Judgement Chain

Chapitre 8 : L’épreuve du deuxième Palier : Danse Hunter !

12889 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/06/2023 18:40

Chapitre 8 : L’épreuve du deuxième Palier : Danse Hunter !



Au petit matin.


Pdv Leorio Paradinaito.


Cette fois aucun doute… C’est bel et bien Kurapika que je tiens dans mes bras, son dos et ses reins plaqués contre moi… Et même si la chaleur est étouffante dans la tente, je n’ai pas envie de le lâcher pour autant… Je sais qu’hier soir, il est parti parler à ce type, Kuroro… J’ignore ce qu’il se sont dit, mais quand il est revenu, il semblait troublé et il est resté très silencieux… Ce qui évidemment me rend jaloux… J’aimerais vraiment passer la seconde et me rapprocher encore un peu plus de lui, seulement, ce n’est pas avec Senritsu qui dort face à lui que je vais pouvoir tenter un truc…

D’ailleurs, c’est en voyant celle-ci se redresser que je ferme immédiatement les yeux pour faire semblant de dormir. Je n’avais pas envie de le lâcher maintenant et encore moins de me lever… Mais je sens Senritsu qui s’approche de nous, alors j’ouvre légèrement les yeux discrètement et je la vois caresser la joue de Kurapika… Elle déplace délicatement l’une de ses mèches de cheveux pour dégager son beau visage et elle se penche pour lui donner un baiser sur le front avant de quitter la tente…

Alors déjà, même si c’est vraiment méchant de penser ça… Ça me dégoûte un peu qu'elle ose l’embrasser… Et ensuite, pourquoi fait-elle ça… ? Elle est amoureuse de lui ? Ça ne peut-être que ça… ! Seulement, j’espère qu’elle se rend compte qu’elle n’a absolument aucune chance avec lui ?! Déjà, Kurapika n’aime pas les femmes… Enfin… Je ne crois pas… Remarque, je ne lui ai jamais posé la question car ça me semble évident… Puis en plus, physiquement elle n'a aucune chance… Kurapika est un canon contrairement à elle… !

Mais la chose positive dans l’histoire, c’est que maintenant je suis seul avec lui… Hé hé hé… ! Peut-être pourrais-je tenter quelque chose… ? Pourquoi pas simuler un autre rêve cochon et voir s'il accepte mes avances… ? Et comme ça s’il refuse, j’aurais l’excuse du rêve… ? Humm…… Non non… ! Je ne vais quand même pas faire ça… ?! Mais en regardant sa nuque, je dois bien avouer que résister à la tentation devient difficile… J’ai vraiment très envie de l’embrasser… Seulement, je préfère le lâcher et m'asseoir, posant mes mains sur ma tête… Je ne peux décemment pas le toucher quand il dort… Ça ne se fait pas … !

  • Hum… Leo… Souffle-t-il en se retournant pour s’allonger sur le dos.

Je tourne alors la tête, surpris qu’il m’appelle pendant son sommeil… Sauf que… Étendu là, à mes côtés, je le trouvais incroyablement sexy… Surtout qu’en se retournant, sont débardeurs avait légèrement glissé, et je pouvais voir l'un de ses petits tétons roses à l’air libre… Impossible alors de me contrôler… Je ne résiste pas à la tentation et je grimpe au-dessus de lui… Je glisse entre ses jambes, déposant mes mains autour de son corps délicat et je penche la tête vers sa poitrine… J’approche mes lèvres de sa chair et je finis par le toucher, enveloppant son téton avec ma bouche, qui durcit immédiatement au contact de ma langue… Je sens son corps frémir légèrement, quant au mien, il se gonfle d’excitation, rêvant de pouvoir faire bien plus… Ma langue roule sur sa peau… Encore et encore… C’était si bon… Si délicieux… Je salive et je cherche à le dévorer encore plus… Suçant sa peau sucrée et douce… Son odeur m'enivre… Je dois m’arrêter maintenant… Il le faut… Mais… Au lieu de ça… Je dépose mes mains sur sa taille, glissant doucement sur son torse pour relever son débardeur et libérer son deuxième téton que je viens aussitôt lécher et sucer avec envie…

  • Hum… Mizu… Souffle-t-il soudain dans son sommeil.
  • Mizu… ? Répète-je intrigué tout en me reculant pour le regarder.

A peine vient-il de souffler le nom de cet homme que je ne connais pas, que je vois son corps se crisper d’excitation et son visage rougir… Visiblement, le plaisir qu’il ressent ce n’est pas grâce à moi mais plutôt à l’homme auquel il pense… Je retrouve alors mes esprits et je récupère le contrôle de mon corps… De toute façon… Que suis-je en train de faire ? Je le tripote comme un pervers pendant qu’il dort… ? Ça ne me ressemble pas d’agir ainsi… Et puis c’est hors de question que ça se passe comme ça… ! C’est avec lui que je veux découvrir son corps… Mais manifestement je ne suis qu’un idiot… Comment puis-je espérer quoi que ce soit avec une beauté telle que lui… ? Je ferais bien d’arrêter mes conneries… En plus, il a déjà un certain “Mizu” en tête…  



Pdv Kurapika Kuruta.




J’étais tiré de mon sommeil, dérangé par les mouvements de Leorio qui quitte la tente… Mais aussi par un sentiment étrange qui s’est emparé de mon corps pendant mon sommeil… Je me sentais étrangement… Excité… Est-ce parce que j’ai rêvé de “lui”... ? Pourtant, je n'en ai pas le souvenir… ?

Doucement je repousse la couverture qui me tient chaud et qui était étrangement impeccablement posée sur moi, comme si Leorio avait pris soin de bien me couvrir avant de sortir… Je décide de profiter de cet instant de solitude et à l’abri des regards, pour faire ma toilette grâce à mon précieux petit paquet de lingettes. Puis une fois propre, j’enfile mes vêtements avant de sortir de la tente à mon tour.

Autour du feu de camp, je retrouve Senritsu et Leorio qui sont assis essayant de nous cuisiner quelque chose de bon pour le petit déjeuner. Sauf que je vois le médecin qui essaie de faire grandir le feu sans succès et pour cause…

  • Il a du mal à prendre… ! Peste-t-il en soufflant légèrement sur la braise.
  • Je pense qu’il manque du bois. Souligne-je en venant rejoindre mes amis.
  • Je sais… ! Mais tu vois du bois quelque part toi ?! Répond-t-il d’un ton désagréable.
  • Heu non… Mais tu n’es pas obligé de me parler comme ça. Grimace-je un peu contrarié.
  • Ça va, arrête de te vexer pour rien… ! Rétorque-t-il en se levant. Bon, je vais voir si j’en trouve… ! Leorio s’éloigne et je le regarde partir intrigué par son attitude avec moi… Pourquoi est-il soudain si agressif… ?
  • Qu’est-ce qu’il a ? Demande-je à Senritsu un peu décontenancé par sa réaction.
  • Hum… et bien… Souffle-t-elle en penchant la tête visiblement mal à l’aise.
  • Quoi ? Il s’est passé un truc ? Insiste-je intrigué.
  • C’est un peu délicat à expliquer… Dit-elle timidement, esquivant soigneusement mon regard.
  • Ah oui ? Il t’a parlé de quelque chose ?
  • Non… Je dirais que… J’ai entendu des choses ce matin…
  • Comme quoi ? M’étonne-je en penchant légèrement la tête sur le côté.
  • Je ne peux pas te le dire, reprit-elle en me fixant cette fois dans les yeux, je pense qu’il vaut mieux que tu lui poses la question toi-même.
  • Hum bon… Je vais le voir dans ce cas.

Je me lève à mon tour et je pars à la recherche de Leorio qui s’est éloigné du campement pour chercher un peu de bois sec… Mais je le retrouve assis dans un coin en train de fumer une cigarette et visiblement, il semble très nerveux ce matin… Sur son visage, je peux voir ses sourcils froncés et sa mâchoire se serrer… Qu’a-t-il bien pu se passer ce matin pour qu’il soit aussi nerveux ?

  • Leorio… ? L’interpelle-je en arrivant jusqu’à lui. Tu vas bien ?
  • Oui, je vais bien… Répond-t-il sans même me lancer un regard.
  • Est-ce que tu as un problème avec moi ce matin ?
  • Hein… ?! Non, pourquoi tu dis ça ? S’exclame-t-il en jouant à l’ignorant…
  • Car ce n’est pas dans tes habitudes de me parler comme ça… Enfin, pas sans raison. Réplique-je suspicieux.
  • Ce… Ce n’est pas toi… ! Je suis juste fatigué ! Rétorque le médecin en se levant. La nuit j’ai du mal à dormir avec cette chaleur… ! La tente est trop petite pour trois personnes ! Trouve-t-il comme excuse.
  • Ne me ment pas Leorio. Senritsu m’a dit qu’elle a entendu des “choses” ce matin… Alors, c’est quoi le problème… ? Insiste-je en croisant les bras, me tenant bien face à lui.
  • Entendu des choses ?! Rougit-il en sursautant sur place. Co… Comme quoi ?!! Qu’est-ce qu’elle a entendu… ?! Enchaîne-t-il à moitié paniqué.
  • Elle m’a dit de te poser la question… ? Alors, je t’écoute ?
  • Je… Je n’ai rien à dire ! Je suis juste fatigué et il ne sait rien passé ce matin ! Mais je suppose que Senritsu fait allusion au fait que tu aies soufflé plusieurs fois le nom d’un type pendant son sommeil… ! Peste-t-il en levant les yeux au ciel.
  • Pardon… ? Rougissais-je immédiatement.
  • Ouais, parfaitement… ! Un certain “Mizu”... ? C’est qui… ? Ton mec ?
  • Ab…Absolument pas… ! Me crispe-je de gêne.
  • Tss… ! Ça se voit quand tu mens, tu paniques… Souligne Leorio qui semble vraiment furieux.
  • Ça ne te regarde pas… ! Souffle-je timidement, croisant les bras.
  • Il n’y a pas grand-chose qui me regarde avec toi… Lance-t-il en jetant sa cigarette par terre d’un geste sec.
  • Leorio… ? M’étonne-je face à sa réponse.
  • Bref… Je vais chercher du bois…
  • Attends, repris-je en l’attrapant par le bras, pourquoi tu tiens temps à le savoir… ? Demande-je intrigué.
  • Bah… Tu me caches toujours tout… Dit-il en glissant ses mains dans ses poches.
  • Je… C’est compliqué à expliquer…
  • Bah, explique pas… Peste-t-il en voulant me tourner le dos. Seulement je le retiens encore, agacé par son comportement.
  • Arrête un peu Leorio… Ce n’est pas facile pour moi de parler de ça… Grimace-je un peu troublé.
  • De parler de quoi… ?
  • De… Mes sentiments…
  • Donc… fit-il en se retournant vers moi pour me faire face, ce “Mizu” c’est quelqu’un que tu aimes… ?
  • Non… Enfin… C’est… C’est compliqué… Bégaye-je en perdant mes moyens…
  • Explique-moi… ? Insiste-t-il en prenant mon visage dans sa grande main pour le relever vers lui.
  • Je… Je veux bien t’en parler… Mais pas maintenant. Plutôt ce soir… Dis-je en détournant les yeux.
  • Ce soir… ? Bon… Ok… Mais tu le promets ? Impose-t-il en serrant légèrement mes joues, tout en me dévisageant.
  • Oui oui… Rougissais-je en le fixant à mon tour.
  • Bon, je patienterais alors. Me sourit-il. Mais tu sais Kurapika, il serait tant que tu apprennes à me faire confiance… Je ne veux que ton bonheur moi… Conclut-il avant de me lâcher doucement pour repartir en quête de bois…

