La lionne et le Serpent (TOME I): Et Si Voldemort gagnait La Guerre?

Chapitre 7 : Le plus beau jour de ma vie? Tu parle!

2487 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:03

  

Je n'ai pas vue beaucoup Malfoy durant ces derniers jours car sa nouvelle fonction en tant que ministre de la justice prend tout son temps, probablement à torturer et exécuter des prisonniers. Il m'ignore presque entièrement et je lui suis très reconnaissante.

 

   Je passe mes journées dans la bibliothèque à lire pour oublier que je suis entre les mains de Lucius Malfoy et aussi oublier qu'on allait se marier tôt.

 

-Anna, vous devez vous dépêcher. Dit Alavara en entrant sa tête de l'embrasure de la porte, puis ajoute: Vous êtes vraiment belle.

   Je me regarde dans le miroir et vois la robe blanche que je porte, elle est magnifique mais tout ce que je veux c'est de la déchirer en milles morceaux.

 

   Aujourd'hui je me marie, cette journée est sensé être le plus beau jour de ma vie, un jour de rêve pour beaucoup de jeunes filles. Mais pas pour moi, c'est comme si je suis condamné à mort.

 

   Je ferme mes yeux pendant un instant, repoussant les larmes qui menacent de tomber. Pleurer ne serre à rien, seulement à gâcher le maquillage qui a été fait par les elfes de maison.

 

   Je prends une profonde inspiration et essais de chasser toutes mes peurs de mon esprit, de les cacher au plus profond de moi-même pour que personne ne les voit.

 

-Vous avez de magnifiques cheveux. Déclare la servante en passant ses doigts dans ma chevelure dorée.

 

   Je hoche la tête par réflex et regarde mes mains, m'imagine avec une alliance, celle de Malfoy. L'alliance qui signerai mon asservissement au mangemort, l'alliance qui nous liera jusqu'à ce que la mort nous sépare.

 

   Jusqu'à ce que sa mort nous sépare...

 

   Mais une horrible pensée se propage dans ma tête, et me met mal à l'aise. Si Malfoy meure, ils nous tuerons, ma famille et moi car c'est grâce à Lucius Malfoy s'ils sont toujours en vie.

 

   Je me rends compte que je suis prise au piège, et cette constatation me donne l'impression qu'on m'a passé une corde autour du cou et me privent d'oxygène.

   Je commence à tousser ne pouvant plus respirer. Je vois de la panique dans les yeux d'Alavara alors qu'elle me secoue sans cesse. Je porte mes mains à ma gorge, cherchant un seul air mais rien n'entre dans mon corps.

 

   La femme disparait de mon champ de vision et je tombe à genoux en continuant à tousser. Je sens la vie me quitter peu à peu. Soudain, je sens quelqu'un me mettre debout. J'ouvre les yeux et vois Malfoy pointer sa baguette vers moi, aussitôt ma gorge se desserre et je peux respirer de nouveau.

 

-Que c'est-il passé. Demande t-il gravement à la servante.

 

-Je ne sais pas, maitre Malfoy, elle semblait perdus dans ses pensées et tout à coup, elle a commencé à tousser et n'arrivé pas à respirer. Explique Alavara, toujours sous le choc.

 

   Malfoy me prend par le menton et m'oblige à le regarder au fond de ses yeux gris.

 

-Ses pupilles sont légèrement élargies, je crois qu'elle souffre d'une sorte d'anxiété. Dit-il d'une voix calme. Emmenez-moi une potion calmante.

 

   La servante incline sa tête puis sort de la chambre. En cet instant, je sens l'homme me tirer contre lui.

 

-Pouvez-vous rester un seul moment sans pleurer? Il me dit doucement, ce qui n'est pas de son habitude.

 

-Si je n'avais pas à supporter votre compagnie. Je dis sans réfléchir.

