Judgement Chain

Chapitre 9 : ​Je ne peux pas t’aimer.

5479 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/06/2023 18:47

Chapitre 9 : Je ne peux pas t’aimer.



Flash Back.


Trois mois avant.


Pdv Kurapika Kuruta.




  • Pourquoi non ?! Je me suis suffisamment entraîné !
  • Kurapika, c'est moi ton maître, tu dois m'écouter. Si je te dis que tu n'es pas encore prêt, c'est que tu ne l'es pas.
  • Mais… !
  • Il n'y a pas de mais ! Gronde-t-il en se redressant. Tu dois d'abord écouter pour apprendre, et ensuite, quand j'estimerai que tu es suffisamment préparé, on passera au "Hatsu", compris ?
  • Compris… Souffle-je contrarié.
  • Bon, maintenant va te reposer.
  • Très bien…

Je me lève d’un bond et je m'éloigne de lui un brin agacé par sa foutue autorité. Mais, si je refuse de l'écouter, il va probablement arrêter de m'enseigner la maîtrise du Nen… Et malheureusement à ce stade, j'ai encore besoin de lui…

Je retourne dans la cabane en bois qui lui sert de maison, et je vais m'enfermer dans la petite salle de bain. Je me sentais épuisé après cette journée d'entraînement mais… À mes yeux, ce n'est pas suffisant... Je dois progresser vite… Plus vite… ! Je dois pouvoir être capable d'affronter à arme égale un membre de la Brigade Fantôme… Mais actuellement, j'ai l'impression de stagner et Mizuken refuse qu'on passe à la suite… Pourtant, j'ai l'impression de maîtriser parfaitement le Ren… Qu’attend-il de moi… ? Que puis-je faire de plus ? J'ai passé quasiment trois mois avec cette chaîne attachée à ma main, l'analysant sous toutes les coutures, la touchant, la goûtant, écoutant le moindre son qu’elle fait… ! Je ne sais pas quoi faire de plus… Désormais, je suis persuadé que je peux la matérialiser… !

Pour me laver l'esprit de toutes ses tourmentes, je décide de prendre une douche bien chaude pour tenter de me détendre. Je me glisse dans la cabine de douche, ouvrant le robinet et fermant les yeux… L'eau ruisselle sur mon corps et je passe doucement mes mains sur mon ventre pour étaler la mousse qui gonfle de plus en plus… Une fois propre et rincée, je sors de la cabine, enroulant une grande serviette autour de ma taille. Je me dirige ensuite vers le seul et unique petit miroir de la salle de bain, et je regarde mon reflet restant un court instant figé. Puis, d'un geste, je balaye mes cheveux en arrière, avant de poser mes mains sur le lavabo…

  • Je peux… Souffle-je en fixant mon reflet.

Je retire la vraie chaîne de mon poignet, la jetant au sol, et je lève la main face à mon visage… Je me concentre alors pour matérialiser la chaîne qui me permettra d'arrêter la Brigade Fantôme, et je rentre en "Hatsu" pour y parvenir… !

Seulement, d'un geste brusque, Mizuken que je n'ai pas vu entrer, ni même entendu, saisit mon poignet et me tire vers lui.

  • Qu'est-ce que je t'ai dit ?! Gronde-t-il de sa voix grave.
  • Ce… C'était un simple essai… ! Tente-je de retirer ma main.
  • T'es pas possible toi ! Qu'est-ce que tu es têtu ! S'agace mon maître qui ne lâche pas prise.
  • Pourquoi refusez-vous que j'aille plus loin ?! Je suis prêt !
  • Non tu ne l’es pas !! Tu dois d'abord renforcer ton Ren par la méditation et aussi ne faire plus qu'un avec cet objet ! Dit-il en jetant un coup d'œil à la chaîne que j'ai jeté par terre.
  • Votre méthode d'apprentissage est complètement stupide ! Rétorque-je agacé.
  • Peut-être, mais c'est comme ça ! Si ça ne te convient pas, alors tu es libre de partir et de te débrouiller seul pour la suite !
  • Ce… Ce n'est pas ce que je veux non plus… Grimace-je agacé, baissant d’un ton.
  • Alors obéis-moi Kurapika… Je ne le redirais pas ! Dit-il en lâchant ma main avant de me tourner le dos. Si tu ne veux pas finir comme le reste de ton clan face à la Brigade Fantôme, ne précipite pas les choses... Conclut-il sèchement en quittant la salle de bain, claquant la porte derrière lui…
  • Putain… Lâche-je avant de me laisser tomber au sol…

