La lionne et le Serpent (TOME I): Et Si Voldemort gagnait La Guerre?

Chapitre 1 : Je veux mourir

2268 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:26

   La nuit tombe peu à peu, tout devint noir autour de nous et seuls les sortilèges éclairent le champ de la bataille.

 

   La mort est tout autour, je peux la sentir...

 

   L'air chaud de Juillet répand cette odeur atroce, l'odeur des cadavres dans le château. Il s'agit d'une odeur métallique mélangée à celle de la chaire brulée, de la mort. L'aire est remplie de mort.

 

   L'odeur forte du sang me hante, je sais qu'elle resterait gravée dans mon esprit jusqu'au jour de ma mort. Les bruits me font souffrir, les cris des blessées, la lente respiration des mourants, les suffoquements des torturés...

 

   Je cours au travers des sortilèges pour arriver à mon père, il était lui aussi là pour aider le survivant à mettre fin au Lord Noir, lui, ma mère et mes trois frères. Un sort de mort me rate presque, je continue ma course contre le temps mais là je le vois sous le loup-garou Greyback qui s'amuse à le mordre, je ferme les yeux un instant avant de jeter un impardonnable vers la bête.

 

   A quelques mètres de moi, je vois Voldemort mettre fin à la vie de notre héros qui s'écroula à ses pieds, sans vie. A cet instant je me rends compte que tout est fini, notre camp a perdu la guerre...

 

   Il y eu un silence total autour de moi, aucun son de cris ou de combats n'arrive à mes oreilles et je sais ce que cela signifie.

 

   Je sais que c'est la fin, que tout est perdu... Je veux pleurer notre perte mais aucune larme ne sort. J'ai perds mes deux frères et le troisième à disparu, je ne sais rien de ma mère.

 

   Je perds le contrôle de mon corps et je me retrouve à genoux, j'entends des pas autour de moi et je sais à qui ils appartient. Je force ma tête à se relever et regarde vers les mangemorts qui commencent à former un cercle autour de nous.

 

     ***Here I stand, helpless and left for dead.             

     (Ici je me tien, sans défenses et laissé pour morte.)

 

       ***Close your eyes, so many days go by.            

         (Fermes tes yeux, tant de jours passes.)

 

         ****Easy to find what's wrong, harder to find what's right.      

         (Facile de voir ce qui est faux, plus dur de voir se qui est juste.)

 

          ****I won't stay long, in this world so wrong.       

          (J'en resterai pas longtemps, dans se monde si incorrecte.)

                                                                                 Dance with the devil - Breaking Benjamin

 

   Je me retourne vers les alentours et constate que les seuls survivants sont des femmes et des jeunes filles de mon âge, leurs visages affichent la panique totale.

 

   A cet instant, toute ma vie me revient en tête... Je suis Anna Scrimgeour, la fille du ministre de la magie. Ma vie était bonheur au coté de ma famille qui se composait de Rufus, mon père, Eleana, ma mère, et Jacob, Maximus et Isaac, mes trois frères. Je faisais partit de la maison Gryffondor et j'étais l'amie du trio et de la famille Weasley. Quand la guerre contre le Lord se déclencha, je m'étais retrouvé dans son champ, combattant pour le bien.

 

   Je ressors de mes souvenirs douloureux et fais face, encore une fois, aux hommes masqués. Ils seront ma mort, du mois je l'espère. Ma mort je la souhaite rapide et sans douleur mais je sais que ce ne sera pas le cas.

 

   Je sais que je vais être torturée et violée avant qu'on m'accorde le droit de mourir, mais m'importe je mourrais de toute façon.

 

-Mes fidèles disciples. S'élève une voix, sa voix. Ce jour tant attendu est enfin arrivé, le jour où nous prendrons le contrôle du monde magique.

 

   Des cris d'approbation s'élèvent de la foule de ses fidèles, mon cœur se serre de douleur. Si on vivait dans un monde de justice, ce serait nous à leur place, qui fête notre victoire.

 

   Les mangemorts retirent leur masques et les jettent vers le ciel en signe de victoire, ce qui me pousse à implorer dieu de prendre mon âme mais rien ne vient.

 

   Je sens des larmes de douleur couler le long de mes joues car je sais que le monde dont j'avais tant rêvé est détruit, sa voix retenti dans mes oreilles de nouveau.

 

-Je sais que je suis un maitre généreux, c'est pour cela que je vais vous récompenser pour votre fidélité, mes amis.

 

   Je lève les yeux vers le Maitre des Ténèbres et réalise que c'est nous la récompense de ses vils hommes, mon cœur s'arrête de battre et je m'attache plus au sort de la mort.

 

   Je sens les regardes des hommes sur moi et je sais qu'ils rêvent de me posséder, moi la fille du ministre, pour me torturer et me faire des choses pas très catholiques jusqu'à ce que je les implore pour mettre fin à mes souffrances.

