Quand l'amour remplace la haine

Chapitre 9 : 28 ans plus tard

2987 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:12

Drago Malefoy resta debout à contempler le sol à l'endroit même où Hermione avait disparue . Il n'entendit pas Harry monter le rejoindre

- Où est Mione ??? paniqua Harry

- La Reine .. La Reine l' a enlevée . Je n'ai rien pu faire sinon elle allait la tuer . Il faut que .. Je reparte.

- Malefoy.. Tu ne peux pas . Tu n'y as été qu'une seule fois , tu ne pourras pas te reperer.

- Potter tu es mal placé pour me dire quoi que ce soit .Imagine que ce soit Weaslette qui ce soit fait enlever par elle. Resterai-tu sans rien faire ? Non tu irais jouer les héros et tu t'attireras des ennuis comme d'habitude.

- Malefoy , j'aime Ginny donc oui je risquerais tout pour elle . Toi et Hermione ce n'est pas pareil.

- Tu te trompes Potter ! Je suis amoureux d'elle ! Fou amoureux d'elle depuis notre première année , mais il y avait ce que maintenant il n'y a plus d'importance  son sang et le fait qu'elle sois plus brillante que moi , je m'en fous aujourd'hui et j'étais bien con d'écouter mon père à l'époque ! Il faut que je la sauve avant qu'il ne soit trop tard . Avant qu'elle m'oublie , murmura-t-il pour lui même  . 

-  Qu'elle ne quoi ?? glapit Harry

- Qu'elle t'oublie . Qu'elle oublie tout . Qu'elle m'oublie .. La Reine va lancer une terrible malédiction . On l'appelle le Sort Noir . Cela transportera les habitants de la Forêt Enchantée dans notre monde et ils oublieront qui ils seront et je ne sais pas où cette ville sera créer . Au bout de vingt-huit ans quelqu'un que l'on appelle la Sauveuse viendra dans cette ville et brisera la malédiction , expliqua Drago

- Vingt-huit ans ?? s'exclama Harry

- Oui .

- Alors il n'y a plus rien a faire . De ce que je sais de cette Régina il lui faudra moins de deux jours pour mettre son plan à éxécution . Je suis navré Malefoy. Et maintenant je dois te poser une question . Veux-tu rester avec nous ou pas ?

- Je reste . Hermione ou pas je reste . J'ai des informations utiles pour vous .

Et ils descendirent au salon . Ils discutèrent longtemps mirent des plans en actions firent le maximum pour avoir des pistes d'Horcruxes . Et ils se lancèrent dans leur voyage pour trouver les horcruxes et déjouer la prophétie . Durant ce voyage Drago pensait sans cesse à Hermione . Il se demandait si la Reine avait éxécuter son plan . Hélas oui elle l'avait fait . Elle avait créer aux Etats-Unis dans le Maine une petite ville du nom de Storybrooke où le temps était figé  et où tout le monde avait oublié sa véritable identité .Harry , Ron et Malefoy arrivèrent à Poudlard et Voldemort attaqua . Dans la Salle sur Demande , Drago  retrouva le Miroir du Riséd et vit l'un de ses désir les plus profonds . Un garçon haut comme trois pomme qui l'avait trouver et lui demandait son aide . Cette nuit la et dans cette salle aussi , Drago Malefoy perdit son ami Vincent Crabbe . Cela l'affligea . Il perdit sa tante Bellatrix mais fut soulagé au contraire .Potter gagna la guerre et Drago se sentit heureux . Mais l'après guerre fut terrible . Le Magenmagot organisait des procès contre les Mangemorts . Heureusement pour lui il fut innocenter . Mais pas son père . Dégouté de l'image qu'il avait de lui Drago partit vivre en Amérique du Nord . Il vivait à Boston et travaillait dans une banque sorcière . Les années passèrent et Drago ne cessait de penser à celle qu'il aimait , figée dans ses dix-sept ans . Un soir alors qu'il était chez lui à rédiger des rapports à envoyer par hiboux de toute urgence à Londres quelqu'un frappa à sa porte . Il soupira , posa sa plume et alla ouvrir . Il tomba sur un enfant de onze ans à peu près . Drago le reconnut directement . C'était lui . Lui qui le mènerait à Mione . Il l'avait vu . Il dévisagea l'enfant .