Je plonge mon visage dans mes mains, agacé, frustré et triste… Je me sentais à deux doigts de craquer… Je suppose que Mizuken a raison… Je ne dois pas me précipiter mais… Plus les minutes et les heures défilent, et plus je me noie dans la rage et la colère…. C'est si dur d'imaginer qu'aujourd'hui encore, les criminels qui ont massacré ma famille respirent le même air que moi… Ça m'est insupportable…





Le lendemain.



La nuit a été plus que difficile pour moi… Je n'ai pas réussi à me reposer correctement et je ne songeais qu'à une chose : Comment pousser Mizuken à changer d'avis ? Que dois-je faire de plus avec cette chaîne… ? Malgré mon épuisement, je glisse mes jambes hors de mon lit, restant un instant immobile, fixant le sol en bois sombre de la cabane…

  • Kurapika ? M'interpelle soudain Mizuken qui, encore une fois, est arrivé sans que je ne le remarque.
  • Oui ? Souffle-je en tournant légèrement la tête vers lui.
  • Raaah… Soupire-t-il en passant sa main dans ses cheveux. T'es pas possible toi…
  • ?

Intrigué par ce qu'il vient de dire, je le fixe d'un air étonné… Mon maître s'approche alors de moi et il vient s'agenouiller à mes pieds. Il saisit ma main qui tient la chaîne de métal et déclare en me fixant.

  • Pardonne-moi pour ce que je t'ai dit hier soir. Je voulais te piquer un peu pour que tu réfléchisses.
  • Ah… Ce n'est pas grave… Répondis-je en grimaçant légèrement.
  • Écoute, tu as une énorme rage qui bouillonne en toi, reprit-il en venant poser sa main sur mon cœur, il faut que tu te serves d'elle pour le Ren. Que tu arrives à la canaliser sans qu'elle te déstabilise. Tu es encore trop focalisé sur la rapidité de ta réussite, alors qu'il faut viser l'équilibre. Rappel toi ce que je t'ai enseigné. Si tes capacités ne sont pas équilibrées, face à un expert du Nen, tu n'arriveras à rien. Tu comprends ?
  • Hum… approuve-je d'un hochement de tête.
  • Maintenant, suis-moi, je suis allé acheter un bon petit déjeuner pour toi. Tu vas manger et ensuite tu iras t'entraîner, compris ? Sourit-il en tapotant sur mon épaule.
  • Compris, maître.

J'exécute les ordres de Mizuken et c'est après avoir mangé un morceau que l'on part à la rivière pour reprendre l'entraînement.

Les conseils de Mizuken sont précieux… Il sait de quoi il parle… Il maîtrise le Nen à la perfection. Je dois trouver un moyen de calmer mon esprit… Alors, je décide de me focaliser sur la rivière… Je rentre dans l'eau qui est glaciale malgré le soleil brillant, immergeant mes jambes. La rage qui s'écoule en moi doit être exactement comme cette eau qui effleure mon corps… Puissante, lente et glaciale… Mizuken a raison… Je dois absolument canaliser le torrent de rage qui coule en moi pour réussir à stabiliser mon Nen… Je dois réussir…!




Plus tard.



Difficilement, j'ouvre les yeux et je découvre les vieilles poutres poussiéreuses de la cabane en bois de Mizuken… Je souffle de fatigue, posant une main sur mon visage… J'avais du mal à rassembler mes esprits et je ne savais pas trop ce qu’il c’était passé… Je me souviens juste que j’étais en train de m’entraîner et que d’un coup, j’ai senti le froid glacial tétaniser mon corps…

