Judgement Chain

Chapitre 1 : Un trésor à la hauteur d'un Hunter !

4771 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/04/2023 22:46

Chapitre 1 : Un trésor à la hauteur d'un Hunter !





La vengeance… Définit comme l'action de nuire à une autre personne ou à un groupe dans le but de punir ou d'obtenir réparation d'un acte considéré comme offensant… Un acte offensant… Le massacre de ma famille, de mes amis… Cela ne peut rester impuni… Cette idée me hante l'esprit et me pèse sur le cœur… Je dois arrêter ces criminels… Je dois les trouver et les tuer… ! Ainsi, je pourrais considérer ma vengeance comme achevée… !



Pdv Kurapika Kuruta.



  • Qu'est-ce que tu dis vieil homme ?!!
  • Je dis que vous devriez surveiller vos enfants ! Ils n'arrêtent pas de toucher à tout !
  • Mes enfants ?! Mais vous avez de la merde dans les yeux ?! J'ai seulement Vingt ans ! Comment pourrais-je être le père de ces deux-là ?! S'exclame Leorio furieux.
  • Gon, Kirua qu'avez-vous fait ? Demande-je aux deux garçonnets d'un ton autoritaire.
  • Bah rien, c'est le vieux qui s'excite tout seul. Me répondit Kirua d’un ton désobligeant.
  • On a simplement regardé les poissons ! Je ne pensais pas que ça le dérangerait ! Ajoute Gon à son tour.
  • Ils touchent à tout avec leurs doigts sales de morveux !! Vous et votre mari vous devriez les tenir en laisse ! S'énerve le commerçant en me pointant du doigt.
  • Mon “mari” ? Répète-je surpris… Je rêve ou ce débile me prend pour votre mère ? Marmonne-je agacé.
  • J'te dis ce type à de la merde dans les yeux !! Grogne Leorio.
  • Des gens comme vous ça ne devrait pas faire d'enfants !! S'énerve encore plus le commerce en poussant du doigt l'apprenti médecin.
  • Oh ! Il va se calmer lui… ! S'agace Kirua à son tour.
  • Ne me touchez pas ! Gronde Leorio.
  • Doigt sale ?! S'étonne Gon seulement maintenant…
  • Bon ça suffit. Intervenais-je pour calmer le jeu. Sortons d'ici… Excusez-nous pour le dérangement monsieur… Conclus-je en entraînant les deux jeunes garçons avec moi.

Je les traîne hors du magasin, suivie par Leorio qui peste toujours après le commerçant… J'étais moi-même très agacé qu'il m'ait pris pour une femme… Mais, malheureusement ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ça ne sera surement pas la dernière… Cependant ça m'agace toujours autant… !

  • Non mais t'as vu ça Kura ?! Comment peut-il penser que je suis le père de ces deux-là !!? S’exclame Leorio en abrégeant mon prénom au passage…
  • En effet c’est… Souffle-je avant que Kirua ne me coupe la parole.
  • Si tu ne mettais pas des fringues de vieux, personne ne penserait que tu es notre père. Souligne-t-il cruellement… Chose que je n’aurais jamais osé dire…
  • Des fringues de vieux ?! Tu rigole là ?! J'ai un magnifique costume cravate moderne ! Je ne vois pas en quoi ça me vieillit !
  • Ça te vieillit. Répondit Gon et Kirua en chœur.
  • Vous vous liguez contre moi sale morveux ! Grogne-t-il.
  • Non, on dit simplement la vérité. Ajoute Kirua toujours dans la provocation.
  • Grr…! Vous m'agacez… !
  • Bon, je vais à l'hôtel. Les coupe-je en soufflant de fatigue.
  • Déjà ? Tu es fatigué ? Me questionne Gon intriguée.
  • Un peu… Avoue-je.
  • Tu ne voulais pas aller à la bibliothèque avant ? M'interroge Leorio.
  • J'irais plus tard. Répondis-je succinctement.
  • Bon, dans ce cas je viens avec toi. Dit-il avant de se tourner vers Gon et Kirua. Et vous, vous faites quoi ?
  • On va faire un tour au parc d'attractions en ville ! On vous rejoint à l'hôtel après ! Nous répondit Gon tout excité.
  • Ok ! Mais ne rentrez pas trop tard ! On réserve une chambre dans l'hôtel Blues. Compris ? Impose-t-il.
  • Ok !! Répondit les deux garçonnets avant de partir en courant.
  • Rah… Quelles boules d'énergie ces deux-là.
  • Tu l'as dit, approuve-je en souriant à la vue des deux enfants qui partent en courant.
  • Alors, on va à l'hôtel ou tu veux faire un truc avant maintenant qu’on est tranquille ? Me demande Leorio.
  • Non non, je veux vraiment aller à l'hôtel. J'ai envie d'une bonne douche chaude. Explique-je en m’étirant légèrement.
  • Ok ok, je te suis. Répondit-il simplement.

