Judgement Chain

Chapitre 6 : La montée !!!

6430 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/06/2023 17:47

Chapitre 6 : La montée !!!




  • Cinq cents marches à pied, ça useeee ça useee !!! Cinq cents marches à pied ça use les souliers !!! Chantonnent Gon et Kirua en chœur à chaque nouvelle marche qu’ils franchissent.

Visiblement, la fatigue n’a aucun impact sur Gon et Kirua qui grimpent sans aucune difficulté… J’ai du mal à croire que nous sommes déjà à cinq cents marches, et que nous n’avons même pas atteint le premier palier… Il faut franchir pas moins de deux mille huit cent soixante-six marches, d’après les panneaux indicateurs qu’on croise sur la route, avant d’atteindre celui-ci… Et vu comment le chemin est escarpé, ça va nous prendre la journée… Aussi, nous n’avançons pas très vite à cause de la chaleur écrasante due aux rayons du soleil qui s'abattent sur la montagne rouge et qui rend l’ascension encore plus difficile, mais également, car nous sommes ralentis par Senritsu qui semble vraiment en difficulté pour gravir ses interminables marches…

Cependant, il n’y a pas qu’elle qui nous ralenti… Leolio qui refuse catégoriquement de nous passer des sacs, et après plus de trois heures de montée, commence à montrer des signes de fatigue… Il ralentit le pas et sue à grosse goutte au point que sa chemise est complètement trempée de sueur… Mais je pense que pour une question d’égo, il serre les dents, et puise dans ses réserves pour nous suivre sans se plaindre.

Plus on progresse, et plus le chemin devient pentu et difficile… En plus, nous sommes sans cesse en train d’osciller entre d'autres Hunters qui n’avancent pas ou plus, sans parler de ceux qui font des pauses et qui s'assoient au beau milieu des marches, rendant le chemin encore plus compliqué à pratiquer…

  • J’aimerais une pause les amis… Souffle soudain Senritsu qui pose la main sur son cœur.
  • Encore ? S’étonne Kirua limite agacé.
  • Pas de problème, rangeons-nous sur le côté. Dis-je en sortant un peu du chemin, tenant Senritsu par la main pour l’aider.
  • Rah… Merci Kurapika… Dit-elle en s’asseyant sur une pierre pour reprendre son souffle.
  • Raaaaaah … ! Une pause ça ne fait pas de mal… ! Souffle Leolio qui s’effondre au sol épuisé.
  • Tout le monde passe devant ! S'inquiète Gon.
  • Ne t’en fais pas Gon, ce n’est pas une course. Lui répondis-je.
  • Bah, un peu… ! Plus vite on sera arrivé et plus vite on connaîtra l’épreuve qui nous attend ! Souligne Kirua.
  • Partez devant sans moi sinon… Répondit Senritsu qui caresse ma main.
  • Hors de question, on reste avec toi. Lui souriais-je.
  • On part devant Gon ? Demande Kirua qui se montre encore un peu égoïste.
  • Mais non ! On doit s'entraider ! Dit-il en venant jusqu’à moi. D’ailleurs Kura, c’est à mon tour de porter le sac de nourriture !
  • Je veux bien… Souffle-je en lui laissant volontiers ce fardeau.
  • Bon… Un coup de main le vieux ? Demande Kirua en donnant un coup de pied dans la jambe de Leolio qui ne bougeait plus d’un pouce.
  • Non… ça va… Bougonne-t-il.
  • Ok… C’est toi qui vois ! Mais je te préviens, je te le propose qu'une fois.
  • J'ai dit ça va ! Grogne Leolio qui s'assoit d'un bond face au garçonnet.
  • Comme tu veux le vieux ! Soupire ce dernier qui vient s'asseoir à côté de moi.

On profite de cette courte pause pour se désaltérer un peu, et surtout détendre un peu nos jambes… Mais très vite vient l’heure de reprendre la route et c’est difficilement que je me lève… J’aide bien sûr la pauvre Senritsu à se redresser, avant de tendre ma main à Leolio qui la refuse et qui finit par se redresser seul… Encore une question d’égo je suppose…

Seulement, au moment de retourner sur le chemin, je vois Kuroro qui arrive avec ses deux amis… Immédiatement, je sens mon cœur palpiter dans ma poitrine à la vue de son beau visage… Et je ne peux pas m’empêcher de rougir en me remémorant ce qu’il s’est passé hier entre nous… Le beau brun me sourit en me voyant et il fait signe à ses amis de continuer… Il s’avance jusqu’à moi et déclare alors avec le sourire.

  • Je peux t'offrir mon aide ?
  • Non merci. Répondis-je un peu sèchement. Allons-y… ordonne-je à mes amis qui semblent intrigués par la situation.

Malgré tout, ils suivent le mouvement, et Gon et Kirua reprennent la tête du groupe. Je passe alors devant Kuroro sans un mot de plus, retournant sur le chemin pour reprendre la montée. Mais ce dernier me saisit par le poignet et dit en me suppliant du regard.

