Judgement Chain

Chapitre 4 : ​ Rapprochement.

5712 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/06/2023 17:37

Chapitre 4 : Rapprochement.




  • Je crois que tu as gagné. Souffle Kuroro qui perd la partie pour la troisième fois.
  • En effet. Approuve-je en lui adressant un sourire. Mais ne désespère pas, tu as été un bon concurrent.
  • Tu rigoles ? Dit-il en lâchant un petit rire. Tu m’as battu trois fois et haut la main !
  • Oui, mais je me suis bien amusé quand même. Répondis-je en commençant à ranger le jeu.
  • Moi aussi. Approuve le beau brun avant de venir prendre ma main dans la sienne… Et je n’ai vraiment pas envie d’arrêter maintenant… Ajoute-t-il en poussant le jeu sur le côté pour se rapprocher de moi
  • Tu veux refaire une partie… ? Souffle-je un peu surpris.
  • J’ai envie de jouer à autre chose… Répond-t-il avec un sourire de séducteur tout en s’approchant encore un peu plus de moi…

Immédiatement, je sens les battements de mon cœur s'intensifier en le voyant venir si près de moi, et en comprenant ce qu’il attendait de ce rapprochement… J’étais si troublé que j’en perdais ma langue… Kuroro passe alors délicatement sa main sur ma joue, puis il va toucher ma boucle d’oreille du bout des doigts.

  • C’est joli. Dit-il en me dévisageant.
  • Merci… Marmonne-je timidement.
  • Mais moins que toi… Tu es d'une beauté à en couper le souffle, Kurapika… Chuchote-t-il en glissant son visage très proche du mien…

Délicatement, il vient déposer un petit baiser sur ma boucle d'oreille et dès lors, je suis envahi par une vague puissante d’excitation… Je commence à frissonner et à trembler, me sentant de plus en plus étrange, sans pour autant bouger ou le repousser…

Je sens alors sa main glisser dans mon cou, et il vient maintenant embrasser ma joue… Se rapprochant petit à petit de ma bouche… Il se décale encore un peu plus sur le lit, collant son corps au mien tout en glissant sa main sur ma taille… Il m’embrasse une seconde fois sur la joue avant de se reculer pour voir mon visage rougissant… On s’échange un petit regard intense, et malgré mes efforts pour résister à son charme, je me sentais prêt à craquer… Il était si beau… J’avais l’impression de me retrouver complètement sans défense face à lui… Sans être en mesure de pouvoir faire quoi que ce soit pour arrêter ça… Sans même en avoir l’envie… Je voulais… Le sentir un peu plus… Ignorant complètement ce dans quoi j’étais en train de m’embarquer avec un inconnu… Je ne voyais plus que ses lèvres se rapprocher des miennes… Je ferme alors les yeux, et Kuroro m’embrasse tendrement, glissant sa main sur ma joue pour tenir mon visage…

Pour la première fois, j’échangeais un baiser avec lui… Et c’était si agréable… Je me sentais si excitée par la situation… Complètement dans un état second… Ses lèvres dansent délicatement sur les miennes, et très vite, il cherche à glisser sa langue dans ma bouche… Chose que j’accepte rapidement, lui retournant son baiser avec fougue… Je passe mes mains autour de sa nuque et je le sens m’embrasser de plus belle… Délicatement, il me pousse sur le lit pour que je m’allonge et grimpe sur moi, posant l’une de ses mains sur mon ventre pour soulever légèrement mon t-shirt… Surpris et un peu désarçonné par la tournure des évènements, je me sens vite saisi par l'angoisse de me laisser autant aller avec lui... Je romps notre baiser, tournant la tête pour souffler d’une petite voix :

  • Doucement…
  • J’y vais doucement… Dit-il en venant embrasser mon cou…
  • Kuro… Marmonne-je en posant mes mains sur son torse sans pour autant le repousser…

Ce qu’il faisait à mon cou était si bon, si agréable, que je ne pouvais simplement pas l’arrêter… Je le laisse poursuivre, savourant la sensation de plaisir qui m'envahit… Sa langue glisse sur ma peau… Ses baisers se multiplièrent, descendant petit à petit vers mon torse, pendant que ses mains parcouraient ma taille jusqu’à mes hanches… Mais avant qu’il n’ait pu aller plus loin, on entendait dans le couloir des voix qui ne me sont pas étrangères…

  • Allez Gon !! Donne-moi les chips !!
  • Na ! Tu vas tout manger sinon !!

