Judgement Chain

Chapitre 10 : Force !

11829 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/07/2023 09:48

Chapitre 10 : Force !




Le lendemain matin, après cette nuit difficile pour moi, nous terminons notre ascension après une heure de marche, posant enfin le pied sur le sommet de la montagne du Dragon d’Or. Ici, l'atmosphère était très particulière… Comme si l’air et la nature qui nous entouraient était elle-même chargé en Nen. Un Nen puissant mais plutôt apaisant et rassurant… Nous étions tous envahis par une sensation de bien-être malgré la chaleur écrasante.

  • Waouh… Quelle… Sensation étrange…! s’extasie Gon qui pose une main sur son torse.
  • Ouais grave… C’est dingue comme truc. Souffle Kirua à son tour.
  • En tout cas, c’est magnifique ici. Ajoute Leorio qui fixe le chemin qui se dessine devant nous.

Et je ne peux qu’approuver ses dires… Face à nous, un joli chemin de gravillon rouge nous guide à travers la forêt composée majoritairement de cerisiers en fleur qui commence à perdre leur pétale rose, rendant encore plus beau le paysage. Nous poursuivons le chemin et après une dizaine de minutes de marche, on arrive enfin au temple du Dragon. Nous lâchons tous les trois un soupir d’étonnement, tous ébahis par la beauté du bâtiment.

Celui-ci s’élève très haut dans le ciel, surplombé par une immense statue de Dragon faite en or massif. Le temple est bâti dans un style très chinois, arborant des couleurs blanche, rouge et or. J’avais, de ma vie, jamais vu une aussi belle bâtisse.

  • Incroyable ! S'écrie Gon qui pointe du doigt la statue du dragon.
  • Oui, comme tu dis, approuve Leorio.

Nous marchons jusqu'au temple, et le groupe de Hunter s'arrête sur une immense dalle de pierre qui se situe en bas des escaliers de la porte principale. Encore une fois, des moines nous bloquent la route.

  • J'espère qu'on ne va pas devoir passer une nouvelle épreuve avant celle de la prêtresse Akemy, peste Leorio.
  • Ce n’est pas impossible, souffle-je à mon ami.

Mais soudain, les grandes portes en marbre s'ouvrent et en haut des escaliers se présente enfin la grande prêtresse Akemy…! Immédiatement, je sais que c'est bien elle car j'avais connaissance de son physique atypique. Il s'agit d'une grande et belle femme, à l’allure élancé, avec comme signe distinctif, de long cheveux bleu turquoise et des yeux jaunes brillant comme le soleil. À la vue de la prêtresse, le public de Hunters reste un court instant silencieux.

Celle-ci descend les marches s'arrêtant à mi-chemin pour que tout le monde puisse la voir. Elle déclare ensuite d'une voix aiguë qui tranche un peu avec le ton ferme qu'elle emploie.

  • Bienvenue à vous Hunters. Avant que je ne vous explique la suite, je veux que tous ceux qui ne sont pas des Hunters "chasseur-de-tête" quittent la dalle de pierre.
  • Des hunters "chasseurs de tête", c'est quoi ? Répète immédiatement Gon, intriguée.
  • Ce sont des Hunters qui traquent des personnages célèbres. Lui répond Leorio.
  • Oui, confirme-je, ils revendent ensuite les parties du corps de la célébrité sur le marché noir… Ajoute-je en grimaçant.
  • Beurk… C'est glauque. Qui voudrait acheter ça ?! S'étonne Gon.
  • Les mêmes qui achètent les yeux écarlates de mon clan. Lui dis-je en posant une main sur son épaule.
  • Oh… Se contente de souffler l’enfant.
  • Des tarés en sommes, conclut Kirua.
  • Quittons la dalle. Ajoute Leorio qui pose sa main sur mon dos pour que j'avance.

Une grosse majorité des Hunters quitte la dalle de pierre, et comme par hasard, notre petit groupe se retrouve à côté de Hisoka et Irumi…

On constate alors que près d'une centaine de Hunters "Chasseur de tête" sont restés sur la dalle, et tous dégainent leurs armes, se tenant prêts à affronter la prêtresse.

  • Ils vont pas l'attaquer quand même ?! S'écrie Gon en serrant les poings.
  • Si, ajoute une voix séduisante dans notre dos, ils sont là pour ça.
  • Kuroro ? S'étonne Gon en se retournant vers le beau brun qui vient ébouriffer les cheveux du garçonnet. Mais ils n'ont aucune chance, tu n'as pas à t'en faire, poursuit-il en regardant la foule de chasseurs de tête.
  • Ah bon ? Pourquoi ? Le questionne mon ami.
  • Vous savez utiliser le Gyô*1 ? Nous demande Kuroro avec un sourire.
  • Oui, approuve-t-on en chœur, Leorio compris d’ailleurs, même si je sais que ce n'est pas le cas…

Il ne doit sûrement pas vouloir perdre la face devant le beau Kuroro en lui avouant qu’il ne maîtrise pas vraiment le Nen. Nous autres, nous activons donc le Gyô et je reste stupéfait par ce que je découvre…! Une aura rosé extrêmement puissante et menaçante flotte autour d'Akemy…! C'est comme si un dragon cracheur de feu tournoyait autour d'elle…