  • Kurapika, je peux te parler deux petites minutes ?
  • Non… Ce n'est pas le moment… Répondis-je en grimaçant.
  • S’il te plaît, il faut vraiment que je te dise quelque chose. Insiste-t-il en plongeant son regard ténébreux dans le mien.

Encore une fois, je me sentais céder face à ses beaux yeux qui me suppliaient… Et puis en même temps, j’ai un peu envie de savoir ce qu’il a à me dire de si important… Même si ce n’est pas vraiment le moment idéal… En plus, avec Senritsu qui à l’ouïe fine, j’ai peur qu’elle écoute et qu’elle comprenne que je me suis un peu laissé aller avec cet homme…

Seulement, avant même que je ne prenne une décision, Leorio pose sa main sur le poignet de Kuroro et le tire d’un geste brusque pour qu’il lâche mon bras.

  • Il t’a dit non, t’es bouché ? Grogne-t-il en lui lançant un sale regard.
  • Arrête Leorio… Repris-je en l’attrapant immédiatement par la main pour qu’il lâche Kuroro. Désolé, nous parlerons plus tard… Répète-je à l’intention du beau brun. Allons-y Leorio…
  • Ouais… Peste-t-il en lançant un dernier regard à Kuroro qui reste silencieux.

J’entraîne mon ami avec moi, mais je ne peux pas m’empêcher de me retourner et de jeter un coup d'œil vers le beau brun qui reste tout seul derrière nous… Et mon cœur se serre à la vue de sa mine déçue… Pourquoi je n’arrive pas à passer au-dessus de mes sentiments cette fois… ? Pourquoi c'est si difficile avec lui alors que je le connais à peine … ?

  • Tu t’es disputé avec Kuroro ? M’interroge soudain Gon une fois à quelques marches du beau brun.
  • Non non…
  • Alors pourquoi tu l’envoie promener comme ça ? Demande Kirua à son tour.
  • Je ne l’envoie pas promener… Ce n’est juste pas le moment idéal pour parler. Rectifie-je.
  • Te parler de quoi d’abord ?! Il ne peut pas te lâcher les basques ce type ?!! Peste encore Leorio qui en oublie sa fatigue.
  • Comment l’as-tu rencontré ? M’interroge Senritsu qui grimace légèrement.
  • Sur le quai de la gare de Hisha-ville. On a sympathisé dans le train… C’est tout… Souffle-je en essayant de garder un rythme cardiaque normal…

Je suis quasiment certain qu’elle a compris qu’il se passait quelque chose avec Kuroro vu comment mon cœur s’emballe à sa vue…

  • Je vois… Se contente-t-elle de répondre.

Après ça, on continue à monter les marches dans le calme… Enfin presque, car Gon et Kirua reprennent leur chanson qu’ils s’amusent à chanter à tue-tête…

Un peu plus tard, après avoir gravi encore une centaine de marches et alors qu’on est encore loin du premier palier, Senritsu qui n’en pouvait vraiment plus, s’effondre au sol, posant un genou à terre. Immédiatement, Leorio et moi on se précipite vers elle, inquiet pour sa santé…

  • Senritsu… !! Tu vas bien ?! M'exclame-je en l’aidant à s’asseoir.
  • Mon genou ne tient plus… Dit-elle en posant sa main dessus, grimaçant de douleur.
  • Faisons une pause alors. Répondit Leorio.
  • Non… Je dois m'arrêter là… Je n’irais pas plus haut… Souffle-t-elle.
  • Hors de question… ! Lui dis-je en prenant sa main. Tu n’abandonnes pas maintenant !
  • Mais… Je n’en peux plus… Vraiment… Souffle-t-elle épuisé.
  • Bon… Je me redresse et je retire mon sac à dos pour le jeter dans les bras de Kirua. Je te laisse mon sac. Ordonne-je au garçonnet.
  • Heu, d’accord. Dit-il surpris.

Je retire ensuite mon manteau Haori que je viens nouer autour de ma taille avant de me pencher face à Senritsu pour lui présenter mon dos.

  • Grimpe sur mon dos, je vais te porter.
  • Quoi… ? Mais non… Je suis bien trop lourde… ! Proteste-t-elle.
  • Je ne bougerais pas de là, tant que tu ne seras pas sur mon dos ! Répondis-je avec intransigeance…
  • Mais… Souffle-t-elle gêné.
  • Allez grimpe Castor ! On ne va pas y passer la nuit... Se plaint Kirua avant de recevoir un coup de coude de Gon en plein dans le ventre.
  • Arrête un peu… ! Déclare le petit brun.
  • Aieeee… ! C’est vrai quoi… ! Souffle Kirua agacé.
  • Bon… D’accord… Céda-t-elle finalement.
  • Mais… Tu es sûr que ça va aller ? Me questionne Leorio inquiet.
  • Oui, ne t’en fais pas. Lui souriais-je.

