Judgement Chain

Chapitre 7 : ​ L’épreuve du premier palier : Course contre la montre !

7433 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/06/2023 17:55

Chapitre 7 : L’épreuve du premier palier : Course contre la montre !




Un peu avant 8h, sur la montagne du Dragon d’or.




Premier palier.



Le réveil a été plutôt mouvementé ce matin… Après m'être réveillé, j’ai découvert Leorio à quatre pattes au-dessus de Senritsu en train de l’embrasser… J’avoue que ça m’a fait un choc… Mais après, Leorio qui sortait de ses rêves, lesquelles étaient probablement un peu chauds, disons… À hurler si fort qu’il a réveillé tous les autres Hunters qui dormaient aux alentours… Ce qui du coup, a créé un petit mouvement de panique général à l’écoute de son cri strident…

Forcément, certains Hunters un peu agacés par ce réveil en fanfare et après avoir compris qu’il ne s’agissait pas du début de l’épreuve comme certains le pensaient, Leorio a eu le droit à des “remerciements” plutôt musclé par certaine grosses brutes du groupe… Mais lui ne songeait qu’à une chose, se rincer la bouche et ça pendant un temps infini qui en devenait limite insultant pour la pauvre Senritsu…

  • C’est tellement tellement drôle !!! En rigole toujours Kirua.
  • J’avoue que c’est très amusant !! Confirme Gon.
  • C’est surtout très gênant… Marmonne Senritsu un peu mal à l’aise.
  • Quel idiot celui-là… Dis-je en croisant les bras, agacé.
  • Alors !? Pourquoi il a hurlé comme ça l’autre idiot ?! S’invite soudain Tompa dans notre groupe.
  • Tiens, tu es là le gros ? Ça m'étonne que tu aies réussi à monter ! Lui lance Kirua un peu moqueur.
  • Nos affaires ne te regardent pas… ! Dégage d’ici !! Le chasse-je méchamment.
  • Ah ouais, et sinon quoi, poupée ? Dit-il d'un ton supérieur tout en m'adressant un sourire narquois.
  • Sinon, on te tranche le gras de ton bide… ! Le menace Kirua à son tour qui se lève pour lui faire face.
  • Tss…! C’est ça… ! Bande de malade… J’y crois pas sérieux… Pour qui se prennent-t-ils… ? Peste-t-il en s’éloignant furieux.
  • Merci Kirua… Souffle-je soulagé qu'il parte.
  • Hé hé ! De rien ! Me sourit le garçonnet en reprenant sa place.
  • Et moi, vous pouvez me le dire ?! S’invite à son tour le ninja Hunter, Hanzo…
  • Oh ouais carrément ! Approuve Kirua en riant d'avance. Leorio a embrassé Castor alors qu’il faisait un rêve cochon !! Lui explique-t-il en pointant Senritsu du doigt…
  • Kirua… ! Grogne-je agacé qu'il continue à la surnommer ainsi…
  • Sérieux ?! Mais c’est trop drôle !!! Ha ha !!! Je comprends mieux son cri d’effroi !! Rigole Hanzo en chœur avec Gon et Kirua.

À force, j'avais peur que Kirua fasse de la peine à Senritsu en se moquant comme ça d’elle… Clairement, Castor est une insulte à son physique et je trouve ça très irrespectueux… Surtout qu’elle ne le mérite pas…

  • Vous êtes vraiment méchants… ! Lance-je en me levant et en partant rejoindre Leorio qui en faisait dix tonnes en n’arrêtant pas de se brosser les dents… Je viens jusqu’à lui et je saisis sa brosse à dent d’une main ferme. C’est bon tu as fini… ?
  • Non, encore une fois. Dit-il en cherchant à la reprendre.
  • Arrête un peu ta comédie… ! Tu ne vois pas que ça blesse Senritsu que tu agisses comme ça ? En plus, tout le monde se moque d'elle par ta faute !
  • Hein ? Qu’est-ce que tu racontes… ?! J’ai le droit de me brosser les dents ! J’ai embrassé quelqu’un que je connais à peine ! Dit-il pour sa défense.
  • Si c’était moi que tu avais embrassé au lieu d’elle, tu n’aurais probablement pas fait toute cette comédie !
  • Bah non… Toi je te connais bien. Répondit-il simplement.
  • Leorio… ! Grogne-je agacé.
  • Roh ça va… ! Comprends moi… ! Tu l’embrasserais toi ?! Me lance-t-il.
  • Je… La question ne se pose pas… ! Répondis-je mal à l’aise.

En vérité, c’est vrai que jamais je ne pourrais l’embrasser… Physiquement et après avoir vu son corps… Enfin, ce qu’elle m'a montré… Impossible. Mais ce n’est pas une raison pour lui faire de la peine.

  • Bah voilà, laisse-moi finir. Dit-il en reprenant sa brosse à dent de mes mains.
  • Tss… Tu m’agace parfois… !

Je le laisse à son brossage de dent et je retourne m’asseoir avec les autres. Gon et Kirua avaient enfin arrêté de rire, et Hanzo était parti gentiment raconter l’histoire à tous les Hunters qui veulent bien l’entendre…

Heureusement pour nous, huit heures sonnent enfin et la première épreuve va bientôt commencer. Nous avons rangé et réuni toutes nos affaires, et l’on patiente tout en silence, attendant que l’un des moines nous donne des consignes. C'est seulement dix minutes avant l’heure fatidique, que l'un d'eux s'avance et déclare :


La grande prêtresse Akemy vous attend au sommet de la montagne ! Mais seuls les cœurs les plus endurants pourront parvenir jusqu'à elle ! Pour la première épreuve, vous devez atteindre le deuxième palier en quatre heures ! Pour cela, vous devez gravir les quatre milles marches, tout en évitant les pièges mortels qui se dresseront sur votre chemin !”