  • C'est…! Souffle-je en écarquillant grand les yeux.
  • Qu'est… Qu'est ce que c'est…? S'étonne Kirua.
  • Ça, c'est l'aura naturelle que la prêtresse emmagasine depuis des centaines d'années. Il provient de la montagne. Nous explique Kuroro.
  • Ah… heu, ouais ouais ! Très impressionnant…! Ajoute Leorio qui toussote un peu mal à l’aise vu qu’il n’est pas capable de le voir.
  • Une légende raconte qu'un dragon doté d’une intelligence humaine est mort dans cette montagne en veillant sur son trésor il y a des milliers d’années. Mais le corps du dragon serait encore si puissant qu'il diffuserait toujours son Aura autour de lui, poursuit Kuroro, et la prêtresse arriverait à capter cette énergie pour devenir encore plus puissante.
  • Ooooh ! Tu en sais des choses Kuroro ! Lui dit Gon avec un grand sourire.
  • En effet, confirme-je en observant le beau brun encore un peu plus sous le charme…
  • TOI LA PRÊTRESSE DE MALHEUR !! S'écrie soudain un hunter parmi la foule. TU VAS CREVER AUJOURD’HUI !!!

La prêtresse ne répond rien et se contente de lever le bras en direction de l’homme qui vient de hurler sur elle… Une petite seconde s’écoule et d’un coup, on ressent tous une terrible pression dans l’air…! Une pression effrayante…! Écrasante…! Comme si le ciel était en train de nous tomber sur la tête…! La majorité des Hunters reculent d’un bond en arrière, moi compris, seulement je sens des mains se déposer sur mes bras et je me retrouve contre Kuroro qui observe la scène avec attention…

Puis soudain, l’homme qui a provoqué Akemy explose littéralement…! Arrosant de son sang tous les Hunters “chasseur de tête” autour de lui…!

  • Oh putain !!! s’écrie Leorio et bien d'autres parmi la foule.
  • Il a explosé ! S’étonne Kirua.
  • Excitant…! Hu hu… Souffle Hisoka dans notre dos.
  • Comment c’est possible ?! s’interroge Gon.

Seulement, personne ne répond car la prêtresse disparaît devant nos yeux avant de réapparaître au milieu de la foule. Tous les chasseurs de tête se retournent vers elle, prêt à l’attaquer. Mais la prêtresse attrappe sa longue robe blanche, et recouvre son visage avec pour se métamorphoser en une… adorable enfant…?

  • Oh… ! Elle a changé ! Ajoute Gon qui observe la scène avec de grands yeux.

Mais même si son apparence est beaucoup plus enfantine, une horrible Aura meurtrière et terrifiante émane d’elle… Encore plus que sous son autre forme…!

  • Elle… Elle me terrifie… Souffle-je tétanisé.
  • Ne t’en fais pas… Me répond Kuroro d’une voix douce, tout en me gardant contre lui.

Je le regarde un court instant, me sentant un peu rassuré par ses bras… Et même si je m’étais promis d’arrêter les rapprochements avec lui, à cet instant, j’étais si terrifié par l’Aura meurtrière de la prêtresse que je n’ose plus bouger, restant blotti contre lui…

La prêtresse lève alors le doigt vers le ciel avant de cibler quelqu’un dans la foule et de déclarer avec un grand sourire :

  • Alors qui sera la prochain à mourir… TOI… ! Fit-elle en changeant de cible. Ou peut-être… TOI !!

Un long silence s’installe parmi la foule… Mais est-elle vraiment sérieuse…? Va-t-elle tuer tous ses gens…?

  • Vous avez cinq minutes pour quitter cet endroit, sinon je vous extermine tous…! Les menace-t-elle très sérieusement…

Visiblement, l’Aura meurtrière qu’elle dégage et aussi le fait qu’elle a littéralement fait exploser quelqu’un en une seule seconde, suffisent à faire fuir les Chasseurs de tête qui partent en courant. Elle se retrouve donc seule sur la dalle de pierre, devant le reste des Hunters venue pour le parchemin.

  • Voila ! Maintenant que nous sommes débarrassés des parasites, je vous invite à me suivre ! Dit-elle joyeusement avec une petite voix d’enfant.

Elle quitte la dalle de pierre en sautillant, suivie par un certain nombre de moines, empruntant un petit chemin qui contourne le temple.

  • Je ne sais plus trop si j’ai envie de la suivre… Marmonne Leorio qui se gratte la tête.
  • Bien d’accord… Approuve-je en sortant des bras du beau brun.
  • Ça va aller ? M’interroge Kuroro qui glisse l’une de ses mains sur le bas de mon dos. Seulement, Leorio qui l’entend me questionner, m’attrape par le poignet pour me tirer avec lui tout en poussant Gon et Kirua.
  • Oui oui, il va bien ! Il est avec moi…!! Bon allons-y !

Du coup, je ne pouvais même pas répondre à Kuroro, je lui jette juste un coup d'œil en haussant les épaules avant de m’éloigner de lui, entraîné par mes amis. Il reste derrière nous, glissant ses mains dans ses poches avant de nous emboîter le pas.

Gon et Kirua décident de partir en courant devant pour voir ce que nous réserve la prêtresse, et une fois qu’on a fait le tour du temple, on découvre un magnifique jardin arboré de cerisier en fleur, avec au centre une immense pelouse bien verte et très soigneusement entretenue. Face au jardin se dresse le temple et nous constatons qu’en haut des marches il y a quatre grandes Arches de pierre devant lesquelles des cercles d’or sont dessinés au sol. Les quatres Arches abrite chacune une grosse porte en or massif sur lesquelles sont inscrits des mots différents. Sur la première porte la plus à droite est inscrit “Force”, sur la suivante “Savoir”, puis “Equilibre” et enfin “Volonté. La prêtresse grimpe les marches qui se présentent à nous et se positionne face aux Arches de pierre.