De toute façon, pour moi il était hors de question d’abandonner une amie. Elle a une raison dix fois plus importante que nous d’atteindre le sommet… Alors, je ne la laisserais pas tomber même si je sens que cette épreuve risque d’être difficile… A elle seule, elle doit peser aussi lourde que les trois gros sacs que Leorio porte sur son dos… Et malheureusement, mes doutes se confirment quand Senritsu s’installe sur moi… Elle glisse ses bras autour de mon cou pour s’accrocher, pendant que moi, j’enroule mes bras autour de ses jambes pour bien la maintenir. C’est donc avec elle sur mon dos que je reprends la montée qui est vraiment difficile pour le coup…

  • Merci du fond du cœur Kurapika… Me souffle-t-elle à l’oreille avant de déposer sa tête contre la mienne.
  • De rien, c’est normal. Tu es mon amie. Répondis-je avec le sourire.
  • Avant de te connaître, je n’avais jamais eu un ami comme toi depuis que j'ai cette apparence… Tu es si doux et gentil avec moi... Poursuit-elle à voix basse.
  • C’est normal… Tu me rends l'appareil. Souligne-je.
  • Tu sens bon… Ajoute-t-elle avant de devenir silencieuse et de me serrer contre elle…
  • Merci… Répondis-je un peu gêné.

Senritsu semble vraiment apprécier le geste que je fais pour elle… Mais c’est tout à fait normal, j’aurais fait exactement la même chose pour Gon, Kirua et Leorio… Bien que pour ce dernier, vu sa taille ça aurait été difficile qu’il grimpe sur mon dos… D’ailleurs, heureusement que Senritsu est petite, ça facilite un peu les choses...

Une heure passait, et alors que nous n’étions plus très loin du premier palier, soudain je me sens légèrement vaciller tellement j’étais épuisé… Le poids de Senritsu sur mon dos a fini par user toutes mes forces, et la chaleur écrasante me coupe la respiration… Je me sentais vraiment au bord du malaise… Je m’arrête alors un instant, posant ma main sur le sol…

  • Kurapika… !! S’inquiète immédiatement mes amis.
  • Kura… ! Attention… ! Fais une pause si ça ne va pas… ! S'exclame Leorio qui vient me tenir par les bras.
  • Ça va… Souffle-je en fermant les yeux un court instant, essayant de garder connaissance.
  • Il faut que tu me poses, tu es épuisé… ! Je vais continuer seule… ! Me dit Senritsu qui descend de mon dos.
  • Non… Tu… N’y arrivera pas… Il reste encore trois cents marches… Marmonne-je en essayant de me relever.
  • Ça suffit ! Assieds-toi ! S’agace Leorio qui me pousse pour que je m’assois par terre. Il faut que tu te reposes deux minutes avant de continuer !
  • Mais…
  • Leorio a raison ! Dit Gon qui vient appuyer sur mes épaules. Tiens ! Bois ça ! Impose-t-il en me donnant une bouteille d’eau.
  • Merci… Mais dès que ça va mieux, je t’aiderais Senritsu...
  • Non, il suffit… Tu es à bout de force… Dit-elle en posant sa main sur mon dos.
  • J’insiste. Répondis-je un peu buté.
  • Grr… ! Tu m’agace parfois !! Grogne Leorio qui s’approche de moi pour saisir mon visage et le relever vers lui. Tu n’arriveras pas à la porter dans l’état de fatigue où tu es ! Alors, je le ferai à ta place !
  • Mais tu ne peux pas… Tu portes déjà quasiment tous les sacs… Répondis-je en grimaçant légèrement.
  • Plus maintenant !! Dit-il en se redressant et en donnant un sac à Gon et un à Kirua.
  • Voilà !! Nous partagerons les charges !! Dit Gon en s’équipant.
  • Contente-toi de nous suivre ! Ajoute Kirua avec le sourire.
  • Merci les amis… Souffle-je attendrie par cet élan de solidarité.
  • Allez madame ! En selle ! Déclare Leorio qui se penche pour que Senritsu grimpe sur son dos.
  • Oh… Merci beaucoup… Vous êtes tous super avec moi… Dit-elle en s’installant sur Leorio.
  • De rien, c’est normal !! Tu fais partie du groupe maintenant !! Ajoute Gon.
  • Ça va aller Kura ? Me questionne Kirua qui m’aide à me relever.
  • Hum… Oui oui, ne t’en fais pas pour moi… Approuve-je difficilement.
  • Alors, c’est repartie !! Déclare Leolio qui prend la tête du groupe avec Senritsu sur son dos.

Mais même si je rassure mes amis, la vérité est que je suis encore très faible et maintenant que je me suis remis debout, ma tête me tourne et ma vue se trouble… Je me sens encore complètement vacillant… Toutefois, je n’ai vraiment pas envie de les inquiéter, alors je me force à poursuivre l’ascension, gravissant avec la plus grande difficulté les marches…

Seulement, après dix minutes d’effort, mon corps me lâche de nouveau et je manque de tomber… Heureusement quelqu’un m’attrape dans ses bras, m’évitant de dévaler les marches…

