L'histoire d'une rose

Chapitre 4 : La reprise

1665 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/11/2016 11:15

" Non.. s'il te plaît.. j'ai peur.... Chuuut détends toi.. Non je t'en prie.. tu me fais mal.. Sacha arrête.... NON !" Le visage ruisselant de larmes, je me redressai sur le lit, j'avais dû crier car Dae assise à côté de moi battait des ailes. Puis je fondit en larmes, des sanglots que je n'arrivais pas à arrêter. J'avais du mal à respirer tellement mes pleurs me prenaient mon air. Dae hulula tristement et se blottit contre moi. Je me laissais tomber sur le dos dans le lit. Je détestais me sentir perdue, mal, sale, je ne savais plus où j'en était, qui je voulais.. Et ce cauchemar, cet horrible moment que je revivais la nuit quand tout allait de travers. Instinctivement, je posais une main sur mon bas ventre, la douleur était ancrée en moi.

D'un coup de baguette je me retrouvais en peignoir, Dae alla se percher sur un meuble et je me levais. Dans une heure j'avais cours ! Je courus dans la salle de bain commune aux deux préfets-en-chef. En descendant le petit escalier de ma chambre je me dirigeais vers une porte que je n'avais pas vu la veille, quand je vit Marek sortir torse nu, une serviette de bain nouée autour de la taille, j'en conclu que j'avais trouvée la salle d'eau. Il se contenta de me saluer d'un signe de tête poli et n'avait l'air nullement gêné par sa tenue. Les joues un peu rouges je lui souri et baissais la tête puis fonça dans la salle de bain.


Ma douche m'avait fait du bien. C'est beaucoup plus détendue que je serpentais dans les couloirs en direction de mon premier cours, l'histoire de la magie. Mon insigne de préfète brillait sur ma poitrine et j'en étais fière, sous la douche j'avais réfléchi. Je quitterais Sacha, j'allais être égoïste et penser à mon bonheur avant celui des autres, je verrais donc comment ma relation avance avec Cross sans me prendre la tête. Au détour d'un couloir je tombais nez à nez avec Malo


  • Salut toi ! Alors ta chambre est sympa ?
  • Oui ça va, à ces mots je repensais à la visite inattendue de Cross et sentit mes joues prendre feu
  • C'est cool alors, on va en cours ? Je te cherchais justement
  • Ah t'es là ! Cross arrivait vers Malo en courant, sans un regard pour moi, dépêche toi j'ai pas envie que tu nous mettes en retard comme l'année dernière, il tira Malo par la manche et disparu à l'angle du couloir un peu plus loin.

Je restais planté là hébétée, il venait vraiment de m'ignorer ? Après toutes ces tentatives pour être avec moi et après hier soir ? Non, il était pressé je me fais sûrement des idées..


Je les rejoignit rapidement et m'installais à côté d'une amie de Serdaigle, Sadi. Elle me fit un clin d'oeil pour me saluer et le cours commença, ou traina en longueur devrais-je dire. Personne n'aimait l'histoire de la magie, ou plutôt le professeur soporifique qui l'enseignait. Malo et Cross étaient à la table à côté de moi, et jamais de toute l'heure Cross ne m'adressa un regard. Pourtant j'essayais d'attirer son attention, je toussais, faisais tomber ma plume près de lui, mais rien à faire. Blessée je fixais ma table de bois en me demandant pourquoi il agissait comme ça.

 

Tu t'es emportée Rose, comme d'habitude, il n'est pas amoureux de toi, il voulait simplement une relation sexuelle et tu ne l'as pas emballé hier soir, il ne s'intéressera plus à toi. Les larmes me montaient aux yeux.. Bordel Rose ! Ce matin tu as dit que tu ne penserais plus qu'à toi, alors ressaisis toi !

J'étais plongée dans mes pensées quand je sentis un regard posé sur moi, une lueur d'espoir me fit lever les yeux vers Cross... mais c'était Sacha qui m'observait, les poings fermés et le regard dur. Un frisson me parcourut et quand le cours fut terminé je me dépêchais de sortir de la classe.

Pourquoi me fixait-il comme ça ? Il attend quoi ? Je me dirigeais vers la salle des potions en m'interrogeant, il veut certainement une réponse, je dois lui dire que je le quitte. Déterminée j'entrais dans une salle de classe déserte, il avait la fâcheuse habitude de me suivre et je ne m'étais pas trompée, il était là.

 

  • Désolée de te dire ça comme ça mais.. je te quitte. Je ne ressens plus rien pour toi, depuis longtemps, en fait je t'ai toujours considéré comme un ami et j'avais de l'affection pour toi. Je ne savais pas comment te le dire, je pensais t'aimer je t'assure mais je ne peux plus faire semblant je le vis mal.. j'espère que tu me comprends ? Je reprenais ma respiration, j'avais parlé à toute vitesse pour me soulager et il restait immobile. Avait-il seulement réalisé que je le quittais ?

 

  • Je m'en doutais.. Mais tu peux pas me faire ça.. t'as pas le droit, pas après 5 mois...

