DracoXRon

Chapitre 8 : Match de Quidditch

1105 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:57

Jeudi début d'après midi​ -​ Quatième semaine

Aujoud'hui les équipes de Quidditch, Serpentard et Gryffondor allaient s'affronté. Il était encore trop tôt pour aller se plaçer dans les tribunnes, le match ne commancait que dans une heure. Alors Ron décida de rendre visite à Draco. Il toqua à la porte. Draco lui dit d'entrer, ce qu'il fit. Le blond était entrain d'allumer une des lenternes en argent près de sont lit. Il fini sont sort, incendio (sort permettent de créer des flames), puis se dirigea vers Ron. Il l'embrassa. Ron, toujours un peu surppri, lui rendit son baiser malgrès tout.

- Je ne reste pas longtemps, Neville va passer me chercher dans quelques minutes pour qu'on aille se placer dans les tribunes. Entama Ron. Il veux toujours les meilleures places... Dit Ron en riant bêtement.

- Oh non il ne viendra pas... Dit Draco en souriant.

- Comment ç... Draco coupa la parole de Ron tout en prenant ses mains et le dirigeant vers le lit.

- Tu viens avec moi. S'expliqua il. Draco lâcha les mains de Ron, qui était à présent assit sur le lit, et parti dans la salle de bain. C'est pas parce que je ne suis plus l'attrapeur de l'équipe de Serpentard, que je n'ai pas le droit d'assister au matchs. Dit le blond depuis l'autre pièce. Ron se tourna sur le lit pour regarder Draco sortir de l'encadrement de la porte. Il avait dans ses mains une petite boîte en bois, ornée d'argent. Le blondinet posa la boite sur la table de chevet à coté du lit, et s'assi sur les genoux de Ron, face à lui. Il se tourna legerement pour attraper la boîte et l'ouvrir. A l'interieur il y avait deux récipients. L'un contenait du maquillage de couleur vert foncé, et l'autre du maquillage de couleur argentée. Draco trampa son index dans le maquillage vert et son majeur dans l'argenté. Il regarda Ron un instant puis posa ses deux doigts sur la joue droite du roux et traça comme deux traits. Ron sourit. Tu viens avec moi, dans ma tribune. Dit Draco. Après s'êtres maquillés tout les deux. Draco tira Ron par sa cravate pour le faire se lever et ainsi le mener près de l'armoire. Il enleva la cravate de Ron et la remplaça par une des sienne aux couleurs de Serpentard. Le vetu d'une écharpes et d'un bonnet vert et argenté. Et changea l'écusson de Lion par un serpent. Une fois la transformation terminée, les deux amants sortirent. Ils se trouvaient devant l'entrée des dortoirs des Serpentard, avant de s'avanturer trop loin vers le terrain de Quidditch Draco plaqua le roux contre le mur de briques blanches. Il faisait si froid dehors que l'on pouvait voir la respiration de Draco et celle de Ron, créé de la vapeur. Le blond et le roux s'embrassèrent... Le pauvre Neville comme à son habitude se trouvait toujours là au mauvais endroit et au mauvais moment. Il vit alors les deux hommes s'embrasser... Il essaya de se retirer discrètement et sans faire de bruits... Malgrès tout ses effort une branche craqua sous ses pieds. Draco se retourna immediatement en direction du bruit et vit Neville avec son visage apeuré essayant de dire queque chose à travers des bégaiments.

- Vous inquitez pas je dirait rien!... Parvint il à dire. Draco resta de marbre et Ron lui fit quelques pas vers Neville pour signifier qu'il voulait lui parler avant que le brun de dégerpisse. Ron souffla et baissa le regard. Draco arriva derrière lui et posa sa main dans son dos.

- Il ne dira rien... ne t'en fait pas.

Une fois bien installés dans les tribunes Serpentard, le match commenca. Les balais fillaient dans tout les sens et le souafle se passais de joueurs en joueurs. Les Serpentard manaient de quarante points. Mais au cours du match Harry, l'attrapeur de Gryffondor rattrapa le vif d'or et fit gagner son équipe. Les deux rentrèrent au dortoirs Serpentards. Une fois dans la chambre de Draco, ce dernier retira son manteau ainsi que, son echarpe, son bonnet et ses gants.

- J'ai eu beau te déguiser à la perfection, tu as bien fallit nous faire repérer quand tu as crié, si heureux que les Gryffondor aient gagnés... Dit il en se rapprochant de Ron. Il lui retira son écharpe.

- Harry a bien joué... Dit il pour énerver Draco. Le blondinet y repondu par un sourire approbateur.

- Mon équipe à bien joué... Dit il à son tour. Tout en retirant le bonnet de Ron et en passant sa main dans ses cheveux roux. Draco serra les quelques cheveux de Ron qui descandaient jusqu'à dans sa nuque et l'embrassa dans le cou.

- Draco... Non... Murmura il. Draco s'arretta de l'embrasser mais pas de tenir ses cheveux. Il le regarda intensement.

- Tu crois que Neville est à la fenêtre et qu'il attend que l'on s'embrasse pour être bien sur de ce qu'il à vu... Ron sourit suite à ses mots et embrassa Draco. Son homme avait toujours les mots pour le réconforter. Draco tira le roux jusqu'à son lit où ils s'alongèrent. Ron était étendu sur le blond qui lui carressait ses cheveux. Ron ferma les yeux un instant. Et tout à coup. On frappa violament à la porte.

- Y'a pas moyen d'étre tranquille aujourd'hui! Grogna Draco en se levant pour aller ouvrir. 

- Elève hors des dortoirs.

- Et merde... Souffla Ron, en mettent ses mains sur sa figure, quand il eu reconnu la voix de Rusard.

Laisser un commentaire ?