  • Quatre mille marches en quatre heures… ?! C'est une plaisanterie... ?! Souffle Leorio estomaqué.
  • On a déjà eu du mal à faire deux milles six cents marches en une journée… ! Souligne Gon inquiet.
  • Ça s'annonce compliquer… Approuve-je soucieux.

C’est vrai, comment allons-nous faire ? Senritsu ne pourra jamais nous suivre… Même moi je ne suis pas sûr de réussir cette épreuve d’endurance…


Une dernière chose, Hunters… ! Je vous conseille vivement de ne pas traîner, car le souffle du Dragon sera à votre poursuite et dévorera les plus lents d'entre vous… ! L'abandon signera votre mort… ! Vous avez dix minutes avant l'ouverture du sentier… Bon courage à tous.”


  • Bon… Bah on n'a plus trop le choix… Souffle Leorio qui se retourne vers nous.
  • C’est quoi le souffle du dragon… ? Demande Gon curieux.
  • Aucune idée. Lui répond Leorio.
  • C’est l’une des techniques de la grande prêtresse Akemy. Il s’agirait de la brume noire extrêmement toxique qui tuerait tous ceux qui la respire. Explique-je à mes camarades.
  • Ça n'a pas l’air chouette dit comme ça… Commente Kirua.
  • Mais comment allons-nous faire pour réussir cette nouvelle épreuve ? Demande-je un peu inquiet tout en fixant Leorio.
  • Hum… Il pose sa main sur son menton pour réfléchir avant de déclarer. Je vais porter Senritsu pendant que vous, vous prenez les sacs. Gon, toi qui as le plus de force, tu prendras le paquetage de camping. Kirua, tu prends le sac de nourriture et toi Kurapika, tu prends tes affaires ainsi que celles de Senritsu. Ça vous va ? Vous pensez pouvoir tenir ?
  • Niquel !!! Répondit Gon avec enthousiasme.
  • Ça me va. Approuve également Kirua.
  • Je peux également porter ton sac. Propose-je en déposant ma main sur son bras.
  • Non, tu n'as peut-être pas récupéré de ton coup de chaud d'hier… Vaut mieux te ménager un peu. Impose-t-il en prenant ma main dans la sienne.
  • Mais je me sens mieux. Lui souriais-je.
  • C'est moi qui décide de toute façon ! Je suis le plus vieux ! Grogne-t-il d’un ton strict.
  • Je parie que castor est plus vieille que toi, ajoute Kirua tout en lâchant un petit rire moqueur.
  • Elle a un prénom. Sermonne-je le garnement en lui donnant une petite tape derrière la tête.
  • Aieeee… ! Se plaint-t-il contrarié.
  • Je suis plus vieille en effet. Confirme mon amie avec le sourire.

Visiblement, elle ne semble pas atteinte par le surnom horrible que Kirua lui donne… Ou alors elle fait semblant de ne pas l’être… Car si j’étais à sa place, je le prendrais assez mal…

  • Ouais, mais vu que je te porte, tu n'as pas ton mot à dire ! Rétorque Leorio.
  • Mais je partage ton avis, réplique-t-elle aussitôt, il faut ménager Kurapika !
  • Pas la peine, je vais bien mieux. Les rassure-je une fois de plus.
  • De toute façon, tout est décidé ! Intervient Gon.
  • Exactement, alors préparons-nous pour le top départ. Conclut Leorio.

Vu que je n’avais pas trop le choix, j’accepte les conditions imposées par Leorio et c’est avec une petite angoisse montante, qu'on se tient prêt à courir pendant quatre non-stop… L'épreuve me fait beaucoup penser à l'examen des Hunters ou on a dû prouver qu'on avait de l'endurance, sauf que là, nous sommes poursuivis par le souffle du dragon et que le chemin est extrêmement pentu… Ça s'annonce donc assez compliquer pour tenir la cadence…

Une fois équipé des sacs, on se tient tous prêt devant la ligne de départ, dans le silence le plus total… Mais alors qu'on attend le signal, mes yeux glissent dans la foule et ils tombent sur Kuroro. Au même moment, il tourne la tête pour me regarder et il m'adresse un sourire… Je rougis un peu, gêné qu'il m'ait vu l’observer, mais soudain, je le vois murmurer quelque chose… Je lis alors sur ses lèvres pour comprendre son message, et j'arrive à deviner “Bon courage”, je souffle alors en le fixant attendrie…

  • Toi aussi…

À son tour il me fixe, m'adressant un petit signe de tête me faisant comprendre qu'il avait bien reçu mon message… Je le lâche donc du regard, après ce tendre petit échange et je me reconcentre sur le départ…

Après de longues minutes interminables, le sentier ouvrit enfin ses portes et le moine donna le signal du départ ! C'est donc dans un mouvement général, que tout le monde se met à courir pour commencer l'ascension jusqu'au deuxième palier !


Rapidement c'était la cohue totale dans les marches, certains se bousculent et d'autres encore se battent pour gagner une ou deux places… Mais très vite, trois groupes de niveau se forment. Devant, il y a les plus rapides et les plus endurants, qui semblent monter les marches sans aucune difficulté, comme si on courrait sur un chemin complètement plat… D’ailleurs, Hisoka et Irumi en font partie… Ensuite, il y a nous, ainsi que d’autres Hunters qui galèrent quand même un peu plus… Et enfin derrière, tous ceux qui n’ont aucune endurance et pas le physique pour, comme Tompa par exemple.