Je le regarde un peu surpris restant complètement troublé par cette conversation… Parfois, j’ai vraiment l'impression que Leorio est jaloux… Même si j’ai envie de l’ignorer, je crois que c’est difficilement possible de ne pas voir qu’il a des sentiments…. Pour moi… Seulement… Moi je n’ai aucune idée de ce que je veux avec lui… Puis désormais, il y a aussi Kuroro dans ma tête… Pourquoi est-ce si difficile d’y voir clair dans mes sentiments, alors que je sais que je ne veux aucune relation… ?

Un peu désarçonné par cette conversation matinale avec Leorio, je retourne m’asseoir en silence auprès de mon ami qui a déjà commencé la préparation du petit déjeuner…

  • Vous avez pu discuter ? M’interroge Senritsu avec le sourire.
  • Oui oui, ça va mieux. Lui retourne-je son sourire.
  • Super et pour hier soir, reprit-elle, tu as pu remercier Kuroro ?
  • O…Oui… Aussi… Tout est réglé… Dis-je en rougissant un peu, songeant à la conversation que j’avais eu hier soir avec le beau brun…
  • A son sujet d’ailleurs… Je pense qu’il serait préférable de…
  • SALUT !!! S’écrie Gon qui sort de sa tente suivie par Kirua coupant notre conversation au passage.
  • Ooooh ! J’ai trop faim et ça sent super bon ! S’exclame le petit Zoldik qui s’approche du feu. Qu’est-ce qu’on mange ?!
  • Comme hier soir, une boîte. Répond la flûtiste avec le sourire.
  • Super… Souffle-t-il déçu.
  • Ne t’en fais pas, Senritsu l’a bien préparé, on devrait se régaler. Souligne-je pour le rassurer.
  • Je te dirais si c’est bon quand j’aurais goûté ! Répond-t-il en prenant son bol.
  • Hé hé ! J’ai trop faim aussi ! Ajoute Gon avant de se mettre à regarder partout. Tiens, il est où est Leorio ? S’interroge-t-il intrigué.
  • Il est parti chercher du bois. Explique Senritsu de sa douce voix.
  • Oh ! ok ! Bon bah, à table !! S’exclame joyeusement Gon tout en se servant une portion.
  • Hey ! Laisse-m’en un peu ! Lui lance Kirua. 
  • Attends avant, je finis de me servir ! 

De nouveau, les petits se chamaillent gentiment et c'est dans la bonne humeur, et ça grâce à Kirua et Gon, qu’on entame ce petit déjeuner. Nous étions très vite rejoints par Leorio qui a manifestement retrouvé le sourire aussi… A mon plus grand soulagement. Mais je crois qu’il est important que je communique davantage avec lui. Je pense que ça le rend triste quand je lui cache des choses… Puis… Après tout, je peux peut-être lui parler de…Mizuken... Même si je risque d’avoir du mal à tout lui raconter tellement c’est gênant et de l’ordre de mon intimité…




Une petite heure s’est écoulée et après le déjeuner, on n’a remballé nos affaires pour nous rapprocher ensuite de la ligne de départ. Les Moines devraient bientôt annoncer l’épreuve suivante, alors tous les Hunters se tiennent prêts pour l’annonce… J’espère juste qu’il ne s’agira pas encore d’une course contre la montre…

  • Combien de marche nous reste-t-il à monter ? M’interroge Gon qui saisit ma manche.
  • Avec ce qu’on a déjà parcouru, il reste environ mille sept cent trente marches. Lui répondis-je.
  • J’espère vraiment que ce n’est pas encore une course… ! Souffle Leorio qui semble partager mes pensées.
  • Nous allons bientôt le savoir. Ajoute Kirua qui montre du doigt l’un des Moine qui s’avance face à la foule de Hunter.


Tout d’abord, bravo à ceux qui ont réussi à atteindre le palier numéro deux ! Mais maintenant, la grande prêtresse Akemy, qui est une passionnée de Danse, souhaite mettre vos talents à l’épreuve en ce qui concerne cet art magnifique !”


  • Heiiiiiinnnn ???!!!! S’égosille la foule d’un même ton scandalisé.
  • C’est une plaisanterie ?! S’écrie un Hunter parmi la foule qui commence à s'insurger.
  • De la danse ?!
  • Mais qu’elle genre de danse ?!
  • Après ce qu’on a traversé, elle veut qu’on danse ? C’est une blague… ?!
  • Elle se fout de nous !!!
  • Oula… Souffle Leorio en glissant ses mains dans ses poches. Visiblement, l’annonce ne plaît pas à tout le monde.
  • Hum… Approuve-je d’un hochement de tête.


Silence !!!" Reprit le Moine en élevant la voix pour passer au-dessus de celles des Hunters mécontents. "Pour cette épreuve, vous ne formerez plus qu’une seule et même équipe !! Vous devez impérativement coopérer et faire de votre mieux pour satisfaire la prêtresse… ! Si jamais vous échouez ou si l’un de vous décide d'abandonner… Alors, tout le groupe sera pénalisé et vous serez tous renvoyés de la montagne du Dragon d’Or !”


La déclaration du Moine énerve encore plus la foule de Hunter qui commence à taper du pied… Mais soudain, le Moine se recule et une tornade de sable apparaît entre nous et lui… ! C'est alors qu'au centre de celle-ci, apparaît un œil immense et globuleux, qui reste en lévitation au-dessus du sol, et surtout qui dégage une impressionnante quantité de Nen… ! 

  • Beurk… C’est quoi ce truc… ? S’écœure Leorio.
  • C’est le troisième œil de la prêtresse… Souffle-je ébahie de voir cette technique en vrai.
  • Troisième œil ? S’étonnent mes camarades.
  • Oui, la prêtresse Akemy a la capacité d’ouvrir un troisième œil où elle le souhaite dans le monde entier… Désormais, elle peut nous voir comme si nous étions à côté d'elle. Explique-je à voix haute, me rendant compte ensuite que j’étais écouté par l'ensemble du groupe du Hunter.
  • Whoua… ! Tu en sais des choses Kurapika ! Me dit Gon qui me regarde avec de grands yeux brillants. 
  • Elle peut vraiment nous voir ? S’interroge Hanzo à côté de nous.



Maintenant que la prêtresse nous observe, l’épreuve va pouvoir commencer… !” Ajoute le Moine qui confirme mes propos au passage. 


De nouveau, du sable tourbillonne face à nous et la terre se met carrément à trembler. Cette fois, c'est une piste de danse faite en bois clair qui sort du sol, avec à côté, une immense roue où est inscrit différent nom de danse. On peut y voir des choses très classiques, comme la Valse, mais aussi des danses qui bougent un peu plus comme le hip-hop ou encore le pôle dance… Le Moine s'approche de la roue et pointe du doigt deux cadrans, un rouge et un vert. 


"Une main innocente va venir actionner le levier pour faire tourner la roue qui s'arrêtera sur l'une des propositions. L'un de vous devra alors danser, seul ou en groupe, présentant à la prêtresse la meilleure prestation possible. Celle-ci validera ou pas la danse en activant le bouton rouge ou le bouton vert. Vous avez le droit à trois échecs, mais vous devez cumuler dix bonnes prestations pour réussir. Alors… Dansez Hunters ! " 


Je crois que nous sommes tous un peu décontenancés par la nouvelle épreuve qui nous attend… Mais tout le monde semble avoir bien compris les règles du jeu puisque personne ne trouve rien à redire aux explications du Moine… En soit, ce n'est pas si dur comme épreuve et vu le nombre de Hunter qu'on est, on devrait pouvoir réussir à passer chaque danse. 

  • Hey vous tous !!! S’exclame soudain un homme au visage sombre et à la chevelure blonde, plaqué en arrière sur sa tête, qui s’avance face à la foule. Le premier qui abandonne… Je le défonce, c’est compris ??!! Menace-t-il tout le monde sans crainte tout en libérant un peu de son Aura menaçante…

Et je dois bien avouer que celle-ci est vraiment sombre et inquiétante… Ça ne donne en tout cas pas l’envie de se frotter à lui…

  • C’est qui ce type… ? Me souffle discrètement Leorio.
  • Pas la peine de te montrer aussi agressif, Phinks, tu risques de faire peur à certain ! Lui répond alors Hisoka avec un sourire narquois qui est d’ailleurs le seul à oser lui répondre. Et visiblement, il connaît cet homme puisqu’il nous dévoile en même temps son prénom…
  • Ouais, comme toi par exemple ! Lui rétorque le blond avec véhémence.
  • Hu hu… Tu aimerais bien… Rigole sournoisement Hisoka tout en cachant son sourire derrière l’une de ses cartes.
  • Ça suffit ! Intervient Hanzo qui s’avance face à la foule. Après tout ce qu’on a traversé, personne n’a l’intention d’abandonner maintenant, surtout pour une compétition de danse !