  • Cher Hunter, voici l’épreuve que je vous propose !! Dit-elle en levant les mains, désignant les portes en Or. Dans chaque Hunter l’une de ses qualités trônes ! La force ! Le savoir ! L’équilibre et la volonté ! Pour obtenir le parchemin qui vous révélera où se trouve la pierre de feu, vous devez réussir à ouvrir toutes les portes sans exception !! Mais attention, je vous demande de les ouvrir dans un ordre précis…! En premier lieu, vous devrez passer la porte de la Force… ! Puis, celle du Savoir, de l'Équilibre et de la Volonté. Si vous réussissez, je vous inviterez à pénétrer dans le temple du dragon d’Or ! Facile, non ?! s’exclame-t-elle joyeusement. Aussi, reprit-elle, pour participer à l’épreuve vous devez vous inscrire auprès de mon assistant, dit-elle en désignant un homme qui se situe tout à droite du temple, dans une sorte de petit bureau en bois, déboursant la somme de 700 000 Jenis !
  • QUOI ?! s’exclame certains Hunters parmi la foule, dont Leorio…
  • C’est une plaisanterie…!? Pour participer on doit payer alors qu'on a failli crever…?! peste mon ami en levant le poing.
  • Nous n’avons pas le choix… Constate-je.
  • Mais ce n’est même pas dit qu’on a cet argent…! Grogne Leorio.
  • Si, moi je l’ai, indique-je à mon ami.
  • Oh ! Tu as autant d’argent Kurapika?! s’étonne Gon.
  • Chut, j’écoute la suite. Lui dis-je en déposant mes mains sur ses épaules.
  • Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire en groupe !! poursuit la prêtresse. Il est rare de croiser un Hunter qui possède toutes ses qualités ! Alors réfléchissez bien avant de faire cavalier seul ! Vous aurez peut-être besoin de partenaires pour ouvrir les portes.
  • C’est bon pour nous ça ! Me dit Leorio qui saisit ma main pour l’embrasser rapidement.
  • Hum, approuve-je en rougissant un peu.
  • Une fois les inscriptions terminées, ajoute la prêtresse, vous pouvez vous installer sur la pelouse située derrière vous ! Nous avons mis à disposition des sanitaires, des douches, une bibliothèque, ainsi qu’une cantine, située au fond du jardin !! Vous avez une semaine pour réussir ! Au-delà de ce délai, vous devrez tous quitter la montagne !
  • C’est court…! Marmonne Kirua qui croisent les bras derrière sa tête.
  • Mais non ! Ça va être facile ! Commente Gon qui se berce probablement d’illusion…

Je doute que l’épreuve de la prêtresse soit simple, surtout après ce qu’on a enduré pour arriver ici…

  • Une fois que vous serez installé et inscrit, vous pourrez tenter votre chance sur la porte de la Force !! Moi je vous attendrai à la porte de la volonté ou je vous testerais ! Alors bonne chance et que le meilleur Hunter gagne !!

A la fin de sa phrase, il y a immédiatement un mouvement de foule qui se précipite vers le bureau d’inscription. Les moines demandent à ce qu’on fasse la queue dans le calme donc tout le monde s'exécute et l’on patiente jusqu’à ce que ce soit notre tour. Seulement avec encore près de deux cents Hunters, l’attente risque d’être un peu longue… Nous étions à peu près au milieu de la file d’attente, quand soudain un Hunter un peu costaud tente de nous passer devant.

  • Hey ! Bah vas-y te gêne pas gros con ! Lui lance Kirua furieux.
  • Un problème gamin ?! Grogne-t-il en bousculant le garçonnet.
  • Tu l’touche pas ! S'énerve Leorio à son tour. Nous étions devant toi alors tu vas nous faire le plaisir de dégager, compris !? Le menace notre ami en le poussant du doigt.
  • Tu veux te battre le vieux croulant ?! Répond le Hunter en levant le poing.
  • Leorio… Souffle-je en posant ma main sur son bras.
  • T'inquiète Kura, je m'occupe de cet imbécile ! Je vais lui apprendre la vie moi, tu vas voir ! Me rassure Leorio qui repousse d'un geste ses lunettes visiblement sûres de lui.
  • Allez Leorio ! Défonce le ! S'exclame Gon pour l'encourager.
  • Tu vas voir ce que sait faire le vieux ! Lance Leorio en prenant position face au Hunter.
  • Je vais te faire ravaler tes dents ! Le provoque-t-il.

Leorio s'avance d'un pas vers le Hunter, mais celui-ci décoche une droite si rapide et si puissante que Leorio tombe en arrière, KO en un seul coup…

  • Leorio !! M'exclame-je en me jetant à terre pour vérifier son état, tandis que Kirua explose littéralement de rire.
  • L'enfoiré… Souffle notre ami au sol qui soupire de douleur.
  • Imbécile… Regarde toi…! Dis-je en déposant ma main sur sa joue.
  • Il a mangé sévère !!! Mouwhaha ! Rigole Kirua qui se tord en deux tellement il rit, bientôt suivie par Gon.
  • Voyons, ne vous moquez pas… Dis-je aux garçonnets.
  • Il aurait pu le blesser gravement. Souligne Senritsu aussi inquiète que moi.
  • Hé hé !! Facile ! Reprit le Hunter avant d'avancer d'un pas pour me saisir brutalement par le poignet. Il me redresse de force et me tire vers lui d'un geste brusque. Maintenant que j'ai dégommé cette lopette poupée ! Ça te dit de jouer avec un vrai mec !!? Propose-t-il en plaquant sa main sur mes fesses.
  • Ne me touche pas espèce de porc !! Grogne-je en le repoussant avec force. Il tente de m'attraper de nouveau par le bras, mais cette fois c'est Kirua qui intervient.

