Judgement Chain

Chapitre 2 : ​ Ancienne et nouvelle connaissance !

5295 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/06/2023 17:27

Chapitre 2 : Ancienne et nouvelle connaissance !




Repaire de la brigade fantôme.


Pdv Kuroro Lucifer.



  • Boss !! Boss !! Hurle Shizuku qui arrive en courant jusqu'à moi. Vous avez entendu la nouvelle pour le trésor de feu ?!
  • Évidemment qu'il l'a entendu. Lui répondit froidement Machi.
  • C'est pour ça qu'on est tous réunis, idiote... Commente Feitan.
  • D'ailleurs, ça m'étonne que tu aies réussi à arriver jusqu'au boss en te souvenant de cette information ! Ajoute Uvogin pour la provoquer.
  • C'est pas gentil de dire ça ! Rétorque-t-elle d'une petite voix aiguë.
  • Et donc, qu'avez vous décidé à ce sujet ? Me demande Hisoka.

Tout le monde se tut et dirige son attention vers moi, laissant place à un silence de mort. Pourtant, ils doivent bien se douter de ma réponse… Après tout, nous sommes la brigade fantôme et nous ne pouvons décemment pas laisser passer cette occasion en or de récupérer l’un des plus précieux trésors Hunter…!

  • Et bien… Souffle-je en me redressant pour faire face à tous mes fidèles. La pierre de Feu est l'un des sept trésors Hunter les plus convoités… Donc on ne peut pas louper une occasion de mettre la main dessus. Cette pierre pourrait nous rapporter énormément d'argent, et nous rendre encore plus célèbre.
  • C'est vrai, mais la prêtresse donnera l'indice qu'à la personne qui réussira son test. Ajoute Machi.
  • Connaissant la réputation de la prêtresse, je doute que le test soit facile. Hi… Hi… Rit sournoisement Hisoka.
  • En effet, je pense que le test que prépare la prêtresse risque d'être compliqué. Alors, j'ai décidé qu'un certain nombre d'entre nous irait au temple du dragon pour passer le test.
  • Et si on échoue et qu'un autre réussit ? Me questionne Uvogin.
  • Alors… Nous attendrons que cette personne possède l'indice, et nous lui prendrons par la force si nécessaire. Explique-je comme si c'était évident.
  • Ça me convient…! Approuve le géant.
  • Mais… Je me demandais… Ajoute Shizuku qui semble dubitative. Si la prêtresse possède un indice, au lieu de participer à son test débile, on pourrait pas simplement la tuer et prendre l'indice ?
  • Impossible. Dis-je en leur tournant le dos. La prêtresse est beaucoup trop forte pour nous. Elle nous tuerait tous avec facilité.
  • Ce qu'on dit d'elle est vrai ? Vous l'avez déjà rencontré ? Me questionne Hisoka.
  • Non, jamais.
  • Comment savoir si elle est si forte alors ? S'interroge-t-il.
  • Libre à toi, Hisoka, de te mesurer à elle. Lui souriais-je.
  • Bref, nous coupe Machi, vous avez choisi qui doit aller là-bas ? Demande-t-elle.
  • Oui… Et les heureux élus sont…





Plus tard : Gare de Hisha-Ville.



Pdv Kurapika Kuruta.



  • Mais c'est une blague ?! S'exclame Leorio.
  • Whouaaaa !! Je n'avais jamais vu autant de Hunter réunis ! Ajoute Gon dont la tête tourne dans tous les sens.
  • Il fallait s'en douter, le train de Hisha-Ville est le seul qui mène à Jīnlóng dans la région de Lukso, qui est la ville la plus proche du temple du Dragon. Explique-je pas tellement surpris par la foule de Hunter.
  • Ouais, bah j'espère qu'on va trouver une place dans le train ! Car avec tout ce monde, ça risque d'être compliqué de monter… Souffle Leorio agacé.
  • Ne t'en fais pas, on va monter. Lui assure-je.
  • Ce n'est pas des Hunters de bas étage qui nous font peur ! Ajoute Kirua joyeusement.
  • Des Hunters de bas étage tu dis ?! Répète un homme dans notre dos.

On se retourne tous vers lui et c'est avec surprise qu'on découvre un visage familier puisqu'il s'agit de Hanzo, un ninja Hunter qu'on a côtoyé pendant l'examen.

