Pas de vacances pour Severus Snape Harry Potter à l'école buissonnière

Chapitre 6 : Chapitre 6 : Le Prince de sang-mêlé

4768 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/09/2017 09:59

Résumé du chapitre 5 – Le Petit-Prince:

SS apporte à manger à HP et fait un exercice pour lui faire comprendre qu'il doit se faire passer en premier. HP aimerait savoir comment pense SS et comment il était enfant. SS retombe en enfance et commence à penser à voix haute. HP profite de la franchise de SS pour lui faire avouer ses sentiments. SS propose de s'acclimater à leur différence d'âge de semaines et semaines. HP préférerait rester à 22-30, mais le sort de changement d'âge dure 24 heures. SS avoue à HP qu'il n'est pas venu lui donner des cours sur l'ordre de Dumbledore mais de son plein gré, car il avait de la peine pour lui. SS suggère à HP de faire une fugue et d'aller s'installer chez les Granger durant l'été. HP dit qu'il préfère aller à l'hôtel pour ne pas déranger qui que ce soit, à moins que SS le transforme en chat et le prenne chez lui. Les deux se mettent à la recherche d'un hôtel, mais HP se rend compte que tous les endroits sont hors de prix. Lorsqu'il propose de camper dans la forêt, SS invente un conte pour lui faire comprendre que s'il continue à faire passer les autres avant lui, il n'obtiendra rien et finira par dormir à la belle étoile. HP aimerait que SS l'aide à demander asile aux Granger. HP apprend que SS couche avec plusieurs hommes régulièrement, en alternant, car aucun ne lui plaît vraiment. HG (Hermione Granger) appelle HP mais au lieu de lui demander asile, HP préfère lui demander son avis sur la vie sexuelle de SS. HG pense que SS a peur d'avoir une vraie relation amoureuse alors qu'il se contente de relations superficielles. HG appelle ensuite SS pour l'avertir que HP était bizarre au téléphone. SS a peur d'être découvert, il passe le téléphone à HP. HP se fait passer pour SS et demande à HG pourquoi elle a le numéro de SS tout en essayant de l'embarquer dans une discussion sexuelle, car il est persuadé que les deux ont une aventure, HG, de son côté, pense que SS parle en code de HP. SS résout le malentendu et demande à HG d'héberger HP pour l'été. Comme il est prévenant avec HP et qu'il y a des similitudes avec la description de l'homme que voit HP, HG suppose que cet homme est SS.


Chapitre 6: Le Prince de sang-mêlé

Severus Snape

HP – Depuis combien de temps vous êtes de mèches avec Mimi?

SS – Fin de cette année scolaire, je lui ai demandé de te garder à l'œil. On s'est échangé nos numéros et depuis, on est meilleurs amis.

HP – Merci, elle m'appelle tous les jours. Vous vous êtes parlé combien de fois?

SS – Trois. Parlons de la façon dont tu exposes sans vergogne ma vie sexuelle, c'est normal ça?

HP – Désolé, j'ai paniqué. Mimi t'aime bien, la famille Weasley on va oublier.

Heureusement, tous les autres sont morts.

Paix à leurs âmes.

HP – Les Beaux, tu comptes les revoir?

SS – Non. La prochaine fois, demande-moi à moi. C'était n'importe quoi.

HP – Pourquoi tu couches avec plusieurs hommes, Severus?

SS – Je t'ai dit, ils me lassent. Des fois, je me sens vide, j'ai envie d'avoir quelqu'un à mes côtés, un complice. Parfois, j'ai juste besoin de relâcher la pression. Toi tu te branles en pensant à Corner et moi...

HP – J'ai fait le deuil de Corner à Noël. Tu les vois souvent? Tu aurais pu les laisser tomber et te trouver un vrai Jule.

SS – Une fois par semaine. Je n'étais pas prêt, c'est fait.

HP – Et si je te lassais aussi? C'est quoi mon défaut?