  • Enfin réveillé. Déclare soudain mon maître qui était assis au pied du lit.
  • Que s'est-il passé ? L'interroge-je en me redressant un peu, l’esprit encore embrumé.
  • Tu t’es évanouie épuiser. Sourit-il en posant la pipe en bois avec laquelle il empeste la pièce en fumant son herbe…
  • Super… Je m'allonge dépiter, posant une main sur mon front. Manquait plus que ça… Marmonne-je dépité.
  • Voyons, ne sois pas si dur avec toi-même. Dit-il en s'approchant, s'asseyant juste à côté de moi.
  • Et pourquoi… ? Je suis navrant… Soupire-je d'agacement.
  • Non tu ne l’es pas. Tu as enfin réussi. Me sourit mon maître.
  • Pardon ? Intrigué je me m'assois d'un bond face à lui.
  • Oui, pour la première j'ai senti un équilibre émanant de toi. Te concentrer sur l'eau de la rivière t'a permis de calmer tes émotions.
  • Vraiment ?
  • Hé hé, oui ! Tu vois quand tu écoutes ton maître ça finit par payer !
  • Alors… Vous pensez que je suis prêt pour la suite ?
  • Tu l'es. Approuve-t-il en posant soudain sa main sur ma joue.
  • !

Je le fixe un peu surpris par son geste tendre et je sens mon visage s'empourprer légèrement face au barbu… Mais Mizuken s'approche encore un peu plus et il vient déposer un baiser sur mes lèvres pendant que je reste complètement tétanisé…

  • Pardon, souffle-t-il après ce petit échange, je ne tenais plus…

Impossible pour moi de répondre… Je sens mon cœur qui bat à tout rompre dans ma poitrine et je me contente de le regarder bêtement, ne sachant plus quoi faire… Le barbu me fixe de son regard ébène, et face à mon manque de réaction, il s'approche encore, m'embrassant une seconde fois…

C'était la première fois que mes lèvres touchaient celle de quelqu'un d'autre… La première fois qu'on m'embrassait comme ça… Et au mouvement délicat de sa bouche sur la mienne, je devine son envie de se rapprocher de moi encore plus… Après ce deuxième baiser, Mizuken se recule encore et me fixe intensément avec un petit sourire.

  • Je peux continuer ? M'interroge-t-il en glissant sa main de ma joue jusqu'à mon bras.
  • !

Mais de nouveau aucun son ne sortait de ma bouche… J'étais si gêné et si troublé… Jamais je n'avais imaginé quoi que ce soit avec lui, ni même avec un homme d'ailleurs… Pourtant, son baiser a fait grimper ma température corporelle et a perturbé mes battements de cœur… Je suis loin d'avoir trouvé ça désagréable… Bien au contraire et… De savoir qu'il a envie de moi, de m’embrasser, de me toucher… M'excite un peu plus encore…

De nouveau, mon maître dépose ses lèvres sur les miennes et m’embrasse un peu plus fougueusement… Sa bouche ondule sur mes lèvres et très vite il glisse sa langue dans ma bouche… Un peu désarçonné et ne sachant pas trop quoi faire, je le laisse partager sa salive avec moi, fermant les yeux pour savourer cet échange sensuel… Mais Mizuken quitte rapidement mes lèvres pour glisser sur ma joue… Également, d’un geste il repousse la couverture qui me recouvre et grimpe au-dessus de moi, tout en me poussant sur le lit pour que je m’allonge… Immédiatement mon rythme cardiaque s'intensifie encore, me faisant complètement perdre mes moyens… Mizuken est sérieux… Il veut vraiment aller plus loin avec moi, là maintenant… Dans ce lit… Il se met d’ailleurs à sucer la peau de mon cou, tout en glissant l’une de ses mains puissantes sur mon corps… Mais moi, je me sens tétanisé par la peur de la première fois… Je n’ai aucune expérience et… Je ne sais plus quoi faire à cet instant… J’arrive à peine à réfléchir… Je me sens envahie par une excitation puissante… Mon corps réagit à ses baisers et à ses caresses ce qui fait que je n’arrive pas à le repousser… Je me contente de fermer les yeux, laissant mon corps à sa disposition…

  • Tu es si mignon Kurapika… Me souffle mon maître dans le creux de mon oreille avant de mordiller celle-ci.