  • Oooh ! C’est toi ?! S'exclame Gon en le pointant du doigt.
  • Hé hé ! Vous n'avez vraiment pas changé ! Alors comme ça vous traînez toujours ensemble ?! Dit-il en nous adressant un sourire.
  • Ouiii ! On est des amis maintenant ! Lui répondit Gon joyeusement.
  • Tu viens aussi pour la pierre de Feu le chauve ? Demande Kirua.
  • Évidemment et je m'appelle Hanzo. Grogne-t-il.
  • Et bah, Hanzo, laisse tomber mais la pierre est à nous ! Le provoque Kirua avec un grand sourire narquois.
  • C'est ce qu'on verra ! Dit-il en croisant les bras. Ce n'est pas des morveux dans votre genre qui me font peur.
  • Pourtant, tu devrais. Ajoute Kirua d'une petite voix sournoise tout en lui lançant un regard assassin.
  • Tss… Toujours aussi bizarre celui-là… Lâche-t-il en le regardant d'un œil inquiet.

Visiblement, il se méfie de Kirua… Après ça ne m'étonne pas trop, pendant l'examen final, Kirua a quand même montré une partie assez sombre de sa personnalité en tuant un pauvre homme devant tout le monde. Et puis, il ne faut pas oublier qu’il est un membre de la célèbre famille Zoldik… Juste ça, c'est intimidant.

  • Et toi, tu es venue seule ? Ajoute Gon intrigué.
  • Evidemment ! Je ne vais certainement pas partager l’argent que je vais me faire quand j’aurais mis la main sur cette pierre ! Répond Hanzo.
  • Tu semble bien sûr de toi. Lui souris-je.
  • Je le suis ! Mais bon, avant de penser à la pierre, la première épreuve est de réussir à monter dans le train. Dit-il avec détermination.
  • C’est vrai que ça risque d’être compliqué… Souffle Leorio.
  • Compliqué ? Peut-être pour vous, mais moi, je ne me fais pas trop de souci ! Se vante Hanzo.
  • Ouais bah ça va, pas la peine de te la péter comme ça…! S’agace Leorio.
  • Bref… Je ne vous souhaite pas bon courage… Hé hé ! Conclut le ninja en s’éloignant.
  • Il m’énerve ce type…! Grogne Leorio.
  • Bien d’accord ! Approuve Kirua qui affiche une mine boudeuse.
  • Il a raison sur un point cependant… Ajoute-je en croisant les bras. Monter dans ce train risque de tourner à la bagarre générale...
  • Tu pense ?! S’exclame Gon en me dévisageant inquiet.
  • Oui. Il y a environ trois ou quatre cent places dans ce train et nous sommes environ six cent Hunters… Précis-je.
  • Pas d'inquiétude, on va monter ! Tente de me rassurer Leorio, mais je lui adresse un sourire et je réplique.
  • Je ne suis pas inquiet. Je suis sûr de pouvoir monter.
  • Hé hé ! Bien dit Kura !! Puis s’il y en a un qui nous fait chier, on le défonce ! Répond Kirua en levant le poing.
  • Ah carrément ?!! S’étonne Gon.
  • Bah ouais Gon ! On doit absolument monter !
  • Mais quand même…! On ne va pas défoncer des gens pour monter dans un train !
  • Bah si ! Rétorque Kirua.
  • Bah non…!
  • Mais si !
  • Mais non…!

Pendant que les deux petits se disputaient pour savoir lequel d’entre eux à raison, j’en profite pour jeter un coup d'œil autour de nous pour jauger nos futurs adversaires… Certains visages dans cette foule de Hunters me sont familiers… Quelques-uns d’entre eux sont des Hunters très connus et redoutables, et d’autres sont simplement des Hunters qu’on a croisé lors de missions précédentes. Mais… Un visage attire un peu plus mon attention que les autres puisqu'il s'agit de Hisoka… Ce taré de Joker… Lui, il va vraiment falloir l'avoir à l'œil et surtout ne pas choisir le même wagon que lui quand le train sera là pour éviter de l’affronter…