D'un geste rapide et avec ses doigts tranchant comme des lames de rasoir, il découpe l'avant bras de l'homme qui se met à hurler de douleur.

  • MA MAIN !!! TU… TU M'AS COUPÉ LA MAIN !!
  • Kirua…! Le gronde-je.
  • Bah quoi ? J'allais pas le laisser t'agresser sans rien faire. Répond le petit innocemment.
  • SALE PETIT CON ! TU M'AS COUPÉ LA MAIN ! Hurle t-il toujours comme un dératé, attirant tous les regards sur nous. TU VAS ME LE PAYER !! S’exclame-t-il ensuite avant de partir en courant et en pleurant à chaudes larmes…
  • Tu n'aurais pas dû être aussi violent, repris-je un peu contrarié.
  • Roh ça va…! On s'en fiche, puis c'est pour la droite qu'il a collé au vieux et pour t'avoir tripoter sans la permission du vieux ! Proteste-t-il en souriant à plein dents.
  • Je… Je n'ai pas besoin de sa permission pour être tripoter… Répondis-je en me crispant de gêne.
  • Puis regarde, tu sais quoi, je vais même être gentil, je vais lui filer un petit coup de main ! Reprit Kirua avec malice. Il se penche pour ramasser l'avant bras du Hunter qui gît au sol et le lance avec force sur l'homme qui court toujours. Le bras lui atterrit dans les jambes ce qui le fait tomber… Et voilà ! Dit-il en tapotant ses mains fier de lui.
  • Ha ha ! Trop drôle Kirua ! Tu lui as donné un coup de main en lui jetant sa main !!! S’amuse le petit brun.
  • Exactement ! Ha ha ! Rigole Kirua en chœur avec Gon.
  • Arh… Soupire-je avant de me retourner de nouveau vers Leorio qui s'assoit difficilement avec l'aide de Senritsu. Ça va ? Dis-je en me penchant vers mon ami.
  • Ouais… Bougonne-t-il honteux.
  • Félicitations Kirua ! Intervient Hisoka qui arrive avec Irumi à ses côtés. J'ai fort rigolé à ta blague !
  • Hum, je ne sais pas si je dois me réjouir, répond le garçonnet.
  • Vous allez vous inscrire ensemble ?! Demande Gon aux sombres personnages.
  • Oui, nous avons choisi de faire équipe. Nous allons d'ailleurs nous inscrire là. Dit Hisoka en repartant vers le bureau, passant devant tout le monde sans gêne.

Mais lui et Irumi sont si terrifiants, que personne n'ose les arrêter.

  • J'aurais pu continuer à me battre… Peste Leorio vexé.
  • Sûrement. Lui souris-je un peu amusé.
  • Sourit pas toi…! Dit-il en se redressant.
  • Ça va aller ? M'inquiète-je en le voyant tituber.
  • Oui ça va ! Arrête de me demander !! Gronde-t-il en me repoussant un peu.

J'imagine qu'il doit se sentir un peu mal à l'aise… Il aurait sûrement aimé pouvoir nous défendre… Même si honnêtement, ni moi ni les enfants n'avons besoin d’être défendu face à un minable comme lui.

Mais alors qu'on reprend l'attente dans le calme, soudain en me retournant pour regarder Leorio, vérifiant qu'il va bien, je constate que Tompa patiente avec nous.

  • Tompa…? On peut savoir ce que tu fais là ? Lui demande-je surpris.
  • Bah quoi les amis ! Je vais faire équipe avec vous ! Dit-il naturellement.
  • Ça jamais !!! S'énerve Leorio en se retournant vers lui. Dégage de là, tu n'es pas notre pote !
  • Fais gaffe Leorio, je pourrais bien te mettre KO avec une seule droite aussi ! Le provoque Tompa.
  • Essaye donc pour voir !!! S'écrie Leorio qui le saisit par le col.
  • Arh, non…! Ça me gêne de cogner un homme blessé ! Dit-il en souriant sournoisement à notre ami.
  • Tss…! L'homme blessé pourrait bien le faire lui en revanche !
  • Leorio… Intervenais-je en les séparant. Il n'en vaut pas la peine, tu le sais…
  • Grr…! T'as d'la chance…! Peste-t-il avant de se retourner vers moi, glissant sa main sur ma taille pour me rapprocher de lui afin de me chuchoter à l’oreille : Dis-moi… Tu ne me sépare pas de Tompa car tu as peur qu'il me batte quand même…?
  • Non non… Quand même, tu n'es pas si nul. Lui répondis-je avec le sourire.
  • Rah… Kura parfois tu me fais mal… Soupire-t-il dépité.
  • Hey !!! Vous ! Nous interpelle un groupe de Hunter un peu après nous.
  • T'as quoi toi ? Lui répond Kirua d’un ton menaçant, tandis que Gon sourit et répond joyeusement.
  • Oui, on peut vous aider ?!
  • Le gros n'est pas avec vous de ce que j'ai entendu !?
  • Ouais ! Il n'est pas avec nous ! Il s'incruste ! Confirme Leorio en pointant Tompa du doigt.
  • Hein ! Déconne pas mec ! Chuchote Tompa en panique.
  • Il nous est passé devant en prétextant sortir avec la blonde ! Nous explique le Hunter.
  • Pardon ?! Grogne-je furieux.
  • Hé hé…! Alors, il n'en vaut pas la peine…? Se moque Leorio qui croise les bras me regardant d’un air satisfait.
  • Pour votre gouverne déjà je suis un homme et pas une femme ! Réplique-je au groupe de Hunters, et puis toi…! Je m'avance vers Tompa qui passe les mains devant son visage.
  • Me tape pas…! Souffle-t-il de peur. J'suis nul, t’sais bien Kurapika…! Faut bien que je trouve un moyen de réussir ?! S'écrie-t-il en panique.
  • Tape-le !! Tape-le !! M'encourage Kirua.
  • Tss…! Ne t'approche plus de nous espèce de crétin ! Lui dis-je simplement en le pointant du doigt.
  • Hé hé… D’accord d’accord… Si tu insiste. Il retire ses mains de son visage et ajoute en souriant sournoisement. Mais je savais que tu ne pourrais pas me taper, bébé ! Tu es trop en kiff sur moi…!

