Brûler par les flammes

Chapitre 3 : Le commencement

824 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/07/2017 15:13

Drago savait qu'il devait mettre à exécution les ordres que Lord lui avait donnés au plus vite en effet la rentrée des classes commencerait à partir d'une semaine, il se demander comment il aller, bien pouvoir, s'y prendre, il devait profiter de la confiance du vieillard et faire tomber amoureux de lui son ancienne petite amie. Drago était bien épuisé de tout ça même s'il détestait tout ce qui était moldus, il avait parfois envie passé une journée sans devoir obéir à son maître. 


~·~


Hermione se sentait étrange depuis quelque temps, elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose ou bien quelqu'un, elle se sentait en quelques sortes vides d'émotions comme si elle avait oublié une chose qui était essentielle dans sa vie. Quelques fois, elle cherchait dans ses souvenirs et des fois certaine image lui revenait à l'esprit, des images où elle se voyait tenir une main inconnue et quand elle cherchait trop fort du sang coulait de son nez, elle se demander qu'est-ce qu'il se passer sans pouvoir avoir même dans ses livres de magies experts en médical. 


---


Une semaine était passé Hermione et Drago se préparer pour une nouvelle étape de leurs vies, ils allaient tout les deux devenir des professeurs dans leur ancienne école de magie Poudlard. Pendant que Drago se préparer la Griffondor fit de même dans son côté, ils voulaient être présentable et faire bonne impression. Une fois prêt le Serpentard transplana et Hermione fit de même quelque temps passés. Drago se retrouva devant le château et pleins de souvenirs avaient fait surface, il se revoyait au temps ou tout n'étais bonheur et plaisanterie le temps où il était enfant. La rouge or arriva à son tour à son ancienne école de sorcellerie et elle ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour son meilleur ami Harry elle repensé à toutes les aventures qu'ils avaient eu ensemble avec Ron et maintenant que Voldemort était mort, elle aurait pu profiter pleinement de ses temps à Poudlard. Elle regardait autour d'elle inspirant l'air frais, puis son regard s'arrêta un instant croisant le regard gris du jeune garçon qui s'apprêtait à rentré dans le château, elle ne pouvait que le reconnaître, c'était Drago Malfoy la personne qu'elle détestait le plus au monde le sourire qu'elle avait plus tôt se transforma en une grimace pleine de d'égout, le regardant de haut en bas la jeune femme finie par mettre fin à un silence.


-Que fais-tu ici Malfoy  ? Dit-elle toujours en grimaçant.


-Figure-toi que cela ne te regarde en aucun cas Granger. Dit-il d'un ton froid.


-Et bien, je suis désolé de te décevoir, mais en tant qu'enseignante, je me dois de prendre des précautions quand quelqu'un de suspect s'apprête à franchir ces portes, donc dis moi ce que tu fabriques ici.


-Sinon quoi ? Dit-il tout en se rapprochant de la jeune femme le sourire aux lèvres.


-Recule Malfoy  ! Dit-elle tout en sortant sa baguette pour la pointée devant le jeune blond.


-À qui crois-tu parler sale sang de bourbe. Miss, je sais tout ne peux pas s'empêcher un moment de mettre son nez dans les affaires des autres. Granger pour une fois, tu ferais mieux de t'occuper de tes affaire.


Hermione ne savait pas quoi répondre, elle cherchait désespérément une pique à lui lancer, mais elle était trop confuse pour ça le regard dans le vide, elle rangea sa baguette.


-Ah tiens ! Monsieur Malfoy et Miss Granger, je vous attendais. Dit une vielle voix. J'espère que vous êtes prêt pour enseigner la magie à nos futurs élèves.


Hermione face à ces mots tourna son regard face au regard amuser du Serpent, venait-elle de bien entendre, elle devrait enseigner la magie avec ce Malfoy, une envie de vomir lui prenait à l'estomac, elle n'était pas prête à subir toutes les moqueries de ce Serpent qui sans doute jetterait un venin pour la décrédibiliser devant les enfants qu'elle accompagnerait, elle allait un moment ou un autre perdre son sang-froid face à celui-ci.

Laisser un commentaire ?