  • Tu vas bien… ? Me souffle alors la belle voix de Kuroro dans le creux de mon oreille. Je tourne mon visage vers lui, dévisageant ses beaux yeux ébène…
  • Ça va… Juste un petit malaise… Marmonne-je en m’accrochant à ses bras puissants.
  • Hey… ! Kura ça va ?! S'époumone Gon qui arrive jusqu’à moi suivie tout de suite par Leorio et Kirua.
  • Il a failli tomber. Explique Kuroro à mes amis.
  • Il est à bout de force… ! S’inquiète Kirua.
  • Tss… ! T’ain… T’as trop forcé… ! Marmonne Leorio d’agacement. Bon, Senritsu vous pensez pouvoir marcher toute seule ?
  • Oh oui ! Il faut s’occuper de lui, il n'est vraiment pas bien. Répond-t-elle inquiète.
  • Ça va allez les amis… Il faut juste que je m’assois un peu… Souffle-je épuisé.
  • Laissez-moi vous aider. Intervient soudain Kuroro qui me prend dans ses bras comme une princesse.
  • Kuro… Je… Pose-moi… ! Dis-je en rougissant, m’accrochant à son cou.
  • Laisse-moi te porter jusqu’à la fin. Dit-il en m’adressant un sourire.
  • Ooooh ! Ça serait super sympa ça Monsieur Kuroro !! Ajoute Gon joyeusement.
  • Hé hé !! Chevalier servant à la rescousse ! Déclare Kirua avec le sourire.
  • Je… Ça va, je t’assure… Pose-moi s’il te plaît… Dis-je un peu gêné par la situation.
  • Hors de question. Tu es épuisé et sur le point de faire un malaise. Répond le beau brun qui reprend l’ascension.
  • Mais heu… Vous êtes sûr de vouloir faire ça… ?! Le suit Leorio qui semble un peu troublé par la tournure des évènements.
  • Évidemment, ça me fait plaisir de pouvoir l’aider.
  • Bah… Merci… Mais si vous voulez vraiment aider, portez plutôt Senritsu et laissez-moi m’occuper de Kurapika… ! Propose Leorio qui passe devant lui pour qu’il s’arrête.
  • Vous portez déjà la demoiselle et puis ne vous en faites pas pour votre ami, je prendrai grand soin de lui… Déclare le beau brun tout en fixant Leorio avec un petit sourire satisfait.
  • Tss… ! Ok… Bah dépêchons de monter pour qu’il puisse se reposer… ! Il a probablement fait un coup de chaud… Peste Leorio qui prend de nouveau la tête du groupe.
  • Merci Kuroro… Marmonne-je en regardant mon sauveur.
  • De rien Kurapika… C’est un plaisir de t'avoir contre moi… Chuchote-il en me lançant un petit regard de séducteur.

Impossible de ne pas rougir ni de ne pas me sentir complètement déstabilisé dans une telle situation… Moi qui m'étais promis d’éviter les contacts avec lui, c’est raté…

  • Hé hé !! Tu sembles vraiment fort Kuroro !! Déclare Gon qui vient marcher à nos côtés.
  • Pas plus que ça. Répond-t-il humblement.
  • Après avoir monté presque deux milles six cents marches, on dirait que tu n’as même pas transpiré ! Souligne Kirua qui scrute le brun.
  • Je ne transpire pas beaucoup.
  • Mais avec Kura dans les bras, ça va peut-être changer… ! Ajoute le Zoldik.
  • J’en doute, souffle Kuroro en me regardant, c’est un poids plume votre ami !
  • Je ne parlais pas vraiment de son poids… Hé hé… ! Souffle Kirua d’un air malicieux.
  • Bah tu parlais de quoi alors ?! S’étonne Gon qui n’a pas compris le sous-entendu.
  • Je t'expliquerai plus tard ! ricane-t-il.

La réponse de Kirua nous laisse tous les deux sans voix et très mal à l’aise… Enfin surtout moi… Il n'est vraiment pas possible… Dire des choses aussi gênantes alors que je suis dans les bras de Kuroro, rien de plus honteux pour moi… En tout cas, Kirua est vraiment perspicace en ce qui concerne ce genre de chose, car il a très bien compris l'attirance que Kuroro a pour moi… Mais aussi que j’ai pour lui… Après pour ma défense, il est difficile de faire autrement… Comment ne pas craquer face à un homme aussi beau que lui… ?

  • Ne t’épuise pas pour moi… Ajoute-je pour changer de sujet.
  • Ne t’en fais pas, il n’y pas de risque que je m’épuise. Je suis vraiment très… très endurant. Répond Kuroro qui m’adresse un petit clin d'œil.