C'est donc accompagné de Leorio que je rejoins l'hôtel Blues, situé proche du centre-ville. On réserve une chambre avec quatre lits simples et une fois chose faite on peut enfin poser nos affaires.

Comme toujours, je prends le lit le plus proche de la fenêtre… Je pose mon sac dessus puis je retire mon tabard avant de m'allonger quelques minutes, mort de fatigue...

  • Pifou... ! Fit Leorio en s'affalant aussi dans son lit qui était voisin du mien. Cette ville est vraiment grande... ! Mais c’est chouette qu’on ait pu se retrouver tous ensemble cette semaine !
  • Oui... Souffle-je en passant une main sur mon visage.
  • Dis-moi, Kura... ? Reprit Leorio d'une voix sérieuse tout en s'asseyant dans son lit.
  • Oui ? Je m'asseyais à mon tour pour le regarder.
  • Depuis que tu as rendu visite à cet informateur, je te trouve vachement... Contrarié.
  • Ah... ? Je... Je ne suis pas contrarié pourtant... Répondis-je en me redressant d'un bond pour prendre mes affaires de toilette dans mon sac.
  • Bah un peu, si. Ajoute-t-il en se levant à son tour. Il y a quelque chose que tu ne nous as pas dit ?
  • Non non, il n’y a rien... Bon je vais prendre un bain... Conclus-je en voulant passer à côté de lui, mais il me saisit le bras pour me tirer délicatement face à lui.
  • Kurapika, tu sais qu'on est une équipe et que je suis ton ami… Alors, tu peux tout me dire, tu le sais ça ? Insiste-t-il.
  • Je sais… Mais je t'assure que ça va. Souffle-je en le repoussant.

Je pars m'enfermer dans la salle de bain et une fois seul, je glisse une main sur mon visage pour essayer de contenir ma tristesse... Je n'ai vraiment pas envie d'embêter mes amis avec mes histoires... Mais c'est vrai que depuis Mardi, suite à cette conversation avec l'informateur, je n'ai pas le morale…

Pour me changer les idées, je me prépare un bon bain chaud et pendant qu'il se remplit, je me déshabille et je retire mes lentilles de contact noir. Je rentre ensuite dans la cabine de douche histoire de me rincer avant d’entrer dans mon bain. Une fois propre, j'enroule une serviette autour de moi, et je vais plonger ma main dans l'eau pour vérifier la température. Il était pile à la bonne température pour moi, mais juste avant que je ne retire ma serviette pour me glisser dans l’eau, Leorio débarque sans prévenir dans la salle de bain avec un papier à la main.

  • Hey Kura !! Regarde ça ! Crie-t-il en me montrant son papier qui était en fait le programme télé de la soirée. Toi qui n’as pas le moral ce soir, il y a un film super drôle qui passe à la télé ! Il faut absolument que tu le…! Se coupe-t-il soudain, tout en me dévisageant choqué.
  • Un souci ? M'étonne-je.
  • Je… Je… Non rien… Dit-il en retrouvant son calme. Seulement, je vois ses joues s'empourprer et il est facile de deviner sa gêne…

J'imagine qu'il doit se trouver honteux de m'avoir interrompu alors que je m’apprêtais à rentrer dans mon bain… Je dis alors pour dissiper ce moment gênant tout en prenant le programme tv :

  • De quoi parle-t-il ?
  • Pardon ? Souffle-t-il comme si je le sortais de ses pensées.
  • Le film ?
  • Ah… Heu, c'est un film comique... avec des animaux… Répondit-il toujours en me détaillant du regard.
  • Je vois… On regardera ça alors ! Approuve-je en lui souriant tout en lui tendant le programme tv.