Aussitôt, en entendant mes amis revenir, je retrouve ma force et ma raison, repoussant Kuroro pour m’asseoir face à lui dans le lit…

  • Mes amis arrivent… Lui signale-je en passant rapidement une main sur ma bouche pour essuyer sa salive...
  • Dommage… Souffle-t-il visiblement un peu contrarié…

La seconde suivante, Gon et Kirua entrent dans la cabine et s'arrêtent net en voyant Kuroro assis face à moi.

  • Tiens ! Bonjour ! Dit Gon avec sa bonne humeur habituelle.
  • Bonjour. Leur répondit Kuroro aimablement.
  • C’est qui ça ? Demande Kirua tout en me regardant.
  • C’est Kuroro. Celui qui m'a gentiment prévenu pour Tompa. Signale-je à mes amis.
  • Ooooh ! Alors c’est vous ! Dit Gon en lui adressant un grand sourire.
  • Le fameux… ! Souffle Kirua d'un air malicieux.
  • Je vois que tu as déjà parlé de moi. Me lance le beau brun.
  • Juste pour l’histoire avec Tompa. Souligne-je un peu gêné.
  • Je vois je vois… Bon, je vais vous laisser. Dit-il en se levant.
  • Oh ! Vous étiez en train de jouer ? Demande Gon qui récupère les dames.
  • Oui, en effet. Avec un score final de trois-zéro pour moi. Souris-je en me redressant aussi.
  • Ça m'étonne pas que tu gagnes Kura, tu es trop intelligent ! Me complimente gentiment Gon.
  • C'est vrai qu'il l'est, mais je ne dirais pas que j’ai totalement perdu. Ajoute le brun qui ne peut s’empêcher de me dévisager longuement.

Forcément je rougis un peu en comprenant le sous-entendu… Mais je crois que finalement, j’étais bien content qu’on ait été interrompu… Je connais à peine Kuroro… Nous avons parlé deux fois, et puis… Je ne suis vraiment pas dans l’optique d’avoir une relation avec quelqu’un… Alors, même si ce petit moment était agréable… Je crois qu’il ne vaut mieux pas que ça se reproduise…

J’accompagne Kuroro jusqu’à l’extérieur de la cabine pendant que les garçonnets reprennent leur dispute sur les chips, et dès l’instant où nous sommes de nouveau seul, il dit en prenant ma main dans la sienne.

  • Allons dans ma cabine… Propose-t-il immédiatement.
  • Non… Je ne pense pas… Souffle-je en retirant ma main de la sienne. C’est un peu de la folie… On se connaît à peine, et puis…
  • Et alors… ? Tu le veux, et je le veux… Pourquoi ne pas juste te laisser aller ? Dit-il en cherchant à comprendre.
  • Parce que je ne peux pas. Répondis-je en le fixant. Je suis désolé… Mais je crois qu’il est préférable qu’on ne se fréquente plus.
  • Mais… ?
  • Au revoir Kuroro… Conclus-je en lui tournant le dos, retournant dans ma cabine…

Oui, c’était mieux ainsi… Même si cet échange était vraiment agréable et que… J’ai ressenti des choses que je n’avais jamais ressenties jusqu'à maintenant… Il vaut mieux que je ne m’écarte pas de mon chemin… Et malheureusement… Kuroro n’en fait pas partie…

Il faut maintenant que j’oublie ce qu’il vient de se passer et que je pense à autre chose… Je retourne m’asseoir sur mon lit, écoutant Gon et Kirua se disputer sur la couchette au-dessus de la mienne… Seulement, sortir Kuroro de ma tête était un peu plus difficile que prévu après ce qu’il vient de se passer dans ce lit là…

Je m’allonge alors, songeant à ses baisers et à ses mains sur mon corps… Je me sentais vraiment troublé… Je ne peux pas m’empêcher de m’imaginer la suite des évènements si les deux petits n’étaient pas revenu à ce moment-là… Et plus j’y réfléchi et plus mon corps brûle… Mais… Je dois être fou pour céder aussi facilement aux avances d’un homme que je connais à peine… ? Oui…C’est de la folie… Il faut vraiment que je me reprenne…

