Parole d'une serpentard!
Nous étions le 1er Septembre, Calixte se rendait à la gare King’s Cross entre les voies 9 et 10 : la voie 9 ¾ . À sa grande surprise il n’y avait pas de porte juste un mur de brique rouge pour elle tout cela lui semblait incohérent, le professeur avait dût se tromper ou on avait voulu lui jouer un tour.
Elle n’en revenait pas, elle c’était fait avoir et cette idée de lui plaisait gère, elle commençait à s’énerver après ses parents qui ne comprenaient pas plus la situation qu’elle. Soudain une dame plutôt enveloppée, rousse et bizarrement habillée criait après une meute d’adolescents joyeux- il y avait quatre roux, une jeune fille aux cheveux châtains rebelles et un garçon au cheveux bruns et une cicatrice en forme d’éclair sur le front - : « Allez les enfants plus vite, nous sommes en retard le train passe dans cinq minutes » . Les événements suivants Calixte ne les compris pas, la fille rousse courra vers le mur, elle était folle elle allait se planter mais au lieu de çà, elle traversa le mur sans aucune difficultés . N’en revenant pas elle s’approcha vers la femme et demanda: « exusez-moi, elle vient bien de traverser le mur non? »
Molly était horrifiées, on venait de les surprendre en plein acte de sorcellerie, elle se mit à marmonner et regarda la jeune fille partir en disant à voix basse: « Je viens de me faire avoir, Poudlard çà n’existe pas et en plus je deviens folle » , la femme l’entendant parler de Poudlard la rappela sur le champs:
« - Excuse-moi jeune fille. Tu as parlé de Poudlard?
- Oui vous connaissez ? Se réjouissait-elle
- Bien sur mes enfants : Ginny, Fred et Georges , Ron ainsi que leurs amis Harry et Hermione si rendent également mais je ne vous connais pas vous êtes nouvelle ?
- Oui j’ai reçu ma lettre d’admission pendant les vacances. J’ai 16ans on ma annoncé que je rentrerai directement en sixième année mais ils ne savent pas pourquoi il ne m’ont pas découverte avant. »
Molly semblait septique sur l’identité de la jeune fille mais elle lui expliqua comment se rendre au Poudlard express sans plus de questions. Calixte embrassa rapidement ses parents bien trop contente d’enfin partir de leur toit. Elle prit son chariot avec ses valises et courra en direction du mur, son visage était crispé mais en traversant elle ne ressentit rien de spécial, elle était arrivée sur un quai devant un train à vapeur tout était identique que de l’autre coté mais ici elle se sentait tellement plus libre.
Les autres arrivèrent sur le champs, la jeune fille prénommée prit la parole :
« Salut moi c’est Hermione Granger. Apparemment tu es nouvelle si tu veux tu peux venir avec nous dans notre compartiment et nous t’expliqueront le fonctionnement du monde des sorciers. »
Elle accepta et suivait déjà les adolescents dans le train. Elle prit place aux cotés d’Harry qui lui expliquait les règles d’un jeu appelé Quidditch. Ensuite Hermione reprit la parole et lui expliqua vite fait les différentes matières qu’elle devra obligatoirement étudier et celle qui étaient en options. Ron quant à lui commença à parler des délicieux repas servit dans la grande salle. Calixte n’en revenait pas comment tous étaient adorables. Ils semblaient si complices quand la porte du compartiment s’ouvrit brusquement :
« - Weasmoche, Weaslaide, Potter et Sang-de-bourbe … »
Le garçon était sublime son corps était divinement musclé, ses cheveux étaient mi-longs et éclatant son regard était froid, gris. Calixte en le regardant fut prise dans un frisson de plaisir incontrôlé, à ce moment elle aurait presque put se jeter dans ses bras l’embrasser fougueusement mais celui-ce la coupa dans ses rêveries et lui adressa la parole :
« - Nouvelle ? Hmm’ en tout cas plutôt sexy comme fille. Je suis enchanté je m’appel Malefoy. Drago Malefoy. Je suis dans la maison de Serpentard.
- Je m’appel Calixte , je te donnes pas mon nom de famille il est moche. Dit-elle dans un clin d’œil coquin.
- Ah mais tu es une sang-de-bourbe j’ai honte de t’avoir parlé. »
Sur ces paroles Drago fit demi-tour, Calixte de compris pas ce qu’elle avait bien put faire et sans voulu que le jeune homme soit partir elle le trouvait tellement beau. Hermione qui lisait sur son visage la regarda et lui annonça :
« - Tu le trouves divinement beau n’est pas ? Mais laisses tomber, Malefoy est une fouine hideuse et ingrate. Tu es née dans une famille de modlus -non sorcier- il ne t’adressera plus la parole ou juste pour t’insulter…
- Et qu’a-t-il voulut dire pas Je suis un Serpentard...
- Ah oui nous avons oublié de te dire qu’une fois que tu seras arrivée à Poudlard tu seras répartie dans une des maison. Nous somme tous à Gryffondor parce que …
-… nous sommes courageux. Dit Ron en gonflant son torse faisant rire ses amis
- Après il y a Serdaigle…
-Pour les intellos . Crièrent Harry et Ron en même temps.
- Ensuite il y a Serpentard…
- Pour les grosses fouines comme Malefoy. Disent-ils tous en même temps.
- Pour finir il y a Poufsouffle pour les autres. Dit Hermione en souriant. »
Ginny coupa cette petite discussion , pour dire que le train rentrait dans l’enceinte de l’école. Calixte était toute impatiente de faire sa nouvelle rentrée dans cette école surtout qu’elle imaginait déjà les futures mois à venir et espérait de tout cœur d’être prise dans CETTE maison plutôt qu’une autre.
En sortant dehors elle fut agréablement surpris par les lieux le château était immense et magnifique, entouré d’un lac noir et profond. Un demi géant du nom de Hagrid rassemblait une bande de petits sorciers pour les emmenait par des barques. Les plus grands se dirigeaient dans vers des charrettes qui roulaient toute seule comme par magie, elle n’en revenait pas. Calixte suivit ses nouveaux amis en direction du château.
Une fois arrivée, elle fut seule puisque les autres avaient déjà prit place au banquet tandis qu’elle devait attendre l’ordre de rentrée pour être répartie…