La lionne et le Serpent (TOME I): Et Si Voldemort gagnait La Guerre?

Chapitre 8 : Cérémonie et nuit de noces

2592 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:38

  

Je me tien debout devant Voldemort, Malfoy est à mes cotée. Je tremble quand je sens ses fontes rouges glisser sur moi. Je garde mes yeux rivés sur le sol en priant que cette cérémonie se termine aussi vite, car elle n’est qu’une étape de plus vers l’enfer.

 

 -Annabelle Eleana Scrimgeour… Commence le Lord noir, pour attirer mon intention.

 

   Je relève ma tête et regarde son cruel et pale visage.

 

-Voulez-vous, Annabelle Eleana Scrimgeour prendre Lucius Abraxas Malfoy pour époux? Lui obéir sans protester? Risquerez-vous votre vie pour le sauver? Refusez-vous votre corps à tout homme seul à lui? Si oui, dite ; « Je le jure sur mon sang pure ».

 

   Risquer ma vie pour lui ? Si je pouvais il sera mort en se moment.

 

   Une sang pur? Quand vont-ils comprendre que je suis une sang-mêlé ?

 

  Ce mariage n’est rien d’autre qu’une cage ou on m’enfermera avec mon propre sang, le sang que je vais verser sur le contrat.

 

-Je le jure sur mon sang pur. Je murmure enfin sachant que je n’ai pas d’autre choix.

 

   Toute cette cérémonie n’est rien d’autre qu’une mascarade.

 

   Voldemort se retourne maintenant vers Malfoy pour lui demander, stupidement, son avis.

 

-Lucius Abraxas Malfoy, voulez-vous prendre…

 

   Je n’écoute pas ces paroles sachant qu’il va accepter avec joie de me rendre ma vie un enfer, c’est vrais que Malfoy est quelques fois gentil mais personne ne peux le comprendre.

 

-Votre bras miss Scrimgeour. Me demande Voldemort.

   Je le regarde sans comprendre, n’allons pas échanger des alliances comme dans les mariages? Mais je sens le Lord me saisir le bras gauche et demander à son fidèle de le tendre devant lui.

 

   A cet instant, je comprends ce qu’il veut faire, il veut me marquer comme tous ses fidèles. Je lutte contre l’emprise de mon mari pour ne pas avoir son tatouage hideux.

 

-Cessez de vous débattre, Anna. M’ordonne face de serpent et je me stoppe aussitôt.

 

   Je sens sa baguette se presser au bout de mon poignet, une douleur atroce l’envahi tendis que la marque se dessine.

 

-Une nouvelle mangemort, vous allez avoir votre baguette bientôt. Dit Voldemort en contemplant mon bras douloureux. Maintenant échangez vos alliances.

 

   Quelqu’un me donne une bague avec un serpent gravé tout autour. D’une main tremblante, je la passe au doigt de Malfoy. Lui aussi me prend la main, je le regarde dans ses yeux gris tendis qu’il me passe la bague au doigt, l’ultime signe de mon esclavage.

 

-Vous pouvez embrasser la mariée. Dit Le Saigneur des Ténèbres avec un sourire malicieux.

 

    Malfoy me prend par la taille, ses yeux me mettent en garde que je ne dois pas faire une gaffe, mes yeux s’écarquillent quand son visage s’approche du mien. Nos lèvres se touchent pour un bref baisé.

 

   Des applaudissements retentissent dans la salle, je concentre toutes mes forces pour ne pas pleurer, de ne pas m’effondrer.

 

   Finalement, mon mari s’éloigne de moi et nos yeux se rencontrent. Je lui montre avec les miens toute la haine que je lui porte en moi, mon envie de le tuer…

 

   Un petit sourire apparait sur son visage alors qu’il nous mène vers un des bancs pour assister aux autres mariages. Mais je ne le fais pas, tout ce qui  attire mon intention est l’alliance que je porte.

 

   Je détourne mes yeux de la bague et regarde plutôt Malfoy. Il est entrain de parler avec Rodolphus Lestrange, un sourire content scotché sur ses lèvres. Je serre les poignes, souhaitant le frapper, mais mon attention se tourne vers leur conversation.

