La lionne et le Serpent (TOME I): Et Si Voldemort gagnait La Guerre?

Chapitre 5 : Cauchemar et déjeuner partagé

3493 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/08/2015 16:19

   Je marche dans un cimetière. Il fait nuit. Des cadavres gisent sur le sol. Je dois les piétiner pour avancer mais il y'a du sang partout.

 

   Les morts me regardent puis tentent de m'attraper, de m'atteindre avec leurs mains de zombies. Leur yeux ans vie sont fixés sur moi et ils rient. J'essaie de courir mais mes pieds glissent sur le sol plain de sang.

 

   Je vois mes trois frères me regarder avec haine, j'entends mon petit copain Charlie crier souffrance.

 

   Ils s'approchent de moi puis leur sang me coule sur les mains, et je commence à crier.

 

   Quelqu'un me secoue et j'ouvre immédiatement les yeux. Je regarde mes mains et je vois du sang y couler. Je crie aussi fort en contemplant celles-ci avec terreur. Du sang... Du sang partout!!

 

-Pour l'amour de dieu, cessez de hurler jeune fille.

 

   Ma gorge me fait mal mais je ne m'arrête pas, je regarde seulement le sang sur mes mains, sur ma robe, sur le sol...

 

   On me porte hors du lit mais je ne m'inquiète pas. Tous ce que je vois est le sang sur mes mains et les cadavres de mes amis qui me regardent.

 

   On me dépose à terre et je continue de crier.

 

   Soudain, une eau glacée fouette mon corps et j'halète sous le choc. Mes cris cessent.

 

   Pendant un instant, je ferme les yeux en essayant de trouver mon calme. Je les rouvre et contemple mes mains, elles ne sont plus couvertes de sang et ma chemise de nuit aussi.

 

   Etait-ce simplement un rêve? Il paraissait si réel.

 

   Je lève mes yeux et vois Lucius Malfoy debout en face de la douche, il me fixe. Il porte le bas d'un pyjamas noir et ses cheveux sont légèrement décoiffés.

 

   Je frisonne dans ma chemise de nuit mouillé par l'eau glacé et je commence à claquer mes dents. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mon esprit me joue des tours.

 

   Mon regard tombe sur mes mains. Il n'y a aucune tache de sang mais je veux les laver.

 

-Débarrassez-moi de tout ce sang. Je murmure en me frottant les mains.

 

-Il n'y a pas de sang. Déclare Malfoy, sans émotions.

 

   Je le regarde en me demandant s'il fait des cauchemars sur toutes les personnes qu'il a tuées, qu'il a torturés et tous le sang qu'il a fait couler.

-Venez, maintenant. Je veux dormir. Vos cris à la manière de Banshee m'ont déjà volé suffisamment de sommeil. Dit-il d'une voix trainante en me faisant me relever.

 

   Je trébuche et attrape le bras de l'homme pour ne pas tomber. J'ai des vertiges car je n'ai rien mangé depuis deux jours. Je respire difficilement et remarque Alavara qui se tien devant la porte en me regardant.

 

-Alavara... Je murmure en la regardant donner une serviette à Malfoy et celui-ci me la tend.

 

-J'ai essayé de vous réveiller mais vous n'avez pas réagie, vous avez continué à crier et...

 

-Tu peux retourner dans ta chambre. L'interrompt le blond.

 

   Elle hoche la tête puis quitte la pièce.

 

   Je presse la serviette autour de moi à la recherche d'un réconfort.

 

-Otez vos vêtements mouillé, je ne veux pas que vous attrapez un rhume qui tardera nos noces.

 

   Il recule et me laisse un peux d'espace pour me déshabiller. J'enroule bien la serviette autour de moi pour ne pas le laisser me voir encore une fois nue. J'enfile l'autre chemise qu'il me tend et la boutonne sans le regarder.

 

   Mais je me sens mal à l'aise en le voyant avec seulement le bas du pyjama et ses cheveux décoiffé qui lui tombent sur le dos en lui donnant un aspect d'un dieu grec.