SS – Tu parles trop. Tu me fais rire, tu vois tout, tu entends tout, tu m'as percé à jour. Un homme sensible, un artiste et cette gueule de jeune premier, les cils sont fantastiques. Tu me rends différent, plus détendu. Je t'aime. À toi j'arrive à le dire. Il faudrait pas que tu me changes trop. Après la guerre ça ira, mais pendant, j'ai besoin d'être crédible. A la rentrée, il faudra qu'on se tienne et que j'arrête d'articuler tout ce qui me passe par la tête.

HP – Je préfère comme tu es maintenant, avant je devais tout deviner. Et nous, on va coucher ensemble quand?

SS – Tu es pressé. Avant la rentrée. Ça fait moins de 24 heures. Chez nous les Serpentards, on prend le temps. J'ai un côté romantique, même si je l'utilise rarement, peut-être que tu peux le faire sortir aussi.

HP – Pour que je te fasse la cour, il faudra me monter encore un peu. Au pire, je pourrais demander à Mimi...

SS – Oublie Mimi, c'est un rouleau compresseur. Essayons 26-26... Tu as les yeux qui brillent.

HP – C'est mon fantasme. Essayons demain, toi, moi, la romance.

SS – Demain, il faut que je travaille sur la marque. J'ai développé une pommade contre la douleur, mais je cherche encore comment briser le lien.

HP – J'aimerais t'aider.

SS – Tu parles le latin?

HP – Veni, vidi, vici. Carpe diem.

Je me marre.

SS – Cogito, ergo sum. Tu vas me déconcentrer. Je viendrais te voir le soir, on dînera aux chandelles. La journée, entraîne-toi avec Mimi à l'Occlumancie, pas comme on a fait... Ne fais pas cette tête, je me débrouille, je suis «Maître» dans l'Art des Potions.

HP – Non, on a perdu PS. Monte la tête, les épaules voûtées, les bras en X, pouces en l'air, pointés vers le Maître. Les yeux revolver, Godzilla ne nous calcule pas. La bouche se soulève, un tic nerveux qui creuse la joue. L'intention c'est, je vais vous apprendre l'Art des Potions, bande de cloportes...

SS – Diabolique, à ce stade, c'est plus de l'observation... Une autre.

HP – Inspecteur Snape mène l'enquête?

SS – Tu veux que je la fasse en premier. Godzilla est impliquée? L'index aussi. Moi et la ride on réfléchit en duo. Où je mets le doigt, sur le menton? Une pipe à Sherlock. Non, tu pleures de rire. À toi l'Artiste.

HP – Pas mal, y a les bases. Le regard part à droite, la bouche pincée, un petit sourire satisfait, je l'ai rajouté mais ça ferait joli, index sur le coin gauche de la bouche, l'affaire s'annonce compliquée. L'index se déplace vers la droite selon l'avancée de l'enquête.

SS – Ça me revient. Coin gauche de la bouche. Harry Potter est un petit-malin. Centre. Il est mauvais en potion à force de regarder le Prof. Coin droit. Il prépare un One Man Show. Pointé vers le suspect. À la salle sur demande.

Je pince l'Artiste sur la joue.

HP – J'en pince pour toi aussi.

SS – Masochiste. J'étais un salopard de première.

HP – Je te détestais cordialement, mais j'étais attiré par toi, je te trouvais charismatique. Et toi?

SS – Obsession. Pourquoi l'imparfait? Je suis toujours Maître dans l'Art des potions, non?

Regard de Salaud.

Du nerf, Godzi. Tiens bon la barre.

Non, dès que j'y pense, je me marre.

SS – Tu as tué Batman, salopard. Comment je donne le cours maintenant?

HP – Avec une bonne dose d'autodérision, je te préfère avec. T'es trognon!

SS – Je ne suis pas trognon, 'je suis Maître dans l'Art des Potions'. Alors?

HP – Non. 'Je suis un joyeux luron'.