  • Kura, ça va ? M’interroge soudain Kirua qui me regarde depuis sa couchette. Je vois Gon qui passe sa tête également et qui ajoute à son tour.
  • Tu déprime encore à cause de Tompa ?
  • Oh… Non, désolé… Je suis simplement un peu fatigué. Leur souris-je tout en me redressant.
  • Tu veux des chips ?! Me propose joyeusement Gon tout en me tendant son paquet.
  • Non merci, c’est gentil. Décline-je en commençant à ranger le jeu de société.
  • Dis-moi Kura, reprit Kirua en sautant de son lit pour venir s’asseoir sur le mien, pourquoi tu t’es habillé comme ça ? Ce n’est pas dans tes habitudes de mettre des fringues comme ça !
  • Tiens ! C’est vrai ça ! S’étonne Gon qui rejoint son ami.
  • Je veux passer inaperçu dans la région de Lukso. Les habits traditionnels de mon clan sont connus là-bas. Leur explique-je.
  • Je vois… Souffle Gon qui grimace légèrement.
  • Pas sûr que tu passes inaperçu comme ça. Me lance Kirua qui croise les bras derrière sa tête.
  • Pourquoi ? M'étonne-je.
  • Attends de voir la réaction de Leorio quand il te verra habillé comme ça ! Se moque-t-il.
  • Ah ouais ?! Tu penses qu'il ne va pas aimer ?! S'exclame Gon qui n'a pas compris les sous-entendus du petit Zoldik…
  • Mais si idiot ! Il va plus qu'aimer si tu veux mon avis !! Haha ! Rigole-t-il.
  • Oooohhh ! Je voiiis ! S'amuse Gon à son tour.
  • Ça suffit vous deux… Souffle-je agacé.
  • D'ailleurs, reprit Kirua, c’est pour ça aussi les lentilles noires, tu veux passer inaperçu ?
  • Oui... Approuve-je également.
  • Ça te rend le regard plus sombre ! Moi je préfère quand on voit tes beaux yeux naturels !! Me dit Gon qui vient me pincer les joues.
  • Arrête voyons. Lui souriais-je tout en le repoussant doucement.

Mais soudain, le quatrième membre de notre petit groupe tire brusquement la porte et s'écrie furieux en entrant dans la cabine…

  • Interdiction de faire un commentaire… !!!

On le regarde tous les trois très surpris de le voir débarquer simplement vêtu de son boxer, de ses chaussettes et de sa cravate… Évidemment on pouffe tous de rire à la vue de notre ami à moitié nue…

  • MOUHAHA !!! s'écroulèrent Gon et Kirua sur le lit, pendant que je retiens un maximum mon fou rire.
  • Que s’est-il passé ? hihi… Lui demande-je en souriant amusé.
  • Ce qu’il se passe c’est que j’ai joué au poker avec des gros tricheurs !!! Grogne-t-il en s’asseyant sur la banquette en face de nous.
  • Mais c’est tellement drôle… !!! Ha ha ha !!! Rigole Kirua qui ne s’arrête plus.
  • Mon pauvre Leolio !! Ha ha ! Se moque également Gon qui pleure de rire.
  • Tu veux qu’on aille récupérer tes affaires ? Demande-je tout en dissimulant mon sourire.
  • Tss… ! Non non… J’ai perdu… C’est comme ça… ! Peste-t-il en croisant les bras.
  • Heureusement que tu as des vêtements de rechange. Lui souris-je.
  • Ouais, tu parles… ! Il ne me reste plus qu'un jogging… ! J’ai perdu mon costume, je suis dégouté… ! Grogne-t-il.
  • Qu’est ce qui t’as pris de parier tes fringues aussi ? Ajoute Kirua qui s'amuse toujours autant de la situation.
  • Bah… j’avais plus rien d’autre à mettre en gage…Et j'étais pourtant sûr de gagner Souffle-t-il en levant les yeux au ciel.
  • Tu veux dire que tu as dépensé tout ton argent ? M’étonne-je.
  • Ouais… Ma montre aussi… Bougonne-t-il furieux.
  • Arh… Tu n’es pas doué… Souffle-je un peu dépité.
  • Ouais bah ça va !!! J’ai bien compris ! J'ai assez honte comme ça sans que tu aies besoin d'en rajouter !! S'énerve-t-il en bondissant de la banquette.
  • Pas la peine de t'énerver sur moi. Lui répondis-je en croisant les bras.
  • En tout cas, quel look de tueur tu as ! Haha ! Boxer, chaussette, cravate et lunette ! Se moque copieusement Kirua.
  • Tss… ! C’est ça, moque-toi sale gamin !!
  • N’empêche heureusement que le copain de Kura n’a pas vu Leorio débarquer comme ça ! S’amuse Kirua.
  • J’avoue ! Lui qui est si classe, il aurait flippé ! Se moque gentiment Gon.
  • Hein ? Qui ça ? Se calme immédiatement Leorio qui semble soudain plus intrigué qu’en colère.
  • Le fameux Kuroro ! Répond Kirua qui me donne un petit coup de coude.
  • Arrête… Marmonne-je un peu agacé.