Je lâche un petit soupir de plaisir en le sentant me stimuler à cet endroit… Mizuken semble le remarquer car il persiste, et continue de me titiller l’oreille…

  • Hu… Hu… ! Souffle-je de plaisir en glissant ma main sur son épaule.
  • Tu sembles apprécier ici… Dit-il avant de se reculer un peu pour me regarder.
  • Je… sais pas… Marmonne-je en rougissant de plus belle.
  • Tu es si adorable… Rétorque le brun avant de m’embrasser de nouveau.

Son baiser est si langoureux et chaud que j’y prends goût rapidement… J’ose déposer mes mains autour de son visage, et à mon tour, je bouge mes lèvres contre les siennes, dévorant sa bouche… On rompt ce baiser seulement pour prendre une petite inspiration et nous échangeons notre salive pendant plusieurs longues et agréables minutes… Mais je sens qu’en même temps, Mizuken retire son Judogi… Il lâche alors mes lèvres pour ouvrir sa ceinture et défaire celui-ci avant de le jeter par terre… Je me retrouve donc avec mon maître, simplement vêtu d’un boxer au-dessus de moi ce qui est vraiment très intimidant…

Toutefois, il ne me laisse pas le temps de m’habituer ou de réfléchir, et retire le dernier vêtement qu’il possède… C’est là que je vois son imposante intimité en érection s’entendre devant moi… Je me sens immédiatement mal à l’aise et légèrement apeuré par la rapidité des évènements, mais Mizuken colle son corps au mien et saisit mon visage pour que je le regarde dans les yeux...

  • N’ai pas peur, dit-il comme s'il avait lu dans mes pensées, je vais y aller doucement… Enfin, si tu veux poursuivre… ?
  • Je… Je sais pas… Souffle-je tétanisé.
  • Je vois… Faisons un truc… Si tu ne veux pas poursuivre, alors tourne la tête pour pas que je t’embrasse…
  • !

Mizuken s’approche et s’apprête à déposer un baiser sur mes lèvres… Je dois donc faire un choix maintenant… Soit j’accepte de poursuivre, soit… Je le repousse…

Mais… Je me sentais prêt à franchir le cap, même si je suis extrêmement gêné et intimidé par Mizuken… Je le laisse m’embrasser, signant mon accord pour le laisser poursuivre… On s’échange alors de nombreux baisers et suite à cette longue étreinte, Mizuken dépose ses mains sur mon ventre pour soulever mon t-shirt… Je me relève un peu, levant les bras pour qu’il me le retire entièrement, et il enchaîne très vite ses baisers sur mon cou puis sur ma poitrine…

  • Tu es vraiment appétissant… Souffle-t-il avant de plaquer sa bouche sur l’un de mes tétons…
  • Hah… Mizu… Souffle-je en me crispant puissamment de plaisir…

Qu’il me touche ici est si… Surprenant et si bon… Je ne m'attendais pas à éprouver autant de plaisir car il me lèche à cet endroit… Sa langue roule sur ma peau et il étale sa salive sur ma poitrine, venant bientôt embrasser mon deuxième petit bout de chair… Il s’amuse à me pincer, pendant que mon corps se crispe de plaisir… Je ferme les yeux, penchant légèrement la tête en arrière tellement je me sentais submergé par le plaisir…Toutefois, je sursaute légèrement quand je sens la main de Mizuken glisser sur mes fesses, tirant sur mon pantalon. Je pose mes mains sur ses épaules, et je le fixe d’un regard apeuré…

  • N’est pas peur… Souffle-t-il en me donnant de nouveau un petit baiser… Ça va aller… Laisse-moi te guider…
  • Hum… Approuve-je en lâchant prise, me laissant retomber sur le lit.

Je pose mes mains sur mon visage comme pour me cacher, et je sens Mizuken s’asseoir sur le lit, retirant mon pantalon jusqu'à mes chevilles… Il veut en faire de même avec mon sous-vêtement, mais je retiens celui-là d’une main…

  • Je veux pas… Souffle-je les larmes aux yeux… Pour moi c’était au-dessus de mes forces de lui montrer ma nudité…
  • Détends toi… Insiste-t-il en glissant ses mains sur mes bras… Il s’approche de moi et m’adresse un sourire. Si tu veux, je peux remettre la couverture sur nous… ? Me propose-t-il…

Une idée qui ne manque pas de me soulager… Si nous étions plongés dans l’obscurité, je me sentirais plus à l’aise…

  • Hum… Approuve-je d’un hochement de tête timide.
  • Ok.