  • Pas de chance les amis. Souffle-je en posant mes mains sur les épaules des garçonnets pour les tourner légèrement vers le Joker. Hisoka est là…
  • Rah…! Super… Encore lui ! Grimace Gon visiblement inquiet de le retrouver.
  • Pas possible ! Il te colle à la peau…! S’agace Kirua.
  • On le croise partout où l’on va… Souffle Gon dépité.
  • Partout ? M’étonne-je.
  • Ouais, Hisoka était la tour Céleste avec nous. Gon s'est battu contre lui. Nous explique Kirua.
  • Sérieux ?! S’exclame-t-on en chœur avec Leorio.
  • Et t’as gagné ?! Ajoute le médecin en attrapant Gon par les épaules.
  • Ouais ! Je lui ai rendu son maudit badge ! S’exclame fièrement le petit brun.
  • Avant de te faire rétamer comme une merde… Précise Kirua.
  • Impressionnant Gon !! Mais j’espère que ce sale type ne va pas encore vouloir nous mettre des bâtons dans les roues. S’inquiète Leorio qui lance un regard discret au Joker.
  • Probablement. Il va falloir le surveiller. Dis-je à voix basse.
  • Alors, Gon, tu penses toujours que j’ai tort ?! En profite Kirua.
  • Hum… Peut-être pas finalement…
  • Donc… S’il le faut ?! Reprit-il.
  • On le défonce ! Approuve le petit brun.
  • Hé hé ! Bien dit !! Rigole Kirua avant de s’arrêter brutalement pour pointer quelqu’un du doigt : Ooooh !! Regardez qui est là !!!
  • Qui ?! S’époumone Gon qui se place à côté de Kirua pour regarder ce qu’il pointe.

En suivant la main du Zoldik, c’est avec le plus grand étonnement qu’on découvre un autre visage familier… Mais cette fois encore, ce n’est pas vraiment une nouvelle réjouissante car il s’agit de l’arnaqueur, du tricheur et du bon à rien de Tompa… Un candidat Hunter qu’on à croisé pendant l’examen et qui à mainte et mainte fois essayé de nous plumer…

  • C’est la gros !!! Ha ha !!
  • Tiens tiens… Cet idiot ! Allons le saluer ! Ajoute Leorio en se dirigeant vers lui tout en affichant un sourire moqueur.

En nous voyant arriver, Tompa nous faisait signe comme si nous étions des amis de longue date… Il nous sourit et déclare joyeusement.

  • Oh les amis ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !
  • Amis…? Tu es sérieux ?! S'énerve Leolio.
  • Bah quoi ? On a passé de bons moments ensemble à l'examen des hunters ! S’exclame-t-il.
  • Mouais, je ne dirais pas ça. Souffle Kirua.
  • On a quand même passé deux jours ensemble en prison ! Nous rappelle Tompa sourire aux lèvres. Ce genre de chose, ça rapproche !
  • Absolument pas ! On a dû supporter tes odeurs de pieds et ta sale tronche ! Grogne Leolio.
  • Mes odeurs ?! Je te signale que tu étais celui qui sentait le plus mauvais parmi nous ! Rétorque-t-il en pointant Leolio du doigt.
  • Quoi ?! Tu plaisante ?! Tu nous empestait et tout le monde sera d'accord avec moi pour dire ça ! Ce défend-t-il farouchement.
  • Bref, intervenais-je, tu es devenu Hunter Tompa ? Lui demande-je intrigué
  • Ah bah ouais ! Si tu es là c'est que tu es Hunter ?! S’exclame Gon avec sa bonne humeur habituelle.
  • Ça m'étonne… Souffle Kirua en croisant les bras.
  • Et ouais !! Je suis Hunter désormais ! Regardez ça ! Dit-il en montrant sa carte de Hunter.
  • Oooohhhh ! Fit Gon surpris. J'aurais jamais imaginé que tu deviendrais un hunter ! Félicitations Tompa !
  • P'tain… J'y crois pas, il est vraiment Hunter…? S'étonne Leorio qui grimace contrarié.
  • Difficile à croire…! Ajoute Kirua qui regarde la carte avec attention.

