La lionne et le Serpent (TOME I): Et Si Voldemort gagnait La Guerre?

Chapitre 6 : L'invitation de Lestrange

2720 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/08/2015 15:06

   Le diner est terminé, Malfoy est entrain de parler avec un homme que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre. La manière dont l'homme me regarde me met mal à l'aise, cela me donne la chaire de poule et me terrifie.

 

   Ses yeux perçants marron foncé errent sur mon corps et me donne l'impression qu'ils me déshabillent et me violent mentalement.

 

   J'essaie de me concentrer sur ma coupe de champagne que j'ai en main, je bois le liquide presque mécaniquement. Je sens les petites bulles éclater sur ma langue comme la bulle qui constituait ma vie.

 

   Une bulle remplie de joie, de bonheur, d'espoir, de ma famille mais elle a éclaté la nuit de la bataille finale.

 

   L'alcool commence à diffuser en moi sa chaleur apaisante, son agréable indifférence. Cela m'aide à ignorer ce qui se passe autour de moi et à oublier que je suis dans une salle pleine de mangemorts, de gens qui gouvernent le monde magique, maintenant.

 

   Ils discutent sur l'élimination des nés-moldus du monde magique, je veux leur arracher leurs têtes car ils se croient supérieurs.

 

   J'avale une autre gorgé de la boisson calmante en espérant que l'alcool m'aidera à oublier ce qui s'est passé, ce que sera mon avenir. Mais je sais que même si le champagne m'aide à oublier, la terrible vérité tombera sur moi à la mâtiné.

 

   Je termine ma coupe et attends qu'elle se remplie toute seule. Mes yeux errent sur la salle sans but, elles s'arrêtent sur des cheveux touffus que je reconnus immédiatement. Hermione est dans la salle entrain de distribuer des boissons, son regard est rivé sur le sol, de honte peut-être.

 

-Je dois allez à la salle de bain. Je dis à Malfoy lentement.

 

   Le blond se retourne vers moi et me regarde interrogativement.

 

-Souvenez-vous de ce que je vous ai dit, ne faite rien de stupide ou vos parents payerons. Il me murmure contre l'oreille.

 

-Je dois me laver le visage car je ne me sens pas bien. Je réponds en faisant volte-face.

 

   Je me dirige vers le hall d'entrée et regarde tout autour de moi pour trouver la cuisine. Soudain, une porte au fond du couloir s'ouvre et Hermione sors.

 

   Je cour vers elle et la presse contre moi en versant des larmes désespérés, elle pleure elle-aussi en me tenant fermement.

 

-Je suis heureuse de te voir enfin... Je murmure étouffé par les sanglots.

 

   Je m'éloigne d'elle et la regarde dans ses yeux marron chocolat qui étaient auparavant remplis de courage et de vie, mais maintenant ils sont vides et sans vie. Ils sont pleins de désespoir, d'humiliation, de chagrin, de peur avec un désir infini de mourir.

 

   Voir une jeune fille telle qu'Hermione comme cela me brise le cœur. Ce n'est pas censé se terminer comme ça!

 

-Anna... Je... Elle arrête de parler et secoue la tête.

 

-Nous devons parler, Hermione. Je ne sais pas si on se verra de nouveau.

 

   Elle hoche la tête puis me prend la main et me conduit vers une chambre vide.

 

-Nous devons nous dépêcher avant qu'ils remarquent notre absence... Elle commence. Je ne veux pas que tu sois punie, je m'en moque de ce qui pourrait m'arriver.

 

-Non, Hermione. Ne te laisse pas tomber aussi bas. Je lui dis en la serrant contre moi.

 

-Oh Anna, je veux seulement mourir...

 

-Où sont les autres filles; Ginny? Fleure? Hannah? Je l'interroge.

 

-Je ne sais pas, je ne les ai pas vus depuis la bataille finale.

 

-Oh Hermione... Je suis désolé de ne pouvoir rien faire pour toi.

 

   Je vois de la douleur dans son regard, elle qui était la plus courageuse et intelligente sorcière de notre génération.

 

-Hermione que t'a t-il fait? Je lui demande quoique je sache la réponse.

 

-Il me traite comme une moins que rien, il... il m'avait... Elle commence mais je la stoppe, ne voulant pas entendre le mot.

