Brûler par les flammes

Chapitre 2 : Les ordres

719 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/07/2017 00:12

Drago rangea sa baguette, il avait transplané juste après avoir lancé le sort d'oubliette à Hermione, elle avait donc tout oublié, elle n'avait plus aucun souvenir de leur histoire. Drago arriva dans le manoir Malfoy, quand il rentra à l'intérieur, il vit la silhouette d'une femme, il la reconnaîtrait parmi tous les sorciers, c'était d'elle qu'il voulait protéger Hermione, il voulait la protéger de sa tante Bellatrix, elle était démoniaque et depuis qu'on l'avait libérée D'askaban, elle fut informée du fameux couple sang pur avec la sang de bourbe, comment avait-il osé humilier l'honneur de sa famille ainsi, on lui avait pourtant tout donné, sa noblesse, le pouvoir et la beauté alors pourquoi s'était-il mis avec cet impur. Il avance vers elle et la salua, elle le regarda un instant et sourit à celui-ci.


-Alors mon petit Drago, j'espère que tu as fait ce que je t'avais demandé. Dit-elle le sourire aux lèvres.


-Oui.


-Très bien... Pour te dire... Je n'ai jamais compris ce qu'il t'était passé par la tête pour fricoter avec un sang impur t-elle que cette Granger.


Il ne répondit pas, il serrait juste les poings, il n'aimait pas que l'on parle ainsi d'elle, mais il savait très bien de quoi était capable sa tante, elle avait tué Sirius Black, mais en aucun cas, elle n'avait regretté ce geste au contraire, elle s'en vanté et parfois même en plaisantait, et cela, il le s'avait, elle était sans aucune pitié et si elle le pouvait-elle tuerait Hermione avec plaisir ou le dénoncerait au seigneur des ténèbres.


-Lucius, tu devrais corriger ton enfant. Dis alors une voix lugubre et refroidissante.


Un silence parvenu, tout le monde, c'était incliné leur maître été arrivé, Drago le suivait des yeux, mais il était en même temps pétrifié par la peur, ce fut alors le seigneur des ténèbres qui s'avança vers le jeune blond.


-Tu me déçois beaucoup Drago et pourtant, je t'ai pris toi un incapable à mes côtés, je pensais vraiment que tu pourrais remplacer ton père s'il lui arrivé malheurs, mais je me suis légèrement trompé. Lucius donne moi ta baguette. Dit-il d'une voix calme.


Lucius hésita un cours instant, mais le lui donna. Lord scruta l'objet qu'il avait dans ses mains avant de poser ses yeux sur Drago.


Quand il sentit le regard de son maître Drago eu, le sang glacé, il ne sentait rien de bon arriver. Narcissa intervint, elle aimait beaucoup son fils et tenta d'apaiser la colère du Lord.


-Seigneur ! 


-Narcissa reste à ta place, tu n'es même pas capable d'élever ton propre enfant te rend, tu comptes que je dois punir ton insolent de fils moi-même.


-Maître. Dit Lucius.


-Tais-toi Lucius et laisse moi faire.


Il continuait de caresser la baguette de Lucius puis la prit fermement avant de lui lancer un endoloris. Il prenait plaisir à torturée celui-ci, il l'avait trahi et sa punition était la souffrance, il devait apprendre à obéir son maître.


- J'espère que tu as compris la leçon d'aujourd'hui et que m'écoutera sinon la prochaine fois ce ne sera pas à toi que ferais mal, mais à ta sang de bourbe. 

Est-ce bien clair Drago  ? 


-Oui, maître.


-Très bien, tu vas faire quelque chose pour moi. 

Je veux que tu enseignes à Poudlard aux côtés d'Abus, une fois qu'il aura confiance en toi, tu m'ouvriras les portes du château. Tu devras aussi te rapprocher de ta sang de bourbe qui enseigne là-bas pour me soutirer des informations sur Potter. C'est compris ? 


-Oui maître.


-Très bien, je compte sur toi, tu sais très bien ce qu'il t'attend si tu désobéis n'est pas ? 


-Oui.

Laisser un commentaire ?