Mais personnellement, je n'étais pas dupe… Sa carte est une fausse et une fausse mal faite en plus…

  • Pas mal ta fausse carte. Répondis-je en souriant.
  • Fausse carte ?! S'étonnent mes camarades.
  • Qu'est ce que tu racontes toi ?! Dit-il en la rangeant rapidement dans son sac. Je sais que c'est dur à accepter pour toi, monsieur le prétentieux, mais je suis bel et bien un hunter ! Pas la peine d'inventer des mensonges !
  • À d'autres… Souffle-je en croisant les bras. J'ai vu tout de suite que ta carte était fausse. Déjà, les couleurs utilisées ne sont pas toutes les bonnes. J'espère pour toi que tu ne l'as pas payé cher.
  • Tss…! N'importe quoi ! Grogne-t-il.
  • Ha ha ha ha !! Ce moque Leorio. Je savais que tu étais un bon à rien !! Moi au moins ma carte est vraie !
  • Ouais bah te vante pas trop ! Rétorque Tompa. Tu n'as aucun mérite, tu es devenu Hunter uniquement car tu as fait équipe avec Kurapika et les gamins ! Sinon, tu ne serais jamais devenu un Hunter ! Tu es bien trop nul !
  • Pardon ?! Répète ça ?! Grogne Leorio en l'attrapant par le col de sa veste.
  • Tu sais parfaitement que c'est la vérité ! Tu n'es qu'un naze ! Sans eux, tu aurais échoué plus d'une fois !

Leorio furieux, léve le poing prêt à frapper cette idiot de Tompa, mais je retiens son bras et je le tire doucement vers moi pour le calmer...

  • Laisse tomber Leorio, il n'en vaut pas la peine…
  • Tss…! T'as raison…! Dit-il en reprenant un peu son calme. Mais visiblement Tompa à réussi à blesser son égo, car il nous tourne le dos tout en repoussant ses lunettes d’un geste et dit d’une voix tremblante de colère. Je vais me chercher un café… Je reviens…
  • Il n'y a que la vérité qui blesse ! Lance Tompa fier de lui.

On le regardait tous les trois un peu agacé par ses propos… Certes, Leorio n'est pas le plus fort d'entre nous, mais il mérite amplement son titre de Hunter.

  • Venez les garçons, ne trainons pas avec un tricheur. Dis-je en posant mes mains sur les épaules de Kirua et Gon pour les entraîner avec moi.
  • Hum, partons… Approuve Gon, qui semble aussi agacé.
  • Ça sent trop le gros naze ici…! Conclut Kirua qui tire la langue à Tompa avant de nous suivre.
  • C’est ça ! Partez donc ! ça me fera de l'air ! S'exclame-t-il dans notre dos.

On s'éloigne de se vaurien, puis Kirua et Gon décident de partir en quête de nourriture. Le train ne fera son entrée en gare que dans deux heures, on a donc le temps de se restaurer. Mais pendant qu'ils se ravitaillent, moi je pars à la recherche de Leorio qui n’est toujours pas revenu. Je suis persuadé qu'il a vraiment mal pris ce que Tompa a dit… Je n'ai pas envie qu’il soit triste ou déprimé à cause de cet idiot. Je vais tenter de lui remonter le moral, comme il a remonté le mien… Je lui dois bien ça…

Je commence donc à le chercher dans la foule, mais alors que je passe à côté d'un groupe de Hunter, l'un d'eux, un géant, me bouscule brutalement par l’épaule et j'atterris dans les bras d’un homme juste derrière moi… Heureusement, il m’attrape au vol, me tenant délicatement par les bras…

  • Vous allez bien ? Dit-il en m’aidant à me redresser…
  • Oui, pardon… Souffle-je en me retournant vers lui pour le remercier.

Mais dès l’instant où nos regards se croisent mon cœur loupe un battement face à ce bel homme au cheveux noir et à la peau blanche… Du haut de ses un mètre quatre vingt, l’homme vêtu d'un costume cravate noir, me fixe de son regard ébène dévorant… Jamais je n’avais ressenti ça au premier regard pour quelqu’un… Je le trouve vraiment… très séduisant… Mon visage s’empourpre légèrement de façon incontrôlable et alors qu’on s’échange un regard captivant, la brute qui m'a bousculé m'attrape brusquement par le bras et me tire vers lui avec force, ce qui me ramène à la réalité…

  • Hey fillette !!! Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ?!