Seulement là, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase…! Je me retourne vers lui pour lui donner un puissant coup de pied dans le ventre…! Tompa décolle du sol et s'écrase dans l'herbe à l’autre bout du jardin…

  • Fiouuu ! Souffle Gon et Kirua, tandis que Leorio me fixe de peur.
  • Et bah…! Tu ne l'as pas loupé… Je savais pas que tu tapais si fort… Hé hé ! Rit-il un peu jaune.
  • Je voulais pas… mais là, il a dépassé les bornes…! Dis-je en croisant les bras.
  • Ça lui fera la bite à ce con ! T'as bien fait !! Hé hé ! Rigole Leorio qui pose ses mains sur mes épaules.
  • Il a volé ! Ha ha ! Tu es trop fort Kurapika ! Me complimente le petit Gon.
  • Merci, même si j'ai un peu honte de m'être emporté face à quelqu'un qui ne peut pas se défendre… Souffle-je un peu gêné.
  • Faut pas ! Il n'arrête pas de nous faire chier. On lui sauve la vie et il continue à être désagréable ! Souligne Kirua.
  • C'est vrai ! C'est tout ce qu'il mérite ! Conclut Leorio.

Peut-être qu’il le mérite, mais bon, ce n’est pas l’exemple à montrer à Gon et Kirua… Surtout à Kirua d’ailleurs… Sachant que je venais de le gronder juste avant car il a blessé un Hunter… Ce n’est pas malin de ma part…

Après une petite demi-heure d’attente, nous avons enfin pu nous inscrire, et bien sûr, nous avons décidé de faire équipe tous les cinq. Ensuite, nous décidons d’aller installer notre campement sur la grande pelouse prévu à cet effet. Leorio, Senritsu et moi nous occupons de monter les tentes, pendant que Gon et Kirua décident d’aller explorer le jardin. Une fois notre ouvrage terminé, nous rejoignons les petits.

  • Direction la porte maintenant ?! s’écrie Gon motivé et impatient.
  • Non, allons d’abord manger quelque chose. Impose-je à mes amis.
  • Mais tout le monde va tester la porte ! Me répondit Kirua contrarié.
  • Il faut qu’on reprenne des forces avant d’aller essayer d’ouvrir la porte de la Force, explique-je.
  • Bah va-y sans nous ! Moi je vais voir les Hunters qui testent la porte ! Tu viens Gon ?!
  • Grave ! Je viens ! Les deux garçonnets partent en courant sans qu’on puisse les arrêter…
  • Arh… Ils ne manquent pas d’énergie remarque… Souris-je en les regardant partir.
  • En effet, approuve Senritsu.
  • Bon bah… On fait quoi du coup ? M”interroge Leorio.
  • Moi je vais manger. Indique-je en me dirigeant vers le fond du jardin.
  • Je t’accompagne, me dit Senritsu qui m’emboite le pas.
  • Ok, bah on vous rejoint après ! Leorio qui était finalement aussi impatient que Gon et Kirua, part en courant en direction du temple.

Du coup, je me retrouve seul avec Senritsu et on décide d’aller visiter les installations mises à notre disposition pour notre petit séjour ici. Nous passons d’abord par les douches, puis par la bibliothèque qui s'étend sur trois étages. Elle était vraiment très bien fournie et on y trouvait toutes sortes de livres, comme par exemple de nombreux dictionnaires, des romans, et aussi étrange que ça puisse paraître, des livres pour adultes… Après avoir terminé ce petit tour, nous décidons d’aller nous asseoir au self après s’être servi un bon repas.

