Le bohneur retrouvé de Steve et Bénédicte

Chapitre 6 : Le cauchemar de Bénédicte

3300 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2018 00:10

PDV Bénédicte.

Maison de Bénédicte Grey.

Je suis au téléphone avec Steve.

B: Ne t'en fais pas mon amour. Ça va aller. Je suis pédiatre tu n'as pas oublier?

S: Je sais mais elle fait ses dents, tu dois être fatiguée.

B: C'est gentil de t'inquiéter pour moi mon amour. Même si je voudrais que tu viennes tu es sur une enquête. Vicky va bientôt arriver je serai pas toute seule.

S: D'accord je n'insiste pas plus. Je t'aime.

B: Moi aussi.

Je raccrochai en souriant. Cet homme était incroyable. Il était prêt à quitter son boulot pour venir m'aider avec Luna. Je l'aimais tellement. J'allai vérifier que Luna dormait. Dans pas longtemps l'effet du médicament que je lui ai donné ne ferai plus effet. J'entendis ma porte d'entrée se refermer je supposai que c'était Vicky qui venait d'arriver. J'allai dans mon salon et le découvrit. Ma respiration s'accéléra. Je fis tomber une chaise devant moi pour ne pas qu'il m'attrape et m'engageait dans le couloir menant aux chambres mais il réussi à m'attrapper par les cheveux et me plaqua sur le mur. Je vis dans ses yeux la rage et la folie qui l'habitait et qui me faisait peur. Il me mit un mouchoir sur la bouche et ce fut le trou noir. Mon cauchemar recommencait.

PDV externe.

Vicky arriva.

V: Bénedicte? Béné, ma chérie?

Elle entendit Luna qui pleurait. Elle alla la prendre.

V: Ma puce. Vient par là... Mais où elle est ta tante?

PDV Bénédicte.

Ferme abandonnée.

Je me réveille dans une sorte de sous-sol. Tout est sombre. J'essaye de bouger mais je me rends compte que mes mains sont enchainés. La porte s'ouvre et il apparrait. Mickaël Austin mon bourreau d'il y a huit ans. Un sentiment de dégoût et de peur m'envahit.

M: Bonjour ma chérie.

Le son de sa voix me dégoûte. Comment ose t-il m'appeller ainsi vu tout ce qu'il m'a fait? Je lui répond avec toute la haine que je lui porte.

B: Je suis plus ta chérie. T'as oublié? Mike relâche moi.

M: Tu es vraiment drôle, tu sais?

B: Comment t'as fait pour me retrouver? Et je croyais que t'étais en taule pour tout le mal que tu m'as fait?

M: Je suis sorti pour bonne conduite mon amour. Et j'ai appris où tu étais grâce à ta grand-mère.

Mamie? Non dîtes-moi qu'il ne lui a rien fait.

B: Qu'est-ce que tu lui a fait? Tu lui a fait quoi salopard?

M: La ferme...Je lui ai donne ce qu'elle méritait.

B: Non. Non...Je vais te le faire payer. Je vais te le faire payer enfoiré.

M: A ce que je vois tu es devenue une vraie tigresse.

B: J'ai plus peur de toi. Toute la peur que tu m'inspirai c'est changé en haine en dégoût et en rage.

M: Moi je t'aime. Je te pardonne de m'avoir fait enfermé pendant trois ans. Tu es la seule femme que j'ai jamais aimé...

B: De l'amour. Tu sais même pas ce que c'est. Me frapper tout les jours et me violer quand ça te chantait c'est ce que t'appelle l'amour? Tu m'as envoyé neuf fois à l'hopital. J'avais des côtes brisés, une épaule démise et une commotion cérébrale. Je veux plus de toi.

A cet instant je revis l'étincelle malicieuse et démoniaque qu'il avait.

M: Tu vas la fermer espèce de chienne. T'es qu'une sale traînée. Tu es à moi.