Le beau brun qui m’a rattrapé, avant même que je ne puisse répondre à ce gros balourd qui m’agresse, saisit le bras de l’homme avec fermeté et lui ordonne d’un ton glacial.

  • Lâche-le immédiatement.
  • Ah ouais ?!! Et sinon quoi ?! Grogne cet abruti qui ne lâche pas prise…
  • Sinon… Souffle mon sauveur.

Mais avant qu’il ne puisse agir, j'étais décidé à me défendre seul face à cette brute… Je n’avais certainement pas besoin d’aide face à un Hunter aussi minable que lui. Alors, en une fraction de seconde, je le saisis par le cou et malgré sa carrure imposante, je n’ai aucune difficulté à le plaquer au sol, fracassant le béton au passage... Je libère un peu de mon Aura pour me montrer davantage menaçant tout en resserrant mon emprise autour de son cou…

  • Arrg !!!
  • Tu devrais faire attention à ne pas bousculer plus fort que toi. Lui lance-je en le fixant d’un regard assassin.
  • Arrrh…! J’é…touffe… ! Souffle-t-il difficilement.
  • Excuse toi de m’avoir bousculé et je te relâche…!
  • J…e… Par…Don… ! Dit-il les yeux exorbités tellement la pression que j’exerce sur son cou est forte.
  • Bien…

Je lâche prise et le géant prend immédiatement une grande inspiration… Il pose une main sur son cou, avant de se relever et de s’enfuir dans la foule, qui du coup me fixe avec crainte… Et je crois que j’ai réussi à impressionner les autres Hunters qui semble surpris par l’Aura dangereuse que j’ai dégagé face à cet idiot… Remarque, ce n’est pas plus mal, comme ça nous n'aurons pas de difficulté à monter dans le train.

  • Impressionnant. Déclare soudain le beau brun dans mon dos. Je me retourne vers lui et je lui adresse un petit sourire gêné…
  • Pardonnez moi de vous avoir bousculé, je ne vous ai pas fait mal ? Le questionne-je un peu inquiet…

Après tout, j'ai littéralement atterrit sur lui… Et heureusement qu’il m’a rattrapé, j’aurais pu me faire vraiment mal en tombant vu comment cette brute épaisse m’a poussé…

  • Non, je vais bien, ne vous en faites pas. Et vous, cet abruti ne vous a pas fait mal ? Me questionne-t-il en s’approchant et en déposant sa main sur mon bras.
  • Non, ça va… Merci de vous en inquiéter. Souffle-je en rougissant légèrement face à ce bel homme.
  • Vous avez l’air de savoir vous défendre contrairement à ce qu’on peut penser en vous regardant. Déclare-t-il en souriant… Ce qui du coup me vexe légèrement…
  • Ah oui et qu’est ce qu’on pense quand on me regarde ? Demande-je contrarié.
  • Que vous êtes une fleur fragile et délicate. Surenchérit-il sans se rendre compte de ses paroles vexantes…
  • Je vois… Souffle-je agacé. Comme vous avez pu le constater, je suis plutôt du genre ronce que paquerette… Excusez-moi…

Je tente de passer à côté de lui pour poursuivre mon chemin, mais le brun me retient par le bras et dit en grimaçant légèrement.

  • Pardonnez moi, je ne voulais pas vous vexer en disant ça…

Je le regarde un peu contrarié… Mais en même temps… Peut-être que c’était juste de la maladresse de sa part…? Je le laisse alors se rapprocher de moi, séduit par son regard pénétrant...

  • Vous êtes Hunter je présume ? Enchaîne-t-il en glissant sa main le long de mon bras pour venir tenir ma main...
  • Oui.. Oui…
  • Et vous êtes venue seule ?
  • Non, je suis avec des amis. Répondis-je en retirant ma main un peu gêné...
  • D’accord, moi aussi. Dit-il en se retournant et en jetant un coup d'œil rapide à deux personnes qui se tenaient juste derrière lui.

