Brûler par les flammes

Chapitre 4 : Le commencement partie 2

632 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/07/2017 19:25

Drago regarde la jeune Gryffondor avec un sourire malsain, il savait qu'elle était dégouté et cela le blesser du plus au point, mais il devait jouer la comédie et ne rien faire transparaître, compte à Hermione ce n'était en aucun cas de la comédie, elle se demander vraiment comment elle aurait pu vivre en la présence d'un être si insupportable que Malfoy.


-Miss Granger ? Dit une veille voix qu'elle ne connaissait pas encore.


-Oui ? Répondit-elle un peu confuse.


-Suivez-moi, je vais vous accompagner à vos dortoirs, bien sûr, je tiens à vous préciser que vous serais dans les mêmes dortoirs monsieur Malfoy et vous. 


-Euh excusez moi, on ne peut pas changer ? Demanda Hermione au bout de sa vie, elle devait déjà enseigner avec cette fuine et maintenant, ils devaient partager le même dortoir ? Elle se demandait si cela n'était pas une blague de mauvais goût. Elle suit la veille femme.


-Voilà, c'est ici seul vous les deux occupant de ce dortoir pouvait y pénétrer avec votre mot de passe que vous aurez choisi, bon, je vous laisse.


-Excuser-moi pourrait, vous nous dire votre nom puisque votre visage m'est inconnu. Dit le jeune blond avec politesse Hermione était outré Drago Malfoy connaissait la politesse ! Elle le regarde avec de gros yeux.


-Ha oui excusez moi, je suis Bernadette la co-directrice de l'établissement.


-Oh, je vois, enchanté.


La veille femme s'en alla laissant seuls les deux jeunes. Hermione n'en pouvait plus elle se maudissait d'avoir accepté se travaille, mais maintenant qu'elle avait accepté, elle ne pouvait que continuer et elle ne pouvait reculer en arrière. Pendant que la jeune femme était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que le Serpentard était déjà rentré dans son dortoir. Elle avance alors vers le tableau qui se révéla être une magnifique sirène.


-Quel sera votre mot de passe ? Dit la sirène d'une voix enchanteresse.


-Gryffondor. S'écria Hermione le sourire aux lèvres.


La sirène la regarda d'un air désintéressé et bien déçu, levant les yeux au ciel.


-Si simple, je m'attendais à quelque chose de plus difficile venant d'une ancienne élève Gryffondor, vous pouvez entrer.


Hermione se demandait pourquoi tout le monde s'en prenais contre elle, mais elle réalisa aussitôt la stupidité de ce mot de passe, mais à la fois difficulté de celui-ci en effet, elle avait la réputation d'être intelligente donc en aucun cas, les personnes voulant pénétré dans son appartement aurait eu l'intelligence de penser que la jeune femme utilise un mot de passe aussi simple que cela. Le tableau s'ouvrant à la jeune femme, elle se retrouvait aussitôt dans le dortoir qu'elle devait partager avec Drago. Elle s'avança cherchant le jeune Serpentard du regard, elle se disait qu'il aurait très bien pu l'attendre un instant ou même la prévenir qu'il s'en allait, elle monte les escaliers et tourne sa tête vers la porte fermée, c'était s'en doute la chambre du jeune blond. Après un instant après avoir fixé la porte fermée du jeune homme Hermione entra dans la chambre qui lui était destinée, contemplant la nouvelle décoration du dortoir celle-ci se demandait si tout ça n'était pas un vulgaire rêve. La jeune femme heureuse mais épuisée s'allonge sur son lit demain serait un nouveau jour pour elle puisqu'elle commencerait son nouveau métier d'enseignante.

Laisser un commentaire ?