Brûler par les flammes

Chapitre 1 : Brûler par les flammes

779 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/06/2017 22:59

C'était un jour d'hiver, Hermione était pressée de revoir son amant revenir de son voyage d'affaires concernant des affaires de la plus haute importance au ministère de la magie. Elle voulait réellement sentir la chaleur de ses bras s'envelopper autour d'elle, il lui avait tellement manqué, elle l'attendait à pied ferme devant la gare ne pouvant s'empêcher de bouger dans tous les sens en pensant qu'elle pouvait de nouveau plonger ses doux yeux noisette dans les yeux bleu ciel de celui-ci. Se demandant comment elle pouvait accueillir son amant, elle s'était perdue dans ses pensées quand soudainement le train s'arrêta devant ses yeux émerveillés, celle-ci chercha son âme-soeur du regard, c'est alors qu'elle vit sa jolie chevelure blonde qui le démarquait de tous. Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras et surpris le jeune homme avait laissé tomber sa mallette quand il se rendit compte que c'était sa chère et tendre Hermione, il la serra à son tour. 


-Drago, tu m'as tellement manqué. Commença Hermione tout en se défaisant de l'étreinte qui les unissait.


-Bien évidemment miss Hermione Granger ne peut vivre sans son Drago Malfoy. Continua-t-il en laissant un léger ricanement sortir de sa bouche.


-Hum, je pense que monsieur Malfoy profite un peu trop de la situation.


-Je ne fais que dire la vérité si vous êtes trop têtu, pour vous l'avouer, ce n'est en aucun cas de ma faute.


Hermione frappa légèrement le torse de Drago tout en souriant, ils avaient l'habitude de se taquiner en se vouvoyant, ça paraît, certes, bizarre aux yeux tous de plus que personne ne c'était habitué à ce couple étrange, un sang pure ne s'unit jamais avec un sang de bourbe et malgré ces mots prononcés par son père lui-même Lucius Malfoy, Drago ne put résister à l'intelligence, l'entêtement, et la beauté de cette soi-disant sang de bourbe d'Hermione Granger. Il avait essayé de la détester, mais elle était trop différente des autres filles et son regard n'arrêtait pas de se poser sur elle.


Mais, malheureusement quoiqu'il fut éperdument amoureux d'elle, il devait l'abandonner rien que l'idée de se séparer des moments qu'ils avaient passés avec celle-ci Drago eût un pincement au cœur, ils savaient que s'il prononçait ces mots, il les détruirait tous les deux, mais il n'avait plus le choix pour protéger sa bien-aimé, il n'hésitait en aucun cas à utiliser le sort d'oubliette sur celle-ci. Il serait peut-être le seul à savoir l'existence de leur relation, mais il pensait que c'était beaucoup mieux ainsi.


-Hermione et si nous allions près de ce chêne. Dit-il avec un sourire léger mais triste.


-Mais il fait froid pourquoi on ne rentrerait tout simplement pas à la maison. Demanda-t-elle tout en claquant des dents.


-Non, je veux te dire quelque chose d'important et de toute façon, tu n'as pas le choix, on y va et c'est tout.


-Oh oui excusez moi, j'avais oublié que je m'adresser à monsieur Drago Malfoy, je dois donc écouter, ses ordres ironisait-elle.


Agacé le jeune blond ramasse sa mallette et prend la main d'Hermione, celle-ci surprise ne put s'échapper. Elle observait juste les traces de pas que leur pied laissé derrière toute cette neige épaisse, après quelques instants, ils se retrouvèrent devant le vieux chêne où avait eu lieu leur premier baiser. 


Drago d'un geste déposa sa mallette et s'allonge tout en regardant Hermione s'allonger près de lui, il lui prit la main et tourna son regard vers la rouge d'or qui regardait le vert et argent. Ils s'aimaient et cela se voyait, l'un sans l'autre se sentait tout simplement incomplet.


-Hermione, tu sais, je t'aime plus que tout. Dit-il d'un air sérieux.


-Moi aussi, Drago, je t'aime.


-Je m'apprête à faire quelque que tu ne pourras peut-être jamais me pardonner, mais c'est pour ton bien, je ne fais que te protéger.


La jeune se releva légèrement en regardant étrangement le beau jeune blond.


-Mais qu'est ce que tu raconte encore ? 


-Je suis désolé.


Une petite perle tomba de ses yeux qui était fermé plus rien n'allait être comme maintenant.


-Drago, répond moi.


Le jeune homme prit sa baguette qu'il avait cachée plutôt dans la poche de sa robe de sorcier qu'il aimait tant porter, Hermione eut à peine le temps de réaliser que Drago prononça la formule qui ferait tout oublier à la jeune femme.

Laisser un commentaire ?