Une fois de plus je me sens extrêmement gêné… Vient-il de faire un sous-entendu sexuel… ? Après… Au vu de son physique… En sentant ses bras puissants me tenir, et son torse d’acier contre moi… Je me doute bien que Kuroro est un homme qui a de l’endurance dans tous les domaines physique…

  • Tu es adorable quand tu rougis… Me souffle-t-il amusé.
  • Ce… Ce n’est pas le cas… Répondis-je en rougissant forcément encore plus.
  • Si… Et je dois bien avouer que c’est très difficile pour moi de résister…
  • Résister à quoi… ? Marmonne-je en le détaillant du regard.
  • A l’envie de t’embrasser… Répondit-il en plongeant son regard dans le mien…

Sauf qu’immédiatement je tourne la tête pour le fuir et je réponds d’une petite voix fébrile :

  • Et bien abstiens-toi…
  • Bon !! S’écrie soudain Gon qui repart en courant dans les marches. Il faut qu’on se dépêche ! Nous sommes quasiment les derniers !!
  • Ouais !! Gon a raison !! On est presque avec les gros !! Déclare Kirua un peu moqueur.
  • Je t’ai entendu… ! Peste Tompa qui n’est pas très loin derrière nous.
  • Allez du nerf Leorio… ! S’époumone Gon.
  • Ouais ouais… J’arrive… Grogne-t-il agacé…
  • Accroche-toi à moi… Princesse… Me dit Kuroro amusé.
  • Idiot… Marmonne-je gêné tout en m'agrippant à sa nuque…

Mes amis pressent un peu le pas, et c’est jusqu’au premier palier que Kuroro me porte gentiment dans ses bras… J’avoue que c’était des plus agréable de me retrouver coller contre lui, respirant son parfum et caressant ses larges épaules, tout en me reposant pendant la dernière heure de montée… J’avais limite pas envie que le chemin s’arrête tellement je me sentais bien… Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et nous atteignons enfin le premier palier.

Après des heures de montée, on arrive enfin sur la grande étendue de pierre rouge ou se sont arrêté tous les autres Hunters. Visiblement, la suite du chemin est de nouveau bloquée par des moines…

  • Tu vois que ce n’était pas une course ! Lance Leorio à l’intention de Kirua, tout en se penchant pour déposer Senritsu au sol.
  • Ah ouais, pas faux ! S’étonne le garçonnet.
  • La suite du chemin est bloquée ! S'époumone Gon.
  • En effet… Constate Leorio avant de se retourner vers Kuroro et moi. Tu te sens mieux Kura ? M’interroge-t-il inquiet.
  • Ça va… Tu peux me déposer. Ajoute-je en regardant le beau brun.
  • Dommage… Marmonne-t-il en me fixant intensément.

Je rougis à la vue de ses beaux yeux qui me dévorent du regard, et c’est délicatement qu’il lâche mes jambes pour que je puisse me remettre debout… Je laisse mes mains un court instant sur ses épaules, le temps de retrouver mon équilibre.

  • Merci pour ton aide… Ajoute-je en penchant un peu la tête pour fuir son regard séducteur.
  • De rien, fit-il en venant saisir mon menton pour relever mon visage vers lui, mais permets-moi de réitérer ma demande… Je voudrais vraiment qu’on parle seul à seul… Me chuchote-t-il.
  • Je… Souffle-je timidement avant d’être soudain tirer en arrière. J'atterris dans les bras de Leorio qui dit à l’intention de Kuroro :
  • Merci de nous avoir filé un coup de main mec, mais maintenant ça va ! Tu peux retourner avec tes amis à toi !
  • Bien… Dit-il un peu contrarié… C’était un plaisir de vous aider.
  • Kuroro… Repris-je en sortant des bras de Leorio. Quand nous serons arrivés, on pourra peut-être parler…
  • Avec joie. Me sourit-il.
  • Encore merci pour tout. Ajoute-je en joignant mes mains dans mon dos.
  • Ne me remercie pas, c’était un plaisir. Bon, je vous laisse, mes amis doivent m’attendre. Conclut-il en glissant ses mains dans ses poches avant de s'éloigner.
  • A plus tard Kuroro ! Et merci pour Kura !!! S’époumone Gon qui le salue en lui adressant de grands signes de la main.
  • Tss… ! Ce type… Bougonne Leorio dans sa barbe.
  • Un blème le vieux ?! Serais-tu jaloux du beau Kuroro ?! L’interroge soudain Kirua avec un grand sourire narquois.
  • Non absolument pas !!! M’en fiche de ce type !! Peste-t-il en croisant les bras.
  • Pourtant il nous a bien aidé ! S’étonne Gon.
  • Oui, heureusement qu’il était là pour toi Kurapika… Me dit Senritsu qui s’approche pour prendre ma main dans la sienne. Tu n’es plus épuisé ?
  • Non, ça va, je te remercie. Répondis-je en lui souriant tendrement.
  • Laisse-moi voir… Dit soudain Leorio qui s’approche de moi pour passer une main sur mon front, avant de la plaquer sur ma joue. Tu ne sembles pas avoir de température. Tu n’as plus la tête qui tourne ?
  • Non non, je vais mieux. Lui assure-je.
  • Mais il va quand même falloir que tu fasses attention maintenant. Insiste Leorio qui glisse ses mains sur mes bras. Ne force plus comme tu l’as fait… Conclut-t-il en se penchant un peu pour plonger son regard dans le mien.
  • T'inquiète pas, je vais faire attention.
  • Je préfère ça… ! Bon, quelle va-être la suite des évènements maintenant… ? Souffle-t-il en se redressant pour regarder les moines.
  • Aucune idée… ? Ajoute Gon qui se glisse sur la pointe des pieds pour mieux voir.

