Le bohneur retrouvé de Steve et Bénédicte

Chapitre 8 : Anniversaire de Stev

1861 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2018 00:30

PDV Bénédicte.

Aujourd'hui était le 24 août. Le jour de l'anniversaire de mon homme. J'étais si heureuse et excitée. Et on faisait ma fête à la maison. Tout le monde était présent pour la préparation de ce moment. Je reçus un appel.

B: Docteur Grey, j'écoute.

G: Mademoiselle Grey, c'est Sam Denning a l'appareil.

B: Bonjour Monsieur. Que puis-je faire pour vous?

G: J'ai les papiers que vous m'avez demandé. Il ne manque plus que la signature du Commandant McGarrett et la vôtre.

B: Oh génial. Je viens les récupérer tout de suite. Mahalo gouverneur.

G: Je vous en prie.

Je raccrochai et m'excusa auprès des filles en prétextant une urgence et je partis chez le gouverneur chercher les papiers puis je me rendis au QG. Je frappai à la porte du bureau de Steve.

B: Salut mon coeur. Tu as une minute?

S: Pour toi toujours. Que me vaut cette visite?

B: Je voulais te demander si tu pouvais signer ces papiers. Ils sont pour le gouverneur. J'ai pas très bien compris pourquoi mais il a dit que c'était urgent.

S: D'accord. J'ai pas besoin de les lire?

B: Tu me fais confiance?

S: Evidemment.

Le seal les signa et les lui rendit.

B: Merci mon ange. On se voit tout à l'heure.

S: Sans faute.

Je l'embrassai et partit. J'étais tellement heureuse. Il ne manquait plus que ma signature et on sera les parents légaux de mon adorable petite Luna.

PDV externe.

Vers 19 heures, les cousins prétextèrent une urgence pour partir et Steve leur accorda. Danny entra dans le bureau de Steve.

D: On dirait qu'y a plus que toi et moi.

S: On dirait bien.

Son télephone sonne, il répond mais vu l'inquiétude sur son visage Danny comprit qu'il s'agissait d'une des femmes de sa vie.

D: Qu'est-ce qu'il y a?

S: Apparemment Bénédicte ne se sent pas bien. Tu me ramènes?

D: C'est quoi cette question?

Ils partent. Arrivés devant chez lui, les deux hommes descendent de voiture et allèrent à la porte. Steve ouvrit et entra à la maison c'est là qu'ils entendirent " Surprise" et les lumières s'allumèrent.

B: Joyeux anniversaire mon amour.

M: Bon anniversaire frérot.

S: Merci. Merci à tous.

K: Allez boss. Direction la terrasse. Ils allèrent dehors

S(retenant sa petite amie): Toi tu vas passer à la casserole.

B: J'y compte bien. Mais attend, tu n'es pas au bout de tes surprises.

Ils allèrent retrouver les invités.

PDV Bénédicte.

La fête battait son plein. Mon superseal était heureux comme tout. C'est alors que je décidais de lui annoncer ma surprise. Je donnai à Luna une enveloppe.

B: Tu vas la donner à Steve...

L: Papapa...

B: Oui mon coeur. Allez vas-y.

Elle alla jusqu'a mon chéri et celui-ci la prit dans ses bras. Il prit l'enveloppe et l'ouvrir. Il sortit le papier et et resta sans voix. Il donna le papier à Danny qui le lut.

D: Félicitations, papa.

Ils se prennent dans les bras. J'étais en retrait, je n'osai plus plus parler, plus bouger tellement j'étais nerveuse de savoir sa réaction. Mais quand je vis son immense sourire et ses yeux bleus me regarder intensément je compris qu'il était heureux. Je m'avançai vers lui et il me prit dans ses bras.

D: Que se passe t-il mon chéri? Pourquoi tant d'embrassades?

S: Danny dis-leur.

D: Okay. J'ai dans les mains l'acte de naissance de Luna Fabiola McGarrett fille de Steven John McGarrett et de Bénédicte Rosalinda Grey...

D: Ça veut dire que...

S: Ça veut dire que je suis papa et toi grand-mère...

M: Et moi tata.

B: Oui. Danno j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es son parrain. Et pour la marraine j'ai pas réussi à me décider entre ma folle de meilleure amie Victoria et ma nouvelle petite soeur Mary...alors je vous ai choisi toutes les deux.

Mes deux amies crièrent de joie et me sautèrent dessus.

L: C'est génial.

C: Félicitations...

S: Merci.

Le gouverneur fit son apparition.

G: Commandant, Mademoiselle Grey je vous félicite. Cette petite ne pouvait pas rêver de meilleure parents que vous.

K: Ça c'est bien vrai.

S: Merci monsieur.

D: Vous voulez rester?

G: J'aurais adoré mais malheureusement j'ai affaire. Bonne soirée à tous.

B: Merci.

M: Au revoir.

Il partit. Pendant que les invités profitaient du buffet, Steve et moi donnions à manger à notre fille.

B: Elle est fatiguée la pauvre.

S: Ça te dérange pas que j'aille la coucher?

B: Bien sur que non mon amour.

Je l'embrassai et embrassa ma fille et il monta, il la mit en pyjama et resta avec elle le temps qu'elle s'endorme. Quand il redescendit je discutais avec Lou.

S(à Bénédicte, en chuchotant): Quand les invités seront partis je te remercierai comme il se doit.

Je souris et l'embrassait. Puis vint l'heure du gâteau. Steve souffla ses bougies et tous dégustèrent le gâteau. C'est sur cette note joyeuse que les festivités prirent fin. Chacun rentra chez soi. Comme promis Steve me remercia en me faisant l'amour. Il m'aimait et je l'aimais. Nous avions tout pour être heureux.