Mais au lieu de reprendre le programme, Leorio tend sa main vers moi et il vient saisir délicatement mon visage pour le soulever vers lui. Il me regarde droit dans les yeux en silence et après quelques secondes d'un intense échange de regard, ou je me sens affreusement gêné, il déclare d'un ton très sérieux :

  • Kurapika…
  • Hum oui…?
  • Parle-moi… ?
  • Quoi… ?
  • Parle-moi de ce qui ne va pas… ? Je n'aime pas te voir dans cet état.
  • Leorio… Souffle-je en posant ma main sur son bras pour tenter de le pousser. Mais il résiste et m’approche un peu plus de lui.
  • J'insisterais toute la soirée !
  • Je…
  • Parle-moi… ? Dit-il en glissant son pouce le long de ma joue pour la caresser.
  • Je… En fait… Bégaye-je un peu intimidé par notre proximité.

C'est bien la première fois que je me retrouve aussi proche de Leorio, aussi bien physiquement que mentalement… Et dans cet exercice, je ne suis vraiment pas un expert, surtout quand il s'agit de livrer mes sentiments et mes angoisses…

  • Tu es si magnifique… Souffle soudain Leorio.
  • Pardon ? Dis-je surpris en le repoussant et en reculant d'un pas.
  • Oh… ! Heu ! Excuse-moi ! Panique-t-il tout en reculant aussi.
  • C'est… C'est sorti tout seul… ! Hahaha !! Je… Je ferais bien mieux de te laisser te doucher ! Je vais… Tu sais quoi ?! Je vais nous chercher à manger en attendant ? Compris ?! Je file !!!

Leorio quitte précipitamment la salle de bain en claquant la porte derrière lui. Il semblait vraiment mal à l'aise, mais je l'étais aussi… Pourquoi m'a-t-il complimenté soudainement ? Ce n'est pas dans ses habitudes de faire ce genre de compliment, enfin pas à un homme… Ou alors, il voulait me remonter le moral… ? Hum… Non, non… J'en doute… Ça lui a échappé comme une pulsion qu'il ne pouvait pas contrôler…

Et j'avoue que maintenant que je me regarde dans le miroir, avec mes cheveux mouillés, mon visage dégagé, et la serviette qui entoure mon corps… Je ressemble à une femme… Quelle honte… Je descends aussitôt la serviette pour découvrir mon torse, comme si cela allait changer quelque chose à mon visage efféminé…

  • Je suis stupide… Souffle-je contrarié.




Après avoir pris mon bain, j’enfile mon pyjama et je retourne dans la chambre où je retrouve Leorio. Il était assis sur son lit, grignotant quelques cochonneries tout en regardant la télé… En me voyant entrer, il m'adresse un grand sourire et dit avec bonne humeur comme si rien ne s’était passé.

  • Je t'ai ramené les ramens que tu préfères !
  • Merci, c'est gentil. Répondis-je en m'avançant jusqu'à mon lit.

Je regarde ce qu'il a acheté pour moi, et en effet il a bel et bien pris mes ramens préférés. Mais pas seulement, car il a aussi choisi mes gâteaux et ma boisson préférés… Je me rends compte que Leorio me connaît vraiment bien… Après tout, nous sommes restés plusieurs mois ensemble, avec Gon et Kirua… Et malgré ses six mois de séparation pendant notre apprentissage du Nen, il n'a rien oublié de mes goûts. Il est vraiment attentif… Lui et moi, on est vraiment des amis désormais… Peut-être qu'il serait judicieux de me confier à lui à propos de mes angoisses… ? Ça me soulagerait sûrement… Car sans Senritsu et sa musique… J'ai beaucoup de mal à dissiper mes peurs…