- C'est toi Drago Malefoy ? demanda le gamin 

- Oui . Entre donc ça fait vingt-huit ans que je t'attends .

Il fit entrer le gamin .

- Comment tu t'appelles ?

- Henry .

- Et que puis-je pour toi Henry ? demanda Drago 

Le gamin sortit un livre de contes de son sac et l'ouvrit à une page . Sur une illustration on le voyait avec Hermione au sauvetage de Belle

- Tu es le seul ici qui connais la malédiction . Tu dois m'aider à rammener ma mère la bas et y croire . D'après le livre tu es un sorcier .

- Ton livre n'a pas tort . Et d'après ce que je sais moi , c'est toi qui va me conduire à ma Hermione. C'est pourquoi je vais t'aider petit . Bouge pas je reviens .

Drago alla près de la cheminée prit de la poudre de cheminette la lanca , passa sa tête dans les Flammes en articulant

- Bureau des Aurors , Département de la justice magique à Londres . Potter .. Potter tu m'entends ??

- Malefoy si je te manque tant que ca tu n'as qu'a envoyer un hiboux .

- J'ai une nouvelle urgente à t'annoncer espèce de Scroutt à Pétard !

- Annonce moi ça .

- Je vais retrouver Mione . Bientôt on rentrera à Londres.

- ...

- Potter ?

- ....

- Potter ?? Est ce que ta cicatrice légendaire te refait mal ? railla Drago

- La ferme la fouine ! C'est ... Hermione .. Je veux des nouvelles . Je te laisse j ai un rapport à finir .

Drago sortit la tête des flammes éteignit la cheminée et se tourna vers Henry .

- Bien jeune moldu , allons retrouver ta mère .

Il prit sa baguette .

- Prends mon bras ce sera plus simple , déclara Drago

Henry saisit le bras au sorcier et ils transplanèrent devant chez une femme . Henry frappa et une femme blonde apparut .

- C'est toi Emma Swan ?

- Ouais , fit la fille , Qu'est ce que tu veux ?

- Je m'appelle Henry et je suis ton fils . Lui c'est Drago Malefoy , dit-il en entrant . Emma le dévisagea des yeux.

- J'ai pas de fils .

- C'est faux. Il y a dix ans tu as bien eu un bébé que tu as fait adopter . C'est moi 

- Tu sais j'ai comme une sorte de super pouvoir . Je sais quand les gens mentent . Et toi petit tu mens . Sauvez vous avant que j'appelle les flics.

- Je leur dirait que tu m'as enlevée .

- Et ils te croiront parce que je suis ta mère biologique . 

- Oui.

- Tu te débrouilles bien . Mais il faut que vous repartiez chez vous .

- Non ! c'est toi qui doit nous rammener.

- Il dit vrai Emma . C'est vous qui devez nous rammenez , intervint Drago

- Et où je dois vous rammener ?

- A Storybrooke , expliqua Henry

- Storybrooke ? Ca existe ?

- Oui . 

- Ok je veux biens vous emmener à Storybrooke .

Et ils partirent de l'appartement .Ils grimpèrent dans une coccinelle jaune . Ils roulèrent pendant longtemps . Henry sortit son livre de contes

- Qu'est ce que c'est ? demanda Emma curieuse 

- Hmm je crois pas que tu sois prêe , marmonna Henry

- Prête à entendre des contes de fées ?

- Ces contes sont réels  Sers toi de ton super pouvoir tu verras si je mens. 

- Ecoute c'est pas parce que tu crois a une chose que forcément elle est vrai .

- Si ! Ca c'est réel ! Tu devrais être bien placée pour le savoir tu es dans le livre ! Drago dis lui que c'est vrai tout ce que je lui dit !