Il se jeta sur moi et se mit à m'embrasser sauvagement. Je revivais l'enfer. Sentir ses mains sur mon corps son souffle dans mon cou me répugnait. Alors qu'il m'embrassait je le mordit la lèvre et lui donna un coup de pied dans l'entrejambe.

B: T'avises plus jamais de me toucher. Plus jamais de ta vie...

M: Je vois. Tu te rebelles...ça doit être ce McGarrett qui te fait ça.

Comment connait il Steve?

M: Tu crois que je suis ici depuis quand? J'ai eu tout le temps de te voir faire tes roucoulades avec ce cher Commandant... Je vais te laisser ma chérie.

Il sortit me laissant seule. Je prie pour ne pas qu'il fasse de mal à Steve ou a ma famille et que le 5-0 me retrouve et vite.

PDV externe.

QG.

Vicky arrive avec Luna elle entre dans le bureau de Steve.

V: Steve. Y a un problème!

S: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi Luna est avec toi?

V: Elle était toute seule à la maison de Béné...

S: Où est Bénedicte?

V: J'en sais rien. Elle était pas là et la maison a été saccagé...

Steve se lève et va chercher son équipe.

D: Qu'est-ce qui se passe?

S: Bénedicte a disparu. Kono...

K: Je sais. Je regarde les vidéos surveillances. Vers quelle heure tu l'as eu la dernière fois?

S: Vers 22 heures

Elle met la vidéo. On voit un homme entrer et quelques minutes plus tard il ressort avec elle sur l'épaule.

C: Y a plus aucun doute elle a été enlevé.

S: Kono tu peux faire une reconnaissance?

K: Oui.

Elle pianote sur la table tactile et le résultat arrive.

K: Mickaël Austin.

V: Oh non c'est pas vrai. Pas lui.

S: Qu'est-ce qu'il y a?

V: C'est son ex petit-ami. Y a huit ans elle sortait avec cet imbécile et...il la frappait et la violait.

K(lisant les informations): Y a trois ans, on a porté plainte contre lui pour coups et blessures et abus. Il a écopé de 10 ans de prison....

C: Il s'est évadé y a un mois.

S: Et il a pas perdu de temps pour revenir lui faire du mal.

V: Elle va pas tenir longtemps. Elle préférera mourir que de subir les sévices de ce type.

D: Du calme. N'allons pas trop vite. Hein.

V: Okay.(à la petite fille) Du calme ma puce. Ça va aller.

Plus tard. PDV Steve.

Je suis dans mon bureau. Vicky est partie avec Luna. Je n'ai qu'une envie c'est envoyé valser tout ce qui se trouve ici et étrangler ce misérable d'Austin. Si jamai il lui fait du mal je ne me retiendrai pas de lui coller une balle entre les deux yeux. Je suis sorti de mes pensées par Danny.

D: Mon pote. Comment tu te sens?

S: Je fais avec.

D: Pas de ça avec moi. Steve c'est la femme que tu aimes. Elle s'est faite enlevé par un psychopathe.

S: Maintenant je comprends. Je comprends pourquoi elle était aussi renfermé et distante au début et qu'elle me disait qu'elle avait perdu toute confiance envers les hommes.

D: Elle est forte. Elle va résister et se battre.

S: Si jamais ce misérable la touche...je ne serai pas capable de me contrôler.

Trois jours. Trois jours ont passés et toujours rien. Je ne sais pas ce qu'il en est de la femme que j'aime. Je suis au téléphone avec Vicky pour lui demander des nouvelles de Luna. Je raccoche et je m'assois dans mon canapé. Ma soeur vient me rejoindre.

M: Hey. Frérot. Toujours aucunes nouvelles de Bénédicte?

S: Non.

M: J'imagine même pas comment tu dois te sentir mon pauvre. Et ce misérable j'espère qu'il ne fait pas de mal à Bénédicte parce que si jamais tu lui mets la main dessus je donne pas cher de sa peau... Je suis sure que tu vas la retrouver.

S: Merci soeurette.

Je la prends dans mes bras.

Ferme abandonnée. PDV Bénédicte.

