L'histoire d'une rose

Chapitre 3 : Poudlard

1823 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/08/2017 13:13

La répartition venait de se terminer, le professeur McGonagall était en train de ranger le choixpeau et le tabouret alors que Dumbledore invitait tout le monde à se remplir le ventre. Il frappa une fois dans ses mains, les anciens se réjouissaient de voir apparaître le banquet et se servirent aussitôt, les premiers années eux étaient d'abord impressionnés par toutes ces nouveautés mais ne tardèrent pas à faire comme leurs aînés et remplirent leurs assiettes. Rosalie sourit à Isaline, assise à la table des Poufsouffle, et se concentra sur la discussion animée qui avait lieu entre Abriel et Loaven, le premier était le préfet des Gryffondors, le second le capitaine de l'équipe de Quidditch:

 

- Tu commences quand les sélections Ven ?

- Je pensais en début de semaine prochaine

- Si tôt ?! Surpris par Abriel, Loaven recracha son jus de citrouille et les Gryffondors autour d'eux éclatèrent de rire

- Bah quoi ? Il s'essuyait la bouche en riant lui aussi

- Tu devrais attendre deux semaines minimum, c'est la rentrée t'as le temps

- Deux semaines ?! Les autres équipes seront déjà formées, tu veux nous mettre en retard ou quoi ? On a finit deuxième l'année dernière, je ne veux pas finir à nouveau derrière les Serdaigles, la coupe des quatre maisons est pour nous ok ?

- Non d'un troll reste zen.. Abriel lança un regard en biais à Rose assise en face d'eux et ria, tandis que Loaven reprenait

- Cross, poursuiveur ça t'intéresse toujours ? Il fixait Cross assis à la gauche de Rose, Malo à sa droite

- Euh je sais pas, pas cette année, j'ai pris des matières en plus.. Et en une fraction de seconde, Cross reçu du pudding au visage

- Menteur ! Tu m'avais que tu continuerais avec moi ! Malo souriait les sourcils froncés pendant que Cross essuyait à son tour ses cheveux, il allait répondre quand Rose les interrompit

- On ne joue pas avec la nourriture ! S'insurgea t-elle amusée

- Rosalie nous abandonne, maintenant toi mec.. Loaven posa son front contre la table, désespéré. Abriel lui tapotait le dos en étouffant un fou rire

- On sera dans les tribunes ! Dit Cross avec entrain pour se faire pardonner

Tout le monde mangeait à sa guise dans une bonne ambiance quand le directeur se leva:

- Merci aux elfes pour ce repas copieux, dit-il en ayant un hoquet, maintenant tous au lit, vous devez être en forme pour les cours de demain ! Sous ses lunettes en demi-lune il souriait, sa dernière phrase avait provoquée chez les élèves une vague de dégoût.

- Abriel je peux te laisser gérer les premiers années ? Je suis fatiguée je vais me coucher

- Oui vas-y, je gère

Elle salua ses amis et se fraya un chemin parmi les élèves qui quittaient la Grande Salle, elle montait les escaliers jusqu'au cinquième étage impatiente de découvrir sa nouvelle chambre quand quelqu'un lui saisit le poignet avec force. Elle se retourna et la déception se lut sur son visage, car Sacha fronça les sourcils.

- On doit parler.

- Ah oui..? Dépêche toi j'ai envie de dormir..

- Vraiment ? T'avais pas l'air fatiguée à table. Elle croisa les bras et se planta face à lui

- Dis moi ce que tu veux.

- Ma copine peut-être non ? Tu m'ignores depuis des semaines, t'es distante, qu'est-ce qui se passe ? T'aimes quelqu'un d'autre ? A cette question, elle pensa instantanément à Cross, depuis peu leur amitié s'était transformée en un sentiment plus tendre, tous les deux se voilaient la face mais lutter ne servait à rien. Cependant une pensée la torturait. Elle aimait Cross, oui, mais elle ne ressentait plus rien pour Sacha depuis plus longtemps. Pourquoi ? Elle ne trouvait jamais de réponse...

- Je t'aime Rose.. Il s'avança pour la serrer contre lui mais elle recula involontairement et se colla à la rembarde.

- Moi aussi je.. je.. j'ai besoin de temps.. Non, elle n'arrivait pas à dire le mot, Elle venait de comprendre, cela ne servait à rien de continuer. Elle ne pouvait pas dire ce qu'il voulait entendre, c'était au dessus de ses forces, elle n'en était pas capable. Elle se mit à courir jusqu'au couloir du cinquième étage et s'arrêta devant un tableau, hors d'haleine. Elle marcha un peu en reprenant son souffle et étouffa un sanglot, elle prenait de grandes respirations pour se calmer et s'arrêta devant la porte de sa chambre. Elle essuya ses yeux quand la porte s'ouvrit brusquement. Elle tomba nez à nez avec un Serpentard de septième année, bien plus grand qu'elle, des cheveux noirs de jais et un regard bleu glacial. Elle le dévisagea puis se sentit conne d'avoir oublié qu'elle partageait sa chambre avec le seul autre préfet-en-chef de l'école.

- Pas besoin de mot de passe, lâcha-t-il, Dumbledore a fait en sorte qu'on soit les seuls à pouvoir entrer.

 - D'accord merci..

- Je m'appelle Marek, et autant te prévenir tout de suite, je ne veux pas de petit Gryffondors débiles ici. Elle écarquilla les yeux et sans un mot de plus il traversa le couloir et disparu à l'angle.