'Je te veux pour Serpentard, mon Coco'.

HP – Rejoins les rangs de l'armée impériale?

SS – Je sais que tu es un chat, mais au fond de toi, coule du sang de serpent. Tu seras mes yeux, mon bras droit. Tu m'empêcheras de déraper.

HP – Oui, je le veux.

SS – En public, je fais mine de t'ignorer, à la fin du cours on débriefe. Tu n'as pas ciblé Draco, c'est un trouillard qui joue les petites frappes, ne te laisse plus déconcentrer.

HP – J'arrive seulement à imiter les gens que j'aime bien.

SS – Gigi?

HP – Mon idole, il est drôle. Comment peut-il avoir autant d'estime de soi. C'est une façade, tu penses?

SS – Soit un enfant-roi, soit il compense. Et Dumbledore?

HP – C'est mort. Comment on fait pour le déménagement?

SS – J'ai deux propositions. Non, ce n'est pas un test. On prend un rat, on le met dans ce trou et je lui donne ton apparence. Par contre pour parler, il pourra dire quelques phrases, mais toujours les mêmes.

HP – Je propose «Oui oncle Vernon.» «Oui tante Pétunia.» «Va chier Dudley.»

SS – La dernière me plaît. Deuxième proposition, on part en grande pompe, on saccage la baraque, torture les sadiques, récupère ton dû et tu immigres chez Mimi. Dumbledore est occupé ailleurs, mais il finira par l'apprendre. Il t'enverra une beuglante et il pensera que tu tournes du côté obscur. Moi je choisirais la seconde, même si elle est moins subtile.

HP – J'aime bien l'idée du rat et de récupérer mon dû, on parle d'argent?

SS – Oui pour l'amour filial, tu repasseras. Je suppose que tu dois toucher une rente, vu que tes parents sont morts, mais ça m'étonnerait qu'ils gardent l'argent sur un compte pour ta majorité. On peut s'arranger pour que ce soit le cas, un petit coup d'Imperio, Oubliettes, indolore et invisible.

HP – Et pour les Granger, ils m'hébergent, je devrais leur donner de l'argent...

SS – Ils sont blindés, propose-leur d'entretenir la piscine.

HP – Merci Severus. Merci, merci, merci, merci, merci... !

SS – Fois l'infini, on va pas y passer la nuit. Allons faire tes bagages.

HP – Le jaune ou le vert?

SS – Tu n'as rien, prends tout. J'aime bien tes caleçons, il y a tout l'arc-en-ciel. On va vider le placard aussi. Je vais te remettre à 16 ans pour Mimi. On va faire comme si de rien n'était, elle va nous griller de toute façon.

HP – Tu m'aideras à répondre à la lettre de Dumbledore?

SS – Réponds-lui que tu seras au rendez-vous, pas besoin de faire manières pour les 4 lignes qu'il t'a écrites.

HP – Pourquoi il m'a laissé là, à ton avis?

SS – J'ai une théorie, mais elle est un peu farfelue... Dumbledore prend Trouduc sous son aile, mais il n'arrive pas à empêcher son penchant pour la magie noire et il le perd. Tu nais, tu résistes à Trouduc et tu le tues. Dumbledore ne comprend pas ce qui s'est passé dans un premier temps, il a peur de toi, il te place chez des moldus pour contrôler ton pouvoir, ne pas répéter l'erreur qu'il a faite avec le premier et éviter l'ascension d'un second Seigneur des Ténèbres.

HP – C'est crédible, mais tu me vois en Seigneur des Ténèbres?

Je me marre.

SS – Jamais.

HP – Toi, tu as l'étoffe.

SS – Ne me tente pas, rien à battre, je préférerais le trône de Dumbledore ou alors ouvrir une échoppe et faire des potions. Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras plus grand?

HP – Auror comme papa. Franchement, j'en sais rien. Joueur de Quidditch, ça paie bien?