La majorité des Hunters approuve et la tension redescend légèrement d’un cran… Au vu de la tête d’Hisoka, je pense qu’il était à deux doigts d'attaquer le blond… Je ne connais pas sa force, mais je doute qu’il soit au niveau du Joker.

  • C’est pourri… ! Se plaint soudain Kirua qui grimace dépiter. Je ne sais pas du tout danser moi… !
  • Arrête ! Moi je trouve ça trop bien !! Ha ha ! Ajoute Gon tout excité. 
  • Que tu dises l'inverse m'aurait surpris… Rétorque le Zoldik. 
  • Moi je me débrouille sur du disco, mais pour le reste, je ne sais pas. Ajoute Leorio qui observe les différents choix sur la roue. 
  • C’est un peu ridicule cette épreuve… Souffle-je en croisant les bras.

Je n'étais vraiment pas enthousiasmé non plus par cette épreuve je dois dire… Non pas que je ne sache pas danser, mais je n'avais pas spécialement envie de me donner en spectacle devant une foule de Hunter. 

  • Moi, je sens qu'on va bien s'amuser… Hu hu hu… Rigole Hisoka qui s'est dangereusement rapproché de nous. 
  • Mais d'ailleurs, qui est la main innocente qui doit actionner la roue ? Demande Hanzo à juste titre. 
  • C'est nous qui devons choisir ? Lance le fameux Phinks à l’intention du Moine. 


Non, c'est la prêtresse Akemy." Répondit le Moine. "Pendant ce court instant, elle vous a tout analysé grâce à son troisième œil et elle a choisi un être innocent parmi vous… ! Il s’agit de Gon Freecss !" 


  • Moi ?! S’écrie notre ami surpris.
  • Haha ! Évidemment, ça ne peut être que toi ! Lui dit Leorio qui le pousse pour qu’il s’avance vers le Moine.
  • Oh ! D’accord ! J’y vais alors ! Haha !! T'as vu Kirua ?! Je suis sélectionné ! Dit-il avec enthousiasme tout en courant jusqu'à la roue. 
  • La chance ! S'exclame le garçonnet aux cheveux blanc qui semble trépigner de jalousie. 
  • On ne peut en effet pas faire plus innocent que lui… ! Commente Hisoka qui se tient toujours dans mon dos.
  • Bien d'accord. Approuve Irumi qui nous a aussi rejoint. 

Gon arrive jusqu’au Moine et il se place à côté de la grande roue. C’est avec entrain qu’il actionne le levier et une fois chose faite, celle-ci se met à tourner avant de s’immobiliser sur le style de danse : Hip-Hop.

  • Du Hip-hop ?! S’exclame Leorio. Quelqu’un sait danser ça ?! Demande-t-il à nos nouveaux collègues.
  • Moi je sais ! Intervient soudain un Hunter à la peau mate.
  • C’est vrai mec ? C’est quoi ton nom ? Le questionne Leorio.
  • Je m'appelle Ratja. Mais pour danser, il me faut de la musique ! Dit-il en s’avançant vers la piste qui se trouve juste devant l'œil de la prêtresse.


Ne vous en faites pas, il vous suffit de penser à la musique que vous souhaitez et celle-ci commencera quand vous le voulez.” Nous indique le Moine.


  • Sérieux ? S'étonne la foule, moi compris. 

La prêtresse a aussi la capacité de voir dans les esprits grâce à son troisième œil… ? C'est vraiment impressionnant… Je savais qu’elle était puissante, mais à ce point s’en est presque inquiétant…

Le Moine approuve d'un hochement de tête pour confirmer ses propos et le Hunter à la peau mate, Ratja, qui a déjà rejoint la piste s'exclame en retirant sa petite veste d’un geste vif. 

  • Bon bah, j'y vais !!

Dès qu’il commence à bouger, la musique démarre et le black enchaîne avec un bon rythme ses pas de Hip-hop. Au début, nous le regardions tous en silence, mais très vite, une partie de la foule de Hunter se prend au jeu, impressionnée par ses mouvements de danse. C’est ensemble que celle-ci commence à l’acclamer et je dois bien admettre que moi-même je me prends un peu au jeu.

  • T’ain ! Il déchire ce mec ! S’exclame Leorio qui lève le poing en signe de victoire.
  • Mais trop !! J'aimerais savoir bouger comme lui ! Dit Kirua avec un grand sourire.
  • Finalement, on dirait que la danse et la musique ouvrent les cœurs les plus réfractaires. Me dit Senritsu avec un sourire.
  • On dirait oui. C’est plutôt amusant finalement. Répondis-je en lui souriant en retour. 

Très vite, les trois minutes de chanson s'écoulent et Ratja termine sa prestation en beauté. Sur la roue on voit le bouton vert s'illuminer, ce qui signifie que la prêtresse à valider la belle prestation de notre camarade !

  • Yes !!! Déjà un point de gagné !! S’écrie le black qui vient taper dans les mains de ses collègues Hunters.
  • Super mec ! Tu as été impressionnant ! Déclare Leorio qui tape sur son épaule.
  • Merci ! J’ai la danse dans le sang !! Hé hé ! Se vante-t-il en bombant le torse.
  • Petit, actionne le levier qu’on passe à la suite ! Ordonne Hanzo à l’intention de Gon.
  • Ok !! C’est parti !! S’écrie notre ami qui saisit l’objet.

Immédiatement la roue se met une nouvelle fois à tourner et s’arrête cette fois sur de la danse Country… ! Autant dire que ce n'est pas le plus simple car ce n’est pas vraiment le style de dans le plus répandu…

  • Hein ?! La blague ! Sur tout ce qu’il y a sur la roue, il fallait que ça tombe sur la danse country… ! Ajoute le médecin à côté de moi.
  • Quelqu'un sait danser le Country ? Demande Hanzo parmi la foule qui fait un peu office de maître de cérémonie…
  • Moi je sais !!! Sautille Gon en levant la main aussi haut que possible. 
  • Vraiment ? L’interroge alors Leorio qui semble surpris.
  • Bah ouais !! Sur l'île de la baleine c'est la danse principale !! Nous explique le garçonnet. Kirua tu te joins à moi ?!! Propose-t-il en tendant la main vers son ami.
  • Hein ?!! Mais je ne sais pas danser ça moi !! S'exclame le Zoldik qui prend légèrement peur. 
  • Pas grave, tu auras juste à me suivre ! Tu verras c'est facile ! L'encourage Gon. 
  • Bon… Ok ! Approuve-t-il finalement en rejoignant Gon sur la piste de danse. 
  • On compte sur vous ! Lance Leorio pour les motiver. 

Les deux garçonnets se positionnent au milieu de la piste, et Gon dépose l'une de ses mains sur sa cuisse pour commencer à la tapoter. C'est alors que la musique de Country la plus connue à travers tous les continents démarre, puisqu'il s'agit de Cotton Eye Joe. Gon commence à bouger, montrant les pas à Kirua qui le suit avec attention. Très vite, ils trouvent un bon rythme, ce qui semble amusé la foule de Hunter. 

  • Oh ! Ils sont à croquer ! Commente Hisoka dans mon dos qui affiche un grand sourire intéressé... 
  • J'avoue. Approuve Irumi d’un ton toujours aussi glacial.
  • Yes ! Ils se débrouillent bien !! Ajoute Leorio tout content. 
  • Et surtout, ils s'amusent. Souligne Senritsu. 

Et c'est vrai que je pouvais voir de grands sourires sur leurs petites bouilles. Ils semblaient vraiment s'amuser et ça faisait plaisir à voir. D'ailleurs leur joie était tellement communicante que plusieurs Hunters se joignirent à eux pour suivre les mouvements de Gon. 

  • Oh cool ! On y va Kura !? S'exclame Leorio qui m'attrape par le bras.
  • Vas-y sans moi. Décline-je en retirant ma main.
  • Rah ! T'es pas drôle ! Se plaint-il avant de partir lui aussi sur la piste pour danser avec nos camarades Hunters.
  • Tu n'aimes pas danser ? Me demande Senritsu. 
  • Pas spécialement. 
  • Pourtant, souffle Hisoka qui s'approche un peu pour me chuchoter, il y a certaines danses que je te vois parfaitement exécuté…
  • Comme quoi… ? Répondis-je agacé en lui lançant un petit regard.
  • La pole-dance, par exemple… ? Hu hu hu… ! 
  • Tss… Jamais de la vie. Grogne-je en me crispant légèrement de dégoût.

Je ne sais pas ce qu’il s’imagine encore celui-là, mais je préfère m'avancer un peu, entraînant Senritsu avec moi, pour m'éloigner autant que possible d'Hisoka qui ne fait que se coller à nous. Je me reconcentre sur mes amis qui sont sur la piste de danse et après deux petites minutes, la musique touche à sa fin. Évidemment, on gagne le point grâce à cette belle et drôle, performance qui a été promptement dirigée par Gon. 

  • Yes !! Deux sur dix ! Bravo Kirua ! S'exclame Gon en tapant dans la main de son ami. 
  • Hé hé ! Je ne savais pas que c'était si amusant la danse Country ! Rigole le garçonnet à la chevelure blanche. 
  • Allez petit ! Va actionner le levier ! Lui ordonne Hanzo. 
  • J’y vais !! S’élance notre ami comme s'il avait le diable au corps.

