Relations Tortueuses

Chapitre 4 : Chapitre 4 : Descentes aux enfers

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:10

 

Le lendemain Drago avait retrouvé ses esprits et se réveilla. Pansy était à ses côtés. Et lui annonça qu'il avait fait bonne impression sur les filles de Poudlard.
-Quoi qu'est ce que tu racontes ?!
-Ben hier tu as fait un streap-tease dans la grande salle.
-Quoi !!!!
-Tu ne t'en souviens pas ?
-Non pourquoi ?!
-Tu avais l'air content de montrer ton boxer Malefoy, annonça Hermione en entrant dans l'infirmerie.
-Qu'est ce que tu fous ici Granger ?! déclara Malefoy furieux.
-Moi ? Je vais seulement demander une potion contre l'acné pour Eloïse Midgen, en temps que préfète, je m'en charge. Une chose est sur, toi au moins tu n'as pas un seul bouton sur tout le corps, on a pu l'apercevoir de nous même....
La porte de l'infirmerie s'ouvrit et Mme Pomfresh entra.
-Mme, Bonjour, je viens pour la potion de Mlle Midgen.
-Évidemment, je vais vous la chercher, dit Pomfresh, Mr Malefoy vous allez pouvoir partir seulement je dois vous prévenir, on vous a jeté un sort, ce qui est en passant strictement interdit vous allez être sujet à une surveillance pour découvrir qui est la personne immature qui se livre à de telles activités.
Hermione fut légèrement gênée mais personne n'y fit attention, Malefoy était véritablement en colère.
-C'est inadmissible ! Je refuse d'être surveillé !
Hermione fronça les sourcils apparemment cela le gênait qu'il soit surveillé, pourquoi ?
Malefoy lui décocha un regard furieux et elle comprit.
-Pourquoi ça ne te plaît pas Malefoy ? C'est parce que si on te surveille tu ne pourras plus maltraiter personne, évidemment c'est très fâcheux....pour toi. On va pouvoir avoir des vacances bien méritées après avoir eu à te supporter pendant quatre ans !
Hermione se tourna vers l'infirmière.
-Mme, vous avez la potion ?
-Oui bien sur la voilà.
-Merci, et bien à un de ces jours Malefoy !
Hermione referma la porte de l'infirmerie derrière elle se retenant de ne pas éclater de rire, elle rejoignit la tour des Gryffondors la potion brûlante dans la main.
Quand elle arriva dans la salle commune elle monta dans son dortoir, posa la potion d' Eloïse
sur sa table de nuit, puis redescendit dans la salle commune pour attendre le levé des garçons. Au bout d'une demi-heure ils arrivèrent puis descendirent dans la grande salle.
Il régnait une effervescence importante toutes les conversations ne tournaient qu'autour d'un seul sujet : le streap-tease de Malefoy.
Hermione s'assit avec un sourire amusé pendant que les garçons la regardaient fixement.
-Hermione, dit Harry, je crois que tu nous dois des explications, c'est quand même pas toi qui a fait ça à Malefoy!
-Et pourquoi pas ?
-Mais attend imagine s'il l'apprend.
-Je vois pas ce qu'il peut faire de pire que moi.
-Hermione, Malefoy est tellement tordu qu'il est capable de tout !
Au même moment Drago entra dans la grande salle sous les sifflements des élèves.
Drago la tête toute rouge alla s'asseoir à la table des Serpentards, alors que les professeurs tentaient de faire régner l'ordre dans la salle. Le professeur Rogue se leva alors pour prendre la parole et le silence se fit.
-Le jeune Drago Malefoy a été victime d'une mauvaise plaisanterie de la part d'un ou de plusieurs élèves, ce comportement est intolérable et doit être sanctionné. Une enquête sera établie pour savoir qui a un humour particulièrement détestable parmi les élèves et le ou les coupables seront renvoyés.
Le professeur Rogue se rassit en regardant les trois amis Gryffondors d'un air mauvais et les conversations reprirent.
-Hermione, Rogue pense que c'est nous ! fit Ron avec colère.
-Mais non, il n'a aucune preuve. Fit Hermione d'une voix qu'elle essayait de rendre sûre d'elle. Qui penserait qu'une préfète ferait ça ?
-Mais nous on n'est pas préfet je te signale !
-Écoutes Ron est-ce que tu voulais que je perde la face ? Je vous ai seulement vengé de ce qu'il nous a fait endurer depuis que l'on est à Poudlard.
-Tu aurais dû nous parler avant de ce que tu comptais faire, parce que là tu nous a mis dans de beaux draps !
-Taisez-vous, chuchota Harry, il y a tout le monde qui nous regarde, ce n'est pas la peine d'attirer plus les soupçons sur nous. Venez on va dans la salle commune.
Quand ils entrèrent ils furent accueillis bruyamment par Colin Crivey qui était complètement excité.
-Ça y est ! J'ai développé les photos ! Venez voir.
Les photos de Drago Malefoy en train de danser étaient étalées sur la table. Fred et George étaient plongés dessus pour choisir les meilleures.
-On va les agrandir et les placarder dans tout Poudlard, expliqua Fred, j'imagine déjà la tête de Malefoy quand il les verra ! Tu sais tu es un excellent photographe Colin.

Malefoy sortit furieux de son cours de DCFM, son professeur Mr Crédor lui avait informé que c'est lui qui mènerait l'enquête ainsi que sa protection. Flanqué de Crabbe, Goyle et Pansy ils discutaient des possibles coupables.
-Ou alors c'est peut-être Weasley, se dit Drago à haute voix.
Pansy le fusilla du regard.
-Si c'est lui je t'interdit d'en parler à qui que ce soit, je ne veux pas qu'il soit renvoyé.
Drago s'arrêta et scruta son visage.
-Je ne te comprend pas...un Weasley, mais qu'a t-il de particulier ?
-Euh Drago...
-Quoi ? En plus je suis sûr qu'il te méprise.
-Drago ça n'a rien à voir regarde !
Elle pointa du doigt derrière lui et il se retourna. Sur les murs se trouvaient d'immenses posters où se trouvait Drago dans différentes positions, les élèves étaient agglutinés devant en se tenant les côtes.
-Eh Malefoy s'exclama une voix, tu ne veux pas nous refaire un petit streap-tease au repas, histoire de mettre l'ambiance ?
Les personnes aux alentours explosèrent de rire.
-Drago je crois que tu viens de perdre définitivement ton autorité, déclara Pansy.

Laisser un commentaire ?