Mizuken se redresse et je me cache derrière mes mains pour ne pas regarder son corps dénudé… Il attrape la couverture d’une main puis il vient nous recouvrir avec. Une fois sous la couette, dans l’obscurité, il me donne de nouveau un tendre baiser tout en déposant sa main sur mon intimité… Je romps alors l’échange de salive et je me crispe aussi fort que je puisse… Jamais je n’avais ressenti un tel plaisir… Mon corps en tremble tellement que je n’arrive plus à faire qu’une chose, m’accrocher aux larges épaules de Mizuken, plongeant mon visage contre son cou pour gémir…

  • Tu aimes… ? Dit-il en me donnant un baiser sur la joue alors qu’il me stimule toujours.
  • Hu… Oui… Marmonne-je avant de lâcher un petit gémissement de plaisir.
  • Touche moi aussi… Me demande-t-il.
  • Hein… ? Soupire-je de peur.
  • Oui… Touche mon sexe… ! D’un geste, mon maître saisit ma main qu’il va plaquer sur son intimité…

Je sens alors qu’il est aussi brûlant et tendu que moi… Et j’ose attraper son membre pour le stimuler aussi à son tour… Mizuken se met à souffler et à transpirer, grimaçant de temps à autre de plaisir… Mais après quelques minutes, il vient saisir mes mains pour les plaquer sur le lit, m’embrassant de nouveau tendrement… Je le sens glisser entre mes jambes, et il lâche mon bras pour poser sa main sur mes fesses… Il palpe celles-ci avec ardeur, avant de glisser l’un de ses doigts vers mon autre intimité…

  • Je vais te préparer un peu… Me souffle-t-il pendant que je m’accroche à son cou.

Je n’ose rien répondre, mais mon corps se crispe d’appréhension… Mizuken me serre alors contre lui, déposant en même temps des baisers sur mon cou tout en pénétrant mon intimité d’un doigt…

  • Ha… !! Lâche-je en me crispant encore plus puissamment.
  • Ça va… ? Souffle-t-il tout en embrassant ma joue.
  • Haaa…Ha…Je…J’aime pas… Souffle-je en grimaçant, sentant les larmes envahir mes yeux.
  • Détends toi… Tu es trop crispé… Dit-il en se reculant un peu pour me fixer…
  • C’est… Dur quand tu fais ça… Répondis-je en posant une main sur mon visage pour me cacher.
  • Regarde-moi…
  • Huh… Non…
  • Si… Dit-il en repoussant ma main d’un geste. Regarde-moi…
  • Hu… Mizu… Rougissais-je en posant ma main sur sa joue, me crispant de plaisir.
  • C’est ça… Détends-toi… Sourit-il en donnant un petit baiser sur mes doigts.

Il continue ses petits mouvements de va-et-vient pendant plusieurs minutes, tout en observant mon visage avec soins… Puis, il finit par retirer sa main, la plaquant sur ma cuisse… Il me donne de nouveau un baiser, et se redresse un peu pour cette fois retirer mon boxer. Je ferme les yeux, tournant la tête tellement je me sentais gêné… J’étais sur le point d’accepter de faire ma première fois avec un homme… Je me sens un peu honteux, mais maintenant que mon corps est sur le point d’imploser de plaisir, je ne peux pas le repousser… Je le veux… Oui… Je veux le sentir un peu plus…

Mon maître se glisse entre mes jambes, soulevant légèrement mes reines pour coller son sexe à mon intimité… Il se penche un peu vers moi avant d’y aller et déclare en me fixant droit dans les yeux.

  • Tu es d’une beauté Kurapika… Mon cœur ne peut pas te résister…
  • Mizu… Souffle-je en venant de moi-même l’embrasser.

Il me retourne se baiser avec fougue, puis, il lâche mes lèvres pour concentrer quelques secondes son attention sur son sexe. Il le saisit et le pointe vers moi pour me pénétrer avec… Mon corps bondit immédiatement de plaisir et de douleur en le sentant entrer… À tel point que j’en ai le souffle coupé… ! Mizuken reste un instant immobile, caressant doucement ma joue.