Une fois de plus, il actionne le levier et d'autres styles de danse s'enchaînent. Heureusement, on trouve toujours un camarade Hunter parmi la foule pour présenter une prestation plus ou moins correcte. Mais malheureusement, après plusieurs succès, le numéro de danse de claquette présenté par Tompa, qui prétendait pourtant savoir en faire, ne convainc pas la prêtresse qui refuse le point. Évidemment, tout le monde peste après Tompa, sans que pour autant quelqu’un d’autre ne se propose de prendre la relève pour exécuter cette danse plutôt difficile…

  • Toujours à cause de lui qu'on perd… ! Grogne Leorio en levant le poing furieux.
  • Les claquettes ce n'est pas si simple comme danse… Réplique-je en jetant un coup d'œil au médecin.
  • Ouais bah… Pourquoi il prétend savoir en faire alors que non ?! Peste-t-il toujours plus.
  • Pour se rendre intéressant j’imagine… Propose-je.
  • Hey !!! Écoutez tout !! Intervient de nouveau Hanzo. Qui sait faire des claquettes ?! Il faut que quelqu’un qui a des bases tente le coup !!
  • Il ne reste que deux jokers ! Allez quoi ?! Il y a bien quelqu’un d’autre que ce gros lourdaud qui connait cette danse débile ?! S'exclame Leorio à son tour qui rejoint le chauve dans sa recherche.
  • Tss… Gros lourdaud toi-même… ! Lance Tompa, absolument pas discrètement alors qu’il se tient juste devant nous. 
  • Tiens… ! s’exclame soudain Kirua qui se retourne vers son frère, j’y pense, tu ne sais pas en faire des claquettes, toi ?!
  • Si, approuve ce dernier.
  • Pourquoi tu ne le dis pas alors ? S’étonne Kirua.
  • Je ne veux pas danser.
  • Bah va bien falloir ! On risque de se retrouver bloqué si tu ne te bouge pas. Hey le vieux !! S’écrie soudain Kirua à l’intention de Leorio. Mon frère sait faire des claquettes !
  • Et ben ?! Qu'est-ce que tu attends alors ?! Ajoute Leorio en le pointant du doigt sans crainte.

Et malgré que tous les regards de la foule de Hunters se fixent sur Irumi, celui-ci persiste…

  • J’ai dit que je n'en ai pas envie. Souffle-t-il affichant un regard livide. 
  • Roh ! Allez grand-frère ! Bouge ton cul ! Insiste malgré tout Kirua en poussant son frère sur la piste. 

En voyant ça, je me dis qu’il n’y a bien que Kirua qui ose pousser Irumi… Personnellement, je n’oserais jamais poser ma main sur lui tellement il dégage une mauvaise Aura… 

  • Bon bon… S'il le faut… Soupire-t-il en s'exécutant.
  • Hu hu !! Excellent… ! Rigole sournoisement Hisoka. 
  • Il va vraiment faire un numéro de claquettes… ? Marmonne-je surpris. 
  • Apparemment… S’étonne aussi Senritsu.

Décidément, la famille Zoldik n'arrêtera jamais de me surprendre… Irumi s’avance alors et il va donc se positionner au milieu de la piste de danse. Il commence son numéro sans attendre et je dois bien avouer que ses pas sont beaucoup plus précis que ceux de Tompa, allant au rythme de la musique avec une certaine élégance… 

  • Bien, il gère ! S'enthousiasme Leorio. 
  • Hé hé, évidemment qu’il gère ! Il a appris avec ma folle dingue de mère. Elle voulait qu'on apprenne tout au moins un style de danse. Irumi c'était les claquettes et Miruki la valse. Moi je me suis barré avant d'apprendre ça ! Explique Kirua. 
  • Oh, je vois… Mais tu sais, je pense que ta mère a raison de vouloir initier ses enfants à l'art. Ajoute Senritsu qui adresse un petit sourire au Zoldik. 
  • Ouais, peut-être bien… Soupire le garçonnet qui croise les bras derrière sa tête. 
  • Pff… ! Moi je trouve que ce n'est pas si différent de ce que j'ai présenté ! Ajoute Tompa de mauvaise foi. 
  • Si, c’est totalement différent. Dit-on en chœur. 
  • T'façon vous êtes tous liguez contre moi... Marmonne-t-il dans sa barbe. 
  • Arh… Soupire-je désespérée par cet homme… 

Après tout ce qu'on a fait pour lui, il est encore dans la provocation avec nous. Et d'ailleurs, j'attends encore son merci pour lui avoir sauvé la vie… Mais je crois que je peux rêver... 

Suite à la prestation de Irumi, ont remportent le point et il nous en reste que deux à gagner pour ouvrir le sentier ! Gon active de nous le levier et pour le plus grand bonheur de Leorio, c'est autour de la danse disco d'être mise à l'honneur. 

  • Super !! Je m'occupe de celle-ci ! S'exclame-t-il en tirant sur sa cravate avant de s'élancer sur la piste de danse. 
  • Ouais ! Allez le vieux et ne te ridiculise pas cette fois ! L'encourage plus ou moins Kirua. 
  • T'inquiète ! Dit-il avant de me lancer un petit regard insistant... Regarde-moi Kura… Souffle-t-il en se débarrassant de sa veste, la jetant dans mes bras. 

La musique commence alors et Leorio enchaîne ses pas sur la musique "Boogie Wonderland", encouragé par la foule de Hunter qui l'applaudit et qui s'amuse de sa prestation rythmée. 

  • Hé hé !! Il gère le vieux !! Sautille Kirua à côté de moi. 
  • Oui, approuve-je en rigolant un peu. 
  • Il a en effet un certain talent pour la danse disco. Ajoute Senritsu aussi amusé. 

À plusieurs reprises, je vois Leorio qui m'adresse des petits signes de tête et il semble chercher à capter mon regard… Comme s'il n'y avait que mon avis qui l'intéressait. Ce qui me gêne un peu, forcément… Mais bien sûr, au vu de son excellente et amusante prestation, je ne peux que le féliciter, et en plus grâce à lui, nous remportons le point. 

  • Bien joué le vieux !! Le félicite Kirua une fois fini. 
  • Super, tu sais vraiment bien danser. Lui dis-je avec le sourire. 
  • Merci, hé hé ! Et j'aurais pu continuer longtemps ! Se vante-t-il en remettant sa cravate en place.
  • Aller la dernière ! S'exclame Gon qui actionne pour la dernière fois le levier. 

La roue tourne et tourne encore avant de s'immobiliser sur la valse... Un tout autre genre de danse que le disco… Beaucoup plus douce et gracieuse mais ce n’est pas forcément l’une des danses les plus pratiquées… 

  • La valse… Super, vraiment chiant comme danse… Peste Leorio qui repousse d’un geste ses lunettes. 
  • Dommage que le gros goret n'est pas là ! Ajoute Kirua en parlant de son frère Miruki. 
  • Quelqu’un sait valser ? S’écrie Hanzo parmi la foule qui cherche un volontaire.
  • Tu sais, toi ? M’interroge soudain Kirua.
  • Et bien… Je connais les bases, mais de là à remporter le point… Souffle-je en posant une main sur mon menton.
  • Et puis, il faut deux personnes pour une valse. Ajoute Senritsu en me regardant.
  • Et toi tu sais valser Senritsu ? L’interroge Kirua en se retournant vers elle.
  • Oui, je sais… mais bon…
  • Moi je sais… ! Intervient soudain une voix sinistre dans notre dos… On se retourne tous immédiatement vers Hisoka qui s’avance jusqu’à la piste avec un sourire narquois… 
  • Vraiment… ? Tu sais valser, toi ? Lui demande Leorio surpris.
  • Bien sûr que je sais, approuve le Joker.
  • Si tu sais, choisis-toi un partenaire rapidement ! Lui lance le Hunter nommé Phinks.
  • C’est ce que j’allais faire… Je vois alors Hisoka balayer la foule du regard avant de s’arrêter sur moi, évidemment… Il s’avance un peu et il me tend sa main avec un sourire de psychopathe. Je t’ai entendu dire que tu avais quelques notions en valse, alors veux-tu être mon partenaire ?
  • !

Je le regarde un peu stupéfait par sa proposition… Je n’ai vraiment pas envie d’accepter de danser avec lui… Mais est-ce que j’ai le droit de refuser… ? J’ai bien peur que le Moine considère ça comme un abandon si je dis non à Hisoka… Seulement, avant même que je ne réponde au Joker, Leorio passe son bras devant moi et s’exclame d’un ton autoritaire.

  • Hors de question que tu prennes Kurapika comme partenaire ! Trouve quelqu’un d’autre !
  • Personne d’autre ne connaît la valse. Rétorque le Joker.
  • Si, Castor ! Ajoute Kirua qui montre Senritsu du doigt.
  • Sauf que j’ai déjà choisi mon partenaire et s'il refuse, c’est un abandon, n’est-ce pas… ? Sourit Hisoka en jetant un œil vers le Moine qui acquiesce d’un mouvement de tête… Ce qui du coup confirme mes craintes… 
  • C’est non !! Reprit Leolio qui serre les poings.
  • C’est bon, j’accepte… Répondis-je contraint d’accepter de danser avec lui.
  • Hein ?! Tu plaisantes ?! S’écrie le brun qui me regarde surpris.
  • Pas le choix… Souffle-je agacé en tendant ma main à Hisoka.
  • Hu hu !! Parfait… ! Sourit-il en passant devant mon ami pour saisir ma main avant de m'entraîner avec lui.

Je sentais mon cœur qui commençait à palpiter d’angoisse dans ma poitrine… J’avais l’impression d’aller à l’échafaud avec mon bourreau… Hisoka est tellement imprévisible que je ne peux pas m’empêcher d’appréhender… Seulement, je n’avais pas vraiment le choix, et Hisoka me tire d’une main puissante jusqu’à la piste de danse… Mais pendant qu’on traverse la foule de Hunter, j'entends des commentaires assez déplaisants à mon sujet… 

  • Canon la poupée… ! 
  • Pas fou le Joker… ! 
  • Il en choisit une avec un bon cul… ! 

