Quand l'amour remplace la haine

Chapitre 8 : L'enlèvement d'Hermione

1728 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:08

' Maman ,

Je suis partie avec Drago aider Harry .

Ne vas surtout pas assister au mariage de Blanche et Charmant , la reine va executer le sort noir . Je l'ai vu en rêve.

Sois prudente ainsi que papa

Je vous aimes 

Hermione"

Elle laissa le mot sur la table , fit ses bagages tout comme Drago et ils transplanèrent . Ils arrivèrent au Square Grimmauld.Harry qui avait entendu du bruit se rua dans les escaliers .Il vit Hermione et courru la serrer dans ses bras

- Mione ! 

- Harry !

La Gryffondor retenait ses larmes de joies . Elle était si heureuse . Soudain Harry dévisagea Malefoy .

- Qu'est ce que tu fiches ici Malefoy ? 

- Surprise Potter ! Je suis venu vous aider.

- Nous aidez ? Mione qu'est ce qu'il ta pris de vouloir l'ammener avec toi il n'est pas digne de confiance ! chuchota Harry à l'oreille de son amie.

- Il l'est . Il m'a aidée et il m'a sauvée la vie .

- Il quoi ?? s'égosilla Harry

- Il m'a aidée et m'a sauvée , répéta Hermione en soupirant

- Tu l'as vraiment sauvé ? lanca Harry à Malefoy le regard irrité .

- Ca te surprend , pas vrai Potter ? Eh bien figure toi que oui j'ai sauvée Hermione .

- Harry je t'en prie laisse lui une chance , supplia la Gryffondor

- Il peut nous trahir à n'importe quel moment ! 

- Et c'est la que tu te trompes pour la seconde fois Potter . J'ai déserté les rangs des Mangemorts .

- Tu .. as ... déserté ? bafouilla Harry surpris

- Oui Potter .

- Harry s'il te plait , il m'a sauvée , répéta Hermione

- Il mérite une chance c'est vrai . Mais Ron ne va pas être très content .

- Ca lui passera ! Merci Harry ! 

- De rien Mione . Alors as-tu pu réussir à sauvée ta tante ?

Hermione sentit son coeur se serrer . La main de Drago posée sur son épaule la décontracta .

- Nous avons échoués . Et je ne peux pas y retourner . Mais je sais que quelqu'un le jour de ses vingt huit ans le fera

- C'était pas dans ton rêve ça , marmonna Drago

- J'avais fait des recherches sur le Sort Noir , répondit-elle

- Mione , je suis navrée , murmura Harry

- Ca ne fait rien . Où est Ron ?

- Il s'est endormi il y a une demi heure .

- Va dormir toi aussi Harry . 

- Et vous ? demanda son meilleur ami

- Je vais écrire à une amie et ensuite j'irais me coucher je pense aussi .

- Et toi Malefoy ?

- Je vais rester avec elle . 

- Oh euh d'accord . Bonne nuit Mione

- Bonne nuit Harry .

Harry monta dans la chambre de son parrain . Hermione elle saisit un parchemin et une plume

"Blanche , Charmant 

L'heure est grave . J'ai fait le rêve de votre mariage . Régina ce jour la a prévue de venir le gâcher en vous menaçant . Je sais que c'est dur à croire . Fuyez la Forêt Enchantée tant que vous le pouvez .

Je vous aimes 

Hermione"

Hermione ouvrit une fenêtre prenant bien soin de ne pas se faire voir , siffla un oiseau et lui ordonna de trouver Blanche Neige . Il s'envola et Hermione referma la fenêtre . Elle se tourna vers Drago

- Bon ben euh allons nous coucher ..

- Ca fait bizarre .

- Le décalage horaire , répondit Hermione avant de monter dans la chambre qu'elle avait partagée avec Ginny.Drago lui monta à l'étage et prit une chambre vide . Il s'y installa et se coucha . Il avait l'impression d'avoir dormit que depuis cinq minutes quand quelqu'un fit irruption dans sa chambre d'un grand BANG.

Ron arrête !

-  Tais toi Hermione !

Ron Weasley saisit Drago par le col et le souleva hors de son lit .

- RON ! RON !! cria Hermione

- Qu'est ce que tu fiches ici Malefoy ? Répond moi ,!

Mais avant que Malefoy ne puisse réponde , Hermione projeta Ron à l'autre bout de la pièce avec un maléfice et s'interposa entre eux . Elle se retourna vers Drago l'air inquièt.

- Tu n'as rien ?

- Ca va t''inquiète pas . 

- Bien . 

Ensuite elle se dirigea vers Ron et le gifla 

- Ne .. Recommence jamais ça Ronald Weasley !

- Hermione qu'est ce qu'il te prend ? s'étonna Ron

- Je ne te permets pas de l'attaquer devant moi !