Après une demi-heure de course, je commençais déjà à me sentir fatigué… L’ascension devenait de plus en plus difficile pour moi, mais je m’accroche et me concentre sur l’objectif d’atteindre le deuxième palier… Aussi, j’étais entraîné par le rythme de mes camarades qui ne lâche rien ! Et je dois dire que j’étais assez admiratif de Leorio qui grimpe sans se plaindre, alors qu’il porte Senritsu sur son dos… Même s'il n’a pas des capacités de Nen exceptionnel, il est très fort et très endurant… Et en plus de ça, il prend le temps de nous encourager, gardant toujours un œil sur nous… Heureusement qu’on peut compter sur lui… Il est vraiment le moteur de notre petit groupe…

  • Vous tenez le coup les gars ?! Demande-t-il en me lançant un petit regard.
  • Ça va… Souffle-je tant bien que mal.
  • Niquel pour moi !! S’écrie Gon qui fait preuve d’une endurance exceptionnelle aussi.
  • Je suis déjà fatigué… Se plaint Kirua.
  • Allez courage les amis !! Redressez-vous et respirez bien ! C’est le seul moyen pour tenir ! Nous conseille Leorio.

Chose que je fais immédiatement… Je prends une grande inspiration et je me concentre sur mon souffle… Il a raison, la clé de la réussite et d’être capable de bien respirer pour ne surtout pas s’épuiser. Mais au même moment, Hanzo passe à côté de nous en courant, bousculant violemment Gon qui atterrit sur Kirua avant de tomber sur moi… On dévale quelques marches et on se retrouve par terre, soufflant de douleur…

  • HEY !! ENFOIRE !!! S’écrie Leorio furieux qui fait tout de suite demi-tour pour courir jusqu’à nous.
  • Désolé ! Pas le temps de vous contourner ! Vous êtes trop lent !! Ha ha !! A plus tard les nuls !!! Nous lance-t-il en reprenant son chemin.
  • Excusez-moi les amis… Je n’ai pas pu l’éviter… Souffle Gon en se redressant difficilement.
  • Vous n’êtes pas blessé ?! Nous questionne Leorio qui dépose Senritsu au sol pour venir ensuite nous porter secours.
  • Non, ça va… Dit Kirua en se redressant. Mais je jure que je vais le buter ce type !!! Grogne-t-il furieux en levant le poing.
  • Laisse tomber… Il n’en vaut pas la peine… Ajoute-je en me relevant aussi.
  • Oh !! Kurapika, tu saignes !! Me prévient soudain Senritsu en pointant du doigt mes jambes.
  • Ah… ? Je me penche pour regarder et je constate que je me suis blessé le genou. Ce n’est rien, c’est qu’une petite coupure. Les rassure-je.
  • Oh mon dieu, Kura saigne !!! S’exclame Gon en panique.
  • Encore une raison de plus pour aller buter cet enfoiré de chauve !! S’énerve Kirua.
  • Mais non !!! Reprit Gon qui tente de calmer le petit Zoldik.
  • Attends… Laisse-moi voir. Intervient Leorio qui ouvre sa mallette pour prendre sa trousse de soin.
  • Ça va… Ne perdons pas de temps. Dis-je un peu inquiet qu’on perde du temps pour rien.
  • Il ne faut pas que ça s’infecte. Dit-il en m'attrapant de force par le bras pour m'entraîner sur le côté, à fin qu’on s’écarte du chemin ou d’autres Hunters passent encore en courant.
  • Mais ça va je te dis… ! Insiste-je en essayant de me libérer de son emprise.
  • Ça suffit… ! Grogne-t-il en me poussant pour que je m’assoie sur une pierre. Arrête un peu de faire ta tête de mule et laisse-moi voir !!! Impose-t-il fermement.
  • Hum… Souffle-je contrarié, laissant alors ma jambe entre les mains de l’apprenti médecin.

Il s’agenouille face à moi, passant l’une de ses mains sous mon mollet pour tendre ma jambe vers lui. Il prend ensuite une compresse pour venir essuyer le sang, avant d’appliquer un peu de désinfectant…

  • Tu as une belle entaille, mais rien de méchant. Dit-il en s’appliquant à sa tâche.
  • Je l’ai dit… Souligne-je.
  • Mais même si ce n’est pas grave, il faut quand même nettoyer pour éviter l’infection. Poursuit-il en déposant délicatement une bande sur ma jambe.

Il prend soin de me faire un joli pansement, même si honnêtement, j’aurais largement pu me soigner seul grâce à “Holy Chain”*1 vu la taille de la blessure. Seulement, Leorio semble vraiment content de pouvoir prendre soin de moi… Et je dois bien admettre que je ne trouve pas ça déplaisant… Il est si attentionné et doux avec moi, me traitant comme une petite poupée fragile… Je trouve ça assez touchant surtout quand on connaît son caractère un peu brute… Il n’est pas comme ça avec tout le monde, et je crois que ça me plaît un peu qu’il le soit qu’avec moi…

  • Voilà, tu es comme neuf ! Me sourit-il en me tendant sa main pour m’aider à me relever.
  • Merci… Souffle-je un peu gêné tout en me remettant debout.
  • De rien ! Et vous les enfants, vous n’êtes pas blessé ? Demande Leorio qui se retourne vers les garçonnets.
  • Non ça va, mais on devrait se dépêcher ! Le groupe des gros nuls nous rattrape ! Signale Kirua en pointant Tompa du doigt qui se trouve beaucoup plus bas dans les escaliers.
  • C’est vrai ça !!! Dépêchons-nous !! Bondit Leorio qui reprend Senritsu sur son dos.
  • Nous avons déjà parcouru mille deux cents marches ! Nous signale cette dernière.
  • Ok… ! Alors ce n’est vraiment pas le moment de faiblir les amis ! Allez go !! Ajoute Leorio qui reprend la tête de notre groupe.

C’est donc en rythme qu’on reprend notre course contre la montre, mais courir après cette chute est d’autant plus difficile… Mine de rien, j’ai quand même un peu mal au genou… Seulement, ce n’est pas le moment de fléchir, car nous sommes pratiquement avec les derniers… !