Encore une fois, certains semblent penser que je suis une femme, ce qui m'agace un brin… Néanmoins, je préfère ne rien dire et me contenter d’avancer jusqu’à la piste... Hisoka se positionne face à moi et il vient déposer délicatement sa main sur mes reins, me plaquant contre lui d’un petit coup sec…

  • Permets-moi de guider notre valse… ? Me Souffle-t-il avec un sourire narquois.
  • Je ne voyais pas les choses autrement… Répondis-je un peu gêné, déposant ma main sur son épaule musclée…
  • Parfait, alors commençons… ! 

Dès le premier pas que l’on fait, la musique commence et il s’avère qu’Hisoka a plutôt bien choisi, car il s’agit de “Dancing with the Devil”, chantée par Marina Kaye… Elle ne pouvait pas mieux coller à la situation… J’avais vraiment l’impression d’être dans les bras d’un diable… Pendant notre danse, Hisoka me fixe intensément, sans jamais me lâcher du regard tout en me faisant valser à la perfection face à nos camarades qui restent étonnamment silencieux … 

J'avoue que j'étais un peu surpris… Jamais je n’aurais cru Hisoka capable de danser comme ça… On en oublierait presque son côté dangereux…

  • Je crois que je comprends… Souffle-t-il soudain collant son corps un peu plus au mien.
  • Tu comprends quoi… ? Demande-je en rougissant un peu tellement j’étais mal à l’aise de me retrouver autant collé à lui. 

Sauf qu'avant de me répondre, Hisoka lâche ma main pour aller la déposer sur ma taille et me soulève du sol pour me faire tourner… Il me repose rapidement, plaquant de nouveau mon corps contre le sien… 

  • Je comprends pourquoi tu attires certains regards… ! Répondit-il affichant toujours son petit sourire inquiétant. 
  • De qui tu parles… ? Grimace-je un peu
  • Je te pensais plus malin, Kurapika… ! 
  • Tss… ! Garde tes paroles pour toi si c’est pour dire ça… Grogne-je agacé.
  • Quel caractère de feu tu as… Hu hu… ! Il faudra au moins ça pour affronter ton pire cauchemar… Souffle-t-il amusé.
  • Contente-toi de me faire danser… Ordonne-je en le fixant dans les yeux d’un regard sombre.
  • Oh… Mais c’est ce que je fais… ! 
  • Arrête de parler alors…
  • En revanche, reprit-il en se penchant un peu vers moi, évite de me regarder comme ça… Ça m'excite à un point… Tu ne peux pas savoir… ! Sourit-il de façon lugubre tout en glissant ses yeux sur mon visage.
  • … 

Je tourne légèrement la tête pour fuir son regard oppressant et après ça, je ne prends même plus la peine de lui répondre me méfiant de ses potentiels réaction de psychopathe… Seulement, juste avant la fin de la chanson, Hisoka s’arrête net et me bascule en arrière… Pour la première fois depuis le début de notre danse, je le vois jeter un coup d'œil vers la foule, comme s’il fixait quelqu’un, puis il redirige son attention vers moi, plaquant soudain ses lèvres sur les miennes… !!

Le joker m’embrasse de force pendant que je reste stupéfait tout comme la foule qui lâche un soupir d’étonnement… Après une seconde où mon souffle s'est coupé, je retrouve mes esprits et je plaque immédiatement mes mains sur ses épaules pour le repousser de toutes mes forces… ! Mais rien à faire… Il résiste et poursuit son baiser jusqu’à la dernière note de musique...

  • Hey !! Lâche-le immédiatement !!! Ordonne Leorio qui s’élance vers nous furieux.

Hisoka m’embrasse langoureusement, glissant sa langue contre la mienne… Et pendant tout ce temps où nous partagions notre salive… Je me sens… vraiment étrange… J’avais l’impression d’être un papillon coincé dans une toile d'araignée… Mon corps se crispe de peur et ma respiration se coupe… Pourtant, je ressens aussi un brin d’excitation qui s’empare de mon corps… Comme si jouer avec le diable me plaisait… Ou alors, c’est parce qu'il embrasse si bien mes lèvres qui sont extrêmement sensibles au toucher… Après ce long et interminable échange, Hisoka rompt le baiser à la sauveur déconcertante pour me regarder avec un sourire narquois… 

  • Aussi beau que bon… Chuchote-t-il amusé.
  • Espèce de… !! Grogne-je furieux, le visage rouge de gêne.
  • Lâche-le ! S’écrie à nouveau Leorio qui arrive jusqu’au Joker.
  • A vos ordres ! Approuve Hisoka qui me lâche soudain, me laissant tomber sur le sol…
  • Salaud… ! Grogne mon ami qui se penche immédiatement vers moi. Tu vas bien Kurapika… ?! Me demande le médecin en me tendant ses mains.
  • Ça va… Souffle-je contrarié tout en m'agrippant à Leorio.
  • Ne fais pas cette tête voyons ! Nous avons validé le point… hu hu ! S’amuse le Joker.
  • Tu aurais pu t’abstenir de m’embrasser… ! Souligne-je en me redressant.
  • Jamais je n’aurais raté une occasion pareille. Répond-t-il sournoisement.
  • Tss… !! Espèce de salaud… Peste-je complètement embarrassé par son geste.
  • Allez viens Kura, éloigne-toi de ce malade… Grogne Leorio qui me tire doucement vers lui.
  • Malade ? Répète le Joker qui s’avance jusqu’à nous d’un air menaçant… Il repousse Leorio d'un geste brusque à tel point que le médecin tombe en arrière. 
  • Leorio !!! Hurle Gon inquiet qui se précipite à son tour vers nous.

Mais Hisoka n’en n’a pas terminé… Il vient saisir mon visage pour m'approcher de lui d’un geste brusque... 

  • Embrasser quelqu’un n’est pas signe de folie, mais juste d'une puissante envie sexuelle… Chuchote-t-il en me dévisageant… 
  • Lâ… Lâche-moi… ! Souffle-je en le repoussant d'un geste, me sentant envahit par la gêne…Comment ose-t-il me dire un truc aussi déplacé… ?! C'est vraiment un sale type… !
  • Laissez le tranquille… ! Intervient Senritsu à son tour. 
  • Oh, mais ne vous en faites, je ne ferais rien aujourd'hui… Par contre demain… Qui sait ? S'amuse le joker qui s'éloigne et qui rejoint Irumi dans la foule de Hunter. 

A leur tour, Gon et Kirua arrivent pendant que Leorio se redresse, furieux contre le Joker… Moi je me sentais vraiment… Perturbé par ce qu’il venait de me dire… Je ne suis vraiment pas ravie d’apprendre qu’Hisoka à ce genre d’envie avec moi…  

  • Mais quel con celui-là… ! Qu'est-ce qu'il t’a chuchoté ?! Me questionne Leorio en m’attrapant par le bras. 
  • Des choses immondes… Répondis-je en passant une main sur ma bouche pour l'essuyer... 
  • Kurapika ?! Tu vas bien !? Pourquoi il a fait ça ?! S'exclame Gon qui sautille autour de moi en panique. 
  • Par pure provocation… Intervient Kuroro qui se joint à nous. 
  • Qu'est-ce que tu nous veux toi ?! S'agace Leorio. 
  • Kurapika, souffle-t-il en posant sa main sur mon bras pour me tirer un peu vers lui, nous éloignant des autres, je pense que c'est ma faute s'il agit comme ça… Se confesse-t-il en serrant les dents.
  • À cause du différend que vous avez eu ? Le questionne-je en dévisageant les beaux yeux bruns de Kuroro.
  • Oui… Il a remarqué que je m'intéressais à toi, alors pour me provoquer, il se rapproche de toi… Seulement, je n'ai pas l'intention de le laisser faire. Quand nous serons au troisième palier, j'irais lui demander d'arrêter. Grogne Kuroro dont le regard s'assombrit subitement.

Je pense que sans le vouloir et sous le coup de la colère, Kuroro échappe un peu de son Aura qui me glace le sang immédiatement… Il se met à fixer intensément le joker d'un air contrarié… Mais à cet instant, c’est en ressentant cette Aura glaciale qu’il dégage que je comprenais que Kuroro n’était pas n’importe qui… Elle est si puissante et écrasante que je prends légèrement peur, plaquant mes mains sur son torse lui ordonnant d’arrêter…

  • Arrête… !

Surpris, Kuroro redirige son attention vers moi, semblant se calmer un peu.

  • Mais… ? Souffle-t-il un peu coi face à ma réaction.
  • Ce n’est pas si grave que ça. Je n’ai pas envie de te créer des problèmes avec Hisoka. Alors, oublie simplement.
  • Tu es sûr… ? Tu sais, je n’ai pas peur de lui. Rétorque le beau brun en glissant ses doigts sur les miens.
  • Je sais… Mais je te le demande. Ajoute-je en le fixant droit dans les yeux. 
  • Bon… Comme tu voudras… Se résigne Kuroro à mon plus grand soulagement…

Après ce que je viens de ressentir… L’Aura de Kuroro… Je ne doute plus du tout de ses capacités, toutefois, même s’il a déjà affronté Hisoka par le passé, je pense que ce dernier n’en reste pas moins dangereux et je refuse qu’un conflit éclate entre ces deux-là par ma faute. En plus, ça ne ferait que le bonheur du Joker qui attend probablement que ça…

En revanche, ça confirme un peu plus ce que je pensais depuis le début… Il faut vraiment que lui et moi on s’évite pour ne pas attiser le feu… De toute façon, c’est mieux ainsi…  


Le sentier est désormais ouvert ! Vous pouvez emprunter les marches pour rejoindre le dernier palier où vous passerez la nuit ! L'ouverture du sentier suivant est prévue demain matin à huit heures !” Annonce alors le Moine ce qui nous tire de notre conversation.