  • Tu ne semble pas pressé d’ouvrir la porte ? M’interroge Senritsu.
  • Je doute que ce soit aussi simple que ce que tout le monde pense. D’ailleurs la “Force”, ça peut-être aussi bien physique que mentale, non ?
  • Oui, c’est vrai.
  • Donc ça ne sert à rien de se précipiter.
  • Je suis d’accord, et puis Gon, Kirua et Leorio nous raconteront tout en détails.
  • C’est sûr, approuve-je en souriant.
  • Aussi… J’aimerais profiter de notre tête à tête pour te parler d’une chose Kurapika, ajoute Senritsu en me regardant avec un petit sourire.
  • Oui ?
  • Je sais que tu n'aimes pas quand je m'immisce dans ta vie privée, ni quand j’écoute ton coeur… Seulement, je n’arrive pas à ne pas t’écouter… Avoue-t-elle un peu gêné.
  • Je vois… Mais pourquoi me dis-tu ça ? L’interroge-je.
  • Pour m'excuser d'être intrusive… L’autre soir, quand tu as parlé à Leorio et qu’ensuite tu es revenue… J’entendais cette mélodie si triste venir de ton cœur, que je n’ai pas résisté…
  • Ah… Ne t’en fais pas Senritsu… J’étais content de… Trouver une épaule sur laquelle j’ai pu pleurer… Avoue-je un peu gêné.
  • Je le sais, et je te prête cette épaule volontier. Je t’apprécie beaucoup, tu sais ? Me sourit-elle gentiment.
  • C’est réciproque. Mais… A ce propos, je pense qu’il serait préférable que tu abandonnes le travail qui nous attend. Ajoute-je un peu mal à l’aise.
  • Pardon ? S’étonne-t-elle.
  • Oui, il ne vaut mieux pas que tu reste ami avec moi, tu sais…? Je ne voudrais pas t’attirer des ennuis.
  • Voyons, ne dit pas de bétise Kurapika. Jamais je ne te laisserais maintenant que nous sommes amis, et puis, n’oublie pas que j’ai aussi pris ce travail pour tenter de guérir et pour détruire les Sonates du Diable… Précise-t-elle.
  • Hum… Mais tu cours un risque en restant proche de moi… Souffle-je en détournant les yeux.
  • A l’instant ou j’ai entendu la mélodie de la colère provenir de ton cœur, Kurapika, j’ai su que je m’embarquais dans une histoire dangereuse. Mais peu importe… Je veux rester t’aider, alors permet moi de le faire. Insiste Senritsu en posant sa main sur la mienne.
  • Merci, souris-je un peu émue, tu es vraiment une amie…
  • De rien et je te retourne le compliment Kurapika. Toutefois, ajoute-t-elle en reprenant un ton plus sérieux, j’aimerais te parler d’un autre sujet.
  • Ah oui ? M’étonne-je, je t’écoute alors ?
  • C’est à propos de Kuroro Lucifer.
  • Ah…! Rougissais-je immédiatement juste à l’écoute de son nom.
  • Kurapika, tu ne peux pas tricher avec moi, j’entends parfaitement ton cœur s’emballer dès qu’il est là ou simplement quand on l’évoque.
  • Oui… Bah… Ce n’est pas un sujet dont j’ai très envie de parler… Souffle-je en croisant les bras.
  • Je sais, ce sujet te gêne car tu as du mal à y voir clair dans tes sentiments, souligne Senritsu, seulement, je crois que tu as compris que tu ne pouvais pas lutter… Cet homme, tu l’aimes.
  • Arrête… Tu me gênes…! Dis-je en posant ma main à plat sur la table d’un coup sec. Comment pourrais-je aimer un homme que je ne connais pas…? Grimace-je honteux, sentant mon coeur qui s’emballe de plus en plus à cette pensée...
  • Pardon, je ne veux pas que tu t'énerves… Toutefois, je pense sincèrement qu’il est préférable que tu ne l’approche pas.
  • Pardon, pourquoi ? Repris-je un peu surpris par sa mise en garde.
  • Les battements de cœur de Kuroro sont comme … Un son de cloche lent et lugubre… Il a un côté extrêmement sombre, dangereux…
  • Ah… Vraiment ? Souffle-je surpris. Et… Tu penses qu’il me ment…? La questionne-je à mon tour.
  • Je… Je ne sais pas… Dit-elle en bégayant légèrement.
  • Hum… Tu sais, mais tu ne veux pas me le dire, n’est ce pas…? Devine-je en grimaçant.
  • C'est-à-dire que… Marmonne-t-elle mal à l’aise.
  • Senritsu, dis-moi la vérité…? Demande-je à mon ami en la fixant dans les yeux. J’avais envie de savoir si Kuroro se foutait de moi depuis le début…
  • La vérité est que quand Kuroro te regarde ou quand il est prêt de toi… Son cœur chante l’amour… Il est sincère avec toi et ce sont les seuls moment où je n’ai pas peur de son coeur… Seulement, le fait qu’il soit sincère avec toi, n'empêche pas le reste. Me rappelle-t-elle.
  • Hum… D’accord… Souffle-je en rougissant un peu.

Je crois que tout ce que je viens de retenir dans ce qu’elle m’a dit… C’est que Kuroro ressent la même chose que moi… Savoir ça me touche et me bouleverse vraiment… Je sais que Senritsu ne me mens pas, vu que visiblement elle n’a pas l’air de l’apprécier, donc son intérêt aurait été plutôt de me dire l’inverse… Mais désormais… Comment puis-je résister à Kuroro, maintenant que je sais qu’il est sincère avec moi…? Qu’il partage les mêmes sentiments que les miens…? Ça va devenir une torture de le voir…

  • Kurapika, ça va ? m’interroge Senritsu.
  • Hum oui, pardon… Merci d’avoir été sincère avec moi Senritsu. Lui souris-je.
  • De rien, c’est normal. J’ai envie de te protéger.
  • Merci, mais je n’ai pas l’intention de nouer des liens avec lui, alors s’il te plait, ne parlons plus de ça…
  • Comme tu voudras Kurapika.

Après ce petit échange qui m'a profondément troublée, nous terminons notre repas, avant de nous lever et de repartir vers la porte, seulement, nous voyons une foule de Hunter venir vers le self et à la vue de leur visage j’imagine qu’ils ont tous échoué. D’ailleurs, nous retrouvons nos amis qui eux aussi, excepté Gon, tirent une tête de six pieds de long.