  • Tu ne manges pas ? M'interroge-t-il.
  • Leorio… Il faut que je te parle. Lui répondis-je en me tournant vers lui. Intrigué, il me dévisage en silence avant de laisser apparaître un petit sourire sur ses lèvres.
  • Enfin. Dit-il en se levant pour venir jusqu'à moi.
  • Tu as raison… Commence-je en penchant la tête.
  • À quel sujet ?
  • Au sujet de l'argent… Marmonne-je en croisant les bras.
  • C'est-à-dire ? M'incite-t-il à poursuivre tout en glissant sa main sur mon menton pour relever mon visage vers lui.
  • Je ne vous ai pas tout dit au sujet de cet informateur… Avoue-je la voix légèrement tremblante.
  • Il t'a demandé beaucoup d'argent je suppose ?
  • Oui… Une somme à la hauteur du danger qu'il encourt s'il me dit ce qu'il sait sur la brigade fantôme…
  • Combien ?
  • 20 000 000 Jenis*(1) …
  • Qu… ?! Quoi ?! C'est une blague ?! C'est hors de prix ! S'exclame Leorio.
  • Oui… Et comme tu t'en doute, je n'ai pas cet argent. Alors… Je me suis… énervée après lui… Je… Je voulais lui soutirer ses informations par la force… Ajoute-je en fronçant les sourcils.
  • !
  • Et… Alors que… Je l'étouffais pour obtenir ses informations… Je… Je me suis vu dans le reflet de la fenêtre… J'étais… en train de devenir un monstre… ! Avoue-je difficilement, avant de plonger mon visage entre mes mains pour sangloter.
  • Kurapika… Souffle Leorio en m'attirant dans ses bras pour me réconforter.
  • J'ai peur que ma colère se transforme en folie… Souffle-je en blottissant mon visage contre son torse pour pleurer.
  • Ne pleure pas…
  • C'est si dur de garder la tête froide… Je n'avance à rien… Je suis toujours bloqué… Je ne sais rien d'eux… Comment pourrais-je les arrêter ? Comment pourrais-je venger ma famille si je ne trouve rien… ?! J'ai l'impression d'avoir un objectif qui m'est impossible d'atteindre… !
  • Calme toi… Dit-il en me serrant fort contre lui.

Submergé par la tristesse, j’ose glisser mes mains autour de son cou et je le serre fort contre moi, enfouissant mon visage contre son épaule pour étouffer mes pleurs… Je restais contre lui quelques minutes et je suis forcé de constater que son câlin est vraiment réconfortant… Grâce à ça, je me sens moins seul et ça m’aide à calmer un peu mes angoisses… Mais… ça n'empêche pas ce que j'ai fait à cet homme… Je m'en veux terriblement… Je ne veux pas devenir un criminel… Je ne veux pas devenir comme ces monstres…

  • Kurapika… Reprit Leorio en me poussant délicatement pour que je m'assoie sur le lit. Il s'agenouille ensuite face à moi, et il prend mes mains dans les siennes. Tu es sûrement le garçon le plus courageux et le plus intelligent que je connaisse. Avec cet informateur et peut-être encore avec d'autres plus tard, tu risques de perdre ton sang-froid, mais ça ne fait pas de toi un monstre, ça fait juste de toi un être humain… Tu serais un monstre si tu ne t'arrêtais pas. Mais moi, je sais que tu n'es pas comme ça, rassure-toi… Tu es une personne magnifique et formidable avec une belle âme ! Alors… Souffle-t-il en retirant ses lunettes et en prenant mon visage par les joues. Regarde-moi bien dans les yeux ! Je te promets que je ferai tout pour t'aider à arrêter ces types ! Tout !
  • Leorio… Marmonne-je un peu émue par sa belle déclaration.
  • Tu n'es plus seul aujourd'hui… ! Je suis là avec toi et je te donnerais chaque Jenis que je possède pour que tu puisses obtenir les informations que tu veux… !
  • Tu n'es pas obligé… Te frotter à la brigade fantôme va t'attirer des ennuis. Je ne veux pas vous mettre en danger… Marmonne-je en laissant une petite larme s’échapper sur ma joue.
  • Peut-être… Mais tu oublies un truc… ! Dit-il en posant ses mains autour de moi, approchant son visage très près du mien. Je suis plus vieux que toi, alors je fais ce que je veux ! Tu n'as pas d'ordre à me donner ! Donc si je veux t'aider, je t'aide. Conclut-il avec le sourire.
  • Leorio… Merci… Dis-je en passant ma main sur son visage pour caresser sa joue. Merci de croire en moi…
  • De rien, c'est normal. Ajoute-t-il en posant sa main sur la mienne.

On s'échange un regard tendre, puis Leorio avance encore un peu son visage du mien… Je voyais ses joues prendre de la couleur, et ses yeux glissaient sur mon visage pour regarder mes lèvres… Je sentais mon cœur qui commençait à s'emballer dans ma poitrine… Je me retrouvais comme tétanisé, n'osant plus bouger et dans l'incapacité de comprendre ce que je ressentais à cet instant… J’avais l’impression qu’on était sur le point de… s'embrasser…

Mais avant qu'il n’ait pu poser ses lèvres sur les miennes, alors qu’on était à quelques centimètres l’un de l’autre, ont entendait Gon et Kirua qui arrivaient bruyamment jusqu'à la chambre… Leorio recule un peu et dit en soufflant.