Mais malheureusement, plus on progresse et plus les marches deviennent hautes et difficiles à franchir… Certaines sont même cassées, ce qui nous oblige à sauter pour atteindre la suivante, puisant un peu plus dans nos réserves d’énergie à chaque nouvelle épreuve… Après une bonne demi-heure supplémentaire, et alors qu’on court toujours en rythme, soudain on entend des hurlements suivis d’un énorme bruit comme si la roche s'effondrait…! Les cris de terreur résonnent dans la montagne et ils semblent provenir du groupe qui est devant nous… !

  • C’est quoi ça ?! S’époumone Gon inquiet.
  • Aucune idée… ! Lui répond Leorio.
  • Ça provient d’en haut ! Nous indique Senritsu.
  • Qu’est-ce que tu entends ? La questionne-je.
  • Je crois que… Des Hunters sont tombés dans le vide ! Dit-elle inquiète.
  • Vraiment ?! S’écrie Gon surpris.
  • Oui… ! Approuve-t-elle. Il faudra se méfier quand nous arriverons au pont de pierre !
  • Un pont ?! Car il y a un pont plus loin ?! S’étonne Leorio.
  • Oui… ! Confirme Senritsu. Des panneaux l'indiquent un peu plus bas. Nous sommes passés devant il y a vingt minutes. Mais il semble que là-bas, il y a des créatures… !
  • Je ne l'avais même pas vu… Souffle Leorio.
  • Quoi comme créatures ?! Demande Gon.
  • Je ne sais pas vraiment ce que s’est… J’entends juste d’énorme bruit de roche… Dit-elle en plaquant ses mains sur ses oreilles de peur…
  • Super… Souffle-je contrarié.

Manquait plus que des monstres se joignent à notre course effrénée contre la montre… Il va falloir se montrer méfiant… Cette épreuve est tellement similaire à l’examen des Hunters que j’en oublie qu’il s’agit d’une vraie mission où la mort nous attend peut-être au croisement… Mais soudain, avant qu’on n'est pu aller plus loin, Tompa, qui se trouve plus bas dans les marches nous interpelle en hurlant de terreur…!

  • A L’AIDEEEE !!!! LES AMIS AIDEZ-MOIIIII !!!

On s’arrête tous immédiatement face à son cri d'effrois et on regarde un peu plus bas dans les escaliers pour voir ce qu’il se passe… C’est alors qu’on voit une épaisse fumée noire qui recouvre l’entièreté des escaliers derrière Tompa, progressant à une vitesse grand V… ! Et au moment où elle arrive à la portée d’un Hunter qui se trouve juste derrière Tompa, on voit un immense Dragon noir ce dessiner dans la brume pour dévorer le pauvre garçon qui se fait découper en deux par la puissante mâchoire de la créature…!

  • OH PUTAIN !!! Hurle Leorio de terreur.
  • La… La fumée l'a tué !!! S’écrie Gon tétanisé.
  • Il faut aider ce pauvre garçon… !! S'exclame Senritsu en panique.

Le souffle du Dragon progresse encore et il s’apprête à dévorer Tompa qui est désormais le seul Hunter encore vivant dans le dernier groupe… ! Immédiatement, Gon lance sa canne à pêche pour attraper Tompa, et une fois l'hameçon accroché à ses vêtements, il le tire de toutes ses forces pour le hisser jusqu’à notre niveau… ! Très vite, Leorio et moi lui prêtons main forte à Gon pour remonter Tompa rapidement, le sauvant de la mâchoire du Dragon… !

  • Putain… Merci… ! Vous m’avez sauvé ! Déclare-t-il une fois les pieds au sol.
  • Ce n’est pas encore le moment de dire merci ! Dépêchons-nous de nous barrer d’ici !!! Hurle Leorio qui m’attrape par le poignet pour reprendre notre course.

Et il n’avait pas tort… !! Il fallait vraiment qu’on se dépêche et qu’on s’éloigne autant que possible de ce souffle meurtrier car derrière nous, il progresse toujours à grande vitesse… !

On court alors à en perdre haleine, poussé par l’adrénaline que nous procure la peur de se faire dévorer… ! Je ne ressentais même plus la douleur dans ma jambe tellement j’étais paniqué à l’idée d’être rattrapé par cette brume… ! Cette technique qui appartient à la grande prêtresse Akemy, qui je pense est l’utilisatrice de Nen la plus puissante au monde, est vraiment impressionnante… Moi qui pensais que ce n’était qu’un gaz toxique, j’étais loin de la réalité…

Seulement maintenant, on devait franchir une nouvelle épreuve : Le pont de pierre… ! Cet immense pont qui est toujours aussi pentu traverse un gigantesque ravin, entouré d’un vide tellement profond qu’on n’en voit même pas la fin… ! En plus de ça, il était à moitié cassé par endroit, nous forçant à sauter au-dessus du précipice… !

  • On doit vraiment traverser ça ?! S’écrit Tompa qui s’accroche à mon bras.
  • Tu vois un autre chemin p’t’être ?! Grogne Leorio qui s’élance en premier sur le pont.

On suit tous le mouvement et on commence la périlleuse traversée ! Mais alors que nous étions quasiment au milieu du pont, soudain, un rocher immense atterrit juste derrière nous, brisant une partie du pont… ! Le tremblement du pont au contact du projectile, nous fait perdre l’équilibre et l’on s’effondre tous au sol, glissant légèrement dans les marches. Par chance, j’arrive à me retenir à une pierre tout en attrapant Kirua par le bras qui à son tour attrape Gon au passage pour ne pas qu’il glisse davantage aussi… Mais c’est en relevant la tête qu’on constate que l’attaque provient d’un géant de pierre qui s’apprête à nous jeter un autre projectile… !

