Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 3 : Changer

918 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 18:18

Chapitre 3 : Changer

Même si je le maudit de tout mon être, force est de constater que j'ai eu un déclic à cause de satan. Je me pose certaines questions. Est ce qu'on a réellement besoin de pouvoir pour lancer une révolution? Desf ois je me dis que l'on a surtout besoin de Science. C'est sûr que si je faisais des miracles tout le monde m'écouterait. Mais heureusement ce monde n'a pas l'air d'être régit par la loi du plus fort. On a tous des idoles, des maitres à penser, ou on sait ce qu'est le bien et le mal, à part quelques fous dangereux. Parfois je pense à Coluche, il aurait pu finir président, c'était un homme généreux et engagé. Sa mort laisse perplexe. Est ce qu'il a été assassiné? Moi j'y crois et aussi aux illuminatis, francs maçons et autres. C'est pourquoi pour parvenir à mes fins je demande la protection de Dieu. Sans elle j'ai le sentiment que je n'y arriverai pas. Mes fins? Oui encore un rêve de fou mais pourquoi pas, j'ai beaucoup de temps pour étudier ce qui ne va pas dans ce monde et trouver des solutions. J'ai quelques idées pour changer ce qui se passent en haut mais j'ai pas un programme complet pour changer se qui se passe en bas. C'est vrai qu'ils se gavent en haut. Ma première volonté est de changé le salaire du président si je suis élu, plus précisément de me mettre au SMIC. Ils nous demandent de vivre avec ça alors c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais. je me rappelle vaguement d'un proverbe Taoiste qui disait que si on voulait devenir empereur il fallait se changer soi, puis sa famille, puis sa commune, puis sa région, sa communauté puis finir par l'empire. J'ai conscience que j'ai encore du travail à faire sur moi, dans ma façon de consommer, de parler, d'agir. Je sort du lycée avec le BAC ES et j'avais des professeurs d'économie et social, vraiment engagés et savants. A cette époque je souhaitais déjà que les choses changent mais impossible de me projeter dans l'avenir. J'aimerais bien retourner voir mes professeurs et leurs dirent que je veux être président et que j'ai besoin de leurs aides pour construire quelque chose de chose saint pour tous. Ils vont me prendre pour un fou mais qui ne tente rien n'a rien. D'après le proverbe un peu plus haut je dois commencer par devenir maire de ma commune, ça me paraît logique et ça me fera une petite expérience politique. J'ai aussi un plan pour récolter plein de voix. D'abord il me faut mon programme. Si je souhaite être connue c'est également pour passer un message important aux nons croyants. Il y a un moyen de rentrer au paradis sans pour autant croire en Dieu, bien sûr il faut faire le bien autour de soi. Voilà ce que nous a laissé le prophète, il a dit que celui qui plante un arbre, a fait une aumône, car les fruits vont nourrir les animaux ou les humains. Cette aumône continue après la mort. On sait aujourd'hui que les arbres font de l'oxygène et on se "nourrit" de cet air. Petite parenthèse qui vaut son pesant d'or. Revenons à nos moutons. Une fois mon programme en main, j'irai faire le tour des mosqués de france pour le répandre, mon plan c'est ça. Ah oui, j'ai oublié de vous parler d'une chose importante. Quand on prie, à un moment, on se met en position de médiation de l'islam ( le tashahhud / tachahoud ) et on pointe notre index vers la Mosqué de La Mecque, la Qibla. Notre index se met alors à dessiner un huit renversé ou autres mouvements, il bouge tout seul. Je croyais que ça n'arrivait qu'à moi, mais en allant à la Mosqué je me suis aperçu que chez tous les prieurs il se passait le même phénomène. Un hadits nous dis que cela provient de satan car il pleure pendant que nous prions. Vrai ou faux? je ne sais pas. En tout cas il tourne!

J'aimerais aussi que les gens changent d'eux même, mais comment faire. Faire la révolution en soi. Par exemple en boycottant. On sait que Coca cola utilise de 1.5 L d'eau à 2 L pour faire 1L de son coca, on sait qu'à des endroits par exemple dans certains pays d'Afrique le coca se vend moins cher que l'eau... Je vous laisse imaginer le choix des consommateurs sur place. Je vais pas lister tout ce qu'il y a boycotter vous êtes de grandes personnes. c'était mon coup de gueule. Encore 3 mois et je pourrais prendre un appartement. Mon AAH, que je dois renouveler tous les 2 ans, met 6 mois à être validé. Et ma psy à mis 3 mois à remplir le formulaire. Je vais passer 3 mois sans revenue grâce à elle. Par contre pour me prescrire du poison elle perd pas de temps. Mais elle n'a pas capté que la base de la vie c'est de devoir manger, et sans argent je vais bouffer quoi? Heureusement j'ai pu économisé un peu durant mes 2 premières années d'AAH.

Rien n'est joué d'avance, je n'ai pas encore donner ma lettre a mon psy ( chapitre 1 ) et si ça ce trouve il va vouloir m'hospitaliser... Nous verrons bientôt.


Laisser un commentaire ?