi Pansy la marraine, Martin dont le parrain est Blaise et la marraine Ginny, Noémie qui a pour parrain Ron et pour parraine Luna, Elena dont le parrain est Albus et la marraine Gabrielle, la mère de Théodore et Daniel dont le parrain est Fred et la marraine Minerva. Leur apprit-elle

Ensuite ce fut le tour de Ginny et Seamus, Julien dont le parrain était Dean et la marraine Hermione ainsi que trois autres enfants qui portaient le nom de Emilien, Bridgess et Alisen. Après ce fut au tour de Blaise et de Ron, ils y avaient Sébastien, Alix, Kyle, Ariana et Jérémie. Neville se lança et leur dit les noms de leurs enfants, Tedéenne, Samuel, Gabriel, Meredith et Alejandro. Luna présenta ses enfants, Lucas, Natty, Carmen et Chloé. Les  enfants leur apprirent qu’ils se considéraient comme étant cousins et les parents comme leurs oncles et leurs tantes.

 

 

Laisser un commentaire ?