Le bohneur retrouvé de Steve et Bénédicte

Chapitre 7 : La fin du cauchemar

1453 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2018 00:21


Quelques jours plus tard.

Bénédicte est rentrée à la maison.

Ils dorment. Le portable du jeune seal se mit à sonner. Il répond.

S: McGarrett!

D: Oh la marmotte on se réveille?

S: Pourquoi? Il est quelle heure?

D: 9 heures.

S: Merde. J'ai pas entendu le réveil. Tu viens me chercher dans 10 minutes?

D: Pas soucis.

Steve raccocha et il déposa un baiser sur l'épaule nue de Bénédicte qui se réveilla.

B: Bonjour.

S: Salut. Bien dormi?

B: Oui. Où tu vas?

S: Bosser. Danny passe me prendre. Tu peux reste encore au lit.

B: Okay.

Il alla se doucher et au bout de trois minutes il ressortit et commença à s'habiller. Bénédicte n'en perdait pas une miette.

S: Tu aimes ce que tu vois?

B: Bien sur.

Elle l'embrasse.

B: J'ai oublié de te dire. J'ai demander à Danny qu'on fasse la fête chez lui ce soir parce que j'aurai pas la force d'aider Mary et ta mère avec mon bras, et on pourra dormir chez lui. Ça te dérange pas mon coeur?

S: Bien sur que non. Je ferai tout ce que tu me diras.

Ils s'embrassent et le jeune seal continue de s'habiller. Quelques minutes après Danny klaxonna.

S(à sa soeur et Bénédicte): J'y vais les filles.

D: Oublie pas d'arriver tôt pour qu'on puisse aller chez Danny ensemble.

S: D'accord.

B: Au revoir mon amour. Je t'aime.

S: Je t'aime aussi.

Ils s'embrassent.

M: Bye.

Le soir. Steve, Bénédicte, Mary et Luna arrivèrent chez Danny

D: Salut tout le monde.

M: Salut.

B: Coucou. Y a deja du monde?

D: Les cousins, Vicky et Lou...et y a Grace aussi.

S: C'est super ça.

B: Danny tu peux me montrer la chambre pour que je mette mon maillot?

D: Bien sur. C'est la deuxième à gauche.

B: Merci.(à Mary) Tu la prends?

M: Viens voir tante Mary.

Quelques minutes après. Chambre.

Bénédicte avait enfilé son maillot de bain noir. Steve entra et la vit ainsi. Ses yeux étaient noirs de désirs.

B(souriant): Ce que tu vois te plaît?

S: Oui.

B: Si tu es sage je te ferais un show privé ce soir.

S: Alors je te promets de l'être.

B: Tu peux venir m'attacher le haut?

S: Bien sur ma belle.

Il alla attacher les deux bouts puis laissa ses mains brulantes sur les épaules de la jeune femme. Ils sortent de la chambre et rejoignent les autres sur la plage.

S: Salut.

L: Hey.

K: Alors soeurette comment tu te sens?

B: Bien merci.

D: Je dois allez en cuisine.

V: Attends je vais t'aider.

Ils partent tout les deux.

G: Dis Bénédicte. Ton bras te fais mal?

B: Pas beaucoup ma puce. Mais je dois pas trop forcer dessus.

Ils s'amusèrent tous beaucoup ensemble en faisant tomber les filles dans l'eau.

D: Les gars. On va passer à table.

M: Super. Je commence à avoir faim.

B(prenant Luna): Allez viens chérie. On va se changer.

Ils vont tous se changer.

Ils sont tous à table.

D: Tout le monde est bon? Tout va bien?

C: C'est super mon pote.

V: Oui c'est délicieux...

B: Je savais pas que tu cuisinais aussi bien...

D: C'est l'un de mes nombreux talents.

Bénédicte sourit et prend Luna qui venait de se réveiller dans les bras de Mary.

B: Tu viens me voir ma princesse?

La petite fille s'agita quand elle vit Steve.

B: D'accord. Je vois que tu préfères Steve à moi, mon coeur.

S(prenant la petite fille, à Bénédicte): Ne sois pas jalouse mon amour.

B: Crois-moi Luna est la seule femme dont je serai jalouse, je te préviens.

Il sourit. Ils passèrent une bonne soirée à plaisanter et buvant des bières. Ensuite ils allèrent tous se coucher.

Chambre de Steve et Bénédicte.

Steve sort de la salle bain torse nu alors que Bénédicte est en chemise de nuit sur le lit.

B: Steve chéri. Est-ce que je peux te dire un truc?

S: Evidemment. C'est quoi?