 

   Je sursaute quand il claque des doigts et un elfe de maison apparait.

 

-Emmène-moi une fiole de potion de sommeil sans rêves. Il lui ordonne, avec dégout.

   La créature disparait immédiatement et apparait quelques secondes plus tard avec la fiole dans sa main tremblante.

 

-Allez au lit. Ordonne t-il en désignant le grand lit avec sa tête.

 

   Je passe de vitesse devant lui, m'attendant à être saisis et balancé sur celui-ci mais rien ne se produit. Je relève les couvertures puis m'y enfouie en les remontant jusqu'à mon menton.

 

   Je le regarde d'un air soupçonneux en me demandant qu’est ce qu'il a bien mis dedans? Cela pourrait être n'importe quoi, peut-être un poison mortel qui me fera souffrir avant de rendre l'âme.

 

-Vous pensez que je vais vous empoisonner? Il demande d'un air moqueur.

 

-Peut être... Je murmure avec défis.

 

-Croyez-moi, si je voulais vous tuer je le ferai simplement avec un Avada.

 

-C'est une consolation. Je dis, sarcastique.

 

   Je baisse les yeux puis tend la main et prend le flacon, je l'avale en vitesse et m'attend à toutes sortes de souffrances mais rien ne se passe.

 

-Bonne nuit. Dit Malfoy simplement et sortant de la chambre.

 

   Il referme la porte derrière lui et les bougies s'éteignent aussitôt. Je regarde l'obscurité pendant quelques secondes puis ferme mes yeux. J'espère que l'effet de la potion fonctionnera rapidement.

 

   Je me sens fatigué et une agréable sensation m'enroule âme et corps.

 

                                            **************************************

 

   Une main chaude me secoue doucement l'épaule et mes yeux s'ouvrent immédiatement. Je m'assieds et regarde autour de moi effrayée avant que mon regard se pose sur Alavara.

 

-Je suis désolé de vous avoir effrayé, Anna. La servante me souri.

 

-Je n'ai pas peur de vous mais de lui... Dis-je.

 

-Je sais... Je crois que vous ne me croyez pas mais il n'est pas celui qu'il semble être...

 

-Non? Il n'est pas le mangemort qui a tué et même torturé des gens? Vous croyez que c'est un homme gentil et polie? Je lui dis cela mais le regrette aussitôt de ne pas être polie avec Alavara.

 

-Je suis venue ici pour vous dire que maitre Malfoy vous attends dans la salle à manger, il veut prendre son petit déjeuner avec vous.

 

-Pourquoi veut-il cela? C'est ridicule. Je ne suis pas ici de mon plain gré, je suis son esclave.

 

-Vous aller être sa femme dans au moins six jours. Ajoute Alavara d'un air songeur.

 

   Je ferme mes yeux pour un moment en songeant au fait que j'allais devenir, sa femme!!

 

-Ne me rappelez pas cela... Je ne peux pas supporter l'idée de devenir sa femme... C'est si terrifiant. J'aurais du épouser Charlie et Malfoy devait mourir...

 

   La servante essaie de parler mais je la stoppe, elle ne comprendra jamais. Je prends un bain et enfile une robe de couleur noir.

 

-Trouverez-vous le chemin? Elle me demande, interrogativement.

 

-Oui, ne vous inquiétez pas. Je murmure en laissant la servante derrière-moi.

 

   Je marche au travers le long couloir puis descend lentement les escaliers en direction du rez-de-chaussée, je m'approche de la porte de la salle à manger mais j'hésite à l'ouvrir.

 

   Soudain, elle s'ouvre, révélant Lucius Malfoy. Je halète et tombe à la renverse. Il baisse ses yeux vers moi et me regarde interrogativement.

 

-J'allais venir vous chercher car vous êtes en retard et je n’aime pas cela.

 

   Je veux lui répondre que je m'en fiche éperdument, mais au lieu de cela je murmure d'autres paroles que je ne crois pas avoir dit.

 

-Je suis désolé, je ne suis pas habitué à me lever aussi tôt.