  • Alors ? Les questionne-je immédiatement.
  • Raté… Peste Kirua qui croise les bras derrière sa tête.
  • Tss… Elle est impossible à ouvrir cette foutue porte. Grogne Leorio à son tour.
  • J’avoue !! Elle doit peser plus lourd que la porte pour rentrer chez toi ! Ajoute Gon en s’adressant au petit Zoldik.
  • Peut-être… En tous cas, elle fait plus de six tonnes… Souffle-t-il contrarié.
  • Certains ont réussi ? Demande Senritsu à son tour.
  • Oui, un !!! Répondit Gon en sautillant sur place.
  • Qui ça ? Demande-je intrigué.
  • A ton avis ?! Grogne Leorio avant de partir vers le self d’un pas vif, je vais bouffer, j’ai faim !! Je le regarde s’éloigner un peu surpris par sa réaction.
  • C’est ton mec qui à réussi. Me précise Kirua en suivant Leorio.

Et je suppose que par “mon mec”, il désigne Kuroro… Ce que me confirme Gon avant de partir avec les deux autres. Du coup, avec Senritsu on décide d’aller tenter notre chance également. On rejoint le temple, on gravit les marches et on patiente jusqu’à ce que ce soit à notre tour. Après une petite attente, j’étais le premier à essayer. Je m’avance sous l’Arche et je vais déposer mes mains sur la porte… Immédiatement, je ressentais une Aura extrêmement puissante s’en dégager… Elle était similaire à celle de la prêtresse… Je me sentais un peu troublé… Je tente en vain d’ouvrir la porte et après une petite minute je me résigne, laissant ma place à Senritsu qui échoue également.

J'imagine qu’il y a quelque chose qu’on doit faire pour que la porte s’ouvre… Peut-être devrais-je profiter de mon lien avec Kuroro pour lui poser la question…? Mais en même temps… Je me sens vraiment très intimidé rien qu’à l’idée d’aller lui parler… Aussi, on décide de rejoindre notre campement pour se reposer un peu.

Un peu plus tard nous étions rejoints par le reste de notre petit groupe et c’est en s’asseyant à mes côtés que Leorio s’exclame.

  • Rah…! Je suis repu !
  • Moi pareil ! Déclare Gon qui tapote sur son ventre.
  • J’ai qu’une envie maintenant c’est dormir…! Ajoute Kirua qui s’allonge dans l’herbe.
  • Non, hors de question que vous dormiez maintenant, repris-je en me levant, tous les deux vous sentez le fauve, vous allez me suivre jusqu’aux douches, impose-je en attrapant les garçonnets par leur t-shirt.
  • Quoi ?! Mais la flemme de se laver maintenant…! On ira demain matin… Se plaint Kirua qui se laisse traîner.
  • Ah bon ? Je pue !? S’étonne Gon surpris.
  • Oui, donc vous me suivez ou je vous jette des seaux d’eau.
  • C’est vrai que tu renifle Gon ! Lui lance Leorio un peu moqueur.
  • Toi aussi d’ailleurs tu ferais bien de te laver. Rétorque-je à l’intention du médecin.
  • Quoi ?! Vas-y dis que je pue…?! S’agace-t-il en bondissant face à moi.
  • Oui, tu sens mauvais et vu que la nuit tu ne peux pas t’empêcher de t'étaler sur moi quand tu dors, j’ai pas envie de supporter tes odeurs. Souligne-je en croisant les bras. Sauf que Leorio saisit mon visage par les joues pour que je le regarde et me chuchote avec un sourire malicieux.
  • Je t’signale que c’est toi qui viens te blottir contre moi la nuit, alors peut-être que tu l’aime mon odeur de transpiration…? Hé hé…!
  • Ne dit pas de chose répugnante… Gronde-je en le repoussant le visage un peu rouge de gêne, allez Gon, Kirua, prenez vos affaires, ordonne-je en allant prendre les miennes.
  • Ok chef ! Répond Gon.
  • Pas le choix… Peste Kirua.

Finalement, j’ai réussi à entraîner Gon, Kirua et Leorio jusqu’aux douches. Fort heureusement, nous sommes arrivés dans les premiers alors nous n’avons pas eu besoin d’attendre notre tour. Nous avons choisi quatre cabines les unes à côté des autres, et c’est avec un très grand plaisir que je savoure cette douche après trois jours sans pouvoir me laver vraiment… Je fais couler de l'eau chaude sur mon corps, glissant mes mains dessus pour faire mousser le savon… Et tandis que je prends mon temps, passant partout plusieurs fois, j’entends que mes amis sortent déjà de leur cabine. Ils m’indiquent qu’ils retournent au campement, me laissant donc seul et c’est seulement dix minutes après eux que je termine ma toilette. Je pends le temps de me sécher et de coiffer mes cheveux avant d’enfiler mes vêtements du soir, c’est à dire un short et un débardeur noir. Par dessus mon pyjama, j’enfile un Yukata de couleur pourpre que j’attache avec une ceinture autour de ma taille, puis je profite de se moment pour laver mes vêtements sales avant de sortir de la cabine. Seulement au moment de sortir, et j’ai envie de dire comme par hasard, je tombe nez à nez avec Kuroro qui s’apprêtait à pousser la porte.