SS – En attendant que tu trouves un plan de carrière potable, tu feras l'enseigne de mon magasin, tu illustreras mon bouquin et si tu ne trouves toujours pas, je t'embauche pour faire des sourires aux clients.

HP – Conducteur de Magicobus, ça a l'air marrant. Si tu deviens Directeur de Poudlard, je veux bien le poste de Défense.

SS – Comme tu veux, mais tu mérites mieux.

HP – Ministre de la magie.

SS – Voilà, un peu d'ambition. Allons-y, il fait nuit. Statera in statera rejuvenate.

HP – Je plaisantais... Attends c'est moi qui le fait. Et si on révisait l'Occlumancie encore une fois? Portalclausum.

Il m'embrasse le front.

SS – Désolé, Chéri on a plus le temps. Toi, tu dois le faire dans l'autre sens pour me faire vieillir. Statera in statera miscueratque. Embrasse-moi encore.

HP – Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque.

32 - 33 - 34 : Il m'embrasse sur la bouche. Banane à deux boules, banane à deux boules, banane à deux boules. Aucune différence.

35 - 36 : Il embrasse Godzilla. Regret.

SS – Je ne te plais plus.

HP – J'ai 16 ans, tu as fait une croix dessus, mon amour.

SS – Appelle-moi, Professeur, juste pour voir.

HP – Professeur.

SS – Non... Ça m'excite. Par contre, je serais moins volubile à 36.

HP – Jusqu'à ce que je te déride.

SS – Tu peux essayer, Chatounet. C'est vide dans ma tête. J'ai envie de tester, ferme les yeux.

Le Chat les yeux grand ouverts, je le singe.

Je m'approche, envie de rire.

Je l'embrasse, feu d'artifice.

SS – Adjugé, Chatounet.

HP – Miaah! Severus, je préfère venir avec toi demain, on pourrait prendre Mimi avec.

SS – Si tu veux. Je sais ce que je vais faire de toi. Potion Animagus. Tu seras noté. Tu rigoles, mais tu seras noté... Aucune autorité, rends-moi ma cape.

HP – Garde la panoplie pour PS.

Tunique col en V, Chatouille raccourcit les manches.

SS – Stop.

HP – Elles vont tremper dans la sauce.

Je les replie.

SS – Oublie-PS. Rhabille-moi.

Le ciré jaune canari.

Mourir en martyr avec une gueule de citron.

SS – Tu me prends pour l'As de pique?

HP – Non, le Roi soleil.

Il déraille, je l'aiguille.

Redingote noire, la grimace.

Pourquoi le citron?

HP – Pardonnez-moi Sevie car j'ai pêché. Tu n'as pas quelque chose plus sexe?

Veste en cuir?

Citron confit.

HP – Maugrey et MacGo ont la même. Plus jeune.

Le gang est passé de mode.

Comment je m'habillais avant?

Redingote, une autre, style gothique.

HP – Oui, mais elle traîne par terre...

L'eau à la cave...

À genoux?

Les cuisses de poulet.

Non, vous ne verrez pas le croupion.

HP – Rajoute des serpents.

Mon Serpentard fait une fixation.

Je haïs les motifs.

Les fixations, des fermoirs en couleuvres?

HP – À croquer!

Au tour de Chatounet.

Serpentard, la tenue réglementaire.

SS – Demande un transfert à Dumbledore.

Polo turquoise, pantalon et veste de golf.

HP – On se fait un bridge? Rendez-vous au Club avec Draco... 'Capitaine Severus mène l'enquête'.

Costard cravate et gilet cintré,

HP – Je me sens engoncé. Pour notre mariage. Là on va juste chez Mimi.

Je cherche dans ses affaires.

T-shirt MONKEY bleu.

Jeans, les moins troués, j'ajoute une ceinture.

Baskets, tout à jeter.

Je lui fais de nouvelles grolles.

SS – Parfait. Accroche-toi, Botté et pense à la piscine.

