Le bohneur retrouvé de Steve et Bénédicte

Chapitre 4 : Il est heureux avec toi et Luna

943 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2018 00:00

Les semaines passèrent et Steve et Bénédicte filaient le parfait amour. Il était tendre et attentionné avec Bénédicte et adorable avec la petite Luna.

Maison de Steve.

Ils rentrèrent tout les trois de la plage. Luna s'était endormie et Steve alla la mettre dans son berceau.

M: Alors cette journée?

B: Bien. Steve est adorable avec Luna. Tu sais il m'a parlé de l'adopter comme ça elle sera ma fille aux yeux de la loi.

M: C'est super ça.

B: Ouais.

M: Quoi ça te plaît pas cette idée?

B: Si mais y a autre chose qui me perturbe.

M: Tu veux en parler?

B: Si ça te dérange pas.

M: Vas-y je t'écoute.

B: Ça concerne Steve et moi. J'ai peur qu'il se lasse de moi.

M: Qu'est-ce qui te fait croire ça?

B: C'est dans notre intimité. Je pense pas que je pourrais lui donner ce qu'il attend.

M: Je vois. Je sais pas ce que tu as vécu mais Steve est compréhensif. Il ne te forcera en rien. Il est heureux avec toi et Luna. Tu l'aimes non?

B: Oui énormément.

M: Alors il attendra que tu sois prête. Et le jour J il sera un amant merveilleux.

Bénedicte sourit.

M: T'as qu'a lui en parler.

B: T'es sûre? Et s'il le prend mal?

M: Bien sur que non. Ce soir par exemple invite le au resto.

B: Merci Mary... Tu sais il m'a demandé de venir vivre ici avec Luna.

M: Et tu vas le faire?

B: J'en sais rien encore. Je veux juste être heureuse avec Steve.

Plus tard elle réserva une table dans un restaurant pour deux et alla dans la chambre de Steve se préparer. Steve jouait avec Luna dans la chambre de celle-ci la jeune femme les observaient appuyée sur le chambranle de la porte. Alors Bénédicte sut ce qu'elle devait faire.

Elle s'approcha d'eux.

B(à Steve): Steve tu peux m'aider?

Le commandant leva la tête et resta bouche bée. Sa petite amie avait revêtu une belle robe. Il l'aida à remonter la fermeture.

S: Tu es magnifique. Mais pourquoi tu es habillé ainsi?

B: Je t'invite au restaurant mon amour.

S: Okay. Je prends ma douche et on y va.

B: Génial. Je t'attends.

Il l'embrassa.

Cinq minutes plus tard Steve descendit au salon rejoindre les filles.

M: Frérot. Tu es super.

B: Ça c'est vrai....On peut y aller?

S: Ouais.

Bénedicte embrassa sa nièce et Mary.

M: Bonne soirée.

Ils montèrent dans la voiture et firent route vers le resto. Ils arrivent à leur lieu de rendez-vous et firent accueillis par une hôtesse.

H: Bonsoir monsieur, dame. Bienvenus au Cupidon.

B: Merci. J'ai réservé une table pour deux au nom de Grey.

H: Effectivement. Veuillez me suivre.

Ils s'intallèrent a une table.

H: Souhaitez vous un apéritif ou un cocktail?

B: Un blue hawaii sans alcool.

S: Mettez moi la même chose.

H: Très bien.

Steve prit la main de sa petite amie dans la sienne.

S: Alors que me vaut cette invitation?

B: Je voulais qu'on ai une soirée rien que tout les deux...et je voulais aussi te parler.

S: Alors vas-y. Dis moi ce qui te tracasse.

B: Voilà... Toi et moi tout se passe bien...même mieux que j'avais espérer... on dort même ensemble et j'ai peur qu'un beau jour tu veuilles aller plus loin dans notre intimité et je peux pas te donner ce que tu veux. Je suis mentalement et physiquement pas prête.

S: Écoute moi. Premièrement je suis l'homme le plus heureux depuis que je t'ai rencontré et puis on attendra le temps qu'il faut pour le reste. Le joir où tu seras prête je serai le plus tendre et le plus doux des amants.

B: Je t'aime.

Au même moment un slow retentit et Steve offrit sa main à sa compagne et allèrent sur la piste de danse.

Après leur merveilleuse soirée, les deux amoureux rentrèrent et allèrent se coucher. Très tôt le lendemain elle se leva et fit des pancakes pour tout le monde.

B: Salut Mary. Déja levée?

M: Hé oui. Cette sortie au restaurant s'est bien passé?

B: Oui c'était parfait. Et tu avais raison à propos de mon problème. Steve a été compréhensif.

M: Je te l'avais dit.

Bénédicte enleva le pancake et le mit sur la pile de pancakes.

Doris arrive avec Luna dans les bras.

D: Ça sent bon ici.

M: C'est Bénédicte qui fait des pancakes.

D: Whahou j'ai une belle fille parfaite.

La jeune femme rougit.

D: Je me suis permise de prendre Luna elle s'est réveillé et chouinait.

B: Merci Doris.

Elle tendit les bras vers sa nièce qui se jeta sur elle.

B: Bonjour mon coeur. Tu as faim?

L(babillant): Mamama....

Bénedicte lui prépara son biberon et le lui donna sur la terrasse. Soudain elle sentit quelqu'un l'observer.

B: Mon amour.

Elle se leva avec la petite et embrassa son homme.

B: Alors bien dormi monsieur la marmotte?

S: Comme un bébé.

Il l'embrasse et prend Luna.

S: Alors ma puce. Qu'est-ce que tu veux faire ce matin?

Ils passèrent la matinée à jouer avec Luna et l'après midi il fut appellé sur une enquête.

Le soir, il revient et se firent un dîner en famille.

Laisser un commentaire ?