 

-Malheureusement, vous devez me supporter jeune fille, et ce serai mieux de vous y habituer car j'en ai marre de votre comportement enfantin.

    A cet instant, je veux lui cracher dessus pour m'avoir traité d'une gamine, lui montrer à quel point je le déteste. Mais je ne fait rien de cela.

 

    La servante revient avec la potion qu’elle me fait boire et je me calme, puis elle dispose.

 

-Venez maintenant, on ne doit pas être en retard pour notre propre mariage.

 

   Je le laisse me mener à travers les couloirs, mais au lieu d'entrer dans la cheminé il nous fait sortir dans le jardin de la propriété.

 

   Je plisse mes yeux en raison du soleil qui m’aveugle, c’est une belle journée pour un mariage. Mais pas pour mon mariage…

 

-Tenez-vous à moi, nous allons transplaner au ministère de la magie où le mariage aura lieu.

 

   Je sens la compression du transplanage sur mon organisme avant qu’elle ne disparaisse.

 

   Je me trouve dans la zone de réception du ministère. Je regarde autour de moi cherchant tout signe de destruction mais apparemment, Voldemort et ses fidèles ont reconstruits le bâtiment aussi rapidement.

 

    Des serpents sont désormais sculptés sur les colonnes qui soutiennent le plafond, tandis que le blason est de couleur verte, celle de Serpentard.

 

    Je détourne mes yeux du marbre et suis Malfoy à travers le hall d’entré vers la porte qui se trouve au bout de la salle.

 

    Malfoy pousse la porte et on entre dans une longue salle déjà plaine par des dizaines de personnes, la pluparts d’entre eux sont assis sur des bancs.

 

   On se rend dans la première rangé, Malfoy s’assit avec élégance alors que  je me laisse tomber à coté de lui.

 

   Je regarde les gens arriver et me demande combien de filles sont ici de leurs plain grés, elles n’ont pas l’air d’être heureuses comme si elles sont ici pour assister à un enterrement.

 

    Pansy entre dans la salle, Avery est juste derrière-elle. Ses yeux sont vides comme si elle avait cessé de lutter. Son regard erre sur moi et elle se rapproche et s’assit à mon coté alors que son mari prend place près de Malfoy.

 

-Superbe journée n’est ce pas? Murmure t-elle, en gardant son visage vide de toutes émotions.

 

-Je préfère être en enfer. Je dis amèrement.

 

   Elle hoche la tête en signe de compréhension.

 

   Soudain, mon intension se dirige vers un couple qui vient d’arriver. Mes yeux s’écarquilles tendis que je vois Isaac au coté d’une rouquine que je reconnu être Ginny. Je suis bouche bée en regardant mon frère, je ne crois pas mes yeux.

 

   Pourquoi est-il là? Un soupçon envahit mon esprit mais je ne veux pas l’accepter.

 

-C’est votre frère? Me demande Parkinson en suivant mon regard.

 

-Que fait-il ici? Je chuchote pour moi-même plus que pour elle.

 

-Mon futur mari m’avait dit qu’il est mangemort depuis deux ans, il a aidé le Seigneur des Ténèbres à recueillir des informations sur le ministère.

 

   Avant que quelqu’un puisse m’arrêter, je bonds du banc et me précipite vers Isaac. Ce batard avait trahi le bon coté, notre famille…

 

   Tous les yeux des gens se posent sur moi et je vois Malfoy se lever mais je ne le laisserai pas m’arrêter.

 

   Je fais face à mon traitre de frère, il est choqué de me voir. Mais avant qu’il ne puisse prononcer le simple mot, je lui donne un coup de poigne dans le visage.

 

   Son nez se casse sous le coup, et Isaac tombe par terre en tenant celui-ci qui saigne.

 

-Espèce de sal traitre, ils avaient confiance en toi!! Ma famille avait confiance en toi mais tu les a tous trahis. Tu devrais être mort. Je me jette sur lui et continue de le frapper.