 

-Il est cruel!! Je murmure, terrifié puis ajoute: Ecoute-moi, va t-en, retourne au monde moldu et n'abandonne pas.

 

-Je ne veux plus vivre, Ron est mort, Harry notre espoir est mort, mes parents sont mort...

 

-Je te comprends mais tu dois être forte, s'il te plaît Hermione.

 

-... J'ai entendu dire que tu va épouser Lucius Malfoy... Dans quelques jours... Je suppose que toi aussi tu souffre.

 

-Je ne suis pas maltraitée, il me traite comme une sang-pure malgré que je suis une fille de fée.

 

-Tu dois retourner dans la salle à manger. Elle dit en se rapprochant de la porte.

 

-Sois forte, s'il te plaît...

 

   Je traverse le hall en pensant à mon amie. Là l'homme, avec qui Lucius Malfoy parlai avant que je quitte la salle à manger, me barre le chemin. J'essais de passer de l'autre coté mais il m'en empêche en souriant.

 

-Je dois retourner dans la salle à manger. Dis-je avec hésitation.

 

   J'attends qu'il s'en aille afin de pouvoir continuer. Mais au lieu de cela, il se rapproche encore et me regarde de bas en haut. Je jette un coup d'œil autour de moi, mais il n y'a personne qui pourrais m'aider.

 

-Je me demande à quoi vous ressembler sans votre robe. Déclare t-il, sa main glisse sur mon bras nu.

 

   Je me colle au mur derrière-moi et ouvre la bouche pour crier mais il plaque sa main contre celle-ci. Il se rapproche encore et je lutte contre lui. Il est dégoutant avec ses dents jaunes, son visage balafré, toute sa personne. En ce moment, Malfoy est préférable.

 

-Lucius pense qu'il est supérieur, il pense qu'il peut me commander parce que le maitre le favorise. Mais maintenant je vais le lui faire payer...

 

   Je me débats encore plus, je ne veux pas être touché par cette dégoutante créature. Je lui mords la main et hurle de toutes mes forces en m'éloignant de lui.

 

-Luciuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!

 

   Mais il me rattrape et me recolle au mur.

 

-Il ne va pas t'entendre, il est en réunion avec des ministres. L'homme se moque de moi.

 

-Je ne pense pas, Mulciber. Dit une voix douce et trainante.

 

   Le soulagement m'envahis à sa vue malgré que je le déteste tout comme l'autre, mais Malfoy est le moins diabolique. L'homme fait volte-face, il a une expression de pleine de surprise sur son visage.

 

-Lucius, je ne faisais que plaisanter. Dit-il en riant, mais sa baguette est en main.

 

-Venez ici, Annabelle. Me demande t-il en un ordre tout en surveillant, sans cesse, Mulciber.

 

   Je me précipite vers lui, loin de l'horrible mangemort et me place derrière-lui. Je cherche à me protéger derrière mon ennemi, comme c'est bizarre!

 

-Vous deviez mieux vous opposer à moi, Mulciber. Explique Malfoy, un cruel sourire sue ses lèvres.

 

   Mulciber lève sa baguette mais avant qu'il ne puisse lui jeter le moindre sort, celle-ci s'envole hors de sa main le laissant sans défense. Ses yeux s'élargissent puis lève les mains pour ce rendre.

 

-Lucius... Je... Commence t-il.

 

-Je vous conseillerai de la fermer. Dit calmement le blond.

 

   Je déglutis, il semble vraiment terrifiant. Je ne l'ai jamais vu aussi effrayant auparavant. Et cela me fait peur.

 

-Allez dans la salle à manger. Ordonne Malfoy, pointant sa baguette vers lui.

 

   L'homme traverse le hall d'entré et passe la porte, Malfoy derrière-lui alors que je me tien plus loin d'eux. Je me précipite vers un coin de la salle en me demandant quelles sont les intentions de Lucius Malfoy.

 

   Il se tient au milieu de la pièce. Le silence s'installe aussitôt, et tous les sorciers l'observent curieusement.

 

-Mulciber à décidé de s'opposer à moi. Il doute de mon autorité. Il à ennuyé ma future femme, je considère cela comme une offense personnelle contre moi. Je ne tolèrerai aucun agissement contre mon autorité ou contre ma personne.

 

   Je constate que tous le monde est bouche bée, je me demande ce qui va se passer.