  • Attention !!! Hurle Leorio.

L’immense rocher arrive droit sur nous, mais juste avant qu’elle ne s’écrase, celle-ci explose et tombe en poussière sous nos yeux ébahi… !

  • Dingue… ! Souffle Tompa qui était juste à côté de nous.
  • Elle a explosé… ! Marmonne Gon intriguée.

Et c’est seulement une fois que le nuage de poussière se dissipe que l’on découvre enfin le visage de notre sauveur… Une fois de plus, il s’agit du beau brun Kuroro, qui après s’être débarrassé du projectile, atterrit sur le pont courant jusqu’à moi… Il attrape d’une main ferme le bras de Gon, ainsi que le mien et il nous soulève facilement du sol pour nous entraîner avec lui.

  • Il ne faut pas rester là !!!
  • Oui… ! Approuve-je en reprenant mes esprits.

Vu que je tenais toujours Kirua par le bras, je l’entraîne également avec nous et c’est tout ensemble, en se tenant par la main qu’on reprend notre course effrénée.

  • Un autre géant !! Nous prévient Leorio qui mène la course.

On voit alors un immense monstre de pierre se détacher de la paroi de la montagne et qui jette sur nous une grosse roche rouge ! Celle-ci arrive à vive allure, mais vu sa taille, si elle touche le pont, je crains que celui-ci ne tienne pas le choc…! Kuroro lâche alors ma main et dit en me poussant en avant pour que je continue.

  • Part devant avec les petits ! Je m’occupe des projectiles !
  • Bien !! Fais attention à toi !!! Approuve-je en grimaçant d'inquiétude.

Je ne pouvais pas m’empêcher de m'en faire un peu pour Kuroro, mais je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir et je décide de lui faire confiance… Puis, au vu de ce qu’on vient de voir, je pense qu’il est largement capable de détruire ces pierres sans problème.

Seulement, alors que moi et mes amis avons presque atteint l’autre côté du pont, j’entends les hurlements de Tompa dans notre dos… Cet idiot qui a perdu l’équilibre dans les marches à dévaler celle-ci en arrière et glisser jusqu’à un immense trou ou il ne se tient plus que d’une main…!

  • Mince, monsieur Tompa !! Hurle Gon qui s’apprête à faire demi-tour.
  • Non, j’y vais !! Dis-je en le poussant en arrière.
  • Mais ?!
  • Kura !!! C’est trop dangereux !! Me hurle Leorio qui rejoint l’autre bout du pont.

Mais je ne l’écoute pas et je fonce vers Tompa qui s’apprête à tomber dans le vide… J’évite les projectiles des géants de pierre qui nous bombardent malgré que Kuroro fasse son possible pour les détruire et j’arrive de justesse jusqu’à Tompa… ! J'attrape sa main au moment où il lâche prise et j'use de mon Nen pour arriver à le remonter… Il s'agrippe à moi et une fois ses deux pieds à terre, on s'effondre au sol…

  • KURA !!! Tiens bon !! Hurle mes amis qui arrivent en courant pour venir me prêter main forte.

Je reste une petite seconde allongée, sentant les muscles de mes bras complètement tétanisés… Mais c’est en voyant un immense rocher arriver droit sur nous, que je me redresse d’un bond, attrapant Tompa par son t-shirt pour le tirer vers moi… !

  • Reste pas là… !

La roche s’écrase sur le pont, brisant celui-ci qui s’effondre sur une grande partie, nous séparant de mes amis… !

  • Kura… !! Hurle Leorio de l’autre côté qui tend les bras vers nous.
  • Il va falloir sauter ! Dis-je à Tompa en posant une main sur son épaule.
  • Hein ?! Mais t’fou !!! Tu as vu la taille du trou !! S’exclame-t-il en panique.

Cet idiot hésite mais ce n’est pourtant pas le moment, la plateforme sur lequel on est coincé commence à trembler et ne va pas tarder à s’effondrer…

  • Nous n’avons pas le choix… ! Lui dis-je en le poussant jusqu’au précipice.
  • Attention Kura !! Me hurle soudain Kirua en pointant quelque chose dans mon dos.

Je me retourne alors, et c’est là que j'aperçois une pluie de pierre arriver droit sur nous… Je recule un peu pour prendre de l’élan et je donne un grand coup de pied dans le dos de Tompa, aussi fort que je peux pour le propulser de l’autre côté… ! Je vois mes amis l’attraper de justesse mais pour moi c’était trop tard… La pluie de pierre s'abat sur la plateforme et j’évite autant de projectile que possible, m’apprêtant à sauter… Sauf que soudain, le sol se dérobe sous mes pieds et je tombe dans le ravin… Dans ma chute, je me cogne si fort la tête que je perds immédiatement connaissance… La dernière chose que j’entendais, c’était les cris de mes amis…




Pdv Leorio Paradinaito.



Kurapika s’apprête à sauter, mais la plateforme où il se trouve s’effondre, entraînant avec elle notre ami qui tombe dans le ravin… !!

  • Kura … !!!!! Hurle-je de toutes mes forces.

On le voit tomber et s’écraser sur les restes du pont qui en se cognant contre la paroi rocheuse reste quelques instants en équilibre… ! Mais Kurapika reste inerte au sol et semble avoir perdu connaissance… ! La situation était vraiment critique… ! Je doute que les débris sur lesquels il se trouve ne tienne très longtemps en équilibre comme ça… !

  • Il faut l’aider … ! Hurle Kiura en panique.
  • Sans moi… !!! S’écrie ce faux jeton de Tompa qui part en courant, nous laissant derrière lui.
  • Je vais le chercher ! Dis-je en me redressant d’un bond, regardant autour de moi pour trouver un moyen de descendre.
  • Non !! Moi j’y vais !!! Intervient Gon. Leorio, tu me remontes avec Kura grâce à ma canne à pêche ! Dit-il en me jetant celle-ci dans les mains.
  • Ok ! Bonne idée !!