*...*

Hermione Granger

Les chochottes sonnent à la porte.

Faire comme si de rien n'était.

HG – Whaou!

Harry : Nouvelle coiffure plus distinguée, pas de lunettes, large sourire, ceinture, baskets neuves.

Professeur Snape : Les cheveux plus naturels, sourire en coin, tunique sans collerette, manteau raccourci.

Les mains qui se touchent presque.

HG – Bonsoir, chochottes.

HP – Déjà?

SS – Se-ve-rus.

HP – Il m'appelle Chatounet.

Coup d'oeil de Severus, tu te fiches de moi.

HP – Pas besoin de faire semblant devant Mimi.

Severus lui prend la main.

Coup de cœur.

SS – On peut entrer, Mimi?

HG – Oui, Sevy, Harry, entrez.

Harry rigole.

SS – C'est vrai pour le travesti?

HG – Hélas, ils racontent n'importe quoi, Severus.

SS – Salopards de gosses. J'aurais besoin de toi aussi, pour les cours. Où sont tes parents, ils sont au courant.

HG – Évidemment! Harry, ils t'accueillent à bras ouverts, mais ils sont partis au Japon pour une seconde lune de miel pendant un mois. Après on part tous en Catalogne jusqu'à la rentrée. Tu pourrais nous accompagner.

Severus fait la statue.

Harry c'est plutôt, entre l'Espagne et le Professeur mon coeur balance.

SS – C'est toi qui vois.

HP – On doit bosser, peut-être l'année prochaine...

Severus approuve.

Petit test.

HG – Je devrais rester aussi pour vous aider.

Severus sourire gêné, tu nous casses les pieds.

Harry secoue la tête convulsivement.

SS – Pars tranquille, on garde la maison.

Harry rigole nerveusement.

HP – Tu pourras nous aider avant de partir, on aura besoin de toi pour le plan, la marque, le serment, les cours.

HG – Merci Harry, je me sens utile. Quel serment?

SS – Oublions ça. Il a pris toutes ses affaires, il n'y retournera pas. Nous avons mangé tard, mais il a peut-être faim. La chambre?

HP – C'est bon, avec Mimi, je gère.

HG – Évidemment qu'il n'y retournera pas. Depuis le temps, j'aurais dû te proposer, mais je pensais que Dumbledore savait ce qu'il faisait. Désolée Harry!

SS – Dumbledore n'est pas au courant...

HP – Il pense que Severus a une mauvaise influence sur moi.

HG – C'est le contraire. Vous êtes tout embellis. Vous deux, comment s'est arrivé?

SS – Je-ne-sais-pas.

HP – Âmes soeurs.

Severus, regard effrayé, sourit à pleine bouche.

HG – Le grand amour! La chance!

Coup de tête de Severus.

SS – Et Weasley?

HG – Pff! Un sagouin.

SS – Celui-là est un singe aussi. Tu sais qu'il nous imite. Sauf Malefoy, pas assez intéressant.

HG – Oui je sais.

SS – En public?

HG – Dans la salle commune des Gryffondor, de temps en temps, moi ça me fait pas rire. Les autres rigolent comme des bourriques. Il fait McGonagall et Lockhart aussi. J'ai aménagé la chambre d'ami, ça devrait te plaire, Harry.

*...*

Harry Potter

Le mur rouge pivoine, une banderole de bienvenue avec des lettres dorées.

Severus: 'Vous êtes tous daltoniens'.

SS – Il a failli être envoyé à Serpentard. Le reste est parfait, merci.

Mimi change la couleur du mur, vert pomme, lettres argentées.

Le reste est sublime, lit deux places, une armoire murale immense, la lampe stylée, une touche cargo avec la table de chevet.

HP – Pourquoi pas du bleu turquoise avec des lettres cuivrées? C'est magnifique, merci Mimi!

Je ne sais pas lequel des deux prendre dans mes bras.

Essayons les deux!

Embrassade de groupe.