Finalement mon épuisement aura eu du bon, car j’ai pu passer un long moment collé contre le beau Kuroro… Et… Mon cœur palpite encore chaudement dans ma poitrine à cause de lui… Je sens même une petite impatience grandir en moi à l’idée de me retrouver prochainement seul avec lui… Oubliant ce que je m’étais pourtant promis… C'est-à-dire “passer à autre chose”… Seulement cette fois, ça semble être au-dessus de mes forces… Il m’attire tellement…


Hunters… Vous passerez la nuit ici. Établissez vos campements et dès demain huit heures, préparez-vous pour la première épreuve… !!” Déclare l’un des moines dans un haut-parleur.




  • Première épreuve… ? Souffle-je surpris. Je pensais qu’il n’y en aurait qu’une seule et que ça serait la prêtresse Akemy qui la donnerait… ?
  • Je pensais aussi… S’étonne Leorio.
  • Bon… Pas le choix que d’établir un campement alors. Ajoute-je en regardant mes amis.
  • Ouais !!! Super du camping !!! S'exclame Gon joyeusement.

Visiblement nous n'avons pas le choix que d’établir notre campement ici… On pose donc nos sacs et Leorio commence à monter les tentes pendant que j’allume un feu avec l’aide de Gon, pour nous cuisiner un petit truc à manger pour le dîner… Il faut absolument qu’on reprenne des forces pour l’épreuve de demain… Enfin surtout moi, monter avec Senritsu sur mon dos a été une véritable épreuve, et mon corps est encore épuisé à cause de cet effort intense sous cette chaleur…

Tous les autres Hunters établissent leur campement autour de nous et très vite, la nuit tombe sur la montagne du Dragon d’Or. Certains dorment à la belle étoile, et d'autres comme nous, ont amené un paquetage de camping pour dormir confortablement dans une tente. Après le dîner, Gon et Kirua s'étaient installés dans l’une des tentes et très vite, il n’y avait plus de son plus d'image… Les deux petits étaient tombés de fatigue… J’avoue que moi aussi je commençais à être épuisé, mais je profitais de ce moment de calme pour discuter encore un peu avec Senritsu, alors que Leorio lui partait dormir.

  • Kurapika… Puis-je te poser une question un peu personnelle ? Dit-elle en m’adressant un tendre sourire.
  • Ça dépend quoi… Souffle-je timidement, me doutant un peu de ce qu’elle allait me demander.
  • J’ai entendu ton cœur battre la chamade quand ce bel homme est venu à notre secours. Dit-elle en souriant.
  • N… N’importe quoi… Rougissais-je mal à l’aise… C’était sûr qu’elle allait m’entendre…
  • Pardon… Je ne veux pas te mettre mal à l’aise… Marmonne-t-elle un peu gênée.
  • Je… C’est juste que Kuroro me rend nerveux…
  • Pourquoi… ?
  • Il n’a de cesse de me complimenter… Ajoute-je en pinçant légèrement ma lèvre inférieure.
  • Et ça te plaît ?
  • Non… ! M’exclame-je en rougissant de plus belle.
  • Pas la peine de nier. J’entends tout, et ton cœur ne sait pas mentir. Déclare Senritsu qui vient prendre ma main dans la sienne.
  • Arrête… Je retire ma main d’un geste. Je ne l’aime pas… ! Affirme-je en me levant d’un bond.
  • Bien… Pardonne moi… Je ne voulais pas être intrusive…
  • Désolé d’avoir haussé le ton… Souffle-je en me rendant compte de comment je venais de lui répondre. Je… Je vais dormir… Tu peux te joindre à Leorio et moi… On te fera de la place.
  • Merci Kurapika. Je vais rester encore un peu pour prendre l’air.
  • D’accord… Bonne nuit.
  • Bonne nuit.

Je laisse seule Senritsu, et je retire mes petites chaussures chinoises avant de pénétrer dans la tente avec Leorio… Ce qu’elle m’a dit me trouble un peu… Je sais que je ne suis pas insensible au charme de Kuroro mais en revanche, je suis sûr de ne pas être amoureux de lui… Je ressens quasiment les mêmes choses avec Kuroro qu’avec “lui”... Mais je dirais que l’attraction physique est plus forte… Seulement, je ne dois pas y penser… Je dois seulement me concentrer sur notre mission…



Pdv Leolio Paradinaito.



Ce type… Clairement j’ai vu dans son regard qu’il cherche à séduire Kurapika… Ça n'a fait aucun doute… Mais… Face à un homme aussi beau, ai-je une chance ? Kura a l’air d’être sensible à ses traits de mannequin… Et puis, qu’est-ce qu’il a de si important à lui dire … ? Ça me bouffe cette histoire… Kurapika est à moi, enfin… Il est sur mon terrain de chasse… ! Je n’ai pas envie de le perdre… Pas envie de le partager… ! Peut-être va-t-il falloir que je passe la seconde… ? Après tout, une fois, il m’a quasiment laissé l'embrasser… Alors, j’ai encore toutes mes chances… ! Maintenant, ça sera juste à celui qui sera le plus rapide… !