Seulement avant que le petit ne saute, l’autre Kuroro qui arrive en courant le fait avant lui et il saute si loin qu’il atterrit sur la paroi rocheuse de l’autre côté… ! Ce qui nous laisse sans voix… Il glisse sur celle-ci, se râpant le bras au passage, et descend jusqu’à hauteur de Kurapika. Il récupère notre ami dans ses bras et disparaît soudain… !

  • Quoi… ?! Souffle Kirua surpris.
  • Il est où ?! M’étonne-je en le cherchant du regard.
  • Par ici !!! Nous siffle Kuroro dans notre dos.

On se retourne tous rapidement et on constate que le brun a rejoint Senritsu de l’autre côté, avec Kurapika dans ses bras… ! Alors… Ce type sait se téléporter… ? Impressionnant…

On ne perd pas une seconde et on se précipite jusqu’à lui, pour vérifier l’état de santé de notre ami… Immédiatement je vais poser ma main sur le délicat visage de Kurapika qui semble toujours inconscient.

  • Kura tu m’entends ?!! M’exclame-je inquiet.
  • Il ne faut pas rester là, le souffle est à nos trousses. Nous rappelle Kuroro.
  • Passe-le-moi… ! Ordonne-je au brun.
  • Il faut que tu reprennes la dame sur ton dos. Répondit-il en lançant un regard à Senritsu.
  • Tss… C’est vrai… Souffle-je en me retournant vers Senritsu que j’avais presque oublié avec tout ça…

Et c’est vraiment à contre cœur que je laisse Kurapika dans les bras de cet homme pour reprendre Senritsu sur mon dos… Je suis bien content qu’il ait sauvé Kura, mais… En même temps, ça me fait chier de n’avoir rien pu faire pour l’aider…

  • Dépêchons !! Nous dit Kirua qui ouvre le chemin en courant avec Gon à ses côtés.

On suit le mouvement et heureusement on arrive enfin à semer le souffle du dragon… Nous poursuivons donc nos efforts jusqu’à atteindre la ligne d'arrivée après plus de quatre heures de course intense…



Pdv Kurapika Kuruta.




Difficilement, j’ouvre les yeux et visiblement, plusieurs heures sont écoulées depuis que j’ai perdu connaissance sur le pont… La seule chose dont je me souviens c’est d’avoir poussé Tompa… Puis après ça, plus rien… Je suppose que tous mes amis vont bienn car je suis paisiblement installé dans l’une des tentes et j’entends leur voix résonner autour d’un feu qui vient doucement m'éclairer.

  • Tu te sens mieux ? Me dit soudain Senritsu d’une voix douce qui était assise à côté de moi.
  • Ça va… Souffle-je en reprenant doucement mes esprits. Que s’est-il passé ? La questionne-je en m’asseyant.
  • Oh ! Tu devrais prendre ton temps pour te lever. Tu as reçu un coup à la tête. M’indique-t-elle.
  • Ça va, je me sens bien. Répondis-je même si en effet je sentais un mal de tête assez intense. Tout le monde va bien… Gon, Kirua… ? Demande-je inquiet.
  • Oui, ne t’en fais pas. Nous sommes sur le deuxième palier et tes amis vont bien.
  • Ouf… Souffle-je rassurée. Et toi, tu vas bien ? Lui demande-je en lui adressant un sourire.
  • Ça va, mais j’ai eu vraiment peur pour toi. Dit-elle en venant saisir ma main.
  • Il ne faut pas, je vais bien.
  • Oui, heureusement que Kuroro t'as sauvé la vie.
  • Ah oui ? M'étonne-je.
  • Oui… Quand le pont s'est effondré sous tes pieds, tu es tombé dans le vide et tu as atterri plusieurs mètres plus bas.
  • Vraiment ?
  • Oui, et il n’a pas hésité à sauter pour aller te chercher.
  • Oh, d’accord, souffle-je en posant une main devant mon cœur qui commence à palpiter de joie, alors il faut que je le remercie, ajoute-je en rougissant rien qu’à l’idée d’aller lui parler…
  • Oui, il en convient… Mais Kurapika… A son sujet… Je…
  • KURA !!! S’écrie soudain Gon qui ouvre la tente. Tu es enfin réveillé !! Enchaîne-t-il en se jetant sur moi pour me câliner.
  • Kura enfin !! Dit Kirua à son tour qui vient me prendre dans ses bras.
  • Arrêtez voyons… Souris-je un peu gêné.
  • Tu nous as fait trop peur !!! On a cru te perdre !! Me dit Gon qui reste collé à moi.
  • Désolé de vous avoir fait peur les amis.
  • Ouais, excuse toi… ! Peste Leorio qui rentre à son tour dans la tente.
  • Leorio… Souffle-je en lui adressant un petit sourire. Il s’approche de nous et il vient nous prendre tous les trois dans ses bras, pour nous serrer contre lui.
  • Ne nous refais plus jamais ça… Idiot… !
  • J’avoue… ! Risquer ta vie pour Tompa en plus !! S’agace Kirua.
  • Il va bien au moins… ? Demande-je à mes amis qui me relâchent doucement.
  • Ouais… Heureusement, on ne s’est pas donné tout ce mal pour rien. Me répondit Leorio.
  • Bon, maintenant que Kura va bien, je vais dormir… Dit Gon qui s’allonge sur le duvet, tombant de fatigue.
  • Pareil ! Souffle Kirua à son tour qui s’écrase sur le petit brun.
  • Hihi… Ils sont épuisés on dirait. Souris-je amusé.
  • Ouais, moi aussi… Ajoute Leorio qui frotte doucement ses yeux. Mais, reprit-il, avant qu’on aille dormir, tu devrais venir manger un peu. Me conseil Leorio qui me tend sa main.
  • Oui, j’ai un peu faim… Marmonne-je en posant ma main sur la sienne.
  • Vous venez aussi Senritsu ? Ajoute Leorio qui m’aide à sortir de la tente.
  • Tu n’as pas mangé ? M’étonne-je.
  • Non, elle est restée à ton chevet depuis que nous sommes là. M’indique l’apprenti médecin.
  • Il ne fallait pas… Souffle-je un peu gêné.
  • Si, c’est le moins que je puisse faire pour vous. Dit-elle en se redressant pour venir caresser mon bras.
  • Merci… Lui souris-je.
  • Bon alors allons manger ! Bonne nuit les gamins ! Dit Leorio à l’intention des petits, mais il n’obtient aucune réponse car Gon et Kirua sont littéralement tombés de fatigue et semblent déjà dormir à point fermé.