 

-Le premier qui va choisir. Brise l'horrible voix le silence. Ce sera mon plus fidèle disciple qui à perdu sa femme et son fils à ma cause.

 

   Mes yeux se tournent vers le concerné pour voir de qui il s’agit, et à ma plus grande horreur je prie pour mourir avant qu'on me choisi.

 

-Merci maitre. J'entends sa voix calme d'aristocrate.

 

-Laisse-moi t'aider à choisir chère ami. Continue Voldemort en déposant une main osseuse sur son épaule, puis ajoute: Anna Scrimgeour!!

 

   Mon cœur s'arrête de battre et les larmes continuent de couler sur mes joues crasseuses de sang, mais je n'ai pas bougé.

 

-Anna Scrimgeour!! Hurle le Dark Lord de nouveau. Ne m'oblige pas à venir te chercher!!

 

   Toujours pas de réponse de ma pars, parce que je suis scotché à terre et il est hors de question de le laisser me toucher. J'ai risqué un regard vers la foule des hommes et là je vois Tom fulminer de rage.

 

-Je te jure je vais... Commence Jedusor mais son fidèle lui coupe la parole.

 

-Ne vous énervez pas maitre, je vais la chercher moi-même. L'implore son serviteur.

 

   Le blond avance vers nous d'un pas calme et sure, jusqu'à ce qui je vois ses chaussures devant moi, puis je sens sa main sur mon épaule.

 

-Je crois que je l'ai trouvé, la petite fille de Rufus. Se moque le mangemort.

 

   Je veux mourir, juste mourir. Dans mon esprit, j'implore la mort de venir me prendre, mais comme il n'existe plus de justice dans ce monde, elle ne veut pas de moi et tous ce que je peux faire c'est de fixer le visage de l'homme en face de moi.

 

-Ne sois pas une fille désobéissante. Murmure Malfoy contre mon oreille. Tous ce que tu as à faire c'est de venir avec moi et tu ne vas pas souffrir.

 

-Tous ce que je veux c'est de mourir, tuez-moi. Ces mots sortirent en un murmure.

 

-Tu nous la ramène, Lucius. Lui crie son maitre.

 

   Malfoy me regarde dans les yeux quelques secondes et je vois de la souffrance, qui s'efface quand il m'oblige à me relever. Je ne peux pas marcher et tombe à genoux.

 

-Mon enfant!! Hurle une voix de femme dans la foule des survivants.

 

   Je relève la tète et me retourne vers la source de l'hurlement, là je vois ma mère, à genoux sur le sol le corps semé de coupures, me regarder avec panique, une pure panique dont la raison est que son unique fille est la victime de la guerre.

 

   A quelques pas d'elle se tien Maximus et Jacob, eux aussi n'ont pas manqué aux blessures. Ils me regardent d'un air désolé de ne pas pouvoir protéger leur petite sœur.

 

   Je sens Lucius Malfoy me relever du sol et me tenir contre lui puis on marche vers le Lord, leur Lord.

 

-Un jour, vous allez payer!! Crache la voix mourante de mon père vers les mangemorts.

 

   Ils se mettent tous à rire, se moquant de lui.

 

-Mais Rufus, au cas où tu ne l'as pas remarqué, on a gagné la guerre et ta fille sera mienne. Lui répond Malfoy.

 

-Ne la touchez pas! Crie ma mère. Vous n'avez pas le droit de le faire, sale batard!

 

-Je vais faire plus que la toucher. Répond Lucius d'une voix trainante.

 

   Je sens Malfoy lécher mon cou d'une manière provocante, ce qui me pousse à reculer et de regarder en direction de mes frères, je vois de la fureur dans leurs yeux, je prie encore une fois pour mourir.

 

-Ce n'est qu'une jeune fille, salaud!! Hurle Maximus en se relevant, mais il reçoit un endoloris.

 

   Du coin de mon œil, je vois les autres mangemorts choisir leurs esclaves et mes yeux s'écarquillent quand je reconnais certains d'entre elles; Fleur De la Cour, Hermione Granger, Ginny Weasley, Hannah Abott, Padma Patil... Et tant d'autres filles que je connais.

 

-Nous allons transplaner. Murmure Lucius contre mon oreille.

 

   Son emprise se resserre sur ma taille, et je sentis l'air se compresser sur mon corps, mais cette fois je ne prie pas pour mourir car je me rends compte que c'est d'aucune utilité car il n'existe pas de justice dans ce monde.

                                                                                                                                                         à suivre...

              -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Voili voilou, c'est la fin du premier chapitre... Donc si vous aimez ( Ou n'aimez pas, selon votre désire ) n'hésitez pas à me laisser des commentaires que j'accueillerais avec joie.

Laisser un commentaire ?