Elle passa la porte et découvrit une pièce circulaire agréablement chaufféee par la cheminée qui trônait dans le fond de leur chambre, face à deux grands canapés moelleux. A droite un petit escalier montait en direction d'une chambre, elle en déduisit que c'était celle du serpentard puisque son blason se trouvait sur le mur à côté. A gauche elle sourit en voyant le blason rouge et or, à côté lui aussi d'un petit escalier. Il y avait une bibliothèque à droite de la cheminée, dans un petit renfoncement dans le mur de pierre. Une table et des chaises étaient tout près.

Elle se laissa tomber dans un gros fauteuil confortable et fixa le feu de la cheminée, trop de pensées se mélangeaient dans sa tête, elle se mordit la lèvre pour retenir ses larmes. Puis elle se leva et décida d'aller découvrir sa nouvelle chambre quand quelqu'un frappa à la porte. Bien décidée à remettre en place Marek, elle fonça vers la porte et l'ouvrit à la volée:

- Tu sais ce qu'elle te dit la débile de Gryffondor ?! Oh.. Pour la deuxième fois de la journée elle rougit et bafouilla, désolée je.. fin..

- Enfin faut pas te rabaisser comme ça Rose

- T'es bête ! Je pensais parler à.. laisse tomber hum.. Elle croisa les bras et fit la mou sous les rires amusés de Cross

- Tu me fais visiter ?

- Euh.. c'est pas une bonne idée normalement, elle s'arrêta et jubila intérieurement à l'idée d'énerver le serpentard puis entraîna son ami à l'intérieur.

- Ah c'est plutôt pas mal ! Il s'avança dans la pièce et effleurait les meubles du bout des doigts, intéressé

- Ouais, jaloux hein, lui dit-elle en souriant

- Oui, mais pas de la chambre. Il plongea son regard dans le sien et bien qu'il fut à 2 mètres d'elle, elle sentait une vague de chaleur l'étouffer. Elle baissa les yeux et l'instant d'après il se tenait face à elle, lui tenant le menton entre le pouce et l'index pour qu'elle le regarde. Voyant qu'elle ne le repoussait pas, il l'embrassa profondément. Elle hésita et le laissa faire, puis tout s'accéléra. Passant ses bras autour de son cou il la serrait contre elle d'une force incroyable, ils s'embrassaient avec plus de fougue qu'avant et la plaqua contre le mur derrière elle en mordant sa lèvre inférieure, ce qui fit gémir la jeune fille. Il lui dévorait le cou en malaxant ses fesses, pressant son érection contre sa hanche. Ce manège dura deux bonnes minutes où Rose, haletante, était excitée au plus haut point. Toujours contre le mur, Cross se redressa et lui déchira son chemiser d'un geste brusque, il lui remonta son soutien gorge et se mit à genoux devant elle, sans prendre le temps de la laisser respirer et lécha son téton durcit tandis qu'avec son autre main, il pétrissait son deuxième sein.

Cela lui arracha un petit cri de surprise mêlé de plaisir, car elle ne l'avait jamais avoué à personne -même à Isaline- mais c'était nouveau pour elle, elle ne connaissait pas le sexe, pas même avec Sacha.

Il continuait son assaut et mordillait parfois son petit bouton, se remettant à jouer avec sa langue dessus, passant de l'un à l'autre, il la rendait folle de plaisir. Doucement il glissa sa tête entre ses jambes et frotta son nez sur sa jupe contre son intimité, elle le fixa les joues rouges, à la fois terriblement excitée et choquée par ce geste. Il respira son odeur puis lui lanca un regard animal en déclarant d'un ton lascif:

- Tu sens tellement bon Rose...

Sa bouche forma un "o", décidément elle n'aurait jamais imaginé la moindre seconde qu'il puisse être aussi pervers, et étrangement.. cela lui plaisait. Sans crier gare, il glissa un doigt en tirant sa culotte sur le côté et caressa son intimité. Il souriait tellement elle était mouillée et appuyait sur son clitoris, la faisant se tordre de plaisir, de son autre main il tirait son téton entre ses doigts. Rose se cambra et se tint aux épaules du garçon en gémissant de plus belle. Et lui agrippa sauvagement les cheveux et ondulait du bassin sous ses caresses.

- A-arrête... le supplia-t-elle

- Pourquoi.. lui répondit-il le ton toujours aussi grave et excitant

- Stop.. il-il peut revenir..

Elle se laissa glisser contre le mur et arriva à la hauteur de Cross qui la regardait sans comprendre. Elle haletait et quand elle eut enfin repris son souffle elle lui dit:

- Il peut revenir d'un moment à l'autre tu comprends, j'avais pas envie qu'il nous voit comme ça..

- Je comprend, c'est vrai que ça craint, il souriait amusé et l'embrassa tendrement. Il se releva, alors j'y vais, avant qu'il revienne et que tu aies des problèmes, à demain. En deux pas il était sortit et elle resta là, assise par terre, elle ne s'attendait pas à un au revoir si bref et froid..

Une vague de remord la secoua, même s'il était clair qu'elle n'aimait plus Sacha, elle venait de le tromper.. Elle se rhabilla malgré son chemisier déchiré un maximum et gravit les marches qui menaient à sa chambre au pas de course. Elle se jeta sur son lit et fondit en larmes, finissant par s'endormir encore habillée.

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?