  • Ça va… ? Demande-t-il inquiet.
  • Hum… !! Huh… !!! Approuve-je difficilement d’un hochement de tête…

Je tends mes bras, m'agrippant au drap du lit, et très vite, il se retire légèrement avant de revenir d’un petit coup sec…

  • HA !!! Cris-je en me tordant encore plus de plaisir.
  • Dis-moi si tu as trop mal… Chuchote-il avant de commencer à bouger en rythme…

Mais même si c’était le cas, je ne pourrais rien dire… Le plaisir à complètement pris le contrôle de mes cordes vocales… Je n’arrive plus à parler… Plus à me concentrer… Tout ce que je ressens c’est le plaisir et la douleur que provoque l’intrusion de Mizuken…

Très vite, il pose ses mains sur mes hanches, bougeant les siennes de façon soutenue… Et pendant que je gémis à haute voix à en perdre haleine, il se penche pour embrasser et dévorer mes tétons… Je savoure cet instant où je ne pense plus qu’à lui, et je me concentre seulement sur le plaisir que mon corps ressent entre les mains de cet homme puissant… Mais bientôt j’arrive à bout, et une vague intense me submerge, crispant mon corps autant que possible… Je ne retiens pas mon extase et je pousse un long gémissement, me laissant ensuite tombé sur le lit… Je vois Mizuken sourire et il arrête ses mouvements un instant, venant déposer un baiser sur mes lèvres.

  • Tu es vraiment adorable quand tu jouie… Souffle-t-il amusé.

Je lui lance un petit regard épuisé, mais mon maître ne semble pas en avoir terminé avec moi… Il reprend ses mouvements qui me font gémir de plus belle… Il poursuit encore et encore jusqu’à tard dans la nuit… Me couvrant de baisers, de caresses, de mots doux… Nos deux corps transpirent l’un contre l’autre… J’en tremble de plaisir… Et ça jusqu’à ce qu’il atteigne l’apothéose à son tour… Je le vois alors se crispé, poussant un long gémissement rauque, et je sens aussi son sperme chaud s’écouler en moi… Une sensation étrange et en même temps plutôt satisfaisante…

Une fois terminé, Mizuken se repose sur moi et je me sens alors envahie par un sentiment étrange… Satisfait… Mais en même temps… Vraiment très mal…

  • Ça va… ? Me demande-t-il une fois de plus en m’adressant un sourire tendre.
  • Oui, approuve-je d’une petite voix.
  • Tes yeux sont rouges… Me fait-il remarquer en caressant ma joue.
  • Mes… Mes émotions sont fortes… Lui dis-je en le fixant.
  • Ça te rend encore plus magnifique… Dit-il en me donnant de nouveau un tendre baiser.

Je m’accroche à sa nuque, l’embrassant aussi en retour… Je n’avais pas envie de quitter ses bras maintenant… Pas envie de me reconnecter tout de suite à ma réalité… A ma vengeance… Nous partageons encore de longs et tendres échanges et ça, jusqu’à ce que morphée nous emporte…





Deux mois plus tard.



  • Félicitations Kurapika.
  • Merci maître. Lui souris-je fièrement.
  • Jamais je n’avais eu un élève aussi brillant que toi. Tu apprends vraiment vite… Désormais tu es prêt. Ajoute-t-il d’un ton sérieux.
  • Vous pensez ? M’étonne-je.
  • Oui, approuve–t-il en sortant sa pipe de sa poche pour fumer son herbe.
  • Je vois… Alors…
  • Alors il est temps que tu partes. Déclare-t-il en me fixant.
  • Quoi… ? Je le regarde un peu surpris, esquissant de grands yeux… Pourquoi dit-il ça comme si… Il voulait que je parte rapidement… ?
  • Retourne à la maison maintenant. Ordonne-t-il en s’asseyant sur un rondin de bois, s’amusant à faire des cercles avec sa fumée de cigarette.
  • Mais… Mizu… ?
  • Rentre. Insiste-t-il.
  • Hum… D’accord… Souffle-je en m'exécutant.

Je retourne alors dans la cabane en bois et c’est un peu désarçonné par la réaction de mon maître que je m'assois sur le lit, réfléchissant… Pourquoi me demande-t-il de partir soudainement… ? Nous sommes désormais… Intime… Ne ressent-il rien pour moi… ? Étais-je juste un jeu passager pour lui… ?