J'avoue que je me sentais mal à l'aise… J'ai comme l'impression que Kirua a compris qu'il s'était passé certaines choses entre Kuroro et moi…

  • Il était là ? S’étonne Leorio.
  • Ouais ! Ils étaient seuls dans la cabine, et assis sur le lit, quand on est arrivé ! Précise Kirua avec un sourire malicieux.
  • Nous avons joué au jeu de dames. Explique-je immédiatement.
  • Ah d’accord… Souffle Leorio en repoussant ses lunettes d’un petit geste.
  • Ce mec c'est un véritable beau gosse… ! N’est-ce pas Kuraaaa ? Surenchérit Kirua qui vient me prendre dans ses bras, posant son menton sur ma tête.
  • C’est vrai qu’il est beau mais je le répète, nous avons juste joué… Approuve-je timidement, repoussant légèrement le garçonnet.
  • Il sent bon en plus ! Souligne Gon qui est sensible aux odeurs à cause de son odorat développé. Il ajoute ensuite à l'intention de notre ami en boxer… Et d'ailleurs, lui aussi il a un costume cravate !
  • Hé hé… Il faut croire que Kura aime ça… ! Souffle sournoisement le Zoldik qui s'accroche à mon cou…
  • Ne dis pas de bêtise toi… ! Grogne-je en le repoussant. Kuroro est une simple connaissance… On a un peu sympathisé, c’est tout… ! Rectifié-je.
  • Mouais mouais… Un peu seulement ? Me taquine-t-il.
  • Oui… ! Approuve-je agacé.
  • Hum… Bref… Souffle Leorio qui prend sa valise pour récupérer des vêtements. Assez parler de lui, je vais me changer.
  • Ne sois pas jaloux Leorio ! En rajoute encore Kirua.
  • Ce n'est pas le cas… ! S'agace le brun.
  • N’empêche, Kuroro porte un costume cravate semblable à celui de Leolio, mais je trouve que contrairement à toi, lui ça ne le vieilli pas du tout ! Ajoute Gon innocemment.
  • Ha ha !! Mais tellement d’accord avec toi ! Approuve Kirua qui s'esclaffe de rire.
  • Je vous emmerde bande de petit merdeux !!! S’énerve Leorio pour de bon qui se retourne vers eux pour leur courir après…

Et c’était repartie en bagarre… Les deux petits s'amusent à faire tourner en bourrique ce pauvre Leorio qui n’a même pas eu le temps de se vêtir décemment … Mais ce n'était pas plus mal que le sujet de conversation change enfin… Je n'avais plus envie de penser à Kuroro… Même si… Ses caresses et ses baisers sont encore bien présents dans ma tête…

Il n'y a pas si longtemps, j'ai réussi à passer au-dessus de ce genre d'émotion, et d'envie en oubliant ce que j'avais fait avec…"lui" … Alors, je sais que je suis capable de le refaire… Il faut que j’arrive à chasser Kuroro de mon esprit et que je me reconcentre sur des choses plus importantes qu'un simple flirt…

  • Raaah !! Vraiment vous m'agacez ! S'arrête enfin Leorio qui retrouve un peu son calme, pendant que les deux petits retournent sur leurs couchettes en courant.
  • T’es trop nul le vieux ! Lui lance Kirua comme ultime provocation.
  • C’est bon… !! Grogne-t-il furieux.
  • Hi hi ! C’est tellement drôle ! S'amuse Gon content de leur bêtise.
  • Toc toc… ! Dit soudain une nouvelle tête qui pénètre dans notre cabine.
  • Hanzo !! Encore toi !! Bondit Leorio face au ninja.

D’ailleurs, je constate aussitôt que Hanzo tient toutes les affaires de Leorio dans ses bras. Ce qui me laisse penser que c'est lui qui a plumé notre ami au poker.