D’ailleurs, c’est là que je remarque qu’ils me dévisagent de la tête aux pieds tout en affichant une expression glaciale, voire agressive… Comme si le fait que je parle avec le beau brun les dérangeaient… Et j’en avais la confirmation à l’instant même car la jeune femme aux cheveux rose qui l'accompagne intervient pour interrompre notre conversation…

  • Le train ne va pas tarder.
  • Ne t'en fais pas Machi, le train arrive seulement dans deux heures. Répondit-il avant de se retourner de nouveau vers moi. Puis-je connaître votre nom ?
  • Non, désolé.… Je dois y aller. Répondis-je peut-être un peu trop sèchement…

Je lui tourne le dos et je pars de nouveau à la recherche de Leorio… Je me sentais complètement troublée par ma rencontre avec cet homme… Mais je ne dois pas m'attarder dessus… J'ai des choses plus importantes à penser pour le moment. La seule chose positive à tirer de cet événement, c’est qu’un grand nombre de Hunters semblent désormais me craindre…



Pdv Kuroro Lucifer.



  • Non, désolé… Je dois y aller. Répondit le blond avant de me tourner le dos et de s'éloigner.

Je le regarde partir vraiment déçu par sa réponse… Personnellement, j'avais très envie de connaître son nom qui j’imagine est aussi beau que son visage et aussi gracieux que sa douce voix… J’ignore pourquoi, mais à l’instant même où mes yeux ont croisé les siens, j’ai senti comme un frisson me parcourir le corps… Une attirance forte et soudaine m’a envahit comme si je venais d’ouvrir un coffre au trésor et qu’un joyaux scintillant avait illuminé mon âme… Son parfum subtile, son allure délicate et la puissance dont il à fait preuve, m'ont complètement envoûtée… Je me sentais vraiment troublé par cette rencontre et ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de flasher comme ça sur quelqu’un… Pourtant, je n’avais qu’une seule envie, le suivre et lui parler…

  • Kuroro, me souffle Feitan qui me sort de mes pensées, vous voulez que je le tue pour vous avoir répondu comme ça… ?
  • Non. Tu ne le touches pas. Ordonne-je en continuant de fixer cet ange qui s'éloigne et qui finit par disparaître dans la foule.
  • Et pourquoi pas… On s’en fiche de ce type… Grogne Machi qui croise les bras sûrement vexé de l’intérêt que je porte à cet étranger…
  • Que se passe-t-il ?! s’écrit soudain Shizuku qui nous rejoint accompagné du reste du groupe.
  • Le blond là-bas, commence Feitan en le pointant légèrement du doigt, il a bousculé le boss avant de l'envoyer promener…
  • Sans que Kuroro ne réagisse… Ajoute Machi.
  • Vraiment…? S’étonne Pakunoda qui me fixe intrigué…
  • Ce n’était pas sa faute… On l’a bousculé… Souffle-je agacé par leur réaction démesurée…
  • Pourquoi vous ne l'avez pas défoncé pour vous avoir bousculé ?! Me demande Phinks d'un ton agressif.
  • Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit avant qu'on vienne ici. Souffle-je un peu agacé.
  • Oui oui… discrétion… Grogne-t-il en croisant les bras.
  • Mais pourquoi lui demander s’il va bien ? Ou même son nom ? Ce n’est pas comme si on en avait quelque chose à faire… S’étonne Machi.

Intrigués, ils me regardent tous en silence essayant de comprendre l’étrange comportement que j’ai adopté avec ce garçon… C’est vrai que ce n'est pas trop dans mes habitudes d’être aussi avenant avec quelqu'un… Mais là, c’était plus fort que moi… Je peux difficilement expliquer ce que j’éprouve à mes compagnons… Ils ne comprendraient certainement pas… D’ailleurs, je dois bien avouer que même moi j’ai du mal à comprendre pourquoi je ressens ça pour ce parfait inconnu…

  • Il y a quelque chose qui m'intrigue chez lui. Dis-je simplement tout en glissant mes mains dans mes poches.
  • Hum… Je ne vois vraiment pas quoi… Souffle Machi d'agacement.
  • Vous êtes sûr que c’est “il” et pas “elle” ? M’interroge Shizuku.
  • Aucun doute. Répondis-je sans hésitation…

Même si son parfum et son allure délicate suggèrent le contraire… J’ai tout de suite vu que c’était un garçon, ce qui ne m’a pas empêché d’être séduit par son intense regard argenté…

  • C’est vrai que de là on dirait une nana…! Commente Phinks.
  • De près aussi, mais je dois bien admettre qu’il à une aura assez surprenante. Ajoute Feitan.
  • Et qu’il a été super rapide pour neutraliser complètement ce type… Approuve Machi.
  • Un adversaire dont il faudra se méfier alors… Souligne Sharnalk.
  • Tss…! Tu parle, c’est une femmelette… ! J’en fais qu’une bouché ! Grogne Phinks de mauvaise fois.