Vu ce qu’il vient d’annoncer, ça signifie qu’il nous reste encore une journée et une nuit à passer dans la montagne avant d’atteindre le temple du Dragon. Franchement, j’ai hâte que cette quête touche à sa fin car la situation avec Kuroro devient de plus en plus compliquée à gérer émotionnellement parlant pour moi… 

  • Tu sais, repris-je en lâchant sa main, je pense que désormais il vaut mieux qu’on s'évite…
  • Je sais ce que tu penses… Dit-il en fermant les yeux, glissant ses mains dans ses poches.
  • Alors s’il te plaît…
  • Alors, me coupe-t-il, tu sais aussi ce que je pense.
  • Kuroro… Souffle-je contrarié.
  • Comme je te l’ai déjà dit, me sourit le beau brun, je n’ai pas envie de laisser tomber maintenant… Donc, on se revoit là-haut. Conclut-il avant de me tourner le dos pour rejoindre ses amis.

Je le regarde s’éloigner et je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine… Pourquoi insiste-t-il autant alors qu’on se connaît à peine… ? Et surtout pourquoi… Ai-je envie de renoncer et de céder à ses avances… ? Je n’arrive pas à contrôler ses pensées envahissantes qui me supplient de me laisser aller avec lui…

Plongée dans mes pensées, je sursaute en sentant une petite main se glisser dans la mienne. Je me retourne et je vois Senritsu qui m’adresse un tendre sourire.

  • Nous y allons. Dit-elle en m’entraînant un peu avec elle.
  • Ah… Oui… Pardon… marmonne-je perturbée, rejoignant mes amis.
  • Qu’est-ce qu’il te voulait alors le chevalier servant ? M’interroge Kirua curieusement.
  • Pourquoi il dit que c'est de sa faute, d’abord ?! De quoi se mêle-t-il celui-là ?! Me demande Leorio à son tour.
  • Car il est en conflit avec Hisoka. Explique-je brièvement.
  • Ça, on l’a tous ressenti. Il n'était vraiment pas content.... Me répond le Zoldik qui tout comme moi à ressenti l’immense Aura de Kuroro…
  • La mélodie de son cœur est devenue si effrayante… Souffle Senritsu en posant une main sur son visage.
  • En effet… Approuve-je en penchant la tête.
  • Tss… ! Je pense que pour ta sécurité, il vaut mieux éviter Hisoka et ce type… ! En conclut Leorio qui prend les sacs pour les poser sur son dos.
  • Il a raison pour le coup. Approuve Kirua qui me regarde avec des grands yeux.
  • Hum… Peut-être bien… Marmonne-je un peu contrarié tout en croisant les bras. 
  • Mais attendez ! Intervient soudain Gon qui pose sa main sur l’épaule de Kirua. Moi je n’ai rien compris à l’histoire !! C’est quoi le rapport entre Kuroro et Hisoka qui embrasse Kurapika ?! Demande-t-il innocemment.
  • Bah c’est simple à comprendre pourtant ! Rétorque le garçonnet.
  • Ah bon ?! S’étonne Gon.
  • Ouais, tout ça c’est une histoire de sexe ! Explique tout naturellement Kirua. Sauf que je me crispe vraiment très mal à l’aise en entendant ça… ! Je donne une petite tape derrière la tête du Zoldik et je dis agacé :
  • Arrête de dire n’importe quoi… !
  • Aiieeeee !! Bah quoi ?! J’ai raison ! Kuroro veut coucher avec toi et Hisoka l’a remarqué ! Vu qu’ils ne s’entendent pas, il le provoque en t’embrassant !
  • Pas la peine de le dire !!! Répondis-je furieux tout en partant devant d’un pas furieux.
  • Oooooh ! Je comprends tout maintenant ! S’exclame Gon dans mon dos. En fait, c’est une histoire d’amour ! C’est trop mignon !
  • Tss !!! Je dirais pas que c’est mignon !! Ce Kuroro à l’air aussi timbré qu’Hisoka ! Il vaut mieux les éviter ! Rétorque Leorio qui élève la voix.
  • Hi hi !! Kurapika a trop de succès !! Ajoute Gon en riant.

Et même si j'ai bien compris la situation, et que Kirua a entièrement raison à ce sujet… Je n’ai vraiment pas envie de me l’entendre dire… ! J’ai juste envie d’ignorer tout ça et de continuer mon chemin… !



On entame donc la montée vers le troisième palier et pendant tout ce temps, je restais très silencieux. Mes amis eux sympathisent et discutent de tout et de rien avec nos nouveaux collègues Hunters, Ratja et Hanzo qui s'étaient joint à nous pour le trajet. Le chemin était d’ailleurs beaucoup plus agréable, les marches sont moins hautes et plus grandes, et le chemin est arboré, nous protégeant de la chaleur des rayons du soleil. Aussi, l’air qu’on respire est de plus en plus pur et l’atmosphère beaucoup plus apaisante. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, une fois sur le troisième palier qui est tout simplement superbe, arboré également, avec de grandes étendues d’herbe fraîche et de fleurs, nous découvrons plusieurs sources d’eau chaude naturelle à proximité !

  • Waouh !! Quel endroit superbe !! S’exclame Gon dont les yeux brillent à la vue de cette oasis.
  • Oooh !! J’avoue !! C’est trop bien Gon regarde ! On va pouvoir se baigner !! S’écrie Kirua qui pointe du doigt les sources d’eau chaude.
  • Chouette !! Diiiis… ! On peut y aller tout de suite ?! M’interroge Gon encore une fois comme s'il avait besoin de mon accord.
  • Bien sûr, approuve-je en souriant amusé.
  • OUAIIS !!! S'exclament en chœur les garçonnets qui posent leurs sacs à nos pieds avant de courir vers l’une des sources.

En chemin, ils se déshabillent et c’est en slip qu’ils sautent tous les deux dans l’eau chaude avant de commencer à s’amuser et chahuter.

  • Qu’ils sont adorables. Souligne Senritsu attendrie.
  • Oui, approuve-je.
  • En tout cas, c’est un endroit vraiment magnifique et agréable… Ici, tout est apaisant… L’air, l’atmosphère, l’ambiance… Me dit Senritsu avec un sourire tout en agitant ses mains autour d’elle.
  • Je suis bien d’accord… C’est sûrement car nous approchons du Temple sacré.
  • Bon, intervient Leorio qui se saisit des sacs de Gon et Kirua, dépêchons-nous de monter notre campement, comme ça on pourra nous aussi aller piquer une tête ! S’exclame-t-il avec enthousiasme.
  • Tu as raison, répondis-je, de toute façon le chemin pour se rendre au temple est bloqué, autant en profiter pour se détendre un peu.
  • Exactement ! Trouvons-nous un coin sympa ! Ajoute Leorio qui regarde la foule de Hunter s’installer sous les arbres. 

Nous faisons donc de même, et une fois les tentes montées, Leorio, comme la majorité des autres Hunters, foncent vers les bains chauds pour aller se prélasser. Moi, je tiens encore un peu compagnie à Senritsu, l’aidant à établir le campement. J’avais quand même un peu de remords d’aller me baigner la laissant alors toute seule… Je sais qu’à cause de son apparence, jamais elle ne voudra se joindre à nous…

  • Tu ne vas pas te baigner ? M’interroge-t-elle intriguée.
  • Si si… Je vais y aller. Lui souris-je. Mais avant, je voulais savoir si ça ne te gênait pas ?
  • De quoi ? Dit-elle surprise.
  • Et bien, de rester un peu seul le temps qu’on se baignent… ? 
  • Ah, bien sûr que non, ne t’en fais pas Kurapika. Elle pose sa main sur la mienne et ajoute en m’adressant un tendre sourire. Cependant, je te remercie de t'inquiéter pour moi.
  • De rien, c’est normal.
  • Va rejoindre tes amis. L’eau chaude va faire du bien à son corps. Dit-elle en caressant doucement ma main.
  • Bien, j’y vais alors.
  • En attendant, je vais vous préparer un bon truc à dîner. Conclut-elle en se redressant.
  • D’accord, approuve-je en me levant à mon tour, à tout à l’heure alors !

Je laisse Senritsu à la cuisine et je vais rejoindre nos amis dans l’un des bains chauds. Elles ne pouvaient pas mieux tomber ses sources, car après toutes ses marches qu’on à monter, et notre course contre la montre d’hier, nous avions amplement mérité une pause relaxation. Mais alors que je me dirige vers la source où se trouve mes amis, je passe devant plusieurs bains remplis de Hunter, dont un où se baigne le beau brun, Kuroro… Je ne peux que constater à quel point il est superbement beau et musclé… Rien qu’en le voyant torse nu, je rougis comme une adolescente amoureuse… Ses cheveux noir trempé et plaqué en arrière, rajoute encore un peu plus de charme à cet homme qui fait chavirer mon cœur… Toutefois, je me dépêche de passer devant et j'esquive soigneusement son regard qui me suit, me rendant aussi vite que possible à la source où se trouvent mes amis… Il faut vraiment que j’arrête de le regarder et de songer à lui… Il le faut… Je me fais plus de mal qu’autre chose… 



Pdv Leorio Paradinaito.



  • Raaaah… ! Rien de tel qu’un bon bain chaud… Souffle-je en déposant mes bras sur le rebord du bain.
  • Hé hé ! Le troisième palier c’est le meilleur !! S’écrie Gon qui envoie de l’eau sur Kirua.
  • Tellement ! Approuve ce dernier qui lui renvoie de l’eau également. 
  • Bien d’accord avec vous les morveux… Approuve-je dans un soupir de détente… 

Je repose ma tête sur le rebord du bain, fermant les yeux quelques secondes… L’eau chaude apaise et détend vraiment mes muscles… C’est franchement agréable… Je ne pensais pas qu’on trouverait un endroit aussi beau que celui-ci dans cette maudite montagne… Seulement, en rouvrant les yeux, c'est une vision cauchemardesque qui s’affiche devant moi… ! Tompa, qui se tient debout seulement vêtu de son caleçon orange et horriblement moulant, s’apprête à rentrer dans notre bain.