- Emma votre fils à raison .Ces contes sont réels . A un moment on m'appercoit dans son livre .

- Bien sur , railla Emma

Enfin nous arrivâmes à Storybrooke .

- Ok c'est quoi ton adresse petit ?

- 44 rue je te dirais pas le nom. 

La voiture s'arrêta brusquement et tout le monde sortit

- Ok la soirée à été longue et il est presque déjà , vingt-heures quinze ? s'étonna Emma en regardant l'horloge

- Je n'ai jamais vue cette horloge bouger . Ici le temps c'est arrêté.

- Qu'est ce que tu racontes ? interrogea Emma

- C'est la méchante reine qui a jetée un sort.Tous ceux qui vivaient dans la Forêt Enchantée se sont retrouvés ici . 

- Attends .Une méchante a expédiée ici tout les personnages de contes .

- Ouais ! s'exclama Henry. Et ils sont piégés la maintenant.

- Alors ils sont figés dans le temps et coincé à Storybrooke ? C'est un bon début d'histoire , lâcha Emma

- C'est la réalité !! m'écriais-je en même temps que son fils

- Mais ils pourraient pas essayer de s'en aller ? demanda Emma

- Non ils ne peuvent pas si ils partent ils leur arrivent malheur.

- HENRY !! appela quelqu'un , Qu'est ce que tu fais ici ? Il y a un problème ? demanda un monsieur accourant vers nous

- Ca va Archie , rassura Henry

- Qui êtes vous ? demanda Archie en nous regardant .

- Je le raccompagne chez lui , répondit Emma

- Oui  c'est ma maman en fait.Et lui c'est quelqu'un qui cherche une personne très précise ici.

- Oh je vois , s'exclama Archie

- Vous savez où il habite ? demanda Emma

- Oui il habite de ce coté ci un peu plus haut . La maison du maire est la plus grande .

- Ah tu es le fils du maire !! s'étonna Emma

- Ouais ca se peut , marmonna Henry

- Excusez moi , intervins-je , Comment se prénomme le maire ?

- Régina pourquoi ?

- C'est elle que je recherchais elle me fournira le nécessaire à savoir . Merci.

- De rien . Mais qu'est ce qu'il c'est passé tu as loupé  ta séance aujourd'hui .

- Oh j'avais oublié de vous prévenir j'avais une sortie scolaire prévue aujourd'hui , mentit Henry

Archie s'agenouilla devant lui 

- Henry qu'est ce que je t'ai dit sur le mensonge ? Quand on écoute ses mauvais démons on accomplit jamais rien .

- Oh d'accord  , excusez moi mais faut vraiment que je le raccompagne.

Archie se releva et regarda Emma.

- Oui .. Bien sur .. Je..Je vous souhaite une bonne soirée , balbutia Archie . Et pas de bêtises Henry

Archie s'éloigna avec son chien . Emma regarda le gamin .

- Alors c'est ton psy ? demanda-t-elle

- Oui mais je ne suis pas cinglé.

- J'ai pas dit ça , se défendit Emma , Seulement il avait l'air normal ce monsieur . Il veut t'aider apparement .

- C'est lui qui a besoin d'aide , il ne se souvient pas qu'il est..

- Un personnage de conte de fée . 

- Ils ont tous oubliés qui ils étaient .

- Ah c'est pratique , railla Emma , D'accord je veux bien jouer , c'est censé être qui ? demanda-t-elle en remontant dans sa voiture

- Jimminy Cricket , répondit le gamin

- Oh d'où sa phrase sur le mensonge , je crois que ton nez s'allonge .

- Je ne suis pas Pinnochio !

- C'est une évidence parce que ce serait vraiment ridicule .

Et elle redémarra et chercha la maison du maire . Enfin elle la trouva . Et se gara .

- Je t'en prie m'oblige pas à y retourner , supplia Henry

- Mais j'ai pas le choix , je suis sure que tes parents sont inquiets pour toi !