J'ai mal. Tout mon corps me fait mal à cause des coups de ce malade. Je saigne au nez, la bouche et à mon arcade sourcillière. Je n'ai plus de force pour rien tout ce que j'attend c'est le coup de grâce de ce lâche. A chaque tentative de ce malade de me violer je le repousse du mieux que je peux. Je ne veux qu'une seule chose sortir d'ici. Retrouver ma Luna, Steve et tous les autres.

M: Bin alors je t'entends plus déblatérer?

B: T'es qu'un sale lâche. Tout ce que tu sais faire c'est frapper les femmes pour cacher que t'es un faible.

M: Toutes les années qu'on a passés ensemble t'a pas suffi à voir que je suis un dur...même plus que ton petit Steve

Je ris. Un rire glacial et froid.

B: Crois-moi tu n'arrives même pas à la cheville de McGarrett...et certainement pas au lit. Ça tu peux me croire.

Il me frappa encore, puis il sortit. Je me rend compte alors que je l'ai vexé dans sa fierté. Maintenant prions pour que le 5-0 me retrouve, par pitié.

PDV Steve.

Je suis sous le choc. Ma mère est venue au QG avec la localisation d'Austin grâce à ses contacts dans la CIA. Avec l'équipe nous allons à cette ferme abandonnée. On y arrive et on descend de voiture armés. On entre dans la ferme je dis aux autres de fouiller les pièces et moi je descends au sous-sol.

PDV Bénédicte.

Je suis à la limite du désespoir. A présent je sais que personne ne me retrouvera. Je pleure. Soudain la porte s'ouvre et j'ai un mouvement de recul. Plus il s'avance et je le reconnais: c'est Steve.

B: Steve. Steve détache-moi. S'il te plaît détache-moi.

S: C'est bon. J'arrive.

Il défait mes chaînes et m'aide à me relever.

S: Où il est ce minable?

B: Je sais pas. Il est sorti d'ici y a pas longtemps. Steve emmène moi loin je t'en prie.

M: Ça ma chérie ce ne sera pas possible.

Ça y'est. Le revoilà et en plus Steve est là aussi. J'ai peur de l'affrontement entre eux.

B: Mike c'est fini. La police est là. On va te remettre en prison là d'où tu n'aurai jamais dû sortir.

M: C'est pas ton misérable petit ami de policier qui va me séparer de toi.

S: Vous êtes déjà séparer. Si je dois vous tuer pour qu'elle vive en paix alors je le ferai.

M(montrant son arme): Je n'ai pas besoin de ça pour te tuer sale chien.

Il laisse tomber son arme et ils commencent à se battre à main nus. Je suis extrêmement inquiète pour Steve. Je sais que c'est un seal et qu'il peut supporter les coups de ce misérable.

M: Alors commandant? Ça vous apprendra à voler la femme d'un autre.

Steve sort son arme et Mike lui saute dessus. Soudain un coup de feu retentit. Mon coeur s'arrête. Steve tombe inconscient.

B: Non non.

Je me précipite sur lui.

B: Steve réponds moi. S'il te plaît. Ouvre les yeux.

M(avec l'arme de Steve): Je vais en finir avec ce chien.

Il me prend par l'épaule et me jette en arrière. Je vois son arme qu'il a jeté.

M: Dis au revoir à ton commandant chéri.

Un coup de feu retentit et Mike s'effondre. Je lui ai tiré dessus. J'ai du mal a garder les yeux ouverts et je ne sens plus mes jambes. Je m'évanouie.

PVD Danny.

Alors que nous sommes à l'étage on entend un coup de feu, puis un second. Je me précipite au sous-sol et trouve trois corps gisant au sol.

D(parlant de Bénedicte): Elle est vivante.

L: Austin est mort.

Je me dirige vers Steve.

D: Hey mon pote. Fini la sieste...

S: Je t'en mettrai moi de la sieste.

C: T'es blessé?

S: Non. Le gilet pare-balle m'a protégé. Et Bénédicte?

L: Elle va bien elle pas blessé . Elle a juste perdu connaissance.

