La lionne et le Serpent (TOME I): Et Si Voldemort gagnait La Guerre?

Chapitre 2 : Dans la deumeure de Malfoy

2673 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/07/2015 17:35

   Je sens la terre ferme sous mes pieds et il y'a un silence absolu autour de moi. Je n'entends plus ni les implorations des survivants, ni les cris des mangemorts. Tous ce que j'entends c'est ma respiration irrégulière et le bruit des battements de mon cœur.

 

Boum, Boum...

 

   A cet instant je souhaite que mon cœur cesse de battre, qu'il ralentisse jusqu'à ce qu'il s'arrête. Mais au lieu de m'accorder cette faveur, mon vœu le plus cher, il s'accélère comme s'il voulait se moquer de moi et me vaincre.

 

-Ouvrez vos yeux jeune-fille, on ne va pas rester ici toute la journée. Siffla l'homme à coté de moi.

 

   Je sens la terreur m'envahir, et la respiration devient une chose douloureuse. Lentement, très lentement, j'ouvre mes yeux et le vois en face de moi. Ses yeux gris m'examinent avec mépris.

 

   Je m'enlace le corps en regardant le sol en marbre taché de gouttelettes de mon propre sang, des blessures que j'ai sur le corps. Je ressens une emprise au niveau de mon menton et mon visage est forcé à faire face au sien.

 

   Des larmes coulent sur mon visage en me rappelant que j'étais une stupide petite fille qui avait insisté pour participer à la guerre en pensant que le bien allait gagner, mais dans un monde comme le mien, il n y'a pas de justice.

 

-Avez-vous peur de moi? Me demande le mangemort d'une voix réjouissante de ma souffrance.

 

   Je le regarde simplement avec des yeux tristes.

 

-Etes-vous muette? Hurla-t-il. Répondez-moi ou bien vous préférez un Endoloris?

 

   Je veux lui crier dessus, qu'il devrait être mort parce qu'il n'est qu'un monstre, et que je n'hésiterais pas à mettre fin à sa vie, mais aucun mot ne sortit de ma bouche.

 

-Non, je n'ai pas peur de vous. Dis-je en un murmure à cause de ma gorge sèche.

 

-Je crois que je vais vous donner une raison de me craindre, jeune fille. Il murmure contre mon oreille. Croyez-moi, vous aurez plus peur de moi que du diable lorsque je le ferais.

 

-Vous êtes le diable, aucun être humain ne pourrait faire ce que vous avez fait, vous et vos amis, ce soir. Je lui réponds avec le reste de force que j'ai dans mon corps.

 

-Alors, je vais faire de toi la pute du diable, ce soir. Dit-il en léchant mon oreille.

 

   J'essaye de reculer mais son emprise sur mon bras me garde près de lui, plus je lutte plus son sourire narquois s'étire. Je sens la peur m'envahir, la peur de ce qui va se passer. Je sais qu'il va me faire mal, mais je ne peux rien y faire.

 

-Trixy!! Appel-t-il et une petite elfe de maison apparait à ses cotés.

 

   La petite s'incline devant lui si profondément que son nez touche le sol. Et quand elle se relève, je voix de la peur dans ses yeux et je crois que c'est naturel d'avoir peur lorsqu'on à pour maitre, Lucius Malfoy...

 

-Emmène-la dans l'une des chambres qui ont une salle de bain et nettoie-la, je ne veux pas voir une seule tache de sang sur elle quand je la verrais la prochaine fois, tu as quinze minutes. Dit-il à l'elfe d'un air menaçant.

 

   Il était sur le point de sortir mais il se retourne vers moi.

 

-Quand vous serez propre je viendrai vous voir, et à ce moment là que je vous montrerai la véritable signification du mot peur.

 

   Mon cœur se resserre dans ma poitrine, la panique m'envahit. Je sens la petite main de Trixy sur ma jambe et l'instant après on transplane. On atterrit dans une chambre spacieuse.

   Je regarde autour de moi et mes yeux tombent sur l'immense lit avec sa couverture de satin noir, je peux difficilement respirer.

 

-Non... Non!! Je murmure alors que mon corps tremble.