 

  • C'est rien 5 mois ! Je ne suis pas heureuse tu comprends !

 

  • Si tu l'es ! Il m'avait attrapée par les bras et saisie fermement, la panique m’envahis aussitôt, je le connaissais et il était incontrôlable.. Tu n'as pas le droit ok ?!

 

  • LÂCHE MOI ! Je tirais de toute mes forces sur mes bras pour qu'il me lâche tandis qu'il me forçais à me pencher en avant sur une table. Je savais ce qu'il voulait faire. La peur, l'adrénaline, l'envie de sauver ma peau, me firent crier comme jamais. Je hurlais pour qu'il me lâche, pour que quelqu'un vienne, des flots de mots incompréhensibles sortaient de ma bouche.

 

  • TU ES A MOI ! Il relevait ma jupe tout en appuyant une main sur ma nuque pour me maintenir en place. Je pleurais sans arriver à me contrôler, des visions se mêlaient au réel "Chuuut.. détends toi.." Non.. NON ! Je revoyais la fois où il avait essayé d'abuser de moi, tout en disant qu'il m'aimait, il me faisait du mal et le savait. Mes pleurs redoublaient mêlés à mes cris de détresse, jamais je n'avais frappé quelqu'un aussi fort, des coups de tête, de jambes.

 

  • PETRIFICUS TOTALUS ! Sans comprendre comment, je sentis le corps de Sacha s'effondrer sur moi de tout son poids. Je n'arrivais plus à cesser de pleurer et restais immobile, mes larmes inondant le bois de la table. En entendant un gros BOUM je compris que quelqu'un jetait le corps de Sacha au sol, puis cette personne me redressa doucement et je sentis mes jambes fléchir sous mon poids, tout devint noir, mon cauchemar était terminé.











J'ouvris doucement les yeux, une lumière m'éblouit d'abord puis je m'y habituais et compris que j'étais à l'infirmerie. J'avais mal à la tête à force d’avoir pleuré.. mais pourquoi je pleurais ? Tout me revint en mémoire rapidement, Sacha, la salle de classe, la personne qui m'a sauvée, qui était-ce ? Où est Sacha ? Loin j'espère...


  • Rose ! Je n'avais pas vu Isaline assise à côté de moi, elle se jeta dans mes bras en pleurant et en m'engueulant en même temps, tout elle ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Que t'as t-il fait ?! Oh ma chérie j'aurais dû être là !
  • Isi tout va bien ! Je la serrais contre moi pour la rassurer, je vais bien crois moi, je l'ai simplement quitté et il n'a pas aimé.. J'attendais une réaction de sa part mais visiblement elle n'en fit rien, elle ne savait peut-être pas qu'il avait voulu me violer, mais la personne qui m'a aidée oui.. Euh Isi.. qui m'a aidée ? Qui m'a amenée ici ?
  • C'est Cross qui t'a ramenée, dit-elle en reniflant

Cross ! Il a donc tout vu ? Que va t-il penser de moi ? Je sentis mon cœur accélérer

  • Ah..
  • Il a trouvé ce connard allongé par terre, et toi aussi, il a donc prévenu les professeurs et t'as déposée ici, il était très inquiet, et énervé. Je ne comprenais rien, si ce n'est pas lui qui a jeté ce sort, qui est-ce ? En voyant mon air perdu, elle continuait
  • Malo et Cross sont avec Dumbledore et le professeur McGonagall, j'ai demandé à rester ici
  • Et.. Sacha ? Demandais-je tout bas
  • Cet enfoiré ! Il va être renvoyé ! Si ça ne tenait qu'à moi je lui aurais lancé un dolo..
  • Même si cela est tentant, il faut parfois résister à nos pulsions mademoiselle Humez. L'oeil pétillant, le directeur souriait à Isaline qui se confondit en excuses, puis-je discuter un petit instant avec mademoiselle De Buzet ?
  • Oui, elle se leva en me pressant la main, je t'attends à midi, puis elle traversa la pièce et sortit de l'infirmerie. Dumbledore se plaça face à moi et je déglutis, sans savoir pourquoi
  • Comment allez vous ?
  • Bien, merci, il me fixa intensément et je sentais qu'il me demandais si j'allais bien après ça.
  • Sacha Chauvin a été renvoyé de l'école ce matin, il a été retrouvé pétrifié.
  • Ah bon.. Je n'étais pas étonnée, j'avais entendu quelqu'un prononcer l'incantation, je le fixais moi aussi en attendant qu'il me dise qui avait fait ça, sans succès.
  • Les autres élèves ne sont pas au courant, cela relève de votre intimité, nous dirons simplement que Sacha a changé d'établissement.
  • Merci.. Je ne savais comment remercier sa discrétion, j'étais soulagée de savoir que personne ne connaitrait jamais cette histoire, sauf l'inconnu qui m'a sauvée..
  • Bien je vous laisse, allez manger un peu ça vous fera du bien, vos amis doivent vous attendre.

 Sur ces mots il disparu à son tour de la pièce, me laissant seule avec toutes mes questions...

 

Laisser un commentaire ?