B(se mordant la lèvre inférieur): Je veux...je veux que tu me fasses l'amour.

S: T'es sure de toi? Je veux pas te brusquer.

B: Non non. Je me sens prête. Je veux que tu me fasses tienne mon amour...

S: D'accord. Mais si c'est trop dur pour toi on arrête. Okay?

B: D'accord.

Alors le seal s'empara des lèvres de la jeune femme pour un baiser fiévreux. Steve s'allongea sur elle et lui caresse tout le corps. Les caresses devinrent plus osées, plus poussées. La jeune femme s'abandonna aux mains de son homme qui lui fit l'amour tendrement et passionnément. Bénedicte mordit l'épaule de Steve pour étouffer le cri d'extase. Epuisés ils finirent par s'endormir dans les bras de l'un de l'autre. Le lendemain Bénédicte se réveilla et sans le faire exprès réveilla Steve.

B: Désolée je t'ai reveillé.

S: C'est pas grave.

B: Merci pour cette merveilleuse nuit, mon amour. Je t'aime.

S: Je t'aime aussi.

B: Je vais prendre une douche avant qu'il n'y est plus d'eau chaude...

Elle l'embrasse, enroule le drap de lit autour d'elle et va dans la salle de bain.

PDV Bénédicte.

Je me rendis dans la salle de bain, referma la porte et m'appuya dessus. Je n'arrivai pas à le croire, j'avais bien couché avec un homme cette nuit. Je pouvais encore sentir ce sentiment d'extase et de plaisir, ses baisers et ses caresses. Je me sentais à nouveau une femme et tout ça c'est grâce à Steve. Il n'y a pas de doute Steve est l'homme de ma vie.

Je me douchais rapidement et laissait la place à Steve et me rendit sur la terrasse où je trouvais Danny, Mary et la petite Grace qui tenait Luna dans ses bras.

B: Bonjour à tous.

M: Bonjour ma belle.

D: Hey. A ce que je vois tu as passé une bonne nuit. Tu es radieuse.

B(souriant): Je suis la femme la plus heureuse du monde.(à Grace) Ma petite chérie à manger?

G: Oui tante Bénédicte. Danno m'a laissé lui donné le biberon.

D: Oui c'est un estomac sur patte cette petite. Elle traîne trop avec Steve.

Pour toute réponse, il reçut une tape derrière la tête de Bénédicte.

D: Aie.

B: Ça t'apprendra à dire des âneries sur mon homme.

PDV externe.

Au même moment deux bras musclés viennent l'entourer et Steve l'embrasse dans le cou.

Danny remarqua que la relation entre son ami et la jeune pédiatre avait changé.

D: Bonjour à toi aussi mon pote.

S: Bonjour tout le monde.

M: Salut frérot.

D: Steve. Qu'est-ce que tu dirait d'aller pêcher.

S: Toi tu veux pêcher?

G: Danno tu détestes l'océan.

S: C'est bien vrai.

B: Tu devrais peut-être accepter mon ange. Je pense que Danno veut reprendre votre amitié...ces derniers jours tu a été très occupé avec moi à l'hopital et à la maison.(à Danny) Pas vrai Danno?

D: J'aurai pas dit ça comme ça mais oui.

M: Danny pourquoi tu n'avoue pas que tu adores mon frère?

D: Mais vous avez fini oui? Je vais me préparer.

Il part sous les rires de ses amis et Steve ne tarda pas à le suivre. Une fois prêt ils disent au revoir aux filles et partent.

D: A ce que je vois ça se passe bien avec Bénédicte.

S: Plutôt oui.

Il se frotte l'épaule.

D: Qu'est-ce que t'as à l'épaule?

S: Rien.

Il souleva le tee-shirt de son ami et vit une jolie morsure.

D: Mais c'est une morsure ça. Qui t'as fait ça?

S: Bénédicte.

D: Pourquoi elle a fait ça? Tu lui a fait quoi?

S: Danny je ne crois pas que tu veuilles connaître les détails de ma vie sexuelle?

D: Ouais laisse tomber... Je suis content pour toi mon pote.

Rien ne vinrent perturber leur partie de pêche. Quand ils rentrèrent le soir, les filles cuisinèrent les thons qu'ils avaient pêchés. Peu avant 22 heures Mary, Steve, Bénédicte et Luna rentrèrent chez eux et couchèrent Luna. La jeune femme se mit à embêter le jeune seal et sans rien dire il la prit sur son épaule et l'emmena dans la chambre où les attendaient un folle nuit d'amour.

Laisser un commentaire ?