Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 5 : Retrouvaille et résurrection

991 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 18:28

chapitre 5 : Retrouvaille et résurrection

Ce passage se situe à la sortie de l'hopitale, environ 2 ans après la fameuse rencontre... Je vais consulter mes mails sur yahoo.fr. J'aperçois a la une de leur journal, un gars avec une araignée en métal sur son vêtement au niveau du Coeur. Cedric Villani, meilleur mathématicien français voir du monde car il a été médaille fields, donc c'est un des plus grands. La médaille Fields est (avec le prix Abel) une des deux plus prestigieuses récompenses en mathématiques. Tous deux sont considérés comme équivalents d'un prix Nobel inexistant pour cette discipline. Putin! ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau avec le Cedric qui m'a dit être satan. En plus il m'avait parlé des mathématiques (" j'ai observé les mathématiques et les axiomes et j'en ai déduit que la langue française est la mère de toutes les langues)". S'en est trop. Je croyais que j'avais gelé satan même si j'avais du mal à y croire. Alors je me demande si satan peut prendre la même forme que quelqu'un quand il apparaît sous forme humaine, bien sûr il était handicapé mais peut être qu'il jouait la comédie, idem pour ses cheveux qui était rasé à l'avant ( ses cheveux ) comme s'il était skalpé. Est ce qu'il veut me faire croire que c'est ce mathématicien. On sait que satan est très intelligent et qu'avant de se retourner contre Dieu il était un de ses préférés.

Je décide d'aller à l'entrée de la Mosqué et d'interpeller un musulman, je suis prêt à tout lui raconter. Mais j'ai peur de partager mon histoire à cette époque car j'ai peur que satan face du mal à ceux avec qui je la partage. En plus ce monsieur a un fils, que je vois. Mais son fils entre dans la Mosqué, alors je décide de lui parler, en esperant qu'il soit protéger par Dieu. "Excuse moi, j'ai une question importante. Voilà, satan, j'ai son nom. Qu'est ce que je dois faire?" Je sais très bien qu'il peut croire que je suis un menteur. Il me dit alors : Je ne suis pas Imam, mais je peux te dire que quand tu fais des invocations d'Allah, le sheitan il se fait petit comme ça ( comme l'écart entre le pouce et l'index quand tu fais un "U" avec). En fait ce que vient de dire ce frère est très important. La sorcellerie se fait avec nos yeux, nôtre bouche, nôtre Coeur mais c'est interdit en islam d'en faire. Mais pour moi tout est sorcellerie ou magie c'est le monde tel que le ressent. En plus quand on étudie le Yin et le Yang on sait ça : quand le Yin diminue le Yang augmente ou quand le Yang diminue le Yin augmente. Le Yin et le Yang, l'un ne peut pas exister sans l'autre, tout à son contraire. Alors si le mal diminue ( représenté par satan) le bien lui augmente. Théorie un peu farfelu mais j'y crois. Bon par contre qu'on soit claire les musulmans sont divisés sur la question de l'énergie, le Qi. Certains disent que cela n'existe pas et d'autres disent que les médecins chinois ont mélangé le faux et le vrai. Moi avec le temps je me dis que l'énergie elle peut guérir et faire mal mais elle ne peut pas tout faire. De plus la magie en islam signifie avoir recours aux djinn en faisant un pacte, par exemple un sacrifice d'animal, brûler le Coran, écrire des verset à l'envers ou avec ses excréments... Pas tous les djinns sont mauvais, certains étaient même au service de Salomon ( Prophète et Roi ).

Bon je réfléchie beaucoup sur moi et si je suis le Messi je dois être capable de ressuciter les morts. Alors j'ai vraiment envie de ressuciter Muhammad, alors je demande à Dieu de le ressuciter. Je vais voir mon meilleur ami et je lui explique mon histoire, et je lui dis que si je suis le Messi, lui est Mohammed (mais je ne lui dis pas que je peux ressuciter les morts).Je lui explique aussi le sens caché de son nom. J'espère de toute mes forces qu'il soit intrigué par mon histoire et qu'il lise le Coran, car dedans c'est marqué que Issa ( Jésus ) ressucite les morts. En fait j'espère au moins l'hypnotiser, mais lui est très cartésien et terre à terre. J'ajoute que le Jour de ma Résurrection, Mohammed sera le plus proche de Dieu. Ceci est marqué dans le Jardin des vertueux. Par contre le jour de la Résurrection correspond en fait au jour du jugement dernier, mais il est appelé comme ça car les morts seront ressucités pour être jugés. Mais des fois qu'il y est un sens caché je me dis que le jour de la résurrection peut être aussi le jour où Jésus ressucite un mort. En tout cas il m'a jamais dit qu'il n'était pas Mohammed. Moi je voulais le ressuciter car l'islam aussi pure soit-elle a besoin d'être guidé. Beaucoup de non croyants sont persuadés que cette religion pousse les gens à faire des attentats. Mal grès les écrits du Coran où il est marqué que le meurtre est interdit, ces actes extrémistes sont de plus en plus nombreux. J'ai envie que ça s'arrête. C'est aussi à cause d'eux qu'on a du mal à transmettre les valeurs de l'islam.

Plus tard en discutant avec lui de Dieu il me dit que Dieu "devrait poser ses couilles sur la table". J'ai échoué il n'a pas été séduit par l'islam. Je lui dis que ça viendra et que pour moi Dieu nous teste.


Laisser un commentaire ?