DracoXRon

Chapitre 15 : Halloween - Dernière partie -

1555 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:31

Jeudi 31 Octobre​ - Neuvième semaine

Draco marchait à grand pas dans la direction de sont petit copain, traversant des duo qui dansaient. Il le saisi par la main et l'entraina vers un coin un peu plus tranquille de la pièce. Cho se retourna, ne comprennant pas pourquoi le grand blond lui retirait son partenaire de danse. Hermione arriva face à elle et lui dit de ne pas s'en préoquper. Elle retournèrent danser toutes les deux.

- Merci de t'être foutue de ma gueule tout à l'heure.

- Tu pourrais me remercier pour t'avoir sortit de là. Dit Draco en montrant les amis de Ron entrain de s'agiter, de danser tous plus prêts les uns que les autres.

- N'empêche que tu t'es bien foutu de ma gueule. Lâcha Ron au visage du blond qui était entrain de finir ce qui restait de son Whisky Pur Feu.

- T'était trop mignon... Dit doucement Draco avant que son amant ne lui retire la petite bouteille des mains. Ron ne parvint à en boire que les dernières gouttes restantes.​

- Y'a plus rien! T'es serieux, t'as bu tout le reste!? Questionna Ron toujours plus furieux.

- Disons que j'ai donné un petit coup de main à ta soeur et Potter... En remplissant un peut leur verres... Avoua le blondinet avec un léger sourire.

- Quoi!? Ron se retourna avec de grands yeux ronds vers les deux verres de Ginny et Harry qui étaient posés sur la table. Il les prit délicatement pour éviter de renverser les goblets remplis à ras bord. Il se dirigea alors vers la salle de bain avec l'idée de vider le jus de citrouille beaucoup trop alocoolisé, dans l'évier. Sur sa route, il rentra dans une sorcière, qui était en fait... Sa soeur.

- Oh Ron, merci c'est gentil! La rousse saisi les deux verres, en donna un à Harry. Et avant que le rouquin n'ai pu dire quelque chose, Ginny et le brun étaient déjà entrain de s'enfiler de longues gorgées du brevage, devant Ron imuissant. Le roux, dépité, retourna près de Draco et s'appuya lourdement sur la table. 

- Bon... Ronchonna le roux qui n'avait décidément plus rien à perdre. On se casse. C'est ainsi que Ron et Draco rentrèrent dans la chambre, vide, du roux tout en s'embrassant avec fougue. Ils roulèrent sur la porte à peine fermée, pour arriver sur le mur d'en face où Draco plaqua violement Ron et fini de déboutonner sa chemise. Le blond commença à marquer son terittoire en lui affligeant un suçon dans le cou. Ron passait ses doigts à travers les cheveux blond platine de l'autre, fermant les yeux pour apprecier encore plus cet instant. Tout à coup la porte s'ouvrit. Ron, dans un sursaut, tira Draco pour qu'il remonte. Neville et luna entrèrent dans la pièce. Comme dans un autre monde, ils n'avaient même pas remarqués Draco et ses cheveux tout ébouriffés, Ron torse nu, plaqué contre un mur avec le blond qui s'appuyait maintenant sur son épaule, comme déçue qu'ils n'aient pas pu aller jusqu'au bout. Les deux amants s'assirent sur le lit, dépités. Ils observaient le brun et la blonde, sur le lit opposé, ils parlaient, leurs mains se raprochants timidement. Leur premier baisé tarda un peu et fut tout aussi timide.

- Oh seigneur... Dit moi qu'on est pas si niais... Dit Ron en posant ses mains sur son visage.

- Non...

La porte s'ouvrit à nouveau, c'était Seamus et Marietta. Entrain de s'embrasser à pleine bouche, leur langues dépassant de temps en temps. Ils se jettèrent sur le lit de Seamus, un peu plus proche de celui Ron, qui les regardaient avec un véritable air de dégout sur le visage. Comme, tout ça n'avait pas l'air de déranger Draco plus que ça. Quand les bouches respectives de Marietta et le brun se décolèrent enfin. Ron et Draco ont pu admiré un magifique filet de bave qui reliait encore leurs lèvres.

 - Dit moi qu'on est pas si degueu que ça... Dit Ron en grimacant.

- Non...

A peine la poignet de porte avait commencé à s'abbaissé que Ron compris immédiatement les triste événement qui allaient se dérouler sous ses yeux. Ginny entra en tirant Harry par sa cravate, l'allonga sur le lit juste en face de celui de son frère qu'elle n'avait visiblement pas remarqué. Harry se laissa faire, bien trop absorbé par la jolie rousse qui l'embrassa passionnément. Ron, pour qui la soirée  allait décidemment de mal en pis, eu alors un gigantesque neoaud qui lui noua la gorge. Il parvint tout de même à dire cela:

- Mon dieu... Dit moi que je rêve...

- Non tu ne rêve pas... Malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui... Potter à bel et bien l'air d'embrasser comme un dieu... Ron tourna lentement sa tête vers celui qui venait de prononcer ses mots. Le rouquin se leva ferma la porte en furie. Draco le rejoint quelques secondes après, dans le couloir. Il s'approcha du roux et murmura:

- Désolé je voulait deconner... En posant sa main sur l'épaule de Ron. Le rouquin se retourna et giffla Draco

- Ca c'est parce que c'était mal placé! Le blond se mordit la lèvre inferieur pour atténuer la douleur. Puis une seconde calque sur l'autre joue. Et ça c'est parce que tu n'a le droit de fantasmer que sur moi! quelques minute passées dans le silence puis Draco prit la parole:​

- Bon... D'accord... Si tu veux je connais un endroit où on pourrait être tranquille... Cela faisait bien dix minutes que Draco traînait Ron à travers tout le château.

- Bordel mais où es ce que tu m'amène... Demanda Ron essoufflé.​ Draco ferma les yeux quelques secondes comme pour se concentrer puis il sembla trouvé la où il voulait aller.

- Ici... Chuchota il. Les deux se retrouvèrent au bout d'un cul-de-sac, face à un mur.

 - Le prend pas mal mais je m'attendait quelque chose d'un peu plus romantique qu'un couloir remplit de courant d'air.

- Attend... Murmura le blond. Alors le mur commença à s'effriter, de la poussière commençait à tomber au sol. On pouvait alors voir se dessiner la porte de la salle sur demande. Ron connaissait bien la pièce vas et viens, il y avait passé de nombreuses heure l'année derrière durant les cours de l'armée de Dumbledore. Hors cette fois ci ce n'était pas une grande salle vide idéale pour pratiquer des sortilèges, mais un véritable capharnahum. La pièce était grande comme une cathédrale, on pouvait apercevoir sous les montagnes de meubles et d'objets en tout genres qui montaient jusqu'au plafond, de magnifiques piliers, imposants. Quand on entrait dans la pièce on était surplombé de toutes part. Draco et Ron déambulaient entres les piles d'objets. 

-​ Normalement... Ah voilà... Tu vois! Dit le blond qui se tenait sur une estrade. La salle sur demande comporte toujours ce dont on a vraiment besoin. Ron pris alors la main de Draco qui l'invitait à danser. Draco plaça les mains de Ron puis commença à mener la danse. Regarde moi. Ordonna il en voyant que son partenaire n'avait d'yeux que pour ses pieds. Détend toi... Tu est tout raide... Pas trop mal. Ron faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas trébucher sur ses propres pieds. Draco commença alors à fredonner un air pour rythmer leur danse. Les deux finirent par s'endormir sur un canapé non loin de l'estrade, entouré d'autres meubles.

Laisser un commentaire ?