 

-Non… Anna… Laisse-moi… T’expliquer… Hurle le mangemort en essayant de m’arrêter.

 

-M’expliquer quoi? Tu n’es qu’un sal traitre qui a vendus sa famille.

 

   Tout ce que je veux désormais est de lui faire du mal, tout comme il m’en a fait. Je lui donne encore et encore des coups de pieds et de poignes en hurlant ma haine.

 

   Isaac essais de sortir sa baguette pour se défendre mais je la lui arrache et la pointe sur lui

 

-Endolo… Je commence mais on me saisit par la taille.

 

   Je me débats contre l’emprise ne voulant que faire du mal à Isaac, lui faire payer sa trahison.

 

-Cessez de vous débattre. Me dit Malfoy durement, gardant son emprise sur moi.

 

   Avery et Rodolphus aident Isaac a se relever du sol, sa face est couverte de sang, de son propre sang qu’il a trahi.

 

-Tu vas m’écouter maintenant? Me demande mon frère en essuyant son visage.

 

-Vien avec moi, Isaac. Lui dit mon futur mari en me trainant avec lui.

 

   On se dirige vers une autre salle plus petite, on entre puis Malfoy referme la porte et lance un sort de Silence.

 

-Je vais être dans le balcon, vous avez dix minutes pour vous expliquer. Dit le sorcier blond en quittant la pièce.

 

   On reste un moment ensemble avant qu’il commence.

 

-Je n’avais pas le choix, c’était toi ou moi à son service. Le maitre voulait te prendre pour esclave car tu es la fille de son ennemi. Il commence en me prenant sa baguette d’entre mes doigts.

 

-Je ne comprends toujours pas ta trahison… Je lui dis avec colère.

 

-Du calme sœurette, je sais que tu m’en veux mais pardonne-moi. Il relève la manche de sa main gauche. Tu ne voudras pas avoir cette horreur sur ton bras.

 

-Et que fait Ginny avec toi? C’est une mangemort elle-aussi?

 

-Non, elle ne l’est pas, son frère Percy est mon meilleur ami et je garde sa sœur sous ma protection…

 

-Vous allez vous mariez vous aussi? Je l’interroge.

 

-Vos dix minutes sont terminées. Retenti la voix de Malfoy dans la salle.

 

-Sa famille à été éliminé dans la guerre, il ne reste que Percy mais il ne peut pas la prendre sous sa protection car il est, tout comme moi, un mangemort.

 

-Votre robe est de la merde, laissez-moi vous aider à la mettre en état. Me dit Malfoy.

 

   Je lui lance un regard sombre et meurtrier, il ne faut pas oublier qu’il est mon ennemi maintenant, malgré que mon frère aussi soit en sa position.

 

-Je dois vous laissez maintenant. Dit Isaac en se dirigeant vers la porte. On se reverra peut-être.

 

   On reste, Malfoy et moi, seul un moment mais je ne vois pas la colère dans ses yeux, juste un regard simple.

 

-Deviez-vous vraiment nous humilier devant tous le monde ? Il me demande, calmement.

 

-Il avait trahis notre famille.

 

-Une dame d’honneur. Continue t-il en nettoyant ma robe et mettre en ordre mes cheveux. Ne dois pas ce battre ou hurler…

 

-Il s’était comporté comme un salaud.

 

-Même les mots vulgaires ne sont pas appropriés, vous devez vous comporter correctement tel une Malfoy.

 

-Je ne suis pas encore votre femme. Je le lui rappel.

 

-Vous allez l’être dans au moins un quart d’heure, et on va se tutoyer après le mariage et vous me traiteriez comme un simple époux.

 

   Il me tien par le bras et m’attire contre lui puis ajoute:

 

-Venez maintenant, nous allons nous marier.

                                                                                                                                                  à suivre...

                                ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Voila tout pour ce chapitre, Commentez nombreux...

  

 

Laisser un commentaire ?