  • T'ain… Fini la tranquillité…
  • Hum… Approuve-je d'un hochement de tête timide, tout en passant rapidement mes mains sur mes joues pour essuyer mes larmes.
  • On est de retour ! S'exclame bruyamment Kirua et Gon en chœur.
  • Ooooh ! Chouette ! De la bouffe !! Dit le garçonnet aux cheveux blanc tout en se précipitant sur le paquet de bonbon.
  • Oye ! C'est mes bonbons sale gamin ! S'agace Leorio.
  • Bah quoi ? Tu peux bien partager quand même. Lui répondit Kirua.
  • Moi aussi je peux en prendre ?! Le questionne Gon poliment.
  • Arf… De toute façon, que je dise oui ou non, vous ferez bien ce que vous voulez.
  • Youhou ! Crie-t-ils en chœur.
  • À nous les sucreries ! Conclut Kirua tout content.

La soirée était encore une fois assez mouvementée grâce à Kirua et Gon, mais heureusement puisque ça dissipe rapidement la gêne entre Leorio et moi. D'ailleurs, comme convenu, lui et moi on s'était installé devant la télévision et on tentait de suivre le film soi-disant "drôle", pendant que les garçonnets s'amusaient bruyamment entre eux. C'est seulement vers minuit qu'on partait tous dormir…



Pdv Leorio Paradinaito.


Une heure du matin.



Depuis mon lit, je ne peine pas à voir le beau visage endormi de Kurapika. Impossible de trouver le sommeil… Je n'arrête pas de penser à lui… Et surtout, je ne cesse de le revoir dans la salle de bain, son corps mince et délicat seulement vêtu d'une longue serviette qui épousait parfaitement ses formes… Sa peau légèrement rougie à cause de la chaleur de l'eau, ses cheveux dégoulinant sur son beau visage efféminé… Ses magnifiques yeux argentés et ses lèvres attrayantes… Je ne sais pas ce qui m'arrive avec lui… Mais il fait vraiment réagir mon corps… Je dirais même vivement… Je lutte pour ne pas le réveiller et l'entraîner dans la salle de bain avec moi pour lui faire l'amour sauvagement… Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de flasher sur un homme… Ça ne m’était d’ailleurs jamais arrivé avant lui… Mais c'est plus fort que moi… Il m'attire…

D'ailleurs, tout à l'heure, si Gon et Kirua n'étaient pas rentrés à ce moment-là, qu'est-ce qu'il se serait passé ? J'étais sur le point de l'embrasser, et lui ne bougeait pas d'un pouce… Aurait-il était d'accord ? Ressent-il la même attirance que moi j'éprouve pour lui… ? Franchement, j'en ai aucune idée. Il est vraiment difficile à cerner… Mais je commence à bien le connaître, et pour cause, j'avais deviné qu'il n'était pas bien. Le fait qu'il se confie à moi m'a d'ailleurs beaucoup touché. Ça signifie qu'il me fait confiance… Et je lui ai promis de l'aider… Seulement, j'ignore comment... Réunir une telle somme d'argent paraît impossible… Pourtant… Pour lui et pour la promesse que je lui ai faite, je dois essayer…

Aussi, je décide de me lever discrètement et de quitter mon lit. J'enfile mes vêtements dans la salle de bain et je sors de la chambre. Mais c'est en me retournant une fois la porte fermée, que je sursaute de peur en découvrant Kirua dans mon dos. Il me fixe l'air accusateur, bras croisés, et adossé contre le mur.

  • On peut savoir ce que tu fais à une heure pareille le vieux ?
  • Qu'est-ce que tu fiche là ? Grogne-je.
  • Réponds et je te répondrais.
  • Tu me surveilles ou quoi ? Dis-je en glissant ma mallette sous mon bras.
  • Un peu après tout, tu fais pleurer Kurapika.
  • Je… quoi ?! Il… Il n'a pas pleuré. Qu'est que tu vas inventer encore ?! Répondis-je maladroitement.
  • J'ai vu ses yeux, il a pleuré et je suppose par ta faute. En conclut le garçonnet.
  • Ce n'est pas de ma faute ! Me défends-je.
  • Donc tu avoues qu'il a pleuré ? Me questionne Kirua intrigué.
  • N… non… ! Il n'a pas pleuré !
  • Tu viens de dire l'inverse.
  • Rah… ! Tu me gonfle sale gosse ! Retourne dormir ! Ordonne-je agacé.
  • Non. Je veux savoir. Insiste-t-il toujours…
  • Bon… Si tu veux tout savoir, Kurapika n'est pas en forme en ce moment. Donc je vais essayer de trouver un moyen pour lui venir en aide, alors maintenant lâche moi les noyaux ! Lui répondis-je sèchement en m'éloignant.
  • Où vas-tu le vieux ?
  • Ça ne te regarde pas !