Et j’avoue que je suis assez d’accord avec eux sur certains points. Son aura était particulièrement intéressante et il semble vraiment savoir se débrouiller… En plus de ça, il a l’air d’avoir un caractère assez affirmé contrairement à ce que les apparences nous suggèrent… À ce propos, je pense que je l’ai un peu vexé… Je ne suis vraiment pas doué quand il s’agit de séduction… Mais à mes yeux, il est aussi beau et délicat qu’une magnifique fleur… Cependant, j’ignorais que j’avais affaire à une rose avec des épines bien aiguisées… J’espère vraiment que j’aurais l’occasion de le revoir et de me rattraper au cours du voyage…

Après ça, on décide de poursuivre notre chemin, se rapprochant du quai… J’avoue que j’avais un peu espoir de retomber sur le blondinet mais soudain, un petit gros vient m’aborder, me barrant la route. Il déclare avec un grand sourire narquois aux lèvres…

  • Hey, salut le grand ! Je crois qu’on peut faire affaire !
  • Pardon…? Souffle-je surpris qu’on vienne me parler de façon aussi familière.
  • J'ai vu que tu parlais à l'un de mes amis à l’instant ?! Ajoute-t-il en croisant les bras.
  • Tu parles du jeune homme blond ? Demande-je pour être sûr.
  • Absolument !! Confirme-t-il.
  • Qu'est ce que tu nous veux minable ? Lui demande Machi avec agressivité.
  • Doucement Machi. Intervenais-je. Explique toi, qu’est ce que tu me veux ? Dis-je en redirigeant mon attention vers le petit gros.
  • Bah, j'ai entendu sa façon hautaine de vous répondre ! Il est comme ça, un peu prétentieux ! Mais moi, je le connais bien… Donc, je pourrais vous parler de lui, enfin, si vous voulez savoir des choses sur lui…?! Hé hé…!

Alors, ce petit gros qui sent le choux est une connaissance de l’ange que j’ai croisée toute à l’heure et pour qui mon coeur a palpité…? Ça me paraît bizarre cette histoire… Pourquoi, s’ils sont amis, vient-il me proposer ça…? C’est louche… J’imagine qu’il attend quelque chose en contrepartie…

  • Bah alors ? Vous ne voulez pas en savoir un peu plus sur lui ?! Poursuit-il face à mon silence.
  • Dégage d’ici…!! Le menace Phinks.
  • Tais toi Phinks, repris-je, j’imagine que tu ne diras rien sans une contrepartie, alors qu’est ce que tu attends ? Lui demande-je au plus grand étonnement de mes compagnons.
  • Hé hé…! Tu saisis vite les choses toi ! Dit-il en venant me tapoter l’épaule… Je regarde son geste d’un mauvais œil mais il reprend sans y prêter attention : Comme vous pouvez le voir, la plupart des Hunters présents ici sont venus en groupe, et ceux qui sont seuls c'est soit des psychopathes hyper balèzes ! Poursuit-t-il en regardant Hisoka qui se trouve un peu plus loin… Ignorant qu'il était avec nous. Ou alors c'est des gros nuls ! Donc, si je vous dis ce que je sais au sujet du blondinet, je veux que vous m'aidiez à monter dans le train car c'est sûr qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde ! C'est gagnant gagnant ! Marché conclu ?! Finit-il en tendant sa main vers moi.
  • Non. Répondis-je froidement.
  • N… non ? Mais… Vous ne vouliez pas le connaître ?! Me demande t-il en panique.
  • Si. Approuve-je.
  • Bah alors… Je pourrais donc… Arg… ! Avant qu'il ne termine sa phrase, je l'attrape par son t-shirt, le soulevant du sol.
  • Son nom…? Exige-je en lui lançant un regard assassin.
  • On… on peut s'arranger…! hé hé… Tente-t-il de négocier malgré tout.
  • Ne me fait pas répéter. Dis-je en le fixant droit dans les yeux.
  • K… Kura… Kurapika ! Bégaye-t-il en tremblant de peur.

