Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 16 : Bilan

Chapitre final

650 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/10/2020 14:14

Bilan.

Avant ça, la haine est encore là. Envers ce qui s'est passé. Bref.

Je viens pour partager un sentiment sur comment ce qui m'envoie des pensées essaye de me ronger petit à petit.

Le but étant de m'amener à faire des erreurs avec la parole et les pensées pour s'en servir comme excuse pour m'harceler de pensés destructrices.

Par exemple le coran est imparfait je l'ai toujours reconnue. Mais derrière l'islam il y a des vies, comme moi, comme nous.

Et vue ce qui m'a été proposé j'ai décidé de réfléchir sur cette base là.

Revenons à leurs méthodes, par exemple le fait que j'ai pu m'en prendre à satan les voies ( pensés ) justifie que j'ai voulu défendre l'islam alors qu'il y a des choses immondes dans certaines règles.

Concernant celà il y a le fait que je souhaitais mettre en avant ma croyance mais qu'elle ne croyait pas que le livre était parfait et que s'était à changer.

Donc Satan dans l'islam est présenté comme qqun présent depuis la première vie humaine sur terre et comme quelqu'un de manipulateur, mauvais. Je m'en suis pris à lui en partant du principe que ceci soit réel ou alors que ce qui est satan et qui manipule, rend les gens mauvais et veut les dominer soit alors impacté.

Ces pensées cherchent à briser mon esprit, ma volonté. Elles essayent de me dissuader en disant par exempe oui mais satan un jour il m'a sauvé, ou "qu'est ce que t'en sait qu'il est mauvais?"

Mais j'ai envie de leurs dire que c'est par intêret et qu'il ne les aime pas. Si un livres vieux de 2000 ans ( environ ) et l'autre de 1500 ans ( environ ) disent qu'il est fondamentalement mauvais, pourquoi si satan serait bon il les aiderait en divulgant son nom sachant qu'il peut y avoir plein problèmes au vue de quoi ce mot est mélé.

Il ne les aime pas.

Le second problème est qu'on a voulu créer des automatismes chez moi avec cette histoire de langue et le mélanger avec des sensations énergétiques. Me rendre plus sensible et pour finir par me soumettre.

On m'a aussi dit que j'étais le Messi s'était aussi pour orienter ma vision du pouvoir.

Le problème est qu'ils essayent maintenant d'utiliser le coran pour me dire " dans le coran il y a écrit, "que ceux qui s'égarent, allah leurs envoie un diable pour mauvais compagnon" quelque chose comme ça.

En gros comme j'avais validé d'une certaine manière la croyance de l'islam, ils utilisent celà comme si j'avais fait un pacte. Mais je parlais pas eux dans mes prières, j'implorais Dieu celui qui aurait créer pour la première fois.. c'est simple. Il ne faut pas s'enfoncer dans la théorie : des mots qui peuvent faire ceci celà avec l'énergie. Il faut avancer doucement ou ne pas avancer du tout dans ce sens même je dirais. Prendre ce chemin signifie qu'il devient impossible de dialoguer car j'ai le sentiment que certaines personnes sont devenues très sensibles aux mots, comme si celà les impacter de manière physique.

Le but étant de ne pas les laisser choisir les règles d'un combat imaginaire qui pourrait finir par impacter son propre réel.

Cela reste difficile et difficile à imaginer.

Ma situation reste aussi ambigu, j'ai surtout voulu me changer, mais aussi ne pas rester passif face à ceux qui m'était arrivé, quitte à ne plus être considéré comme normal en ces temps-ci, et j'ai surtout était pressé par la situation.

Leurs but est de soumettre les gens.

Ma situation est ambigu car j'ai dis des choses bizzard on pourrait croire que s'était pour avoir une part du gateau, ( pour ceux qui s'imagine des trucs dans la sorcellerie ). Aucunement. 

Qu'ils meurent.

Laisser un commentaire ?