S: Et Austin?

K: Il est mort. Tu l'as tuer.

S: Non non. C'est pas moi qui l'ai tuer.

D: On aura le temps de voir ça. Allez on vous emmène à l'hopital.

Je soutenais mon pote avec Lou pendant que Chin portait Bénédicte.

PDV Steve.

Je me réveillais et voyait mon ami Danny au-dessus de moi. Il m'annonce que Bénédicte va bien mais Austin est mort. Ce n'est pas moi qui ai tiré alors ça ne peut être que Bénédicte. Je lui en parlerai à son réveil. Maintenant on est à l'hopital et on attend tous des nouvelles de Bénédicte. Je vis au loin ma mère et Mary arriver.

M: Steve. Comment elle va?

S: On ne sait pas. Le médecin n'est pas encore venu.

D: Ce malade s'est acharné sur elle.

D: La pauvre petite.

Mary me prend dans ses bras.

S: J'espère qu'elle s'en sortira.

M: Elle est forte. Elle se battra pour toi.

Le docteur arrive.

D: La famille de Mademoiselle Grey.

S: C'est nous. Comment elle va?

D: Son état est stable. Elle doit se reposer. Il va falloir la soutenir car c'est une épreuve dans la vie d'une femme.

K: Vous en faîtes pas docteur.

S: Est-ce que je peux aller la voir?

D: Bien sur. Suivez-moi.

Je suivis le docteur et j'entrai dans la chambre de ma petite amie. Son visage était couvert de bleus, sa lèvre fendu et son bras gauche était en écharpe.

D: Elle devrait se réveiller d'ici quelques heures.

S: Merci docteur. Dîtes-moi est-ce qu'elle a subi une agression sexuelle?

D: Non. Elle n'a pas subi d'agression. Vous pouvez être tranquille.

S: Merci.

Le docteur me laisse. Je m'assois sur le tabouret à ses côtés et je lui prend la main. Les heures passent et toujours rien. Des infirmières viennent de temps en trmps prendre ses constantes et s'assurer que les sutures tiennent. Puis je m'endors.

PDV Bénédicte.

Je bougeait les doigts. J'ouvris les yeux et vit Steve à mes côtés.

B: Steve. Steve mon amour.

Il se réveille et me regarde intensément avec ses magnifiques yeux bleus.

B: Où on est?

S: On est à l'hôpital. Tu te rappelles on t'a retrouvé...

B: Oui.

S: Est-ce que tu as mal quelque part?

B: Non mais t'en fais pas. J'ai l'habitude.

S: C'est terminé maintenant. Tout ça est derrière toi à présent.

B: J'ai cru que j'allais plus jamais te revoir. Que j'allais mourir dans cette ferme et avec ce malade. J'ai eu si peur...

Je ne retenais plus mes larmes et pleurait dans ses bras.

S: Ma puce. Il faut...il faut que je te pose une question.

Je sèche mes larmes.

B: Dis-moi. Qu'est-ce qu'il y a?

S: Est-ce que c'est toi qui a tuer Mickaël Austin?

B: Oui...C'était toi ou lui. Tu étais inconscient et il allait te tuer...j 'ai pris l'arme qu'il avait laissé et je lui ai tiré dessus. J'ai fait ça pour te protéger je te jure.

S: C'est bon. Tu n'as pas d'explications. Sans toi je serais surement mort... Je t'aime.

B: Moi aussi.

Il m'embrasse et je regoute enfin à ses lèvres douces et délicieuses.

B: Tu restes avec moi?

S: Où tu veux que j'ailles? Fais moi une place...

Je m'avançai et Steve se coucha auprès de moi. Je me blotti dans ses bras et m'y endormi.

Le lendemain.

PDV externe.

Le soleil se levait sur l'île d'O'ahu. Steve venait de se réveiller et il regarda sa compagne. Une minute après la jeune femme se réveilla.

S: Salut. Alors la belle au bois dormant se réveille?

B: Non.

S: Ah et pourquoi?