- En fait je n'ai pas de parents .Je n'ai que ma mère et elle est maléfique !

- Comment ça maléfique ? C'est pas un peu éxagéré ? soupira Emma

- Non . Le truc c'est qu'elle ne m'aime pas , elle fait semblant , elle fait comme si , murmura l'enfant.

- Oh Henry , déclara Emma en s'agenouillant devant lui , Je suis sûre que c'est pas vrai .

La porte s'ouvrit et une femme sortit et courut vers nous . Un homme regardait la scène de loin puis s'approcha de nous.

- Henry ! Henry !! s'exclama la femme en le serrant dans ses bras , Tu n'as rien ? Mais où étais-tu parti ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle à Emma

- J'ai retrouver ma vrai mère ! s'écria Henry en la repoussant et il disparut en courant dans la maison .

La femme se releva et appercut Drago . Elle pâlit . Puis se tourna vers Emma .

- Vous..Vous êtes la mère biologique d'Henry ?

- Salut , dit Emma génée 

- Euh , je rentre voir Henry , je vais voir comment il va , déclara l'homme

- Je viens avec vous.

- Non vous vous attendez ici Drago !

- Comment vous le connaissez ? s'étonna Emma

- On s'est rencontré il y a vingt-huit ans .

- Oh , fit-elle

Régina regarda Emma.

- Ca vous dirait un verre du meilleur cidre que vous ayez jamais gouté ? proposa la Reine .

- Vous avez pas plus fort ? demanda Emma 

Elles entrèrent dans la maison . Drago resta seul à réfléchir . Il fallait retrouver Hermione et la réveiller . Mais comment s'y prendre ? Il savait que ce sort la pouvait être rompu du baiser d'amour sincère . Mais il n'était pas le Sauveur . Ni le véritable amour d'Hermione . Elle aimait Weasley . Il le savait . Il se rappelait la douleur qu'elle avait eu en sixième année quand ils effectuaient leur rondes et que Ron ne respectait pas ses engagements . Il n'avait rien fait pour la réconforter . Et la il savait que ce n'était pas lui qui habitait le coeur de sa belle sorcière.Emma sortit de la maison et regarda Drago .

- Je repars vous venez ?

- Non je dois lui parler ! lanca Régina

- Oh euh d'accord . Je vous attends ? proposa-t-elle à Drago

- Non .

- Très bien .

Elle s'éloigna et moi j'allais voir la reine .

- Qu'est ce que tu fiches ici ?

- Je suis venue récuperer Hermione ! Rends la moi !

- Mon pauvre ami . Elle t'a oubliée . Et tu n'es pas le sauveur .

- Non certes mais je vais rester ici . Et je sais que la sauveuse restera ici . Crois moi elle restera et brisera cette malédiction . Et Mione se souviendra de moi . 

- Drago tu es adulte elle est figé dans ses dix-sept ans .

- Si je l'emmènes à Londres à la fin de la malédiction et que je l'embrasse du baiser d'amour sincère elle aura mon âge . En attendant je reste ici .

- Soit .

- Révèle moi où je pourrais la trouver ?

- Elle travaille à la bibliothèque . Et se prénome Kathleen .

- Merci . Dernière chose . Où puis-je trouver une chambre ?

- Au Granny . il est en face de l'horloge .

- Bien . Merci Majesté .

Et Drago s'en alla et loua une chambre au Granny . Le lendemain il apprit qu'Emma avait eu un accident et qu'elle était restée ici et qu'Henry avait encore disparu . Emma après avoir discutée avec Mary Margaret Blanchard , que je reconnus en Blanche Neige lui dit où Henry était . Ils partirent au château de bois près de la plage et Henry et Emma discutèrent . Et sa mère biologique accepta de rester une semaine .Elle prit elle aussi une chambre au Granny et fit la connaissance de Gold que je reconnus comme Rumplestilskin . Lorsqu'elle prit la clé dehors sur l'horloge , une aiguille bougea .

Laisser un commentaire ?