Mais de toute façon… Qu’est-ce que moi je veux vraiment… ? Qu’est-ce que j’attends de tout ça… ? Ce n’est pas comme si je… Je pouvais rester près de lui pour toujours… J’ai un objectif à accomplir… Un objectif pour lequel je me suis entraînée… Pour lequel je vis… ! Les sentiments, l’amour et tout le reste, n’ont pas de place dans mon cœur à cause de la haine… Peut-être que Mizuken l’a compris… ? En tout cas, il a raison… Maintenant que je suis prêt, je dois partir accomplir ma tâche… !

Pris d’une nouvelle motivation, je me redresse et je commence à remballer mes affaires qui sont un peu étalées dans toute la pièce. Je suis resté ici plusieurs mois, et depuis cette nuit-là… Nous n’avons pas cessé de nous entrelacer… Quand j’y pense… J’ai un peu honte d’avoir couché autant de fois avec un homme… Mais aussi… Mon corps frémit encore légèrement face à tous ses souvenirs qui reviennent…

C’est alors que je sens soudain une présence dans mon dos… Je me retourne vers mon maître qui n’arrive désormais plus à me surprendre, et je le vois s’avancer vers moi, affichant un air sérieux. Il ne pipe pas un mot et se contente de me pousser jusqu’à ce que mes fesses touchent la table du salon, pour que je m’assois dessus… Il penche son visage vers le mien et m’embrasse d’une façon intense et langoureuse… Me serrant contre lui… J’avais comme l’impression que c’était un “au revoir…” et … Ce sentiment me remplit de tristesse… Aussi, je décide de le repousser pour le regarder dans les yeux.

  • Mizu… ? Souffle-je simplement alors que le barbu me fixe d’un air songeur.
  • Je dois te dire un truc avant que tu ne partes.
  • Quoi… ?

Mizuken saisit mon visage entre ses mains et déclare en plongeant son regard dans le mien.

  • Je t’aime.
  • !

Mon cœur loupe un battement en l’entendant prononcer ses mots… Ma respiration se coupe et mes yeux deviennent instantanément écarlate…

  • Je t’aime et je veux que tu restes avec moi.
  • Pardon… ? Grimace-je émue.
  • Je sais quel est ton objectif… Mais honnêtement… Abandonne.
  • Qu’est-ce que tu dis ?! Grogne-je en le repoussant d’un geste.
  • La vengeance ne t’amènera rien de bien, Kurapika.
  • Tss… ! Et tu penses que je vais rester ici avec toi, alors que des criminels se baladent tranquillement ?! Répondis-je furieux.
  • J’en doute… Mais je pense que tu devrais.
  • Tu… Tu es vraiment con si tu penses ça ! Me crispe-je agacé. Je m’éloigne de lui, allant saisir mon sac d’un geste brusque.
  • Ne t’énerve pas… Je devais te le dire.
  • Tu aurais pu t’abstenir si c’est pour dire des bêtises pareilles… !
  • Non. Rétorque-t-il en venant saisir mon poignet pour me retourner de force vers lui.
  • Si, tu aurais pu !! Tu sais très bien ce que je ressens… !
  • Et maintenant tu sais aussi ce que je ressens… Dit-il en me plaquant contre lui.
  • !
  • Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. J’ai envie que tu restes près de moi et que chaque jour je puisse me réveiller avec toi à mes côtés… Avoir la chance de t’embrasser, de te toucher, de te faire l’amour au milieu de nos draps blanc… Car je t’aime Kurapika… !
  • Je…Mizu… Bégaye-je en fixant mon mentor.
  • Tu m’as envoûté… Et après avoir goûté à tes lèvres, je ne peux pas ne pas tenter de te retenir… Alors, ne m’en veut pas… Me supplie-t-il du regard.
  • Mizu… Marmonne-je en versant une petite larme émue par cette belle déclaration qui malgré le fait qu’elle me touche, ne change en rien ma motivation…
  • Non… Ne pleure pas… Dit-il en encadrant mon visage avec ses mains. C’est la dernière chose que je veux…
  • Je suis désolé… Souffle-je dans un sanglot. Mais… Je… Je ne peux pas t’aimer…