HP – Je n'ai aucun instinct de préservation, pitié, aidez-moi!

HG – Ohh Harry.

SS – Oui chéri.

HG – On dirait que vous êtes ensemble depuis longtemps.

HP/SS – Une semaine./Un mois.

HG – Coup de foudre?

SS – Je vais m'occuper des sorts.

Severus part en courant.

*...*

Severus Snape

Domusclaudi, Repello Inimicum, Repoustout, Protego Horribilis Totalum Duri Maxima, Salveo Maleficia.

Je suis sûr que Chatounet parle de moi.

Sonorus.

HG – C'était évident que tu étais gay, tu crois que je te voyais pas avec Corner. Il ressemble un peu à Severus, en plus jeune. Vous pourriez échanger une fois, lui à 16, toi à 36.

HP – On va tester à 26/26, tu t'y connais en romance? Severus veut que je le courtise, mais je n'ai aucune idée. Pour l'instant, je l'ai joué singe de cirque.

HG – Artiste décalé, c'est ton style. Dis-moi ce que tu as.

HP – La tenue classe, costume, bleu.

Ma couleur préférée, je ne devrais pas espionner.

HG – Noeud papillon graphique.

Je la jouerais blasé. Maserati?

HP – Limousine. Un peu timide. Coup d'oeil et sourire discret.

HG – Tout en retenue.

Juste pour me faire mousser.

HP – Le hic c'est la conversation.

Intelligente avec une pointe d'humour.

HP – Potion?

HG – Non il maîtrise trop le sujet, tu vas galérer. Art, musique et cinéma!

Mon talon d'Achille.

HP – Pop Art, je ne suis pas distingué, je devrais mentir.

Oui, fais-moi douter.

HG – Sois honnête. Il a déjà l'air bien accroché.

HP – Je suis sûr qu'il écoute ce qu'on dit. Je le sens.

Ça devient flippant.

HG – Professeur Snape ne ferait jamais ça.

Finite.

*...*

Hermione Granger

HP – Voici-mon-numéro-appelez-moi-pour-me-parler-de-mon-petit-oiseau.

Clin d'oeil et sourire en coin.

HG – Rien à voir! Tu as vraiment l'esprit mal tourné. Il m'a écrit une note sur mon dernier devoir de potion. C'était laconique. Il m'a demandé de l'appeler la prochaine fois que tu te mettrais dans le pétrin. Au début, j'ai voulu vérifier alors je l'ai appelé au début des vacances...

HP – Tu me montres? Legi... Merde! J'ai 16 ans, je peux plus faire de magie.

HG – Moi je peux, j'ai 17 ans.

HP – Tu me prêtes une année? Le sort c'est Statera in statera miscueratque.

HG – C'est pas de la magie noire au moins?

Sourire d'imbécile.

HP – J'en sais rien, j'ai pas demandé.

HG – Renseigne-toi un peu avant la prochaine fois! Je te rappelle qu'il est quand même un...

HP – Repenti. Alors qu'est-ce qu'il t'a dit?

HG – Je suis un méchant professeur de potion Gnia Gnia Gnia, Monsieur Potter ne perd pas de temps, qu'est-ce qu'il lui ait encore arrivé à cet écervelé imbécile, mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de réelle hargne derrière. Je lui ai dit que tu étais en sécurité, il a soupiré. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas demandé de l'aide plus tôt. Il m'a presque fait un compliment. Il m'a demandé de ne pas t'en parler. Il sentait bien que tu ne lui faisais pas confiance.

HP – Toi tu lui as toujours fait confiance... Comment tu savais?

HG – On voyait bien qu'il jouait un rôle. Personne n'est aussi... Il en fait des caisses en cours même Lockhart est moins pire. Toi, tu étais trop aveuglé par la haine pour voir, mais il t'a toujours protégé.

HP – Et Ron? On devrait lui dire?