- Hermione il s'agit de Malefoy , notre ennemi , un égoiste , un orgeuilleux , un sombre crétin , une fouine , énuméra Ron

- Et c'est mon sauveur ,  dit-elle coupant Ron dans sa tirade

- Qu..Quoi ? bégaya-t-il

- Il m'a sauvée la vie dans la Forêt Enchantée . Je lui suis redevable .

- Redevable ? A Malefoy ? Hermione tu t'es fait attaquer par un centaure où quoi ?

- Non . J'ai faillit mourire Ron . Et c'est grâce à lui que je suis encore la . Que ca te plaise ou non il reste la .

Ron leva le regard vers Drago

- Je veux bien te tolerer mais si jamais tu fais quelque chose de travers je te jure que..

- Ouais j'ai compris Weasley , ricanna Malefoy , Tu as tellement peur que fasses du mal à ta petite Hermione chérie et ton Saint Potter que tu me menaces alors que je suis plus puissant que toi.

- Drago ! s'exclama Hermione

- Pardon Hermione .

- Bon écoutez moi bien . Tous les deux . Vous allez devoir cohabiter ensemble alors rangez cette rivalité qui perdure depuis la première année .

- Regardez où j'en suis , marmonna Drago pour lui même .. Je veux bien faire un effort Hermione 

- Parfait . Ron ta décision .

- ...

- Ron ? appella Hermione .

- ...

- RONALD WEASLEY ! cria-t-elle

- Ca va , ca va je vais essayer ! bougonna Ron .

Et Ron quitta la pièce claquant la porte .

- Quel acceuil , ricanna Drago

- Ca lui passera , soupira Hermione , allez viens on va prendre notre petit déjeuner .

Ils descendirent à la cuisine . Elle s'asseya en bout de table . Harry les rejoignit , les bras chargés de livre.

- Bonjour tout le monde .

- Bonjour Harry , salua Hermione . Dis est ce qu'il y a eu du courrier ?

- Non.

Hermione se mordit la lèvre . Elle espèrait qu'ils avaient recue sa lettre . 

Dans la Forêt Enchantée Régina espionnait Hermione à travers son mirroir . Elle avait vue que celle ci avait prévénue Blanche-Neige . 

- Il faut que je l'arrête ! Où est le chasseur ??

Le Chasseur apparut . Il s'inclina devant la reine .

- Que veux-tu Majesté ?

- Il y a une colombe blanche qui devrait apporter un courrier important à Blanche et son prince . Veille à ce qu'ils ne les recoivent pas .

- Oui Majesté .

Il se retira . La reine elle resta seule . Elle cherchait un moyen de se débarrasser d'Hermione . Elle eut une idée . Elle allait lui fair subir le Sort Noir . Elle allait l'enlevée . Et elle savait comment . Elle avait une réserve de Haricots magiques qu''elle cachait dans ses appartements. La Reine se leva et se rendit dans sa chambre . Elle les prit et se rendit dans le jardin royale . Elle le lanca et sauta dans le portail. 

Hermione et ses amis prenait leur petit déjeuner quand la maison trembla . Personne ne comprit mais elle elle avait sentie . Elle avait ressentie cette sentation familière de voyage entre les deux mondes en Haricots Magique . 

- Il y a quelqu'un ici il faut que j'ailles voir . C'est peut-être Charmant et Blanche.

- Et si c'est la Reine ? s'inquièta Drago

- Aucun risque . 

Hélas si elle savait.. Elle abandonna son petit déjeuner et monta à l'étage . Elle ouvrit la porte de la chambre et tomba sur ..

- Han .. Drago avait raison .

- Surprise ma chère

- Qu'est ce que tu veux ?

La reine ne répondit pas et lui arracha le coeur .

- Aaaah ! Je t'en supp..Ahh

La Reine serrait doucement le coeur d'Hermione dans sa main . Elle le porta à portée de sa voix

- Appelle celui qui était avec toi quand tu as voulue sauver ta tante . Que je vois sa tête quand il te verra dans mes griffes.

- Drago !! Drago !! appela Hermione

Drago entendit Hermione l'appeler et se leva et courut la rejoindre . Il la vit avec Régina

- Vous , lâcha-t-il

- Eh oui mon chèr . 

- Relachez la .

- Navré trésor mais non.

Il avanca vers Hermione pointant sa baguette sur la Reine mais celle ci serra le coeur d Hermione qui gémit de douleur.

- Tente quelque chose et je la tue .

Il recula et baissa  sa baguette . Régina souria triomphante lanca le haricot qui ouvrit le portail  remit le coeur d'Hermione dans sa poitrine et jeta un regard cruel à Drago

- A dans vingt huit ans !

Et elle sauta dedans entrainant Hermione avec elle

- Hermiooooooooooooone !!!!!. Non

- TU ME RETROUVERAS ! cria-t-elle , TU ME RETROUVERAS TOUJOURS !

Et le portail se referma sur un garçon dont le coeur venait de se briser .

 

Laisser un commentaire ?