  • Ne t’énerve pas comme ça ! Je suis venue te rendre tes affaires ! Déclare le Ninja avec un grand sourire narquois… Ce qui cache probablement quelque chose…
  • Vraiment ?! S’étonne Leorio.
  • Ouais, vraiment ! Approuve-t-il en lui tendant ses affaires.
  • Alors là, merci mec… ! Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi fair-play. En plus, je tenais beaucoup à mon costume. Répondit notre ami qui tendit à son tour ses mains pour récupérer ses affaires. Seulement, comme je le craignais… Le ninja recule d’un pas et ajoute avec le sourire…
  • Je te les rends à une seule condition… !
  • HA !! S'écrie Leorio en le pointant du doigt. Je le savais !!! Tu n'es qu'un vaurien et un tricheur !!! Grogne-t-il furieux.
  • Ne sois pas mauvais joueur voyons. J’ai gagné honnêtement. Ce n’est pas de ma faute si tu es nul. Se moque-t-il en affichant un sourire narquois.
  • Tss… !! N’en rajoute pas !!! Grogne Leorio.
  • Et donc, quelle est la condition ? Demande-je en me levant pour faire face au Ninja.
  • Je veux simplement une place dans votre cabine. Impose-t-il.
  • Nous sommes complets. Signale-je en croisant les bras.
  • Tompa m’a dit que tu l’as chassé ce matin, donc par déduction… Il vous reste une place.
  • J’ai dormi avec Leorio la nuit précédente, mais ce n’était vraiment pas confortable au vu de la taille des couchettes… Alors cette nuit, il dort sur la banquette et moi dans le lit. Répondis-je avec intransigeance.
  • Bon, très bien. Dans ce cas-là, je garde tout ça… ! Conclut le ninja en grimaçant, nous tournant le dos.
  • Hey !! Attends Hanzo, on peut négocier ! S’écrie Leorio pour le retenir. Il s'approche ensuite de moi, me poussant un peu à l'écart. On peut très bien redormir ensemble cette nuit, non ?! C’est pour sauver mon costume… ! Chuchote-t-il en me prenant par les bras.
  • Bon… Souffle-je un peu contrarié. Très bien alors…

Je ne pouvais pas lui dire non après toute les attentions et la sympathie dont il a fait preuve à mon égard… Même si j'avoue que cette nuit, j'aurais aimé pouvoir dormir seul, sans être écrasé par Leorio…

  • Merci Kura !!! S'exclame-t-il en me soulevant du sol pour m'enlacer fort contre lui.
  • Ça va, pose-moi… Souffle-je gêner.
  • C'est d'accord, tu peux rester ! Reprit Leorio qui me lâche et qui se retourne vers le ninja.
  • Bah super !! Comme quoi, on arrive à trouver un terrain d'entente. Sourit-il en posant son sac sur ma couchette.
  • Attends, il y a méprise… Toi, tu dors sur la banquette. Ici c'est mon lit. Précise-je.
  • Si Leorio veut récupérer ses fringues, c'est la couchette ou rien. Impose-t-il.
  • Hein ?! Mais t'as vu la taille de la banquette ! On ne passe pas à deux en largeur ! S'agace immédiatement Leorio.
  • Après, moi ça ne me gêne pas de dormir avec Kurapika. Déclare Hanzo affichant toujours un sale petit sourire narquois.
  • Chauuud… Souffle Kirua depuis la banquette qui semble bien s’amuser de la situation.
  • Hors de question… ! Grogne-je agacé. Je ne dors pas avec quelqu'un que je ne connais pas !
  • Bah, tu dors ou tu veux, mais je garde la couchette. Si vous n'êtes pas content, je repars avec les affaires de l'autre idiot. Maintient-il fermement.

Visiblement, Hanzo semble déterminé à garder le lit… Et si nous refusons ses conditions, il gardera les affaires de Leorio… Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix…

  • Grrr !! Tant pis, je dors par terre ! Toi Kurapika tu prends la banquette tout seul… ! Se résigne Leorio.
  • Par terre… ? Mais tu vas avoir froid… ! M'inquiète-je pour mon ami.
  • Mais non il n'aura pas froid ! Il aura son costume ! Lui lance Hanzo qui lui jette ses fringues dans les bras.
  • Tss… !! Souffle le médecin agacé avant de se retourner vers moi. Ne t'en fais pas pour moi Kurapika… Après tout, c'est ma connerie.
  • Leorio…

Hanzo continue à défaire ses affaires pendant que Leorio enfile ses vêtements, acceptant son sort… Mais je n'ai vraiment pas le cœur à voir Leorio dormir par terre… J'aurais peut-être une autre solution… Seulement… Pour ça, il faudrait que je reparle à Kuroro et qu'il accepte de me laisser à moi, ou à Leorio, la place libre dans sa cabine… Mais honnêtement, après ce qu'il s’est passé entre nous, je doute qu'il ait envie de me revoir ou de me faire plaisir… Je l'ai un peu repoussé comme un malpropre alors que quelques minutes, avant j'avais accepté ses baisers et ses caresses…

Mais fort heureusement, Gon nous apporte la solution ! Il bondit du lit et déclara en nous adressant un sourire.