  • AH !!! Qu’est-ce que tu fous ici ?! M’exclame-je en sursautant de peur.
  • Bah je vais me baigner ! Dit-il en pénétrant dans l’eau.
  • Hey !! Dégage d’ici et trouve-toi un autre bain !! Dis-je en me redressant pour le bousculer. Sauf que le gros résiste et il me bouscule à son tour.
  • Ce n’est pas marqué ton nom ici ! Et puis d’abord, tous les autres bains sont pris !
  • On ne veut pas de toi ici !!
  • Je m’impose que tu le veuille ou non ! Peste-t-il en se laissant tomber dans l’eau.
  • Grr… !!! Tu es vraiment exaspérant comme type ! Cédé-je en reprenant ma place.
  • Tss… ! C’est toi qui n’arrêtes pas de jouer au petit chef ! Dit-il en allant s’installer à l’opposé de moi.
  • Hey… ! Gon, hi hi… ! Rigole soudain Kirua affichant un air sournois, et si on s’amusait à couler le gros ?!
  • Heiiiinnn ?! S'exclame ce dernier en bondissant de peur.
  • Tu as ma bénédiction Kirua ! L’encourage-je avec un grand sourire narquois.
  • Voyons Kirua, on ne va quand même pas le noyer ! Rigole Gon qui s’accroche à son ami.
  • Très bien ! Alors, c’est toi que je coule ! Dit Kirua qui appuit sur la tête de Gon.
  • Tu peux toujours essayer ! Je peux retenir ma respiration pendant neuf minutes et quarante-quatre secondes ! Déclare le petit brun.
  • Sérieux ?! S’exclame Kirua qui lâche prise.
  • Et ouais, confirme Gon, je suis meilleur que toi à ce jeu-là !
  • Tu veux parier ?! Répond le Zoldik piqué au vif.
  • D’accord !! Celui qui fait mieux que neuf minutes et quarante-quatre secondes, gagne !
  • Ok !! Approuve-t-il.

Je vois Gon et Kirua qui plongent la tête sous l’eau pour savoir lequel d’entre eux arrivera à retenir sa respiration le plus longtemps… Je soupire de fatigue en les voyant encore aussi énergiques, malgré la journée de marche qu’on vient de faire…

  • Neuf minutes sous l’eau… Tu n’as pas peur qu’ils se noient ? M’interroge Tompa.
  • Non, aucun risque… Et au pire, ça me ferait des vacances. Soupire-je avant de bailler longuement.

Juste après le début de leur épreuve des garçonnets, nous étions également rejoints par Hanzo et Ratja qui semblent avoir bien sympathisé. Ils s’installent avec nous dans le bain chaud, sans me demander ma permission bien sûr, et j’en profite pour demander au ninja Hunter.

  • Dis-moi Hanzo, tu en es où dans l’apprentissage du Nen ?
  • Et bien je maîtrise parfaitement le Ren, maintenant j’attaque le perfectionnement du Hatsu ! Explique-t-il en levant les poings. 
  • Ah ouais… D’accord… Souffle-je un brin agacé… Quand je pense que moi je maîtrise simplement le Zetsu, il faut vraiment que je me dépêche d’apprendre tout le reste comme Gon, Kirua et surtout comme Kurapika… 
  • Leorio, c’est ça ? Reprit Ratja qui m’adresse la parole.
  • Ouais, c’est ça.
  • Dis-moi, la petite blonde qui vous accompagne ne se joint pas à nous ? M’interroge-t-il d’un air un peu vicieux.
  • La petite blonde est un garçon. Signale-je en croisant les bras. Et crois-moi, vaut mieux que tu évites de le chercher…
  • Sérieux ?! C’est un mec ?! S’étonne-t-il visiblement très surpris.
  • Ouaip, je confirme. Répondis-je un brin amusé. 
  • Alors… L’autre, le Joker… C’est un gay ?! Marmonne Ratja qui surveille les alentours au cas où ce dernier pourrait l’entendre.
  • Je ne sais pas trop honnêtement, Hisoka est juste un malade mental. Lui répondis-je sans crainte. 
  • Hé hé… ! Alors comme ça tu craque pour un mec Ratja ? Lui lance Hanzo avec un sourire narquois.
  • Hein ?! Je… Non non !! Je pensais que c’était une fille… Pour ça… Souffle-t-il visiblement mal à l’aise.
  • T’inquiète, ne te justifie pas, moi aussi j’ai tenté avec lui. Ajoute Hanzo qui croise les bras derrière sa tête.
  • Tenter ?! Répète-je très surpris… Qu’est-ce qu’il entend par là… ?
  • Ouais, mais il est farouche. Répondit le ninja amusé.
  • Attends ?! Qu’est-ce que tu as tenté exactement ?!!! M’énerve-je en bondissant hors de l’eau.
  • Bah de le séduire. Dit-il simplement.
  • Laissez tomber ! Il préfère les vrais hommes !! Nous lance Tompa qui caresse les poils de son torse au passage, comme un gros pervers… !
  • Pff !!! Il m’a dit qu’il n’avait rien fait avec toi, sale menteur. Rétorque Hanzo en fixant Tompa d’un œil mauvais.
  • Car tu prétendais avoir eu une relation avec lui ?!!! Grogne-je encore plus furieux.
  • Je ne prétends rien… C’est la vérité ! Ce n’est pas de ma faute s'il n’assume pas ! Poursuit ce gros menteur…
  • Tss… ! Comme si Kurapika allait s’intéresser à un pauvre type comme toi !! Répondis-je en m’asseyant de nouveau dans l’eau.
  • C’est exactement ce que j’ai dit aussi. Commente le ninja.
  • Ah ouais… Bah je te retourne le compliment ! Me lance Tompa. Il ne semble pas plus intéressé par toi que par moi !!
  • Pardon ?!!! Grogne-je en levant le poing.
  • Peut-être que c’est le Joker qui l’intéresse, après tout ? Ajoute Hanzo avec un sourire moqueur.
  • S'il aime les psychopathes, c’est foutu pour nous. Répondit l’autre Ratja.
  • Laissez Kurapika tranquille… ! Il ne s’intéresse à personne ! Conclus-je à cette conversation agaçante… !
  • Au pire nous n'avons qu’à demander à l’intéressé… ! Ajoute Tompa qui pointe du doigt quelqu’un derrière moi. 

Je me retourne alors et je vois en effet Kurapika qui arrive jusqu’à nous… Un long silence un peu gênant se fait entendre et le blondinet vient d’abord se pencher à côté de moi. 

  • Alors, l’eau est bonne ? M’interroge-t-il avec un beau sourire.
  • Viens la goûter par toi-même. Répondis-je en lui adressant un sourire en retour.
  • J’en ai bien l’intention ! Dit-il en se redressant. 

C’est d’ailleurs pile à ce moment-là que Gon et Kirua ressortent la tête de l’eau… Je les avais presque oublié ces deux-là… Heureusement qu’ils n’ont pas entendu ce que ses trois pervers on dit… !

  • Pifouu ! Moi j’en peux plus ! Souffle Gon qui s'avachit sur les pierres.
  • Pareil ! Vient-on se pose un peu… Marmonne Kirua qui s’affale à côté de son ami.
  • Tu te joins à nous Kurapika ?! S’écrie Gon qui relève un peu la tête pour le regarder.
  • Oui, tout de suite. Confirme le blondinet qui commence à retirer ses vêtements justes dans mon dos.

Ce qui m’agace allègrement, c’est de voir Hanzo, Tompa et Ratja face à moi en train de se rincer l'œil car Kurapika se déshabille… ! Mais ce n’est pas comme si je pouvais me retourner et dire quoi que ce soit… J’étais juste obligé de contenir ma jalousie… 

Vêtu seulement de son short, le blondinet dépose d’abord ses jambes à côté de moi avant de se glisser dans l’eau… Je n’avais pas pu m’empêcher de le regarder s'immerger, et le moment où le short lui colle à la peau à cause de l’eau, moulant parfaitement ses fesses, était un spectacle des plus réjouissant… 

  • Humm… Soupire-t-il en penchant un peu la tête en arrière. L’eau est vraiment bonne… 
  • En effet… Souffle-je en le dévisageant.

Intérieurement, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il n’y a pas que l’eau qui est bonne… Mais lui également… ! Soudain, il plonge sa tête dans l’eau avant de ressortir et de plaquer ses cheveux en arrière… Et de le voir ainsi, m’excite encore un peu plus… Mes yeux glissent sur son corps brillant et je ne résiste pas à l’envie de regarder ses deux petits tétons qui semblent aussi durs qu’un diamant… Je me souviens alors du moment où j'ai goulument lécher ceux-ci… Chose dont j’ai un peu honte d’ailleurs, car j'ai profité de son sommeil pour le tripoter, même si je dois bien avouer que c’était vraiment jouissif…

En tous cas, je n’ai pas intérêt à sortir de l’eau tout de suite… Sinon, tout le monde remarquera la gaule puissante que j’ai… Je penche un peu la tête en arrière, et je décide de plonger mon regard dans le ciel pour essayer de penser à autre chose que ma langue sur son corps… Chose assez difficile à faire…



Pdv Kuroro Lucifer.


