Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 4 : Les rêves

852 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 18:26

Chapitre 4 : Les rêves

En attendant ces 3 longs mois et l'avis de mon psy, je vais vous parler des rêves. On peut commencer par ça : « Les rêves véridiques proviennent d’Allah et les mauvais rêves proviennent de Satan. » Le rêve fait aussi partie des 46 parties de la prophétie. Je fais 4 rêves par nuit (toutes les 2 heures, ça me réveille), souvent des cauchemars et je me souviens presque de tout. Une fois j'ai rêvé qu'un musulman me baisait les pieds, je me sentais alors très mal à l'aise par cette pratique que je me mis à pleurer et à le relever. Plus tard en lisant le jardin des vertueux j'apprends qu'il est recommandé de baisé la main ou les pieds d'un prophète ou d'un saint. Je me dis que cette pratique est abusé, mais d'un côté ça renforce mon idée que je suis important que j'ai un rôle à jouer.

Un musulman qui chasse les djinns, que j'ai vue sur youtube, explique qu'on peut les tuer eux et les sorciers dans nos rêves. Ca tombe bien, sans me vanter je suis souvent capable de savoir que je rêve quand j'en fais un. Cela s'appelle rêver lucide. Il faut les poignarder ou réciter une invocation dans le rêve pour le faire fuire, si tu n'as pas de couteau. Franchement j'en suis à plus de 100 rêves lucides et j'ai essayé de les tuer plusieurs fois... Une fois j'ai planté une sorcière, elle avait des yeux de serpent. Quand je l'ai planté elle s'est changé en 3 petits moineaux et ils ont fuit. Une autre fois j'ai réussi à découper la tête de l'un d'entre eux mais elle a repoussé. Et les voix ne sont pas partis. Donc j'en conclue que ce n'est pas la solution. Par contre ça m'est arrivé d'en soulever un par la pensé puis de le faire s'écraser contre le sol, il s'est volatilisé en cendres. Et les djinns ont été créé d'un feu sans fumée. Peut être que j'en ai tué un au final. A mon réveil ce jours là, la voix s'est mise à crier : ARRÊTE DE RÊVER!

J'en ai conclue autre chose, c'est que tout ce qui n'est pas marqué dans le Coran et qui est considéré comme pratique de l'islam, peut être remis au doute. Bien sûr il faut faire preuve de bon sens. Peser le pour et le contre, qu'est ce je perds ou gagne en faisant telle ou telle chose.

Maintenant je n'ai pas vraiment de technique pour rêver lucide, mais je peux quand même vous essayer de vous donner des astuces ( j'ai vue qu'un mec faisait même une formation pour rêver lucide, à voir si c'est une arnaque ou pas ). La première c'est que juste avant de dormir tu imagines, penses à ce que tu veux rêver. C'est une manière de préparer son rêve et de l'influencer. Ce n'est pas obliger que tu saches que tu rêves mais tu peux rêver ce à quoi tu as pensé avant de dormir. La 2ème technique un peu plus difficile c'est que pendant la journée tu essaies de voir si tu es dans rêves ou pas. Bien sûr tu sais que tu n'es pas dans un rêve, mais tu créés un automatisme en toi qui va faire que si tu rêves tu vas te poser cette question et prendre conscience que c'est un rêve.

Dans les rêves lucides il n'y a aucune limite, téléportation, alchimie façon full métal pour ceux qui connaissent, apparition d'objet, lévitation et j'en passe. C'est un vrai régale de rêver lucide! Moi j'ai pas le temps de m'amuser car quand je rêve lucide je fais tout pour tuer la personne en face de moi. Je me dis que c'est un djinn car on dit que le monde des rêves est leur monde à eux. Le musulman qui lutte contre les djinns ( en faisant des invocations d' Allah) a dit que nos pensées sont des actes pour eux. J'ai essayé de tué le djinn par la pensée mais c'est pas aussi simple. Alors je lui dis brûler mais lui il dit non pour arrêté ma pensée. En plus il écrase mes pensées, c'est à dire que je ne les entends plus. Mais je sais à quoi je pense quand même. Les voix que j'entends ne sont pas des voix à proprement parler mais des pensés. D'après ma psy, ça viendrait de moi. Ha oui? Ces voix veulent quand même du mal à ma famille et aux gens que je croise. Plus de 10 ans d'étude pour parler de ce qu'ils ne savent pas. C'est triste. Quand je parle à mon frère schizophrène, il me dit qu'il ressent que ces voix sont extérieurs, mais chez lui elles prennent même le contrôle de son corps...


Laisser un commentaire ?