Je quitte le couloir, laissant Kirua derrière moi. Je comprends qu'il s'inquiète pour Kurapika, mais je ne vais pas lui raconter ce qu'il m'a confié. Il faut que je trouve un moyen pour réunir un max de fric… Et le seul endroit que je connais pour trouver des bons coups, c'est le Bar à Hunter !



Pdv Kurapika Kuruta.



J'ouvre les yeux le lendemain matin, réveillé par les rayons du soleil qui inondent déjà la pièce. J'entendais la respiration de Gon qui semblait toujours dormir profondément, mais étrangement, c'était le seul que j'entendais.

Je décide alors de me redresser un peu dans mon lit, prenant le temps de m'étirer longuement, et c’est là que je constate que le lit de Leorio et de Kirua son vident.

Seulement, à peine j'ai posé les pieds au sol que les deux surgissent dans la chambre d'hôtel en criant.

  • Réveillez-vous les gars !! S’écrie Leorio pendant que Kirua va sauter sur le lit de Gon.
  • Que se passe-t-il ? Demande-je intrigué.
  • On a trouvé un super bon plan ! S’exclame Kirua.
  • Un bon plan ? Répète-je en regardant Leorio.
  • De quoi vous parlez ? Ajoute Gon en frottant ses yeux, sortant difficilement de ses songes.
  • On parle d'un plan qui pourrait nous rapporter très gros ! Confirme Leorio en se précipitant jusqu'à moi. Il s'asseyait sur son lit face à moi et dit en me tendant une feuille. Hier soir, après que tu te sois endormi, je n'arrêtais pas de penser à notre conversation. Alors, je suis sortie pour trouver un bon plan dans le bar à Hunter de la ville ! Explique-t-il.
  • Il ne fallait pas… Souffle-je un peu gêné.
  • Je ne pouvais pas dormir de toute façon. Je t'ai fait une promesse et avec ça, il retournait la feuille me laissant voir ce qui était écrit dessus, je crois qu'on a moyen de se faire un bon paquet de blé !!
  • Le trésor de Feu… Lisais-je à voix haute.
  • Le trésor de feu ? Répète Gon juste après moi. C'est quoi ?
  • Une grosse pierre précieuse. Lui répondit Kirua.
  • C'est bien plus que ça ! Ajoute Leorio. Le trésor de feu est l'un des sept trésors les plus convoités par les Hunters !
  • Autant dire que ça vaut du fric. Ajoute Kirua avec un grand sourire.
  • Tu en as entendu parler Kura ? Me questionne Leorio.
  • Évidemment. Cette pierre est en fait une roche volcanique rouge qui renfermerait le cœur d'un puissant Dragon. Explique-je.
  • Ooooh ! Whoua ! Fit Gon impressionné.
  • Mais, repris-je en regardant Leorio, ce trésor est perdu depuis des milliers d'années, pourquoi réussirait-on à le trouver plus que d'autres Hunters qui ont échoué jusqu'à maintenant ?
  • Car là c'est différent ! S'exclame joyeusement Kirua.
  • En quoi ? L'interroge-je.
  • La grande prêtresse Akemy qui est la gardienne du temple du dragon, a décidé de mettre en jeu le parchemin qui contient des indications précises pour trouver la pierre ! M'explique Leorio.
  • Ooh ! Donc on a toutes nos chances ! Se réjouit Gon.
  • Et que doit-on faire ? Dis-je un peu hésitant.
  • Bah justement, on ne sait pas encore. Précise Kirua.
  • Comment ça ?
  • Oui, comment ça ?! Répète Gon.
  • La prêtresse doit annoncer ce week-end ce qu'elle a l'intention de demander en échange du parchemin ! Une grosse réunion d'Hunters se prépare devant le temple pour l'annonce !! Explique Leorio.
  • Ce week-end ? Mais le temple du dragon est super loin ! M'étonne-je.
  • C'est pour ça qu'on ne doit pas perdre une minute ! Dit-il en bondissant du lit pour remballer ses affaires. Il faut rejoindre Hisha-Ville au plus vite pour prendre le seul train qui mène dans la région de Lukso !
  • C'est là où se trouve le temple ? Demande Gon.
  • Oui, il est situé dans la montagne du Dragon d'Or juste derrière la ville de Jīnlóng. Lui répondit Kirua.
  • Oh ! Allons-y vite alors !