  • Tu ne vas certainement pas dormir par terre Leorio ! Kirua et moi, on tient tous les deux sur la banquette si on dort chacun d'un côté ! Comme ça, toi et Kura, vous prenez le lit du dessus !! Propose-t-il gentiment.
  • Hein ?! S'exclame Kirua qui bondit du lit à son tour.
  • Oh ! Super idée !! Merci Gon ! Approuve Leorio tout sourire.
  • Jamais de la vie ! Grogne Kirua qui semble contre. Pourquoi devrais-je sacrifier mon confort pour aider Leorio alors que c'est lui qui a fait le con en jouant comme une merde au poker !!?
  • Oh, mais Kirua… ?! S'estomac Gon.
  • T'es sérieux sale morveux ! Tu pourrais être un peu plus solidaire ! Rétorque Leorio.
  • Solidaire ?! Mais laisse-moi rire ! Kurapika aussi sacrifie son confort pour toi sale boulet ! Lui lance le garçonnet.
  • Ce n'est pas ma faute mais celle d'Hanzo qui refuse de prendre la banquette et qui fait son égoïste !! Se défend farouchement le grand brun.
  • Tss… ! Des excuses ! Si tu ne t’étais pas encore foiré, on aurait pas de problème… ! S'agace Kirua qui se retourne ensuite vers Hanzo. Au pire on n’a qu’à le buter comme ça l'affaire sera réglée ! Dit-il en devenant légèrement menaçant…
  • Heu… Sérieux… ? Souffle Hanzo de peur.
  • Mais non !!! S'interpose Gon qui tient Kirua par les épaules. On ne tue personne voyons ! Tu n'as qu’à rester dans la couchette avec Kurapika et moi je dors avec Leorio… ! Propose-t-il pour calmer le Zoldik.
  • Hum… Pourquoi pas... Approuve le garçonnet qui croisent les bras et qui semble calmer sa colère…
  • Ouf ! Solution trouvée ! Nous sourit Gon.
  • Merci de me laisser ta place Gon. Lui dis-je en lui retournant son sourire.
  • De rien Kura ! Je suis petit, je passerais niquel avec Leorio !
  • Tu réfléchiras à deux fois la prochaine fois avant de te comporter encore comme un looser… Grogne Kirua à l’intention du médecin.
  • Désolé de vous imposer ça… Ajoute soudain Leorio d'une voix sérieuse, ce qui nous prend tous de court. Je vais fumer… Je reviens… Conclut-il en quittant la cabine.

On le regarde tous les trois partir intrigué par ce changement de comportement un peu brutal… Je pense que les paroles de Kirua étaient un peu trop sévères… Après tout ce n’est pas si grave que ça…

  • Je crois que tu l'as vexé Kirua. Souffle Gon qui grimace inquiet.
  • Hum… P't'être…


...


Plus tard dans la soirée.



Après un brin de toilette et m’être changé pour la nuit, je rejoins la cabine ou je retrouve Gon et Kirua qui s'amusent en jouant au jeu de dames pendant que Hanzo est assis sur son lit, plongé dans un livre sur les arts martiaux. En revanche, toujours aucun signe de Leorio… Depuis qu'il est parti pour fumer sa cigarette, il n'est pas revenu et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui… J'espère simplement qu'il n'a pas recommencé ses histoires de poker… Il est assez susceptible et il déteste perdre… Alors il en serait bien capable…

Fatigué par tous ses évènements, je grimpe dans mon lit et à mon tour je plonge mon esprit dans un roman. Mais alors que la soirée avançait, le calme prenait place dans la cabine. Et pour cause, Kirua et Gon s'étaient tous les deux endormis sur la banquette. Donc finalement, je crois que je vais dormir avec Leorio cette nuit, enfin s'il se décide à revenir un jour…

Je ferme mon livre et je m'installe sous le drap, m'apprêtant à dormir. Mais là, Hanzo quitte son lit et grimpe sur le mien pour s'asseoir sur le rebord.

  • Qu'est-ce que tu fabriques ? Chuchote-je pour ne pas réveiller les petits.
  • J'ai juste une question à te poser… Dit-il avec un sourire narquois.
  • Je t'écoute… ? Grimace-je.
  • C’est vrai qu’il se passe un truc entre Leorio et toi ?
  • Pardon… ? Souffle-je surpris, esquissant de grands yeux.
  • Bah ouais, Leorio semble en pincer grave pour toi…
  • N'importe quoi… ! Grogne-je agacé.
  • Ce n'est pas n'importe quoi, et tu le sais, tu n’es pas stupide. Dit-il en grimpant un peu plus sur le lit. Quand tu dis à quelqu'un au réveil qu'il est d'une beauté incroyable, c'est que tu attends quelque chose de cette personne. Et… Poursuit-il en venant poser sa main sur ma jambe. Par "chose", j'entends faveur sexuelle… !
  • !

