Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 17 : Extras

Chapitre final

706 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/03/2021 17:43

Je me suis lancé dans le développement d'un jeu vidéo "inspiré" de cette histoire. C'est un action RPG et actuellement le jeu a 3 heures de contenu, mais je me suis fixé de publier environ une heure de contenu par semaine un peu à la manière des mangakas qui publient leurs chapitres.


Quand je relis mes post et que je vois que j'ai décidé d'en faire un jeu, je me dis que la situation est perverse, cette histoire m'a affecté, et j'ai pas vraiment de mot pour quantifié l'impact de ce passage gravé dans ma vie. Si j'en fais un jeu c'est juste pour multiplié les récepteurs du message. C'est vrai, peut être qu' il n'y a qu'un idiot comme moi pour écouter parler quelqu'un qui m'a dit être satan en étant persuadé que cela est fort probable. Le problème est que les religions ont gravé un message ambigu dans l'histoire sur ces 2 derniers millénaire donc j'ai pris la décision d'écouter et de juger après m'être informé. Et pourquoi était-il là. Les hypothèse sont nombreuses. Bref. Donc dans le jeu j'ai décidé d'aborder de manière subconsciente / subliminale en changeant le nom du méchant. Comment faire passer un message quand vous connaissez les normes sociales et les non croyances / croyances populaires qui peuvent finir par vous nuire. J'ai finis par trancher comme cela ( concernant mes actes dans l'histoire ), je me dis que ceux que je connais dans la vie auront une sorte de vaccin, je prétends pas qu'ils sont idiots au point de dire oui à suivre satan s'ils le rencontrent, mais je pense que cela renforcera l'idée qu'il ne faut pas le suivre et une possibilité écarté de prendre un chemin très mauvais. Il y a tellement de chose à dire sur les religions / Dieu, mais je me dis qu'il existe vraiment, je ne le comprends pas, ce que je comprends c'est qu'il y a beaucoup de souffrance sur terre et je me suis donc dis qu'il n'allait pas se priver de faire l'enfer. Quand tu vois ce que certains vivent. Où j'en suis, je n'ai aucun espoir de revoir ma famille et d'être avec eux après la mort ( si c'est possible "physiquement" ) puisque mentalement je n'y carroierais pas. Peut être les amis oui, mais c'est la moitié.

Pour en revenir au jeu il ressemble à un vaccin inaperçu, c'est à dire que si quelqu'un qui n'a aucune connaissance en religion monothéiste y joue, peut être qu'il prendra le temps de renseigner comme je l'ai fais, peut être qu'il se souviendra des messages que j'ai voulu laissé dans le jeux, si il fera une rencontre qui ressemble à cela. Parce que c'est gens là ils utilisent les côtés inacceptables de la religion pour essayer de recruter. Toute la perversité que je reçois en pensé, je me dis que c'est possible de craquer et devenir quelqu'un d'égoïste en mode survie ou qui veut juste détruire la vie en générale. Ces questions font réfléchir, elles sont très orientés mais le temps et l'espace peuvent répondre, sur leurs capacités réelles d'actions destructrices ou simplement leurs intentions réelles, Dominer le monde ne peut pas être la réponse à la vie puisqu'on finit par mourir et il se peut qu'après cela recommence, de plus si quelqu'un dit qu'il à la force de dominer le monde par une force "magique, c'est un menteur, car cela sera éphémère, le temps écoulé est une partie qui soutient cette réponse. Faire rêver les gens en élargissant le champs des possible mais leurs parler sincèrement des problèmes liés à nos actions, je pense que c'est mieux. En tout cas si il n'y pas moyen d'investir la dedans dans le présent comment on pourrait croire qu'il faut suivre ce genre d'individu dans la domination?

Concernant le jeu vous pourrez surement le trouver sur google / ou ecosia ( le google écolo ) ou sur youtube. Il s'appelle Searching Salvation : Seeds of Salvation. Il est non commercial.

Oui il est mal traduit ( Seeking, mais bon trop tard )

Laisser un commentaire ?