 

-Bien. Il répond sèchement. Ne perdons pas plus de temps, venez.

 

   Je le suis avec hâte et prends la place qu'il me désigne à coté de lui, quoique j'aurai préféré m'asseoir dans le bout de la grande table, plus loin de lui.

 

   Il y'a des croissants, des toastes, du jus et du whiskey pure feu, des céréales, des fruits, du café et tout ce qu'on pourrait souhaiter, mais je ne touche à rien malgré que mon estomac crie famine.

 

   Malfoy est concentré sur "La Gazette du Sorcier" qu'il tien d'une main tendis que l'autre tien sa tasse de café.

 

   Il y'a eu deux jours, la plus grande et cruelle bataille de l'histoire du monde magique s'était déroulé. Des centaines de gens sont mort et des milliers ont probablement étaient arrêté mais lui il est là assis simplement devant son petit-déjeuner entrain de lire son journal.

   J'essais d'entrevoir la une de la "Gazette" et je ne peux arrêter l'halètement qui franchi mes lèvre. Le blond dépose son journal sur la table et se retourne vers moi avec un large sourire sur ses lèvres.

 

-Vous... Vous avez été nommé ministre de la justice. Je murmure, choqué.

 

-En effet, le Seigneur des Ténèbres a nommé ses fidèles à des postes importants au sein du ministère car il est désormais le maitre de ce monde. Il dit d'une voix contente.

 

-Vous, ministre de justice... Comme si le diable était désigné pour devenir pape. Dis-je en murmurant, sans faire attention.

 

   Je place ma main sur ma bouche en attendant de recevoir un châtiment de sa part pour ce que j'ai dit. Mais il me regarde tout simplement.

 

-Mangez, je ne veux pas que vous soyez faible pour ce soir.

 

   Je le fixe, presque incapable de respirer et mon cœur commence à battre rapidement.

 

-Qu'est ce qu'il y'a ce soir?

 

-Nous avons été invité chez les Lestranges pour fêter le nouveau ministère et notre victoire.

 

   Lestrange? Un des Lestrange a pris mon amie Hermione.

 

-Est ce qu'Hermione sera là également?

 

-Elle sera peut être dans la maison mais pas en tant que demoiselle d'honneur, comme vous, mais en servante. Elle n'est qu'une sal sang de bourbe.

 

-Ne l'appelez pas comme ça!! Je lui crie dessus, énervé.

 

-Un éclat de plus et je vais vous punir sévèrement. Murmure t-il d'une voix velouté contre mon oreille.

 

-Pourquoi l'a t-il prit en premier lieu? Va t-il l'épousé également? Je lui demande en ne voulant pas penser à ses choses.

 

-Bien sure que non, une sang de bourbe ne peux pas épouser un sang-pure. Elle ne sera que la pute de Rodolphus le temps qu'il se trouve une femme.

 

   Je suis écœuré par ses paroles, Hermione était amoureuse du plus jeune des Weasley mais maintenant tout est finis.

 

-Mangez maintenant, madame Guipure sera là dans quinze minutes.

 

   J'attrape un croissant et le mange avec hésitation, puis me verse une coupe de vin pour calmer mes nerfs.

 

   Après le petit-déjeuner, je suis Malfoy dans un petit salon où la couturière m'attend. Elle serre la main de Lucius Malfoy qui me présente à elle.

 

-Voici ma future femme.

 

-Je dois la déshabiller pour prendre ses mesures, pouvez-vous sortir, monsieur Malfoy?

 

-Je ne vais tout de même pas vous laissez seules, je ne vous fais pas confiance. Au lieu de cela, je vais me retourner pour vous donner l'aspect de ne pas regarder malgré que c'est stupide.

 

   Il accompagne l'acte à la parole quand il se retourne, madame Guipure fait disparaitre mes vêtements avec un evanesco puis commence son travail. Le blond lui donne des instructions sur les robes qu'il me faut et commande aussi la robe de mariage.

 

  Je suis heureuse quand tout cela se termine et que je suis autorisé à aller dans la bibliothèque.