 

-Mademoiselle, nous devons nous dépêcher. Couine Trixy, plaine de panique. Le maitre a dit que nous avions quinze minutes.

 

   Je la laisse me conduire dans la salle de bain en marbre, devant une baignoire. Je la regarde d'un air impassible et pense que c'est absurde.

 

   Il y a une heure je voyais mes amis, mes professeurs et les aurores se battre à mes coté pour la vie mais maintenant je me tien dans cette salle de bain pour laver mon corps de toutes les traces de cette bataille mais je sais très bien que je ne pourrai pas laver mon esprit.

 

-Mademoiselle doit se déshabiller et venir dans l'eau. M'implore l'elfe.

 

   Je commence à déboutonner ma chemise puis je m'arrête et fixe les bulles sur la surface, je réalise ce qui se passerait si je me lave et il est hors de question de le laisser me toucher.

 

-Non je ne vais pas me laver, désolé Trixy. Je dis en baissant les yeux vers l'elfe.

-Mademoiselle doit le faire sinon le maitre sera furieux et nous punira. L'elfe couine de panique en essayant de m'obliger à entrer dans la baignoire.

 

-Il ne reste que cinq minutes. Crie la créature en griffant ses longes oreilles, de panique.

 

   Je m'éloigne de l'elfe et retourne vers la chambre, je m'adosse au mur et me laisse glisser au sol, je ramène mes genoux vers moi comme si cet acte me protégerai de ce qu'il va me faire.

   Quelques minutes s'écoulent avant d'entendre la porte s'ouvrir en claquant, mon corps se raidit mais je ne bouge pas de ma place.

 

-Je t'avais dit de la laver mais tu as osé me désobéir, misérable créature!! La voix de Malfoy sonne dans toute la chambre.

 

   J'entends un bruit sourd de gémissements. Trixy est puni à cause de moi. Je serre encore mes genoux contre moi en essayant d'ignorer les cris de la petite elfe.

 

-Va t-en!! Lui ordonne Lucius Malfoy. Je vais m'occuper d'elle moi-même.

 

   Un "POP" de transplanage résonne dans la chambre, maintenant je suis seul avec mon bourreau. Mon corps tremble, mon cœur accélère et ma respiration devient irrégulière.

 

-Levez-vous. M'ordonne le blond, froidement.

 

   Mais je ne bouge pas. Soudain, il saisit mon bras et me met sur mes pieds, j'essaye de luter mais il est plus fort que moi et il me traine vers la salle de bain sans effort.

 

-Déshabillez-vous. Ordonne t-il en s'appuyant contre le lavabo.

 

-Il est hors de question que je me déshabille devant vous. Dis-je d'une voix tremblante.

 

-Comme si je ne finirais pas par vous voir toute nue dans mon lit. Il se moque de moi.

 

   Je le fixe un instant en me demandant pourquoi quelqu'un avec un si beau visage peut être aussi cruel, aussi inhumain.

-Je n'ai pas de temps à perdre avec votre comportement stupide. Siffle Malfoy qui sort sa baguette.

 

   Je le fixe toute craintive, quand il bouge rapidement celle-ci. Mais au lieu de sentir de la douleur, tous mes vêtements sont disparus et je me tien nue devant lui.

 

   Sous le choc, je saute dans la baignoire et me cache le corps sous la mousse. Il s'approche de moi en ricanant, amusé.

 

-Laissez-moi vous aider à vous laver sinon on restera ici. Dit-il en savonnant mes cheveux.

 

   Je gémie de douleur en sentant l'eau chaude bruler les coupures sur mon anatomie, et le sang s'échappe de celles-ci. Je sens l'éponge dans ses mains frotter mon corps, mais je ne fais rien.

 

   Le bain finis, mais je reste assise dans l'eau couleur rouge, à cause de mon sang coulée, et refuse de me lever.

 

-Sortez de l'eau!! Ordonne t-il.

 

   Je me lève doucement et recouvre, avec mes mains, les parties intimes. Je garde mon regard rivé sur le sol avant de sentir l'homme me recouvrir le corps avec une serviette.

 

-C'est mieux comme ça. Il murmure contre mon oreille, puis ajouta en glissant sa main sur mon bras: Je crois que je devrais soigner vos blessures, je ne veux pas que tous cela salisse mon parquet.