D’ailleurs, en parlant du loup, celui-ci pénètre dans la tente, venant s’asseoir à côté de moi. Il m’adresse un tendre et adorable petit sourire et dit en prenant son sac :

  • Tu ne dors pas ?
  • Non, je réfléchissais. Lui répondis-je en lui souriant en retour.
  • D’accord… Et je peux savoir à quoi ? M'interroge-t-il en sortant ses vêtements pour la nuit.
  • Heu… Aux examens que je dois passer dans un mois… Ça me stress un peu… Hé hé ! Mentais-je.
  • Ah oui ? C'est pour obtenir le diplôme ?
  • Ah non non ! Seulement pour valider la première année. Explique-je.
  • Je suis persuadé que tu vas réussir. Ajoute-t-il en tapotant sur mon bras.
  • Hé hé… Merci, j'ai beaucoup travaillé pour en tout cas. Conclus-je en fixant le blondinet.
  • Dis, ça ne te gêne pas de fermer les yeux cinq minutes, je voudrais faire ma toilette et me changer. Me demande-t-il en sortant un petit paquet de lingettes.
  • Hé hé ! Toujours aussi précieux toi ! Répondis-je amusé avant de poser une main sur mes yeux.
  • Merci. Dit-il en me tournant le dos.

Seulement, la tentation est vraiment trop forte… J’ouvre légèrement mes doigts et je l’observe sans qu’il le sache… Il commence par retirer son t-shirt, me laissant voir son dos fin et courbé, avant de passer une lingette sur tout son corps… En soulevant l’un de ses bras, j’arrive à voir l’un de ses petits tétons roses qui semble plus qu’appétissant… Puis, il enfile son débardeur avant de se mettre à genou, pour défaire son short… Ses mains glissent sur les côtés et je le vois saisir le tissu pour le retirer délicatement découvrant entièrement ses belles fesses fermes et m’offrant par la même occasion un spectacle très réjouissant… ! A cet instant… Je sens mon sexe se durcir et se dresser comme un drapeau qu’on hisse à la ligne d’arrivée… ! Immédiatement, je tourne le dos à Kurapika, honteux qu’il puisse me voir dans cet état… J’essaie temps bien que mal de penser à autre chose, mais l’image de ses délicieuses petites fesses fermes reste gravé dans ma rétine…

Après cinq petites minutes, je le sens s’allonger à côté de moi et il déclare d’une petite voix douce :

  • C’est bon Leorio, merci.
  • De… De rien… Bégaye-je bêtement.
  • Aaahh… Il fait déjà chaud… Tu ne trouves pas ? Souffle-t-il en s’étirant en même temps.
  • Je suis bien d’accord… Approuve-je en osant me retourner vers lui.

Seulement, c'était une très mauvaise idée de ma part, car il était étendu sur le drap… Son corps mince et à moitié dénudé à cause de son débardeur qui est légèrement remonté, ce qui me laisse l’occasion d’apercevoir son ventre creux, me rendant encore plus bouillant d’envie...

  • J’espère que demain l’épreuve ne sera pas trop dure…Reprit-il en grimaçant un peu, ce qui me sort de mes fantasmes…
  • Non, ça va aller… Dis-je en tendant ma main pour la déposer sur la sienne.
  • Merci de me rassurer. Ajoute-t-il en se retournant vers moi pour me sourire.
  • De rien… Mais dis-moi Kurapika… Ce Kuroro… Il se passe un truc avec lui ?

Je ne pouvais pas m’empêcher de lui poser la question… Je dois bien l’admettre et Kirua à cent pourcent raison pour ça… Je suis vraiment vraiment jaloux de ce type…

  • Mais non absolument pas ! S’agace-t-il en retirant sa main de la mienne d’un geste brusque.
  • Heu d’accord… Souffle-je surpris face à sa colère.
  • Je te signale qu’on se connaît à peine !
  • Ouais, et alors ?
  • Bah je… Je ne suis pas facile… Marmonne-t-il en perdant un peu ses mots.
  • Tu sais, tu peux m’en parler si tu veux ? Insiste-je en posant ma main sur son bras.
  • Je te dis qu’il ne se passe rien… ! Confirme-t-il tout en me fixant sérieusement.
  • Ok ok ! J’te crois alors !
  • Hum… Bonne nuit Leorio. Conclut-il en me tournant le dos.
  • Bonne nuit Kura…

Je m’approche rapidement de lui et je viens déposer un tendre baiser sur sa joue avant de me recoucher, lui tournant le dos… Je le sens surpris par cet acte, il me regarde un court instant, puis il se recouche en silence… Je n’ai qu’une envie, me rapprocher encore plus de lui… Comme chaque soir… Mais je ne dois pas forcer les choses, ni aller trop vite… Je le sens encore très sur la réserve avec moi… Je ne voudrais pas lui faire peur… Kurapika n’a aucune expérience dans le domaine alors je dois aller à son rythme… Et en attendant, je dois prendre mon mal en patience.



Pdv Kuroro Lucifer.



