La prophétie du Choixpeau

Chapitre 4 : chapitre 3: première blague du trio infernal

1606 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:44

Harry et Blaise se rendirent compte qu’il manquait trois de leurs enfants, les jumeaux Edwin et Alexandre ainsi que Kyle. Cameron et Sébastien se frappèrent le front en disant que le trio infernal avait encore frapper. Leurs parents demandèrent ce qu’ils entendaient par-là, Doyle leur répondit que le trio était connu pour faire pleins de blagues et qu’ils étaient passé maître dans l’art de disparaître. Harry fronça les sourcils en se demandant s’il n’avait pas eu la mauvaise idée de donner la carte du maraudeur au jumeaux. Il demanda à Elendil si les jumeaux n’avaient pas sur eux la carte du maraudeur, elle lui répondit qu’il leur avait donné la carte quand ils étaient rentré à Poudlard.

-Alors là, on est mal les jumeaux on la carte ! Dit Ron mais il avait oublié qu’Harry avait toujours la sienne.

-Ron, Harry a toujours sa carte avec lui ! Lui rappela Hermione en levant les yeux au ciel.

Drago, Pansy et Blaise se demandèrent de quelle carte, ils parlaient. Drago demanda :

-Mais qu’est-ce que c’est que c’est que cette histoire de carte ?

Harry regarda Hermione en se demandant s’il pouvait confier l’un de ses plus grands secrets à des personnes qui hier encore était ses ennemis. Mais il se dit qu’après tout, s’il s’était marié avec Drago, s’il avait donné des noms de Serpentards à ses enfants et enfin s’ils étaient les parrains et marraines de ses enfants c’est qu’il pouvait leurs faire confiance.

-C’est une carte magique crée par mon père et ses amis pendant leur scolarité à Poudlard. Elle permet de voir où se trouvent toutes les personne qui résident à Poudlard ainsi que le château entier et de nombreux passages secrets. Les jumeaux et Kyle doivent être inscrit sur la carte et nous pourrons les retrouver très vite, espérons que ça soit avant qu’ils aient fait des bêtises. Leur apprit Harry en se levant pour aller chercher cette fameuse carte.

Quelques minutes après, Harry revient tenant un morceau de parchemin vierge en disant que le trio était dans la grande salle et qu’ils feraient mieux d’y aller sans plus tarder parce qu’il avait un mauvais pressentiment. Ils se levèrent et sortir de l’appartement en courant pour se diriger vers la grande salle. Quand ils y arrivèrent, ils se rendirent compte que le trio n’avait pas fait beaucoup de dégâts. Ils avaient fait voler les tables et les bancs qui se retrouvaient flottant au plafond. Les futurs parents furent surpris de se retrouver flottant à côtés des tables. Ils entendirent un éclat de rire et se retournèrent enfin du mieux qu’il purent car se retourner dans les air on dirait pas mais c’est assez compliqué et virent le professeur Dumbledore flottant le sourire au lèvre assis sur son siège.

-Je trouve cela très amusant et je propose que la grande salle reste comme cela jusqu’à demain ! Merci les enfants maintenant je vais essayer de retourner dans mon bureau. Leur annonça le professeur Dumbledore en souriant.

Dumbledore descendit de son siège et rester debout dans les airs comme une marionnette dont les fils serait invisibles. Il essaya tant bien que mal de se diriger vers la sortie en donnant des coups de pieds à des adversaires tout aussi invisibles que les fils qui le maintenait en l’air. Au bout de dix minutes, il sortit enfin de la salle. Après la sortie fracassante du professeur, les futurs parent et les enfants éclatèrent de rire. Ils essayèrent à leur tour de sortir de la grande salle en se poussant les uns les autres. A la fin, ils ne se préoccupèrent plus de la porte. Ils essayaient de faire une partie de chat dans les airs ce qui provoqua des éclats de rire surtout quand Ron se retrouva la tête en bas parce qu’il avait essayé d’attraper Sébastien qui s’était déplacé sur le côté ce qui avait fait tombé Ron en avant. Après avoir joué pendant une heure, ils sortirent de la salle et chacun retourna dans son appartement. La future famille Potter-Malefoy rentrèrent dans leur appartement et allèrent dans leur chambre. Harry venait à peine de rentrer dans sa chambre quand on frappa à la porte, il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Drago qui lui demanda s’il pouvait entrer. Harry lui fit signe que oui et s’assit sur son lit pendant que Drago s’installa sur la chaise. Harry se dit qu’il n’était pas mal tomber en finissant avec Drago mais il n’était pas prêt à commencer une relation amoureuse avec cet homme qu’il ne connaissait pas beaucoup surtout à cause de l’arrivée de leur futurs enfants et puis il ne savait pas ce que ressentait Drago envers lui pour l’instant. Drago regarda Harry et sourit niaisement quand il surprit le regard d’Harry sur lui, il tourna la tête.

-Drago, tu voulais me parler ou tu es venu pour sourire tout seul ? Demanda Harry avec un sourire moqueur.

-Oui je voulais te demander comment tu réagis à tout ça ? Au faite d’être marié avec moi et d’avoir des enfants ? lui répondit Drago en tirant la langue à Harry.

-Je suis gay alors c’est normal que je finisse avec un homme dans le futur mais je n’aurais jamais cru que sa serais toi je l’avoue.  Quant-aux enfants, je t’ai déjà dit que j’ai toujours voulu avoir une famille nombreuse, peu importe avec qui j’ai fait ces enfants mais ils ne sont pas là pour nous pousser plus tôt que prévu dans les bras l’un de l’autre. Lui apprit Harry en souriant de sa gaminerie. Et toi, comment réagis-tu ?

-Moi aussi je suis gay alors sa me dérange pas plus que ça et puis j’aurais pu tomber plus mal Lui lança Drago en souriant. Quant-aux enfants, j’ai moi aussi toujours voulu avoir une famille nombreuse et je suis ravi d’en avoir une aussi nombreuse, je sais qu’ils ne sont pas là pour précipiter les choses entre nous mais on peut commencer par être amis qu’en dis-tu ?

-C’est une très bonne idée . Lui dit Harry.

Drago sortir de la chambre d’Harry avec le sourire en ayant l’impression d’avoir fait un grand pas vers son amour. Le reste de la journée passa très rapidement et bientôt vient l’heure de se glisser dans le lit. Le château garda très vite le secret des rêves de ses occupants entre les murs de ses nombreux couloirs.

Le lendemain matin, nos amis se réveillèrent dans la bonne humeur en se souvenant de la surprise qui les attendaient dans la grande salle pour le petit déjeuner. Quand ils arrivèrent devant la grande salle, ils découvrirent que beaucoup s’y était aventurer et s’étaient retrouver flottant à côté des banc tandis que d’autres étaient déjà installer autour de la table prêt à remplir leur ventre. Certains trouvait très amusant de faire des pirouettes dans l’air avant d’aller manger. Les élèves qui étaient présent dans la grande salle avaient trouver ce repas amusant et divertissant. Après le repas, Dumbledore se leva et dit d’une voix forte :

-Pour cet agréable petit déjeuner, nous pouvons remercier le trio infernal, les jumeaux Edwin et Alexandre Potter-Malefoy ainsi que leur ami Kyle Weasley-Zabini.

A la fin de la phrase de Dumbledore, on entendit résonner la salle d’applaudissements. Le trio très fier d’eux se levèrent pour se prosterner devant la foule qui les acclamait en rirant et en essayant tant bien que mal d'attraper leur couverts qui ne cessait de voler au dessus de la table.

 

 

Laisser un commentaire ?