Au Gré des Vents

Chapitre 7 : Il fait noir

275 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/05/2017 20:25

Chapitre 7 : Il fait noir

Derrière mes yeux voilés

 

Il fait noir.

Je ne vois rien.

Mes moments de lucidité sont rares. Parfois, je vois à travers mes yeux sans pouvoir contrôler mon corps.

Je suis seul dans le noir. Seul, tout seul.

Je ne peux plus bouger mes membres selon ma volonté. C’est un autre qui les contrôle. Mais je lutte de tout mon cœur et parfois, durant de courts instants, je peux reprendre les reines. Je peux voir le monde avec mes yeux, sans le filtre du brouillard mental. Je ressurgis. C’est court, mais pour cela, je dois lutter.

Je dois le faire pour eux.

Qui c’est, eux, au juste ? Je dis « eux » avec une telle facilité, mais dans la brume noire, je ne peux me souvenir de qui ils sont. Ou presque. « Eux ».

Un seul nom me vient.

Alizée.

Aliz.

Mon Étincelle.

Se souvient-elle seulement de moi ?

Elle me manque.

Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue. Si longtemps. Elle me manque. Elle me manque.

Je m’appelle Karl… Et je vais le combattre. Je vais combattre cet homme, cette force sinistre qui a prit possession de mon esprit. Oui, je vais le combattre jusqu’à ce qu’il quitte mon corps.

Je te le jure, Aliz.

Il fait noir.


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\


Ce chapitre est très court, je sais ! Mais de temps à autre, il y aura de petits chapitres courts appelés "Derrière mes yeux voilés", qui montreront le point de vue de Karl à la première personne. Voilà ! Dites-moi ce que vous en pensez !

Hermy


Laisser un commentaire ?