HG – C'est mieux pas. Il n'est pas discret et ça va prendre un petit moment avant qu'il accepte. Il ne l'aime vraiment pas. Et Ginny, je crois qu'elle est amoureuse de toi depuis toujours.

HP – Ils vont être déçus.

HG – On s'en fiche! L'important c'est que tu sois heureux, tu as l'air heureux. Lui aussi, il rayonne.

SS – Merci Mimi.

Je suis une chauve-souris qui sort de nulle part.

HP – Le sort de changement d'âge, c'était de la magie noire?

Sourire hilare.

SS – Non.

HP – Tu vois...

SS – Promis, je n'en utilise plus... beaucoup.

Il plaisante.

Harry mort de rire, moi je ris jaune.

Regard sévère à Severus.

HG – Fais attention, je t'ai à l'oeil.

SS – Beuuuuuh!

Je suis un gamin récalcitrant.

HG – Il vaut mieux que tu restes ici ce soir. Tu dormiras dans la chambre de mes parents.

*...*

Severus Snape

Mimi : Je suis la mère Noël, accepte mon cadeau.

Chatounet : Je vais venir te molester au milieu de la nuit.

Je lui couvre les yeux.

SS – Je dois rentrer chez moi.

HP – Chez toi c'est pourri, ici il y a une piscine! On pourrait aller prendre un bain de minuit.

HG – En attendant, on pourrait faire une soirée pyjama et regarder un film. J'ai un grand écran et du pop-corn.

Dans mon antre avec un bouquin VS la soirée d'adolescents.

SS – Deal si je vous refile 5 ans à chacun, sinon je fuis en courant.

Chatounet la supplie du regard.

La mère Noël va craquer.

HG – 6 ans, sinon tu vas jouer au prof. Harry à 21, moi à 22 et toi à 24. À prendre ou à laisser.

Je murmure à l'oreille de Granger:

SS – Il faudra me cadrer. J'étais un peu débridé à l'époque et l'alcool, faudrait éviter...

La mère supérieure hoche la tête.

HG – Je n'ai pas d'alcool, que de la limonade.

HP – Qu'est-ce que vous dites?

HG – Rien, allons-y.

SS – Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque. Statera in statera miscueratque.

*...*

Harry Potter

Coup de coeur pour le petit frère de Severus.

Le regard s'est réchauffé, je suis un rebelle avec un côté fleur bleue, mais j'ai 24 ans et j'emmerde le monde entier.

La bouche c'est, ça va je donne le change.

Le visage décontracté, rond, presque androgyne, je ne maîtrise pas encore mon sex-appeal.

Qu'est-ce que je suis bandant!

Mimi est devenue une fée.

Plus posée, plus femme, plus classe.

Je n'ai pas encore atteint mon plein potentiel, mais quand ça arrivera, vous serez tous sur le cul.

Elle est magnifique.

HG – Severus, ta baguette...

SS – Oui Madame.

Il la lui donne.

Le geste, tout en discrétion.

'Merci de veiller sur moi'.

Sourire lumineux en retour.

HP – J'ai loupé un épisode.

SS – T'inquiètes pas, mon petit poulet. Bon, qu'est-ce qu'on fait?

La voix, plus douce.

HG – Je vais préparer le pop-corn, salé ou sucré? Vous choisissez le film.

SS/HP – Salé.

Sourire entendu, Mimi s'éclipse.

HP – C'est quoi ton petit nom?

Il rougit.

SS – Je me faisais appeler le Prince de Sang-mêlé. C'est quoi ton film préféré? Moi c'est Hook.

HP – Classique je l'ai vu 50 fois, moi c'est Retour vers le futur, la trilogie.

SS – J'ai regardé le premier jusqu'à ce qu'il embrasse sa mère après j'ai zappé.

HP – La fin est bien, il faut que tu combles cette lacune mon Prince.

SS – C'est décidé. À propos d'embrasser...

Mon coeur fait un bon dans ma poitrine.

Un baiser, plus fougueux que d'habitude, je chavire.