Surpris par ses déclarations, j'en perdais un peu mes moyens… Comment peut-il savoir tout ça… ? C'est forcément Tompa qui lui a tout raconté… ! Je pensais pourtant lui avoir bien fait comprendre de ne plus parler de moi à ce connard… !!

  • Après je le comprends ... Souffle soudain le ninja qui tire un peu sur le drap pour découvrir mes jambes.

Seulement, je saisis mes épées d'un geste rapide et je pose l'une des lames de bois sur la main d'Hanzo qui glissait doucement vers ma cuisse.

  • Touche-moi et je réduis tes doigts en bouillie… !
  • Ok ok… ! Dit-il en levant les mains, sourire aux lèvres. Visiblement, tu es plus farouche que ce que Tompa a pu dire…
  • Attends… ! Je glisse mon épée sur son torse pour pas qu'il bouge. Qu'a-t-il dit sur moi… ?! Grimace-je furieux.
  • Qu'il avait eu la chance de pouvoir te tripoter un peu quand vous étiez seul.
  • Non mais j'hallucine… Souffle-je estomaqué.
  • Hé hé… Je savais que c'était des mythos… Ce mec ment comme il respire. En plus, un canon comme toi avec un gars comme lui c’était impossible.
  • Un canon… ? Relève-je un peu gêné.
  • Bah ouais, tu l’ignorais que tu étais canon… ? Hé hé…
  • Je… Arrête… Bégaye-je surpris et gêné par ses paroles.
  • Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins… Ce n’est pas mon genre. Reprit-il en posant ses mains autour de moi pour se rapprocher. Nous les Hunters on voyage beaucoup et je n’ai honnêtement pas envie de me poser avec quelqu’un maintenant… Donc, si tu veux, on peut se faire du bien mutuellement et discrètement histoire de se détendre un peu. Qu’est-ce que tu en dis ?
  • Dégage de mon lit… ! Souffle-je furieux en posant ma lame de bois sur son cou.
  • Dommage… Dans ce cas, bonne nuit princesse. Me sourit le ninja avant de quitter mon lit.

Il retourne se coucher pendant que moi je me laisse tomber sur le matelas, soupirant d'agacement… Cet abruti de Tompa ne me prend visiblement pas au sérieux… Et maintenant, Hanzo pense que je suis quelqu’un de facile au point de me proposer ce genre de plan dégueulasse… Ça m'agace… ! Si je pouvais je le chasserais aussi… Mais bon… Là, je n’ai pas affaire à un Tompa… Le chasser pourrait s’avérer plus difficile…



Pdv Kuroro Lucifer.



  • Tu as bien compris Pakunoda… ? Je compte sur toi pour faire passer le message aux autres. Une fois que nous serons arrivés sur place, nous éviterons un maximum les contacts entre nous… Restons en groupe de deux ou trois maximums.
  • D'accord… Mais puis-je rester à vos côtés ? Demande-t-elle.
  • Non, désolé. Je me suis déjà beaucoup trop montré en compagnie de Machi et Feitan, alors je resterais avec eux. Toi, tu surveilles Phinks… Je ne veux pas qu'il fasse de vague.
  • Compris.
  • Maintenant file.
  • Juste avant que je ne parte… Souffle-t-elle plus timidement.
  • Quoi ?
  • Que s'est-il passé avec le garçon blond aujourd'hui… ?
  • Rien. Répondis-je en me retournant pour regarder mon reflet dans la vitre.
  • Pourtant, vous aviez l'air contrarié après votre visite dans sa cabine… Souligne Pakunoda.
  • Ce qu'il s’est passé avec lui est de l'ordre de mon intimité. Ce qui, du coup, ne te regarde pas. Conclus-je en lui lançant un petit regard.
  • Je vois, pardonnez-moi, je n'étais pas à ma place… Bonne nuit boss. Dit-elle en quittant la cabine.

Comment dire à l'une de mes fidèles qui n'a d'yeux que pour moi, que je me suis fait jeter en beauté tout à l'heure… ? J'avoue que je n'ai vraiment pas compris sa réaction de rejet après l'arrivée de ses petits camarades… Il semblait pourtant aimer mes baisers… Il m'a d'ailleurs lui-même embrassé, ce qui était des plus jouissifs… Rien qu'en songeant à ses lèvres, mon corps devient bouillant… Exactement comme à ce moment-là… D'ailleurs, c'est peut-être ce qu'il l'a effrayé… ? Peut-être n'a-t-il aucune expérience dans ce domaine et que du coup, il a eu peur de se laisser aller avec un homme qu'il ne connaît pas… ?