 

   Il murmure une incantation et bouge sa baguette sur mon anatomie, du coup les coupures se referment. Mon corps est soigné mais mon esprit gardera à jamais les images de ce qui est arrivé aujourd'hui.

   Malfoy caresse doucement mon épaule puis murmure une chose que je n'ai pas compris avant de me saisir par la taille et de me prendre dans ses bras. Je me débats et le repousse mais il m'ignore.

 

                                             /!\ ATTENTION LEMON SOFT /!\

 

   Il me jette sur le lit et la serviette glisse, dévoilant ma poitrine. J'essaye de ramper hors du lit mais il m'attrape par la cheville et m'attire à lui de nouveau. L'instant après il est sur moi, ses yeux gris sont plain de fureur.

 

   A cet instant, je regrette de ne pas avoir couché avec Charlie. Je regrette que ce sois Malfoy qui soit le premier à le faire. Ma vision devient floue à cause des larmes.

 

   Malfoy prend mes poignes dans ses mains puis immobilise magiquement mes bras au dessus de ma tète avant d'enlever sa chemise. Ma peur me fait suffoquer car je sais que je ne peux plus me débattre contre lui.

   Il se redresse légèrement et se met à genoux sur le lit, ses mains se posent sur sa ceinture et il commence à la déboucler.

 

   Je sens le gout salé de mes larmes sur mes lèvres et des sanglots s'échappent de ma bouche. Je détourne mes yeux de son corps qui devrait être, en de bonnes circonstances, sexy et le regarde dans les yeux.

 

-S... S'il vous plait... ne... ne me faite pas de mal, je vous en pris. Je le supplie quoique je déteste devoir le faire.

 

   Il se penche vers moi et me murmure:

 

-Je ne ferais rien d'autre que ce chère Weasley n'ait déjà fait auparavant.

 

-Je n'ai rien fait avec Charlie... Je réponds en comprenant ce qu'il veut dire. Je n'ai rien fait de semblable auparavant.

 

   Son poids m'écrase tendis qu'il s'incline vers moi. Ses yeux fixent les miens, considérant ce que j'ai dit. Je vois une multitude d'émotions passer dans son regard. Je ferme les miens en attendant ce qu'il va faire puis brusquement je ne sens plus le poids de son corps.

 

                                               /!\ FIN DU LEMON /!\

 

   J'ouvre les yeux et le trouve debout devant le lit à me fixer d'une manière curieuse et confuse, et son visage est plus pale. Il fait un mouvement de sa baguette et je sens mes mains libres mais je n'ose pas les déplacer. Il fronce les sourcilles en me dévisageant avant qu'il se rhabille d'un geste de baguette et ressorte par la porte en bois en me laissant seule.

 

   Je ne bouge pas, mon regard reste rivé sur la porte.

 

   Va-t-il revenir? Va-t-il changer d'avis?

 

   Je m'arrache du lit puis ajuste, avec des mains tremblantes, la serviette autour de moi, mais mes jambes cèdent. Je m'agenouille sur le plancher et rampe jusqu'à la salle de bain. Je ne lui donnerais pas une seconde chance.

 

   J'agrippe le lavabo pour me mettre sur mes pieds puis fait face au miroir, je vois mon visage blanc comme celui d'un mort et mes yeux rouges de larmes.

 

   Je regarde autour de moi et mes yeux tombent sur un tabouret dans le coin. Je le récupère et le lance de toutes mes forces sur le miroir qui se brise en mille morceaux. Je prends un fragment tranchant dans ma paume et celui-ci me coupe au passage.

 

    Si Malfoy revient, s'il change d'avis et essaye de me faire du mal. Je le lui enfoncerai dans le cœur.

   Prudemment, je reviens dans la chambre, m'assoie sur le matelas, tire mes genoux vers moi tendis que j'observe la porte avec le fragment du miroir dans ma main.

 

    S'il revient, je serais prête à le tuer.

                                                                                                                                             à suivre...

                        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, voila tous pour ce deuxième chapitre... Et encore une fois, si vous aimez (Ou pas) laissez-moi des commentaires.

 

 

  

Laisser un commentaire ?