Je m'effondre au sol, plongeant mon visage dans mes mains pour étouffer ma tristesse… Finalement… J’aurais préféré qu’il n’éprouve rien pour moi… Que je ne sois qu’un simple jeu à ses yeux… Ça aurait été plus simple pour nous… Car maintenant que je sais qu’il m’aime et qu’il veut que je reste près de lui, partir devient beaucoup plus difficile…

  • Kurapika… Souffle-t-il en s’agenouillant face à moi. Ne passons pas nos derniers moments ensemble comme ça… Il tend sa main vers mon visage pour le relever vers lui. Dès que je t’ai vu, j’ai su que jamais tu ne changerais d’avis et que tu serais prêt à tout sacrifier pour accomplir tes objectifs…
  • Alors pourquoi… ? Pourquoi me dire ça… ? Sanglote-je toujours.
  • Car je te l’ai dit, sourit-il en s’approchant un peu plus, je t’aime et je devais absolument tenter un truc pour te garder près de moi…
  • Je ne peux pas… Grimace-je laissant couler mes larmes sur mes joues.
  • Je sais…

Mizuken me prend dans ses bras, me plaquant contre son torse… Puis, après un court instant, il vient m’embrasser, m’allongeant ensuite délicatement sur le sol… Nos baisers au goût salé s’enchaînent, et très vite on s’unit de nouveau pendant un long moment… C’était clairement un au revoir… La dernière fois que je sens ses bras m’étreindre et que je ressens ce bonheur intense… Mais… Je dois renoncer à lui, et à mes sentiments… Je le dois… Je n’ai pas envie de l’entraîner dans ma vengeance… Toutefois, je profite de ce dernier échange amoureux pour me perdre dans ses bras… Dans le plaisir… Mais soudain, il s’immobilise au plus profond de moi, me fixant avec attention. Il vient poser sa main sur ma joue et déclare d’une voix légèrement tremblante.

  • Kurapika… Sache que tu es la seule personne dont je suis tombé amoureux dans ce bas monde…
  • Ne dit pas ça… Souffle-je en déposant mes mains sur ses joues.
  • Je dis ce que je pense…
  • Arrête…
  • Je t’aime mais… Jamais je ne serais une prison pour toi. Je ne te forcerais pas à rester même si j’ai envie de te garder pour toujours près de moi…
  • Mizu… Merci…
  • Merci… ? S’étonne-t-il esquissant de grands yeux.
  • Merci de m’avoir permis d’être un peu heureux… Répondis-je en le tirant contre moi pour l’enlacer.

Mizuken m’embrasse follement, reprenant là où il s’était arrêté… Comme lui, je n’avais pas envie de quitter ses bras… Je me sens si bien contre lui… Si rassuré… Si apaisé… Si heureux… Mais mon objectif est tellement plus important que tout… Et je ne veux pas que mes sentiments pour Mizuken tarissent ma colère… Alors je n’ai pas d’autre solution… Je dois partir…

  • Je t’aime Kurapika…





Retour au temps présent.



Pdv Kurapika Kuruta.


Blotti dans la couverture… Songé à Mizuken m'a fait remonter une flopée de souvenirs douloureux… Mon cœur se serre de douleur et les larmes ne tarde pas à venir… Jamais je ne pourrais être heureux… Pas tant que les membres de la brigade fantôme respirent… ! Mais alors que la peine envahit mon cœur, soudain je sens une main glisser dans mes cheveux… Je me retourne alors, regardant mon amie qui me sourit tendrement…

  • Kurapika… Souffle-t-elle un peu émue.
  • Pardon… Marmonne-je en me retournant vers elle pour me blottir dans ses bras. Elle m’entoure d’une main et caresse mes cheveux de l’autre.
  • Ne pleure pas voyons… Je suis là… Tente-t-elle de me rassurer.
  • Je…Pardon… Bégaye-je en enfouissant mon visage contre son épaule.
  • Repose-toi, tu es épuisé… Dit-elle en me berçant légèrement.
  • Pardon Senritsu…


A suivre…!


Prochain chapitre : Force !

Laisser un commentaire ?