Ils paraissaient tous très motivés à l’idée de cette nouvelle mission que Leorio a gentiment sélectionné pour moi... Mais… Moi je ne l'étais pas tellement… Le temple du Dragon ne se situe pas très loin de mon village natal… Là où ma famille a été massacrée… Je n'ai pas tellement envie de retourner là-bas… Et puis, j’avais pour projet de retrouver Senritsu à York Shin City… Vu que je n’ai rien trouvé de mon côté sur la brigade fantôme, et même si avoir retrouvé mes amis pendant cette semaine m’a permis de me détendre un peu, je ne peux pas m’absenter trop longtemps maintenant que j’ai été sélectionné pour devenir garde du corps de Neon Nostrad. Même si mon poste ne commence officiellement que dans deux mois, avant la vente aux enchères qui a lieu début septembre soit dans trois mois… Je pense que le meilleur moyen de retrouver ces criminels ainsi que les yeux de mes frères, c’est de collaborer avec la famille Nostrad et de participer à cette réunion organisée par la mafia…

En plus de tout ça, je trouve ça assez suspect que tout d’un coup la prêtresse ouvre les portes d’un temple qui est très fermé au public pour organiser un événement hunter de cet ampleur… ça doit probablement cacher quelques choses…

  • Bah alors Kura, tu devrais te dépêcher un peu ! Me dit Gon innocemment.
  • Je ne suis pas sûr de vouloir faire ça… Répondis-je en me levant, partant jusqu'à la fenêtre pour regarder l'horizon.
  • Sérieux ? S'étonne Kirua. Mais tu ne voulais pas du fric ?!

Un silence s'installe dans la pièce et Leorio demande à Kirua et Gon de sortir, chose que les garçonnets font sur le champ… Il s'approche ensuite de moi et il se positionne dans mon dos. Je sentais sa main glisser sur mon épaule et il me souffle d’une voix douce.

  • Kura, je sais que ce n’est pas facile pour toi de retourner là-bas… Ça risque de raviver des souvenirs douloureux... Mais dis-toi que grâce à cette pierre, tu pourras acheter toutes les informations que tu veux pour trouver cette saloperie de Brigade Fantôme, ce n'est pas ce que tu veux…?
  • Bien sûr que si ! Dis-je en me tournant vers lui. Mais… Juste qu'il y a quelque chose de louche…
  • Écoute….
  • Puis, le coupe-je, j’avais pour projet de retourner à York Shin City demain… Les ventes aux enchères auront lieu dans trois mois alors…
  • Tu n’as pas le droit de partir maintenant !! s’exclame soudain Leorio en saisissant mes mains. C’est une chance incroyable qu’on a là de pouvoir se faire plein de fric !! Puis tu as encore trois mois avant les ventes ! Il faut tenter le coup !
  • Mais…
  • Tu y retourneras après ! Je te demande une seule semaine supplémentaire…? Tente-t-il de me convaincre.
  • Mais qui dit qu'on va réussir l'épreuve de la prêtresse ? J'imagine que beaucoup d'autres Hunters ont entendu parler de cet événement, et qu'on ne sera pas les seuls à convoiter le parchemin… Ça risque d'être difficile… Souligne-je.
  • Oui sûrement, mais si on n'y va pas, on ne le sera jamais. Répondit-il en souriant.
  • Mais…
  • Kurapika, dit-il en me tendant sa main, tu me fais confiance ?
  • Oui mais…
  • Tu me fais confiance ?! Répète-t-il en me fixant droit dans les yeux.

Leorio semblait vraiment déterminé à m’aider… Et avec toute la bonne volonté qu’il met… Toutes les belles et douces paroles qu’il a pour moi… Je ne peux simplement pas dire non… Alors… Je glisse ma main dans la sienne et à mon tour je lui adresse un sourire.

  • D'accord, je te fais confiance.




A suivre !


Prochain chapitre : Ancienne et nouvelle connaissance !


Note :


1 : Jenis est la monnaie utilisée dans HunterxHunter.


Laisser un commentaire ?