DracoXRon

Chapitre 14 : Halloween - Partie 3 -

1436 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:18

Jeudi 31 Octobre ​- Neuvième semaine​

Ron et Draco se trouvaient devant la porte de la chambre de Hermione. Sur le visage du blond on pouvait lire... Et bien... Aucune expression comme à son habitude. Quant au visage de Ron on pouvait y lire une certaine inquiétude. 

- Mon dieu et si ma soeur s'en rend compte, et si elle le devine, Hermione, l'a deviné, elle pourrait le deviner aussi. Imagine l'horreur. Mon dieu et si hermione lui avait dit qu'on sort ensemble. Et... Ron s'arrêta de parler quand Draco pris sa main pour qu'il se calme. Soudainement la porte souvrit.​

- Ron!... Dit hermione heureuse de le voir. Draco?... Continua elle, surprise.

- Je ne voulais pas déranger, c'est Ron qui m'a forcer à veni...

-  Ne t'en fait pas, tu as ta place ici maintenant. Dit la fille en lui souriant et l'invitant à entrer. Ron suivit Draco. Quand ils entrèrent dans la pièce, tout les amis de Ron étaient séparés et parlaient en petit comité. Neville et Luna discutaient sur un petit divan sous une fenêtre. Harry et Ginny était près de la table où Hermione avait soigneusement disposé des parts de tartes à la citrouille ainsi que du jus de citrouille. Il y avait aussi deux autres filles de Serdaigle qui n'étaient pas sensées être là. Cho chang et Marietta Edgecombe. Seamus semblait les draguées mais il n'avait visiblement pas encore choisie la quelle des deux, ce qui fit sourire Ron. De temps en temps certain portaient un regard discret, quelque peu pejoratif, sur Draco. La soirée suivait son cour et personne ne venait parler à Ron justement parce qu'il parlait avec Draco.

- On s'ennuie un peu non... Lâcha Draco

- Je te retien pas tu peux partir si tu veux... Dit Ron en buvant une gorgée de son jus de citrouille. 

- Nan pas dans ce sens là... Draco sorti alors de sa veste une petite bouteille de Whisky Pure Feu et en devissa le bouchon. Ron écarquilla les yeux, à la fois appeuré de ce que Draco allait faire avec, à la fois surpris de voir un de ces brevages, si difficile à se procurer contrairement à du Whisky moldue. Draco versa alors une bonne partie de la bouteille dans le jus de citrouille remua un peu la carafe pour mélanger les liquides.

- Viens on va s'amuser... Dit Draco d'un air joueur. C'est ainsi que le blond et le roux ont commancés à servir sans exeptions toutes les personnes de la pièce. Ce n'est que quand ils eurent servi jusqu'à la dernière goutte de jus de citrouille alcoolisé, qu'ils revienrent à leurs point initial, prêt du buffet. D'où ils pouvaient observer toute la scène. Mais Hermione arriva devant eux, leurs gachants ce plaisir.

- Ron, on à un problème. Notre mission ne va pas se dérouler comme prevu si on fait pas vite quelque chose. Ron roula les yeux au ciel. Draco ne savait pas où se mettre, il ne savait pas si hermione le mettait dans la confidance ou bien si elle avait  déjà oublié qu'il était là. Je ne savais pas que Harry était si nul avec les filles! c'est incroyable d'étre aussi pas doué!...

- Mais enfin Hermione tu voudrais pas les laisser se débrouiller tout seul!...

- C'est beaucoup plus grave que ce que tu ne crois! Regarde, à chaque fois que Ginny tente quelque chose, Harry perd ses moyens! 

- Ah parce qu'elle tente des choses!?...

- Je suis de sont avis. Dit Draco pour énerver Ron.

- Merci Draco. Répliqua Hermione en croisant ses bras sur sa poitrine sans arrêter de fixer Ron. Et puis y'a pas que ça! y'a aussi Neville qui n'a pas lâché Luna du regard. Seamus et Marietta qui se cherchent. Ah oui et aussi Cho qui n'arrête pas de te regarder en rougissant!...

- Quoi!? Lâchèrent Ron et Draco en même temps

- Shuuuuutt! Elle nous regarde!... Bref tu n'a pas de solution je présume.

- La solution ça serait que t'arrête de te mêler de la vie de tout le monde et de les laisser faire. Rétorqua le roux.

- La danse c'est la solution. Lanca Draco. Ron aussa un sourcil face à cette "solution" tout à fait inattendue. Les gens aiment danser, ça les rapprochent.

- Oh mon dieu Draco, oui! Hermione disparu immédiatement. Par on ne sait quel stratagème une musique douce combla la salle. Neville, très bon danseur et très galant, invita en premier, malgrès sa timidité, Luna à danser. La blonde aux longs cheveux acepta sa main et ils se lencèrent dans une valse à un rythme moyen. Seamus et Marietta suivirent. Ainsi que Ginny et Harry. Chaque duo densait à sa manière. Hermione revint près de Ron et Draco.

- Eumh... Ron?... Tu voudrais danser. Dit Cho en se plantant devant le roux.

- Euuuuuuuh... Ron, pértifié, regarda Draco, qui en retour ne lui fit ni un signe d'approbation ni de désacord. oui... Murmura il doucement. Ron était maladroit, ses pas n'étaient pas juste, cela faisait rire sa partenaire qui trouvait ça mignon. Helas Ron avait bien du mal à ne pas regarder son amant à l'autre bout de la pièce entrain de se foutre de sa gueule, royalement. Quand Draco eu fini de se moquer des talants de danse de son petit ami, il engagea la conversation avec sorcière à côté de lui, ce qui sortait bien de ses habitudes.

- Bon je suppose que je devrait t'inviter à danser.

- Me...M'inviter à quoi... Avant que la brune n'ai eu le temps de finir sa phrase le grand blond l'avait déjà tiré vers le milieu de la pièce ou tout le monde dansait. Les pas de Draco étaient parfaitement maitrisés. Il ne laissait rien au hasard et controlait tout ses déplacements et mouvements. C'était surement le meilleur denseur de la salle après Neville.

- Pouquoi est tu si différant qu'avant Malfoy?... Demanda Hermione tout en densant avec lui.

- Pourquoi est tu toujours entrain d'enqueter Granger?... Demanda Draco à son tour en cherchant son amant des yeux.

- Juste... Pourquoi un tel changement? Pourquoi? Insista la brune.

- Tout simplement parce que j'ai toujours était comme ça. Mais l'homme qui se dit être mon père, devait "proteger la famille" comme il dit si bien. Draco continua de repondre a Hermione tout en regardant Ron qui le regardait aussi. La rendre forte, notre famille, l'élvée au plus haut. Et pour être au sommet il faut être arrogant. Conclu il.

- Ca fait parti des choses que tu aimerais dire à Ron n'es ce pas?... Questionna Hermione. Le visage de Draco s'assombrit. La musique douce jouée au violon était terminé. A present une musique beaucoup plus dynamique avait pris place. Parfaite pour un charleston. Hors personne n'était denseur professionel ici, alors plus ou moins tout le monde se mit à danser n'importe comment. Sauf Ron et Cho, et Draco et Hermione. 

- Il me semble que miss Cho Chang a envie de danser avec toi Granger. Dit froidement Draco en lachant la taille et la main de la brune.

Laisser un commentaire ?