B: Parce que mon prince charmant ne m'as pas encore embrassé.

S: Si c'est que ça, ça peut s'arranger.

Il prit possession des lèvres de la jeune femme pour un baiser passionné.

B: Aïe... Tu t'appuies sur mon bras...

S: Désolé.

B: Attend je vais à la salle de bain. Je reviens...Te sauves pas.

Elle sort du lit et va dans la salle de bain. On frappa à la porte.

S: Entrez.

Le gouverneur Denning arriva.

S: Monsieur?

G: Bonjour Commadant.

S: Que faîtes-vous ici?

G: J'ai appris pour Mademoiselle Grey et la mort de Mickaël Austin.

S: Mademoiselle Grey a été enlevé y a quatres jours par son ex petit-ami. Il a été arrêté pour coups et blessures sur elle il y a trois ans.

G: Je vois. Et qui a tuer Mickaël Austin?

B(sortant de la salle de bain): C'est moi.(avançant vers eux) Je vous en prie ne me jugez pas. Je l'ai fait pour sauver Steve. Il allait le tuer.

S(prenant la main de la jeune femme): C'est vrai...

G: Pas la peine de justifier. Je ne suis pas là pour juger...Je comprends votre geste mademoiselle Grey.

B: Merci monsieur.

La porte s'ouvrit sur Vicky et Luna.

V: Bonjour... Je dérange?

B: Non non entre.

Elle embrasse Vicky et prend sa nièce.

B(l'embrassant partout): Mon amour...tu m'as manquer ma chérie...

L: Mamamama....

B: Je vais bien mon trésor. Je t'aime mon coeur...

V: Elle a pas arrêter de te chercher. Tu lui as manquer énormément...

B: A moi aussi elle m'a manquer. Pas vrai mon amour?...Ça vous dérange si...si je discute en privée avec le gouverneur?

V: Non, pas du tout.

B(à Luna): Tu vas voir Steve mon coeur?

Luna tend les bras vers lui et il l'a prend.

S: Allez on y va trésor.

Ils sortent.

G: Je constate que Steve et votre nièce s'entendent à merveille.

B: En effet monsieur.

G: Alors. De quoi voulez-vous me parler?

B: Écoutez. Steve m'a dit que je pouvais adopter Luna comme ma fille. Apparemment, sa mère biologique ne pourra jamais avoir la garde puisqu'elle a essayer de la tuer.

G: Je suis au courant.

B: Dans deux semaines c'est l'anniversaire de Steve et je veux lui faire le plus beau des cadeaux. Que Steve et moi devenions les parents légaux de ma petite Luna.

G: C'est sur ce sera un très beau cadeau. En temps normal ça aurait pris des mois mais en tant que gouverneur les papiers seront prêts pour ce jour-la. Vous et Steve aurez juste un papier à signer.

B: Merci monsieur.

Il sortit et la jeune femme se recouche dans le lit. Steve arrive avec Luna, Vicky, Mary et le 5-0.

B: Salut tout le monde.

D: Hey. Alors comment tu te sens?

B(prenant Luna): Ça va Danno.

K: Hey soeurette. Joli tir en plein coeur.

B: Merci. Steve, tu sais quand je sors d'ici?

L: Elle est ici depuis quelques heures et elle râle déjà.

C: On a trouvé quelqu'un qui déteste les hopitaux encore plus que Steve.

Il sourient tous.

M: Ma chérie. Dès que tu seras rétablit on fera une énorme fête.

B: Super. J'adore les fêtes.(à Luna) pas vrai qu'on aime les fêtes chérie.

Steve sourit devant la complicité des deux filles.

V: Béné. Tu dois avoir faim, non?

B: Ouais. Si je meurs pas de mes blessures, je vais mourir de faim.

Ils sourient tous.

K: Je sais ce qui te fera du bien. Les crevettes de Kamékona.

B: Excellente idée.

K: Bien avec Chin on va te chercher ça.

B: Merci les gars.

Les deux cousins partent.

Laisser un commentaire ?