Je m’installe dehors avec Senritsu et Leorio pour manger et reprendre des forces. Le médecin me raconte ce qu’il s’est passé en détail après ma perte de connaissance, et je ne peux que me sentir gêné d’apprendre que Kuroro m'a une fois de plus sauvé la vie au péril de la sienne…

Une fois le repas terminé, et alors que Senritsu et Leorio partent se coucher, je décide d'aller trouver Kuroro pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour nous… Enfin surtout pour moi…

Je marche alors entre les tentes et les duvets où se reposent d’autres Hunters et je finis par trouver l’endroit où Kuroro et ses amis se sont installés. En me voyant approcher, il se redresse immédiatement et il vient à ma rencontre.

  • Kurapika, tu vas bien ? Tu te sens mieux ? Dit-il en posant sa main sur mon épaule.
  • Je me sens mieux oui… Approuve-je timidement. Dis-moi… Tu as une minute à m'accorder ? Lui demande-je en glissant mes mains dans mon dos.
  • Bien sûr, j’ai tout le temps que tu voudras. Me sourit le beau brun.
  • Bien, suis moi alors… Souffle-je en glissant ma main dans la sienne pour l’entraîner avec moi.

Il me suit bien sûr sans discuter et je l’entraîne un peu à l’écart du groupe de Hunter. On s'assoit sur des roches, l’un en face de l’autre, et je dis en touchant sa main :

  • Tu t’es blessé par ma faute, n’est-ce pas…?
  • Ne t’en fais pas, ce n’est rien de grave.
  • Je peux… ? Dis-je en tirant légèrement sur la manche de sa chemise qui était bien abîmée.
  • Vas-y… Accepte-t-il.

Je m’approche alors un peu plus, m’agenouillant face à lui. Je glisse mes mains sur son bras pour remonter délicatement sa manche et je constate à quel point son bras avait été abîmé… Les bandages qu’il a faits remontent jusqu’à son biceps ou je voyais à certain endroit des tâches de sang… Je me sentais encore plus coupable en voyant ses blessures…

  • Je suis désolé… Souffle-je en posant ma main délicatement sur son bras.
  • Ne t’en fais pas. Je n’ai pas mal, dit-il en me souriant.
  • Kuroro, merci pour ce que tu as fait. Déclare-je en le regardant droit dans les yeux.
  • De rien, c'est normal.
  • Je ne dirais pas ça… Nous nous connaissons à peine. Tu n'étais pas obligé de risquer ta vie pour moi.
  • S'il fallait le refaire, je le referais sans hésitation.
  • Je… Souffle-je en rougissant, restant un instant surpris par ses déclarations. Merci… Alors… Marmonne-je en me redressant.
  • Kurapika… ! Reprit-il en se redressant aussi. Je voulais te parler… Il saisit ma main dans la sienne, s’approchant un peu. Puis-je le faire maintenant… ?
  • Je… Je t’écoute… ? Rougissais-je.
  • Je voulais m’excuser pour mon comportement dans le train.
  • T’excuser… ? M’étonne-je.
  • Oui… Je n’ai pas vraiment eu un comportement digne de moi.
  • Pourquoi tu dis ça ?
  • Bien… En réfléchissant à ce qu'il s’est passé, je me suis rendu compte que… Je donnais l’image de quelqu’un qui s’était, en quelque sorte, jeté sur toi… Dit-il en se grattant la tête.
  • Ah…
  • On se connaît à peine et j’ai voulu immédiatement passer aux choses sérieuses, alors que… poursuit-il en approchant ma main de sa bouche pour y déposer un rapide baiser, je n’attends pas que ça… De toi…
  • Je comprends pourquoi tu m’as repoussé ainsi… J’ai été maladroit…
  • Non… Marmonne-je en retirant ma main de la sienne, reculant d’un pas. Tu ne comprends pas… Ça n'a rien à voir avec toi…
  • Comment ça… ? S’étonne-t-il.
  • C’est juste que je ne veux aucune relation… Avec personne. Dis-je en relevant mon visage pour le fixer.
  • Mais pourquoi ? Dit-il en s'avançant d’un pas.
  • Parce que… Souffle-je en reculant d’un pas pour rester loin de lui.
  • Donne-moi au moins une explication… ? Insiste-t-il l’air triste.
  • Non… Ça ne te regarde pas. Je suis sincèrement désolé… Je lui tourne le dos et je vais pour partir, mais il me retient par la main et me tire vers lui d’un geste un peu plus ferme… Je me retrouve plaqué contre son torse et Kuroro déclare en me fixant intensément.
  • Je n’ai pas envie d’abandonner Kurapika… Pour une raison que j’ignore et alors que je suis plutôt quelqu’un de solitaire et complètement hermétique à ce genre de sentiment… Quand je te regarde, je me sens troublé et envahit par cette drôle de sensation… Je ne pourrais simplement pas les ignorer…
  • Kuroro… Grimace-je touché par son discours. Comment puis-je lui résister… ? Il est si beau… Ses mots sont si tendres et touchants…
  • Laisse-moi le temps de te séduire… Et si jamais tu refuses toujours, alors je te promets que je te laisserai tranquille. Déclare-t-il en glissant sa main sur mon visage pour venir tenir mes joues.
  • Kuro…
  • Tu es d’une beauté… Marmonne-t-il en s’approchant un peu plus de moi.