Alors que l’on peut enfin se détendre dans l’eau mes compagnons et moi, mon regard est immédiatement attiré par Kurapika qui passe juste derrière nous, rejoignant ses amis dans un bain chaud un peu plus loin. De là, j’arrive à le voir se déshabiller et je dois bien admettre que je ne suis pas déçu par ce que j’arrive à voir… Il semble si frêle et fragile, chose qui excite encore un peu plus mon esprit… Mais ma vue est soudainement gâchée par Hisoka qui se joint à nous, entièrement nu…

  • Tu aurais pu t’habiller… ! Grogne Machi agacée pendant que le Joker pénètre dans l’eau pour s’installer à côté d’elle.
  • Oh… Pourquoi ? Ça ne te plaît ? Souris-t-il sournoisement.
  • Personne n’a envie de voir “ça”... Lui lance Feitan.
  • Peut-être que certains si… Dit-il en me lançant un petit regard provocateur.
  • J’en doute… Réplique-je en fermant les yeux, légèrement agacé.
  • Je vois que comme moi, vous avez tous cacher la “surprise”... Dit-il en parlant de nos tatouages d’araignée. 
  • Évidemment. Nous devons passer inaperçu je t’rappel ! Rétorque Phinks.
  • Ce n’est pas très drôle de passer inaperçu. Soupire Hisoka.
  • Toi, tu ne passes jamais inaperçu… Souffle Machi.
  • Déjà en te trimballant le phallus à l’air, tu risques pas de passer inaperçu… ! Lance Phinks un peu moqueur.
  • Hu hu hu … En effet, je peux rendre certains hommes jaloux, n’est-ce pas Phinks ? Le provoque-t-il.
  • Tss… ! Répète ça pour voir ?!! Grogne ce dernier.
  • Ça suffit… Intervenais-je pour les calmer. 
  • Qu’est ce qui t’as pris d’embrasser le petit blond après la danser d’ailleurs… ? Lui demande Pakunoda.
  • Oh… Bonne question. Je crois que moi aussi je craque pour lui. Dit-il en m’adressant un sourire provocateur…

Évidemment, je ne peux pas répondre grand-chose à ça, sinon ça serait admettre devant les autres que je craque bel et bien pour Kurapika… Aussi, je préfère me taire et ne pas rentrer dans le jeu de la provocation… Comme me l’a demandé Kurapika… 

  • Hé hé hé… Rigole Phinks qui déclare en s’appuyant sur les pierres derrière lui. Tu sais ce qu’on dit Hisoka ?!
  • Non, mais tu vas me le dire ? S’interroge-t-il.
  • On répond aux imbéciles par le silence… Hé hé !! Alors voilà la réponse du boss ! Phinks mime une bouche cousue tout en fixant Hisoka amusé.
  • Et toi, tu sais ce qu’on dit ? Réplique aussitôt le Joker.
  • Quoi… ? Grimace-t-il.
  • Un bon chien est un chien mort. Le menace Hisoka.
  • Pardon ?!!! S’énerve Phinks qui bondit de l’eau. 
  • Calmez-vous… ! Rappelez-vous ce que le boss a dit ! Intervient Machi.
  • Non mais tu entends ce qu’il dit ?! Grogne-t-il en pointant le Joker du doigt.
  • Ignore-le, fait comme nous. Lui conseil Feitan.
  • Tss… ! Un jour je vais le buter ce type… ! Souffle-t-il en reprenant sa place.
  • Mais… Boss ? C’est vrai que vous avez craqué pour le blond ? Me demande soudain Shizuku d'une voix innocente.
  • Non… Je n’ai pas craqué pour lui. Il m’intéresse, c’est tout… Conclus-je en me levant. Mais si l’un de vous m’interrompt dans mon jeu, toi compris Hisoka… Vous le regretterez… 

Mes compagnons me regardent tous assez surpris face à ma menace… Sauf bien entendu Hisoka qui continue de sourire… Après ça, je décide de quitter le bain pour retourner jusqu’à notre campement… J’ai surtout dit ça pour Hisoka, mais ça va peut-être éviter que les autres m’embêtent à me poser trois milles questions à son sujet… D’ailleurs, je n’ai même pas les réponses à ses questions… Tout ce que je sais c’est qu’il me plait… 



Un peu plus tard.


Pdv Kurapika Kuruta.



Après avoir passé deux bonnes heures dans l’eau chaude, c’est épuisé que nous avons rejoint Senritsu au campement pour se délecter du délicieux repas qu’elle nous a préparé. La lune était déjà en train de grimper dans le ciel, et on partageait un moment convivial autour de ce repas très animé grâce à mes trois amis qui comme toujours étaient survoltés. 

  • Hey, Leorio tu veux jouer à un jeu ?! Lui demande soudain Kirua.
  • Heu, d’accord. De quoi s’agit-il ? 
  • C’est super simple tu vas voir ! Tu veux jouer aussi Gon ?
  • Oh oui ! Approuve ce dernier qui bondit sur place.
  • Le jeu s’appelle “fallait pas que j’vois” ! Explique Kirua avec un sourire malicieux.
  • Hein ? C’est quoi ce jeu ? S’étonne Leorio.
  • Je vous fais une démonstration ! Répondit Kirua d’une petite voix sournoise tout en levant sa fourchette face à lui. Puis d’un geste rapide, il pique la dernière brochette de viande dans l’assiette de Leorio et dit avec un grand sourire. Fallait pas que j’vois !!
  • Hein ?! S’esclaffe Leorio qui vient de se faire piquer sa brochette sous son nez.
  • Oh !!! j’ai compris !! S’exclame Gon amusé avant d’à son tour piquer la pomme de terre restante dans l’assiette de Leorio. Fallait pas que j’vois !! Déclare-t-il ensuite en lâchant un petit rire.
  • Non mais ça suffit vous deux !! Rendez-moi ma bouffe !!! Bondit le médecin qui tente de reprendre ce qui lui appartient des mains des deux garçonnets.
  • Hey ça va l’vieux !! C’est le jeu !! Assume ! Lui dit Kirua avec un sourire narquois qui croque dans la brochette de viande. 

Mes trois amis se chamaillent alors de nouveau pendant que moi et Senritsu on rigole bien de la situation. Finalement, Leorio s'est fait piquer sa dernière brochette par Kirua et le reste de son assiette par Gon, sans pouvoir rien faire. Puis, une fois qu’il en a eu marre de leur courir après en vain, ils finissent tous par se calmer et revenir autour du feu.

Un peu plus tard dans la soirée, et alors que l'atmosphère se rafraîchit un peu, Kirua, Gon ainsi que Senritsu décident d’aller dormir. Quant à moi, je reste prêt du feu avec Leorio. Après tout, ce matin je lui ai fait la promesse de lui parler de Mizuken... Alors, il faut que je la respecte… Je n’ai pas envie de perdre ce lien de confiance que j’ai instauré avec Leorio. 

  • Raaah… Quels petits garnements ces deux-là… Souffle-t-il en passant une main dans ses cheveux.
  • Oui, ils aiment bien te taquiner… Hihi… 
  • Même trop… Se plaint-il en retirant ses lunettes pour frotter ses yeux. Bon, on va dormir ou tu veux rester encore un peu ? M’interroge Leorio qui a visiblement oublié notre conversation de ce matin.
  • Avant ça… Souffle-je en croisant les bras. Il y a quelque chose que je dois te dire…
  • Ah… Ah oui… ? Quoi ? Bégaye-t-il en rougissant soudainement. 
  • C’est au sujet de Mizuken…
  • Ah… Tu te décides enfin à me parler de lui. Fit-il en joignant ses mains, affichant une expression du visage beaucoup plus sérieuse, voire même un peu tendue…
  • Oui… Souffle-je mal à l’aise. En fait, pour tout te dire, Mizuken est le maître qui m’a enseigné le Nen.
  • Ah bon ? S’étonne-t-il très surpris.
  • Oui… Marmonne-je en rougissant un peu. Si au départ notre relation n’était que celle d’élève à maître… Elle s’est quelque peu changée en… Me coupe-je un peu troublé, n’arrivant pas à trouver le terme exact pour nous définir…
  • En quoi… ?
  • Je… Je ne sais pas trop en fait… Grimace de gêne.
  • Bah c’est simple… Vous avez couché ensemble ? Me demande Leorio de but en blanc.
  • Je… ! O…Oui… Approuve-je mort de honte d’avouer à mon ami que j’ai eu des rapports sexuels avec un autre homme… 
  • Je vois… Et tu l’aime… ? Poursuit-il en me fixant sans jamais me lâcher du regard.
  • Non… Enfin… J’ai des sentiments particuliers à son égard… Mais j’ai décidé de tout mettre de côté et d’oublier…
  • Pourquoi ? S’étonne Leorio qui esquissent de grands yeux.
  • Car je ne peux pas me permettre d’avoir ce genre de sentiment. Dis-je en fixant mon ami avec un sourire qui cache toute la tristesse de cette situation.
  • Quoi… ? Qu’est-ce que tu dis là encore ?!! S’agace Leorio qui me saisit par le bras.
  • La vérité. Répondis-je un peu sèchement tout en repoussant sa main. Mon chemin va croiser celui de la Brigade Fantôme, Leorio… Alors, je ne peux pas me permettre d’avoir ce genre de relation… Avec personne… ! Conclus-je en me levant d’un bond.
  • Kurapika… ?
  • Le fardeau que l’on doit porter quand on rêve de vengeance, c’est la solitude… Souffle-je en serrant légèrement les poings.
  • N’importe quoi… ! Grogne-t-il en se redressant à son tour tout en m’attrapant par les épaules. Tu ne vas pas complètement gâcher ta vie pour eux !! Tu as le droit de ressentir ces choses ! L’amour ! L’envie ! Tu as le droit d’être heureux Kurapika !
  • Ils ont déjà gâché ma vie… Rétorque-je en grimaçant de tristesse.
  • Kurapika… Ne dis pas ça… Dit-il en posant sa main sur ma joue.
  • Pardon Leorio… Maintenant que tu sais tout, je voudrais aller dormir… Je repousse sa main pour me diriger jusqu’à la tente, laissant mon ami derrière moi qui reste complètement silencieux.

Je rejoins Senritsu et je me couche à côté d’elle, plongeant mon visage entre mes mains… Tremblant de tristesse… Avouer tout ça à Leorio a été plus compliqué que ce que je pensais… Me remémorer ce qu’il s’est passé avec Mizuken est difficile pour moi… J’ai renoncé à lui… Et à mes sentiments pour lui… Alors que dans ses bras, je n’avais pas été aussi heureux que depuis la mort de mes proches… C’est horrible à dire, mais je n’ai pas envie que cet attachement calme ma colère… Pas avant d’avoir arrêté toute la Brigade Fantôme…!



A suivre !


Prochain chapitre : Je ne peux pas t’aimer.

Laisser un commentaire ?