Satisfait, je lâche ce tas de gelé qui s'écrase au sol, et je reprends ma route en silence suivit par les autres qui lui lancent des regards assassins…

Donc, le nom de cet ange que j'ai croisé c'est Kurapika…? J'aime bien… Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment très envie de le revoir… Peut-être que cette aventure va me permettre de me rapprocher de lui et de passer du bon temps à ses côtés… Qui sait ?



Pdv Kurapika Kuruta.




  • Putain de machine de merde…! Donne moi mon foutue café…!!
  • Leorio ? Dis-je en arrivant derrière lui, le trouvant enfin dans la foule...
  • Quoi…? Bougonne t-il.
  • Tu vas bien ?
  • Oui, pourquoi ça n'irait pas…? Me répond t-il sans même me regarder.
  • Tompa n'a pas dit des choses très sympa à ton sujet.
  • M'en fiche de lui… Et de ce qu'il a pu dire…

Je le regarde en silence et même s'il fait mine que tout va bien, je vois bien qu'il est contrarié… Je sais que Leorio à tendance à s’énerver rapidement mais cette fois je pense qu’il est vraiment touché dans son égo… Et je peux le comprendre, ce qu’à dit Tompa est vraiment vexant.

  • Leorio…
  • Bon, foutue machine qui ne marche pas…! Ça me gonfle… Impossible d'avoir un bon café ici ! Grogne-t-il en tapant du poing sur la machine.
  • Leorio…! Insiste-je en me glissant entre lui et la machine à café, tout en saisissant sa main. Ce n'est pas ce qu'on pense de toi.
  • Rassure-toi. Lui dis-je pour tenter de le calmer.
  • Arrête… Fit-il en me repoussant un peu. Sa remarque ne m'a pas vexé. Je sais ce que je vaux…
  • Tant mieux, mais dans ce cas, rejoins-nous.
  • Ouais, j'arrive… Laisse moi cinq minutes…
  • Comme tu veux… Souffle-je un peu tracassé pour lui.

Malgré mon inquiétude, je m'exécute et je lui adresse un dernier sourire, tout en donnant une petite caresse délicate sur sa main. Mais alors que je m'apprête à m'éloigner de lui, il me retient par le poignet et me demande d’un ton beaucoup plus mélancolique.

  • Toi aussi tu le sais…?
  • Pardon ? M’étonne-je un peu surpris. Leorio me tire alors vers lui, se rapprochant autant que possible de moi…
  • Tu sais ce que je vaux…? Tu sais que je suis un vrai Hunter à part entière…?
  • Bien sûr ! Approuve-je en serrant sa main dans la mienne. Moi, mais aussi Gon et Kirua, on sait que tu mérites amplement ton titre ! Et d’ailleurs sans toi, aucun de nous n’aurait eu la chance de passer Hunter. Conclus-je en lui adressant un sourire tendre.
  • N'exagère pas non plus… Rougit-il en se grattant l’arrière de la tête.
  • Maintenant, dépêche-toi de prendre ton café et rejoins-nous.

Je lâche doucement sa main pour repartir, mais une fois de plus il me retient pour me tirer vers lui.

  • Merci Kurapika… Tu sais, je…
  • Tu…? Souffle-je intrigué.
  • Finalement, je te suis. Reprit-il après un court silence, glissant sa main dans mon dos pour que j'avance.
  • Je préfère ça. Lui souriais-je.
  • Allons retrouver nos enfants ! Hé hé !
  • Oui ! Approuve-je amusé.

Après cet échange, on part rejoindre Gon et Kirua qui sont en train de manger en attendant l’arrivée du train. Heureusement, Leolio ne semble finalement pas si atteint que ça par les remarques désagréables de Tompa et très vite, il retrouve sa bonne humeur habituelle. Quant à moi, pour tuer le temps, je ne peux pas m’empêcher de chercher du regard le beau brun avec qui j’ai échangé quelques mots tout à l’heure… Même si je sais que je ne dois rien espérer… Je crois que j’ai juste envie de le revoir…


A suivre !


Prochain chapitre : Voyage en train !

Laisser un commentaire ?