Et pourtant, même si lui semble déterminé à ne plus me parler, moi j'ai bien l'intention de poursuivre mon jeu de séduction… Je le veux… ! Je le veux entièrement et je ne laisserais pas tomber avant qu’il soit mien…



Pdv Leorio Paradinaito.


00h.


Je dépose ma tasse après avoir englouti mon cinquième café… Comment ai-je pu me retrouver dans une situation pareille ? Kirua a entièrement raison… Je suis un boulet…. Hormis déranger et pénaliser mes camarades, c'est tout ce que je réussi à faire… Toute cette histoire me fait cogiter… C'est vrai quoi… Après c'est six mois de séparation avec eux, et alors qu'ils ont tous les trois fait des progrès monstrueux… Qu'ils ont réussi à maîtriser le Nen, quasiment parfaitement en ce qui concerne Kurapika… Moi, j'en suis toujours au même point… Je suis toujours à la traîne… Comment puis-je venir en aide à Kurapika, si je suis moins fort que lui ?

Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de l'aider… Depuis qu'on l'a retrouvé, il semble si triste et si en colère… Avant tout ça, j'ignorais que son cœur était à ce point envahi par la haine… J'aimerais vraiment pouvoir soulager sa peine… Je n'ai pas envie de le laisser sombrer… Mais à part lui causer du tort ou me montrer complètement ridicule devant lui, je n'ai pas fait grand-chose d'autre... Je me fais honte à moi-même…

  • Monsieur, le restaurant ferme. M'indique le serveur.
  • Ah oui, pardon… Tenez.

Je laisse derrière moi de l'argent pour régler mes consommations et je quitte le wagon restaurant pour retourner dans ma cabine.

En traversant le couloir, j'entends plusieurs ronflements raisonner, et je constate que Tompa a retrouvé sa place par terre dans le couloir. Mais il est hors de question que j'ai pitié de ce pauvre type… ! Je passe donc devant lui sans un mot ni regard pour cette raclure…

Une fois face à ma cabine, je soupire un peu agacer… Devoir dormir avec Gon me saoul un peu… Ce n'est pas que je ne l'aime pas ou que ça me dérange, mais j'aurais largement préféré dormir coller à Kurapika… Seulement, ce n'était pas le moment de faire un caprice... A cause de ma bêtise, je sens que Kirua et Kura m'en veulent un peu… Je n'ai donc plus qu'à accepter la situation.

Je rentre dans la cabine poussant la porte discrètement. Mais dès lors, je constate que Gon et Kirua se sont tous les deux endormis sur la banquette… ! Du coup, ça signifie que je vais dormir avec Kurapika ! Ce qui est évidemment une excellente nouvelle. Finalement, la soirée ne se termine pas si mal… !

Je commence à me déshabiller, et vu la chaleur qui règne dans la cabine, c'est simplement vêtu d'un boxer que je grimpe sur le lit, glissant sous le drap… En m'installant, je voyais le corps de Kurapika, simplement vêtu d'un très léger débardeur et d'un short assez court, qui me laisse apercevoir ses cuisses fermes… Raaah… Il est tellement séduisant avec son petit corps mince et délicat… En fait, je crois que c'est une torture de dormir avec lui sans avoir la possibilité de le toucher à ma guise… Il vaut mieux que je dorme et que j'arrête de le mater…

Je m'installe sous le drap, lui tournant le dos… Sauf que soudain, je sentais une petite main glisser sur mon bras et je l’entends souffler :

  • Leorio… Ça va… ? Je me retourne donc vers lui et je viens saisir sa main dans la mienne.
  • Oui, ne t'en fais pas. Lui souriais-je.
  • Tu reviens tard… Marmonne-t-il encore à moitié endormi.
  • Ouais… J'ai pas mal cogité…
  • Hum…. Souffle-t-il en replongeant dans les bras de morphée.
  • Dors… Chuchote-je en regardant son doux visage.

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai de la chance de pouvoir le voir de si prêt… Si c'était une nana, il ferait vraiment des ravages… Même si c'est déjà le cas maintenant… Il attire beaucoup de regards sur lui… Je ne pense pas cependant qu'il s'en rende compte. Évidemment, faible face à sa beauté, je ne résiste pas longtemps avant de le prendre dans mes bras pour le serrer contre moi… Je dépose mes mains sur le bas de ses reins, collant tout son corps au mien… Je blotti ma tête contre la sienne et très vite, je sens mon corps réagir à son contact… Encore cette fois, je pense que le sommeil va être dur à trouver…



A suivre !


Prochain chapitre : Arrivée et Melody !

Laisser un commentaire ?