PDV Steve

Le lendemain je me réveillai pour aller nager. En chemin je jettai un oeil à la chambre de ma fille qui dormait. J'étais tellement fier et heureux. Bénédicte m'avait fait le plus beau des cadeaux. Je descendis et alla nager. Je partis pendant une demi-heure. A mon retour je retrouvai les deux femmes de ma vie à la cuisine.

S: Salut mes chéries. Déjà debout?

B: Oui. Je n'arrivai plus à dormir et notre fille aussi.

S(à la petite fille): Salut ma princesse. A tout de suite.

Il monta se doucher et cinq minutes plus tard il revint.

S(mangeant des pancakes): Tu bosses aujourd'hui?

B: Non. J'ai pas de consultations alors nous deux, Vicky et Mary on va aller faire du shopping.

Je pris mon portefeuille et lui tendit ma carte bleue.

S: Tiens. Prend ce que tu voudras pour la petite.

B: Mon amour. J'ai pas besoin que tu me donnes ta carte, je peux très bien le faire.

S: Prend là. Ça me fait plaisir comme ça je participerai aux frais. Je veux gâter notre fille.

B: Très bien.

Ma chérie et ma Luna allèrent se préparer. Mary se leva et se prépara à son tour. Les femmes partirent et Danny vient me récupérer.

Camaro.

D: Alors comment tu vas?

B: J'ai jamais été aussi heureux.

D: Bienvenue dans mon monde.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons au QG et rejoignons les cousins et Lou.

L: Regardez moi ce grand bêta. Il est complètement gaga de sa fille.

C: Ouais ça se voit.

S: Quel mal y a t-il à ça?... Bon vous avez pas des rapports à finir?

C'est sur ses mots que chacun repartit à ses occupations. La journée avait été relativement calme. Au lieu des courses poursuites on avaient à remplir de la paperasse. Vers 17 heures Bénédicte passa avec Luna.

B: Salut tout le monde.

D: Hey ma belle. Salut trésor.

L: Papapa...

B: Tu veux aller voir papa?

Ma cherie me donna notre fille qui vint de blottir contre moi.

L: Qu'est-ce que je vous disais.

B(sortant la carte de Steve de son portefeuille): Oh oui. Tiens. Elle m'a été bien utile.

S: Merci.

Le téléphone de Bénédicte sonna elle répondit.

B: Docteur Grey, j'écoute...Hey Nathan je suis contente de t'entendre...Oui oui je suis son pédiatre pourquoi?

Là le visage de ma bien-aimée se crispa.

B: Aux urgences tu dis?...Oui oui j'arrive tout de suite.

Elle raccrocha et se tourna vers nous.

B: Je dois y aller. Y a une urgence avec l'un de mes patients...(à Steve) Tu peux la garder ou je la ramène vite fait à la maison.

S: Non non. Je la garde vas-y.

B: A tout a l'heure.

Elle partit à toute allure et j'espérai que tout allait bien.

K: Vous pensez que c'est grave?

C: J'espère que non.

Après cela, je n'avais pas eu de nouvelles de Bénédicte pendant des heures. Le soir tomba et je rentrai avec Luna.

S: Salut soeurette.

M: Hey. Viens la ma puce.

S: Tout va bien?

M: Oui mais...C'est Bénédicte. Elle est rentrer y a une demi-heure toute chamboulé...elle a pris une bouteille de vin, un verre et elle est partie sur la plage.

S: Okay. Je vais la voir...

J'allai sur la plage et la trouvait assise sur une chaise, les yeux rougis après avoir pleurer.

S: Ma puce. Mary m'a dit que tu te sentais pas bien... Ça a un rapport avec l'urgence de tout à l'heure?

B: Oui... C'est mon patient Julia Parker. Je lui ai diagnostiqué une leucémie y a un an. Elle a été admise en urgence à l'hopital et elle est morte deux heures plus tard.

Elle s'effondre dans mes bras. Je la consolai du mieux que je pouvais. Pour un médecin perdre un patient c'est extrêmement dur. Mary arriva avec la petite.

M: Désolée...mais elle veux vous voir.

S: Viens là ma puce.

Ma soeur partit et je posais Luna sur les jambes de sa mère.

S: Ma puce dit à maman que tu aimes pas la voir pleurer.

B: Oh pardon ma chérie... Je suis désolée. J'arrête de pleurer.

Ça avait marcher. Bénédicte essuya ses larmes et prit Luna.

S: On rentre?

B: Oui... Qu'est-ce que je ferais sans vous deux?

Elle m'embrassa et on rentra tous les trois dîner. Après manger, on regarda la télévision. Ma mère qui faisait la vaisselle sortit de la cuisine.

D: Mon chéri, vous devriez aller vous couchez. Les filles se sont endormis et toi tu clignes des yeux.

S: T'as raison. Tu peux m'aider avec Luna?

D: Bien sur.

Elle prit Luna et alla la coucher, tandis que je portais ma chérie dans notre chambre. Il se déshabilla et se coucha à ses côtés. Je passai mes bras autour de sa taille et m'endormi.

Le lendemain après-midi, j'accompagnai Bénédicte et Vicky à l'enterrement de la petite fille. Plus tard, alors que Bénedicte s'est endormie Danny m'appella.

S: Salut mon pote.

D: Hey. Bin on t'as pas vu au boulot aujourd'hui.

S: Oui. J'ai accompagné Bénédicte à l'enterrement d'une de ses patientes.

D: Oh merde. La pauvre elle doit être effondrée.

S: Oui. Là elle se repose.

D: Ouais. Tu fais bien de rester avec elle. Prend le temps qu'il faudra.

S: Merci mon pote.

D: Passe lui le bonjour de notre part et dis lui qu'on la soutient.

S: Merci mon pote.

Je raccrochais. 

Laisser un commentaire ?