SS – Rendez-vous dans ta chambre après. Tiens revoilà la figurine.

Il soutient l'arrière de ma tête et il m'embrasse encore.

A bout de souffle, une fusée dans mon pantalon.

HG – Je ne vous ai pas demandé de vous bécoter. Je ne tiens pas la chandelle ce soir.

SS – Merde, le chaperon.

HP – On a choisi le film. Retour vers le Futur 1.

SS – Si tu l'as, sinon Hook.

HG – Je ne les ai pas, on regardera en streaming. Je vous ai mis vos pyjamas dans la chambre d'Harry. Allez-vous changer, le temps que je trouve le film. Si dans 15 minutes vous n'êtes pas revenus, je viens vous chercher.

J'attrape la main de Severus.

Dans la chambre, je le plaque contre la porte.

HP – Je te veux tellement que ça me fait mal.

SS – Vraiment, tu me préfères à l'autre?

HP – Tu es tellement mignon, l'autre est un homme, j'arriverais jamais à m'aligner.

SS – Si tu penses ça, on a un petit problème.

HP – Au pire, je faucherais des années à...

SS – McGo, oublie! Franchement qu'est-ce que j'ai de plus?

HP – Moins de barrières.

SS – Encore. Je croyais que je m'étais dévoilé à toi, mais c'est comme un oignon, il y a trop de couches.

HP – Enlevons d'abord celles-ci.

Je déboutonne son manteau, sa tunique, son pantalon.

Le caleçon noir, classique.

SS – Si tu veux, je rajoute des piques.

Une érection, le corps d'Apollon, je fonds.

Je me débarrasse de mes vêtements, pousse le Prince sur le lit et me frotte contre lui.

SS – Doucement, le chat!

La voix est drôlement haute.

HP – Faisons-nous jouïr sinon ça va être une torture toute la soirée.

Je l'embrasse dans le cou.

Il proteste de moins en moins.

Ma main glisse sous son caleçon.

SS – Non, j'ai pas attendu toute la journée pour 5 minutes de branlette.

Je la cajole.

HP – C'est maintenant ou jamais!

SS – Lâche ce sexe! Ce soir, on se fait une nuit complète. On s'en rend fou et au petit matin on se fait jouïr.

HP – Et si on meurt entre temps?!

Severus rigole.

SS – J'ai protégé la maison. Rhabillons-nous. Regarde comme ces pyjamas sont classes, tu veux le bleu ou le noir?

Rien à battre.

Ma main empoigne King-Kong.

SS – Non, non, non, non. On doit être à égalité, sinon ça ne marche pas. Je prends le bleu ça me changera. Lève les bras.

Je fais mine d'être braqué.

Il passe les manches à l'intérieur.

SS – Tu verras je vais bien m'occuper de toi, tu ne le regretteras pas.

Il boutonne le haut.

SS – Lève le pied.

Je fais mine de m'appuyer contre lui.

Frotti, frotta.

SS – Viiilain siiinge.

HP – Trop de i. T'en peux plus non plus.

SS – C'est le jeu.

Il m'enfile le pantalon, une tape sur les fesses.

HP – Je t'habille.

*...*

Severus Snape

Lueur lubrique dans le regard, ça ne me dit rien qui vaille.

HP – Commençons par le pantalon.

Il se place à genoux devant moi, la tête juste à hauteur.

HP – Lève le pied.

Je ricane.

SS – Si tu ne t'éloignes pas, je risque de te filer accidentellement un coup dans le tibia.

Il recule d'un millimètre.

HP – Alors ce pied?

SS – Masochiste.

Je tends le pied, il l'ignore superbement.

Il préfère embrasser Majesté.

Quatre pas en arrière.

J'attrape le pyjama et l'enfile.

SS – Il faut tout faire soi-même.

Trois coups à la porte.

HG – Les garçons?

SS – Entrez.

HP – Nooooon!


Laisser un commentaire ?