Comme tous les autres Hunters, nous avons posé nos affaires et établi notre campement. Feitan s’était chargé de monter ma tente et Machi de cuisiner pour nous. Les autres membres de la brigade n'étaient pas très loin de nous, mais nous faisions toujours semblant de ne pas trop nous connaître… C’est donc juste avec Feitan et Machi que je passerais la nuit. Seulement, j’étais toujours obnubilé par Kurapika, et d’ailleurs, le blondinet s’était établi avec ses amis non loin de notre campement… Ce qui me donnait l’occasion de pouvoir l’observer encore un peu… Il semblait discuter avec cette monstrueuse fille qui se dit être son amie, sauf que soudain, il se lève et part se coucher dans l’une des tentes… J’imagine qu’il doit dormir avec l’autre type… Ce Leorio… Visiblement, j’ai un concurrent, même si clairement lui et moi, on ne joue pas dans la même cour. Cependant, il a des points d’avance car il le connaît bien contrairement à moi… Et j’avoue que de savoir qu’il va passer la nuit avec lui me rend vraiment jaloux… Du coup, je décide moi aussi d'aller dormir pour oublier ce fâcheux sujet…

Mais à peine je venais de me coucher, que Machi pénètre dans la tente pour venir s’asseoir à côté de moi. Elle fixe avec insistance sans pour autant dire quoi que ce soit.

  • Un problème Machi ?
  • A vous de me le dire.
  • Plait-il ?
  • Nous avons discuté entre nous et… On trouve que vous agissez bizarrement.
  • C’est-à-dire ? Répondis-je en me redressant pour m’asseoir face à elle.
  • Vous avez porté ce garçon… Vous l’avez aidé… Ça ne vous ressemble pas.
  • Oui, c’est vrai. Approuve-je en lâchant un petit soupir. En fait, j’ai simplement envie de faire sa connaissance.
  • Pourquoi ? S’étonne-t-elle.
  • Une simple envie… Souffle-je en me rallongeant, croisant les bras derrière ma tête.
  • Hum… Autre chose, vous avez parlé à Paku ?
  • Comment ça ?
  • Et bien, il n’y a qu’elle qui ne semble pas intriguée par le sujet. Donc je suppose que vous lui avez parlé de ce garçon… Je me trompe ?
  • Non… En effet… Soupire-je en fermant un court instant les yeux.
  • Je vois…
  • Bon, si tu en as terminé avec tes questions, je voudrais bien me reposer. Ajoute-je en lui adressant un sourire.
  • Hum… Bonne nuit boss… Dit-elle en s’allongeant à côté de moi, tirant une couverture sur elle.
  • Bonne nuit, Machi.

Je lui tourne le dos et je songe une fois de plus à celui qui hante mon esprit depuis notre rencontre… Pourquoi ? Je ne sais absolument pas répondre à cette question… Tout ce que je sais, c’est qu’il m’attire vraiment… Nous n'avons échangé qu’un seul baiser, mais c’était bien trop peu… Je veux plus… Tellement plus… Mon corps entier le réclame et à faim de lui… Quand nous serons seuls, je passerais à l’assaut de son corps délicat… Je bouillonne déjà d’impatience…



Le lendemain.


Pdv Leolio Paradinaito.



  • Hum… ! Leorio… ! Haa… !
  • Kura… Je te veux trop… !! Souffle-je en glissant mes mains sur sa taille fine, remontant son petit débardeur pour caresser ses tétons…
  • Moi aussi Leorio… Depuis si longtemps… Murmure-t-il à mon oreille avant de mordiller celle-ci, tout en glissant ses mains délicates dans mes cheveux.
  • Laisse-moi t’embrasser Kurapika… Laisse-moi te faire l’amour… ! Lui dis-je en écartant ses cuisses d’une main ferme, collant bien ses hanches à mon sexe qui est déjà brûlant d’excitation.
  • Vas-y Leorio… Prends moi… ! Souffle-t-il en s’accrochant à ma nuque.
  • Oh… Kurapika… ! Si tu savais comme je te veux… !
  • Je te veux aussi, entièrement… !
  • Laisse-moi t'embrasser ma beauté… !

Je m’approche de lui, détaillant chaque expression qui paraisse sur son doux visage, tout en collant mon sexe à son intimité… Je saisis l’un de ses bras d’une main ferme, pendant que de l’autre je soulève légèrement ses hanches… Puis, je plaque ma bouche sur la sienne, dévorant ses lèvres, partageant ma salive avec lui… Mais… Je sentais soudain quelque chose de dur toucher ma bouche… Comme si… j’embrassais une pierre… ? Je recule alors légèrement et je…”


  • Leorio… ! Qu’est-ce que tu fais ?! S’écrie soudain la voix de Kurapika…

J’ouvre alors les yeux, sortant de mes songes, et c’est là que je constate que je suis au-dessus de Senritsu qui me regarde tétaniser… Je réalise alors que j’étais en train de l’embrasser elle…. ELLE……!!!!!!

  • GRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





A suivre !


Prochain chapitre : L’épreuve du premier palier, Course contre la montre !

Laisser un commentaire ?