 

-La sang de bourbe a finalement appris à tenir sa place. Elle m’obéit désormais sans hésitation…

 

   J’inspire profondément afin de ma calmer, je sens l’envie de l’étrangler pour ce qu’il fait à ma meilleure amie. Je dois l’aider de se sauver pour rejoindre le monde des moldus.

 

   Les yeux de Lestrange se posent sur moi et errent au dessus de mes formes me donnant un frisson de dégout.

 

-Tu es très chanceux de l’avoir avant tout le monde, Lucius. J’allai la choisir pour moi mais le maitre était rapide en son choix.

 

-Je te conseillerais de regarder d’autres femmes que la mienne, je suis un homme très protecteur envers ce qui m’appartient et il serait dommage de perdre un mangemort de plus.

 

-Ne t’inquiète pas, Lucius, je ne suis pas aussi stupide que Mulciber. S’exclame l’homme en lui tapant l’épaule. J’espère que tu l’apprécieras pleinement se soir, c’est ta nuit de noces, mon ami.

 

   Je ne peux m’empêcher un petit cri car le simple fait de penser à cette nuit me terrifie.

 

-Je vois que ta femme ne l’attend pas impatiemment, n’aurais-tu pas été brutal? Tu dois apprendre à traiter les femmes gentiment.

 

-C’est toi qui me conseille d’être gentil avec les femmes? Ne pense-tu pas que tu es un peu hypocrite, Rodolphus? Demande Malfoy, froidement.

 

-Trop vrais, Lucius, trop vrais… Murmure Lestrange, amusé puis ajoute: Je vais rentrer au manoir, on se verra bientôt.

 

   L’homme se lève et transplane un peu plus loin, je sens mon mari mettre sa main sur mon épaule et m’inciter à me lever.

 

-On rentre nous aussi au manoir.

   Je sens la peur qui me submerge pendant que je le suis à travers les couloirs du ministère. Je me demande s’il va me punir, s’il va… S’il va consommer notre mariage!?

 

   Malfoy cesse de marcher et me tire vers lui afin de transplaner, ses yeux m’observent attentivement.

 

-Tu ne vas pas encore paniquer, n’est ce pas?

 

   La colère me submerge mais je ne fais que hocher la tête négativement, il sourit narquoisement avant de nous faire transplaner.

 

   Je m’accroche fermement à lui afin de ne pas tomber mais je m’éloigne aussitôt en sentant ses mains se presser sur ma taille.

 

   Alavara se précipite vers nous, affichant un large sourire sur ses lèvres.

 

-J’espère que la cérémonie s’est déroulé sans problème. Dit-elle amicalement en regardant Malfoy.

 

-Je suis fatigué, je vais monter avec ma femme nous coucher. Avez-vous apporté les vêtements d’Annabelle dans ma chambre, comme je l’ai demandé ce matin?

 

-POURQOUI ?! Dis-je, toute ébahie.

 

-Parce que tu es ma femme. De quoi aurions-nous l’air si nous auront des visites inattendues et que tu ne sois pas dans mon lit?

 

-Tu m’avais promit de ne pas… Je commence mais il me coupe la parole.

 

-On va discuter en haut, dans ma chambre.

 

   Lentement, très lentement, je suis Malfoy dans les escaliers, mon regard est rivé sur le sol.

 

   Il m’attend sur l’embrasure de la porte, son visage ne trahis pas ses émotions. J’aimerai pouvoir cacher les miennes moi-aussi.

 

   Il me fait signe de passer devant lui et j’entre dans la pièce. Sa chambre est plus grande que la mienne, je remarque que tout est en vert et argent. Des serpents sont sculptés sur les piliers du lit et un grand M est gravé sur sa tête.

 

   Un frisson décent le long de mon échine quand je regarde le lit. Soudain je sens sa main chaude sur mon épaule nue, son corps se presse légèrement contre le mien.

 

-Sai-tu que la pluparts des robes de mariée sont enchanté pour que seul le mari puisse les enlever? Ta robe est l’une d’entre elles.