Je vois ses lèvres s’approcher des miennes, et il ferme doucement les yeux, s’apprêtant à m’embrasser tendrement… Mais… Je ne peux pas accepter de me rapprocher de lui… Je ne peux pas le mettre en danger… Je traque la brigade fantôme… Des criminels vraiment très dangereux et je m’en voudrais toute ma vie si je mettais mes amis ou Kuroro en danger… Alors, même si mon cœur et mon corps me crient de céder à ses avances… Ma raison m’empêcher de le faire… Je le repousse une fois de plus…

  • Je ne veux pas… Déclare-je avant de partir en courant loin de lui.

Je me sentais soudain si mal… Envahit par la tristesse et l’émotion, je m’éloigne et je retourne bien vite jusqu’à mon campement… C’est tellement dur de me dire que je n’aurais peut-être jamais le droit au bonheur… Un jour viendra… Bientôt… Où je me retrouverais complètement seul face à mon destin… Mais pour le bien de mes amis et de ceux que j’aime… Il le faut… C’est mon fardeau…



Pdv Kuroro Lucifer.




  • Je ne veux pas… Souffle Kurapika qui s'enfuit en courant, retournant jusqu’à son campement.

Encore raté pour moi… Il semble complètement bloqué… Comme si quelque chose d’important l’empêchait de se rapprocher de moi… ? Pourquoi c’est si compliqué… ? Je ne comprends pas ce que je dois faire de plus pour lui prouver que je suis honnête avec lui… Et c’est vrai, je le suis vraiment… Ce que je lui ai déclaré… Je le pense sincèrement… Pourquoi lui… ? Pourquoi maintenant… ? Toutes ces questions tournent en boucle dans ma tête… J’ignore vraiment ce qui me trouble chez lui… J’ignore pourquoi il agite mon cœur comme ça… Mais… Tout ce que je sais, c’est que je le veux plus que tout autre chose au monde… Je dirais même plus que la pierre de Feu qui est pourtant un trésor inestimable… Seulement, plus je le vois et plus mes… Sentiments pour lui grandissent… Sans que je ne puisse rien faire…

  • On dirait que la petite poupée ne se laissera pas prendre aussi facilement… Hi hi…
  • Que fait tu-là… ? Grogne-je en lançant un sale regard à Hisoka qui sort de sa cachette.
  • Je suis assez impressionné… ! Rigole-t-il sournoisement.
  • Par quoi… ?
  • Vous étiez tellement préoccupé par cette jolie poupée blonde que vous n’aviez même pas remarqué ma présence.
  • Oh… ! Alors c’est vrai ?! Pourquoi vous trouble-t-il à ce point ? Qu’a-t-il de si spécial à vos yeux ? M’interroge Hisoka curieusement.
  • Rien qui te regarde. Répondis-je en remettant la manche de ma chemise.
  • Vous savez que nous autres, on se pose tous des questions… Tout le monde a envie d’en savoir plus sur lui désormais… !
  • Restez bien à vos places…
  • Je suis bien à ma place, boss… Souffle Hisoka qui s’approche de moi l'air menaçant. Mais mes yeux se sont posés sur lui bien avant les vôtres… ! Lance-t-il.
  • C’est une menace… ? Dis-je en le défiant du regard.
  • Hu hu… ! Non non… Jamais je n’oserais… ! Je voulais simplement vous dire que je connais Kurapika et ses amis depuis plus longtemps que vous…
  • Je m’en fiche complètement. Mais… Ajoute-je en posant ma main sur son épaule tout en dégageant un peu de mon aura menaçante... Si tu interviens de quelque façon que ce soit, je te tuerais sans hésitation.
  • D’accord, je ne dirais plus rien… Hu hu… ! Rit-il en me fixant sournoisement.
  • Maintenant, ne me parle plus jusqu’à ce que la mission soit terminée. Je ne veux pas qu’il me voit avec toi.
  • Bien compris, Boss… Hu hu hu !!!

Je m’éloigne d’Hisoka qui part dans un fou rire tout seul… Parfois, je me dis que de tous les membres de la brigade, c’est lui le plus dérangé mentalement… Il faut que je reste méfiant avec lui… Il serait bien capable de me prendre Kurapika… Ou même de le tuer…

Après cette désagréable discussion avec le Joker, je rejoins Feitan qui est assis à côté du feu. Je reprends mon bol de nourriture et le numéro deux me demande curieusement…

  • Que voulait-il ?
  • Rien qui te regarde.
  • Hum…

Heureusement, Feitan n’insiste pas et je termine mon dîner tranquillement avant d’aller dormir, songeant toujours à Kurapika et à ce qu’on s’est dit… Il va visiblement falloir que je poursuive mes efforts pour réussir à le séduire… Et tout ça, avant la fin de cette mission, car je crains qu’après il ne veuille plus jamais me revoir…



Note :


Holy Chain : La chaîne du pouce de guérison : En forme de croix, elle guérit les plaies, en puisant dans les capacités de Renforcement. Quand Kurapika est dans son état de Spécialisation (pupille écarlate), il peut guérir les blessures graves, comme une fracture du bras.



A suivre !


Prochain chapitre : L’épreuve du deuxième Palier : Danse Hunter !


Laisser un commentaire ?