 

                                                      ************************************

 

   Je me regarde dans le miroir, je porte une robe de couleur bleu-nuit et mes cheveux sont remontés en chignon. Je me sens mal à l'aise dans la robe car elle n'a pas de bretelles et révèles trop mes formes.

 

   La porte de ma chambre s'ouvre et Malfoy entre puis vient se placer derrière-moi. Je sens ses lèvres courir sur mon cou et je frissonne. Il arrête après quelques secondes et me met un collier en diamant autour du cou.

 

-Vous êtes belle comme une déesse grecque. Il me murmure en regardant mon reflet dans le miroir.

 

-Merci. Je réponds simplement, quoique ce soit dur de le lui dire.

 

-Cette soirée est importante pour moi en tant que le nouveau ministre, pour cela on doit jouer la comédie devant eux. Je sais que vous me haïssez mais vous devez faire ce que je vous demande.

 

-Tout ce que vous voulez. Je dis sans vouloir combattre contre lui.

 

   Je le regarde dans les yeux en attendant qu'il commence et au même temps je ne comprends pas ce qu'il ne va pas avec lui pour qu'il me traite gentiment.

 

-Je vous appellerais Annabelle car le nom d'Anna n'est pas approprié pour une Malfoy, et vous m'appellerez Lucius. Vous ne vous éloignez pas de moi quand je vous toucherai pour ne pas attirer les soupçons, compris?

   Je hoche simplement la tête en le regardant interrogativement car il est vraiment bizarre. Mais mes songes se coupent par lui-même qui me tire par le bras et me traine dehors.

 

   On se dirige vers la cheminé du salon, sa main sur ma taille. Il lance de la poudre de cheminette et dit: "Manoir Lestrange".

 

   On arrive dans un hall gris, un homme vient vers Malfoy et le salue amicalement. Les yeux de Lestrange tombent sur moi avant qu'il ne tape sur l'épaule de son ami.

 

-Bon choix, Lucius. Il lui sourit. C'est une moitié-fée.

 

-Sa mère était une fée, mais elle avait perdus ses pouvoirs pour un simple humain...

 

   Malfoy me conduit vers une grande salle qui est déjà remplis de mangemorts et leurs épouses. Je ne connais pas la pluparts d'eux mais je m'en fou car je ne veux pas connaitre de tels meurtriers.

 

   Dans un coin se trouve Pansy, elle a l'air malheureuse. Un homme blond, comme Malfoy, la tien par la taille. Lucius Malfoy me traine vers eux.

 

-Bonsoir, Lucius. Le salue l'homme.

 

-Bonsoir Antares, et mademoiselle Parkinson ou bien devrais-je dire madame Avery.

 

-Pas encore. Lui répond l'ex-Serpentarde avec un sourire forcé.

 

-Bien évidement, nous allons tous nous marié au même temps.

 

   Avant de pouvoir adresser la parole à la fille, Malfoy me mène vers la table. Je fais semblant de tenir la main de mon future mari pour ne pas subir sa colère après.

   Le diner se passe sans dérangeant, mais lorsque le dessert est servit, je vois Hermione entrer, elle n'a pas l'air d'aller bien. Elle est pale comme la mort et met des habits de servantes. Elle a une cicatrice de coupure sur la joue et le bras.

 

   Nos yeux se rencontrent et je vois en eux un choc et l'humiliation que je connais si bien. Je veux me lever et courir vers elle mais une main sous la table me retient.

 

-Pas devant eux. Me dit Malfoy contre mon oreille.

 

   Je regarde dans les yeux gris et froids de l'homme et ils m'indiquent que je dois rester à ma place, je rive mon regard vers mon assiette.

 

   Quand je contemple Pansy en face de moi et Hermione avec ses assiettes sur les bras, je vois la même lueur de douleur et de tristesse que je porte en moi. Je découvre que je ne suis pas la seule qui ne veille rien d'autre que de découvrir que tout cela n'est qu'un cauchemar...

                                                                                                                                                                à suivre

                                             ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila tous pour ce chapitre, n'oubliez pas de commenter...

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?