Ma véritable identité

Chapitre 1 : Résumer

284 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:48

Résumer :

 

McGonagall avait demandée à tous les élèves de se rassembler avant d’entrer dans le Poudlard Expresse.

-Bonjour à tous. Dit-elle. Si je vous réunis, c’est pour vous prévenir que notre destination ne sera, cette fois, pas Poudlard. Pour les élèves refaisant leurs sixièmes et septième année, du moins. Vous, votre destination, mes chères, sera la France, en vue de concours parmi les moldus portant sur le chant, la danse, et les études. C’étaient certaines des dernières volontés de Dumbledore...  Dit-elle d’un ton où perçait la tristesse avant de reprendre. Vous serez hébergez par une famille de jeunes nobles qui auront eux même quelques invités et vus n’aurez que vous-même pour vous aider.. Ils ne sont normalement pas au courant pour la magie alors, si vous pouviez être discret...

 Les élèves de sixième et septième années hurlèrent de joie.

-Les élèves des années que j’ai citées au début, merci de vous rendre dans les wagons de la partie avant du train, avec vos valises. Les autres, monter à l’arrière, le train va être séparé en deux.

 

 

----------------------------------------------

Voilà, c'est un résumer plutôt court mais bon... J'espère que ça plaira !

Laisser un commentaire ?