 

-Tu m’a promit de ne pas me toucher…

 

-J’ai dit que je ne vais pas te toucher en tant que mineur, mais tu es majeur maintenant.

 

   Je sens ses mains sur mon dos, défaisant très lentement le laçage de la robe.

 

   Je frémis involontairement et tout mon corps tremble. Je sens qu’il s’arrête un instant comme s’il l’a remarqué, mais reprend son délaçage rapidement cette fois.

 

   Finalement, il laisse tomber la robe en un petit tas à mes pieds, ne me laissant rien d’autre que mes sous-vêtements.

 

   Je sens les larmes silencieuses s’écouler le long des joues. Un sentiment d’impuissance me submerge et je me sens plus faible pour lutter.

 

   Il se tient debout derrière-moi, son souffle est sur ma nuque. Ses lèvres touchent mon omoplate avec un léger baiser qui n’aggrave que les choses.

 

   J’arrête de respirer en sentant sa main passer de ma hanche à mon ventre en traçant de petits cercles sur ma peau. Encore des larmes coulent, je veux qu’il s’arrête. Il ne me fait pas mal mais un simple contacte avec lui est une torture.

 

   Tout à coup, ses mouvements s’arrêtent et il s’éloigne de moi. Je me retourne vers lui, toute apeuré. Il se tient loin de moi, son visage est dure mes ses yeux semblent étranges comme s’il était perdus dans des souvenirs.

 

   Finalement, ils se rivent sur moi, puis il sort sa baguette et je recule craignant être punie, qu’il me fasse du mal pour ne pas avoir répondu à ses attouchements.

 

   Un de ses sourcils se lève interrogativement. Au lieu de m’infliger de la douleur, il pointe sa baguette vers la commode et une chemise de nuit en sort et vol vers moi.

 

   Je la prends et la passe en hâte sur moi. C’est un petit morceau de soi mais c’est mieux que rien. Je le regarde  un instant attendant ce qu’il va faire.

 

-Qu’est ce que tu attends? Vas te coucher.

 

-Je… Tu ne vas pas… Tu ne vas rien faire ? Je lui demande, étonné.

 

-Pas pour ce soir, met-toi dans le lit. Il me dit d’une voix calme.

 

   Je saute sur le lit et me couvre aussitôt. Malfoy me regarde pendant un moment mais secoue sa tête puis commence à déboutonner sa chemise avant d’enlever sa ceinture.

 

   Je détourne mon regard, toute embarrassé de le voir en boxer et je rougie. Je fixe le plafond, mais il se met après quelques secondes sur le lit, à mon coté. Je me raidis encore plus, ne voulant pas passer la nuit à ses cotés.

 

-Je te suggère d’essayer de dormir un peu. Il dit en m’attirant à lui.

 

   Je me sens mal à l’aise d’être aussi proche de lui, mais il a déjà éteint la lumière. Je vais donc être obligé de dormir contre lui.

 

   Je ne sais pas combien de temps je reste éveillé ne pouvant pas dormir avant qu’on frappe à la porte. Aussitôt, mon mari se redresse et illumine la pièce avec un coup de baguette.

 

   La luminosité me fait mal aux yeux, je les cligne plusieurs fois en le regardant se diriger vers la porte. Je m’assis sur le lit, pour voir pourquoi on le dérange en cette heure tardive.

 

-Qu’est ce qu’il y’a Alavara? Demande Malfoy, irrité.

 

-Je suis vraiment désolé de vous déranger, maitre, mais monsieur Lestrange vient d’arriver par la cheminé dans le hall. Il a un couteau dans le bas du ventre et il perd beaucoup de sang.

 

   Un air surpris s’affiche sur le visage du blond, tendis qu’il enfile une robe de chambre et sort de la chambre.

 

-Je descends. Il lui dit.

 

   Je me lève du lit et suis en silence, Malfoy.

                                                                                                      A suivre…

                              ------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila tout pour le moment, en attendant le prochain chapitre laissez des commentaires…

Laisser un commentaire ?