 

   Malfoy s'approche de Mulciber en quelques grands pas et mes yeux remarquent le couteau qu'il tien dans sa main.

 

-Vous ne pouvez pas me tuer! Le seigneur des ténèbres ne le permettrait pas! Cris Mulciber en reculant.

 

   Il heurte Lestrange et celui-ci le repousse à Malfoy.

 

-Le maitre m'a donné l'autorisation de disposer de ceux qui sont inutile. Dit-il d'une voix trainante.

 

   D'un geste rapide, il enfonce la lame du couteau dans l'abdomen du mangemort. Il ne cligne même pas des yeux quand il le fait.

 

   Je pousse un petit cri et porte ma main à ma bouche mais il semble que personne n'est choqué ou veux intervenir. Malfoy retire la lame et Mulciber tombe à genoux devant lui en saignant.

 

   Oh mon dieu! J'ai la nausée, je lutte contre l'envie de vomir. Tout le sol est couvert de sang...

 

   La respiration de Mulciber est hachée, sa peau devient de plus en plus pale à chaque seconde qui passe, puis rend l'âme avec un dernier souffle. Malfoy le regarde indifféremment et tends sa main vers une serviette et s'essuies les mains.

 

-Quelqu'un doit se débarrasser de cette ordure. Explique t-il calmement, comme si il ne vient pas de tuer.

 

   Je me précipite hors de la salle, ne me souciant pas si on me regarde, tout ce que je veux c'est de m'éloigner de tout ce sang. Je cours vers la salle de bain mais je m'arrête net en voyant Pansy au dessus des toilettes entrain de vomir.

 

   Elle se redresse lentement, tire la chasse d'eau avant de se diriger vers le lavabo et se rincer la bouche. A mon tour, je me précipite vers les cuvettes et vomi.

 

   Je marche vers le lavabo, où se tien Pansy, et me lave le visage. Je regarde dans le miroir et fixe le visage de la fille, elle a l'air terriblement pale, toute comme moi.

 

-Vous savez? Elle me dit. On n'est pas différente. Nous sommes toutes les deux forcé à épouser un homme qu'on n'aime pas, et si on essaye de s'enfuir, nos parents seront torturés.

 

-Je croyais que vos parents sont des fidèles du Dark Lord.

 

-Ils ont déçus le Seigneur des Ténèbres, il les a sévèrement punis et j'ai été donné à Avery en tant que récompense.

 

   La porte de la salle de bain s'ouvre, révélant Lucius Malfoy qui soulève ses sourcilles d'un air perplexe.

 

-Je vous cherchais, Je croyais que vous étiez enfuis mais je vois que vous etes plus intelligente que ça.

   Pansy quitte la pièce en hâte, évitant les yeux du sorcier blond.

 

   Je fixe le lavabo, incapable de le regarder après ce qu'il vient de faire. J'entends ses pas sur le sol marbré, puis son corps colle au mien. Je m'éloigne de lui, me sentant mal à l'aise.

 

-Qu'est ce qu'il y'a? Il demande en me tirant contre lui.

 

-Vous... Vous l'avez tué... Je murmure presque.

 

-Venez, nous allons rentrer au manoir. Il change de sujet.

 

   Je le suis vers le hall d'entré puis dans la cheminé quoique je préfère ne pas être seule avec lui. Il jette un peut de poudre de cheminette, et une minute plus tard on est dans l'entrée du manoir.

 

   Il m'accompagne jusqu'à ma chambre, sans m'adresser la parole. Sans réfléchir je lui pose la question qui me traque.

 

-Pourquoi l'avez-vous tué?

 

   Il se retourne vers moi, ses sourcils sont soulevés interrogativement. D'un air détaché, il se rapproche de moi.

 

-Est-il furieux contre moi? Je me demande intérieurement.

 

-Non, je ne suis pas furieux. Répond le Legilimance.

 

-Merci, dieu...

-Les mangemorts sont comme des prédateurs qui attendent que leur proie montre le moindre signe de faiblesse pour lui sauter dessus et la lacérer. Explique t-il calmement.

 

    Je ne fais aucun doute de ce que je suis...

 

    Une proie dans un monde plein de prédateur.

                                                                                                                                                       à suivre...

                                                       ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

   Voila tout pour ce chapitre, comme d'hab... Commentez!!

  

  

 

 

 

 

 

 

  

Laisser un commentaire ?