  • Oh… Pardon, dit-il un peu surpris de me voir.
  • Ce n’est rien, j’ai terminé. Lui indique-je en voulant passer à côté de lui. Seulement, Kuroro m’attrape par le bras et déclare en m’adressant un petit sourire.
  • C’est un plaisir de passer après toi… Tu sens vraiment bon, je serais curieux de savoir ce que tu utilises ? Sourit-il en jetant un œil à mon sac.
  • Un simple gel douche, répondis-je un peu gêné.
  • Fleuri ? Ajoute-t-il en s’approchant d’un pas, se tenant maintenant bien face à moi.
  • Oui, c’est pour femme à la base, précis-je en affichant une petite moue honteuse, mais je n’aime pas les odeurs trop fortes utilisé pour les hommes…
  • Alors, tu n’aime pas mon odeur ? M’interroge-je le beau brun en me fixant.
  • Je… Je ne t’ai pas senti…! Rougissais-je un peu.
  • Vas-y alors… Propose-t-il en penchant son visage vers moi pour me tendre son cou…

Mais honnêtement, je connaissais déjà son odeur et Kuroro à un parfum très agréable, masculin et séduisant… Dans le train, mais aussi pendant l'ascension quand j’étais dans ses bras, j’ai pu longuement en profiter…

  • Arrête idiot… Je le repousse d’une main, reculant d’un pas. C’est pour moi que je n’aime pas, je me fiche de ce que les autres portes, déclare-je ensuite submergé par la gêne…
  • Je vois je vois… Cela me rassure un peu.
  • Au fait, repris-je pour changer de sujet, félicitation pour la porte. J’ai appris que tu étais le seul à avoir réussi à l’ouvrir.
  • Ce n’est plus le cas maintenant.
  • Ah bon ? M’étonne-je.
  • Oui, Hisoka, Irumi Zoldik et cinq autres Hunters ont réussi. Précise-t-il.
  • Oh..? Déjà… Souffle-je contrarié, et tu as essayé la porte du savoir alors ? Le questionne-je.
  • Oui, seulement pour réussir à l’ouvrir il faut déchiffrer une énigme très complexe. Vu que je me suis inscrit avec un groupe de Hunter, on essaye de la déchirer ensemble. Seulement je dois bien t’avouer que moi je n’y comprends rien… Souffle-t-il en lâchant un petit rire trop mignon.
  • Ah bon ?
  • Oui, cette énigme est vraiment très compliqué… Et pourtant dans notre groupe on a une “tête”, mais même lui semble sécher… M’explique Kuroro qui se gratte l’arrière de la tête.
  • Je vois, souris-je au bel homme, je te souhaite bon courage avec cette énigme alors.
  • Merci et toi, dit-il en venant prendre ma main pour déposer un baiser sur mes doigts, bon courage avec la porte de la Force.
  • Merci… Marmonne-je un peu fébrile avant de retirer ma main d’un coup sec et de partir rapidement en direction de mon campement…

Je me sentais une fois de plus tout chamboulé d’avoir parlé quelque instant avec lui… C’est vraiment très frustrant finalement de savoir qu’il partage mes sentiments, que ce n’est pas que du jeu entre nous… Et que je n’ai absolument pas le droit de m’approcher de lui… Enfin… Ça c'est seulement moi qui me l’impose, mais je ne dois pas oublier le “pourquoi” de cette raison…

Aussi, je tente de me calmer un peu et je rejoins mes amis autour du feu. Gon, Kirua et Leorio comme d’habitude s’amusent entre eux, ou devrais-je dire se chamailles, et tandis que je reviens Senritsu part à son tour pour prendre sa douche.

  • N’empêche, vous imaginez Castor à poils ? Ça doit-être horrible à voir ! Lance soudain Kirua tout en lâchant un petit rire cruel.
  • Kirua…! Grogne-je en le tapant derrière la tête, espérant que Senritsu ne l’ait pas entendu de là où elle est…
  • Aiiie ! Quoi, c’est vrai ? Peste-t-il.
  • Ce n'est pas bien de se moquer du physique des autres ! Lui dit Gon en le pointant du doigt.
  • Roh ça va, il n’y a pas mort d’homme ! Seulement peut-être mort d’un Castor, ha ha !! Ajoute-t-il en riant toujours sournoisement.
  • Arf… Tu es irrécupérable toi… Soupire-je.
  • En parlant de physique, reprit Leorio qui se lève pour me faire face, c’est vraiment joli ce que tu portes, dit-il en touchant la manche de mon Yukata.
  • Merci Leorio, répondis-je un peu gêné avant de changer de sujet, bon il faut qu’on voit ce qu’on fait demain.
  • Bah on retourne à la porte de la Force ! Déclare Gon.
  • Oui, mais il faut qu’on réfléchisse au moyen de l’ouvrir… Souffle-je en croisant les bras. J’ai croisé Kuroro et il m’a dit qu’il n’était plus le seul à avoir réussi à ouvrir la porte.
  • Ah bon ?! S’étonnent mes amis.
  • Oui, Hisoka mais aussi ton frère Kirua, et cinq autres Hunters ont réussi, précise-je.
  • T’ain…! Demain faut absolument qu’on réussisse alors ! Déclare Leorio en levant le poing.
  • Oui !! Approuve Gon motivé.
  • Seulement la porte n’a pas bougé d’un pouce avec nous. Souligne Kirua dans un soupir.
  • Hum… Souffle-je en posant une main sur mon menton pour réfléchir. C’est plutôt problématique si nous sommes déjà bloqué à la première porte…
  • Excusez-moi, nous coupe soudain Kuroro qui arrive avec l’un de mes vêtements dans sa main. Tu as fait tomber ça toute à l’heure. Dit-il en s’avançant jusqu’à moi pour me tendre mon manteau Haori.
  • Oh… heu… Merci… Dis-je en prenant celui-ci un peu gêné de me retrouver une fois de plus face à lui.

J’ai l’impression que dès qu’il arrive, je perds tous moyens et je me transforme en adolescente stupide, incapable de faire une phrase sans begayer… Il doit me trouver ridicule…

  • J’ai trouvé, déclare-t-il en me souriant, glissant ses mains dans ses poches.
  • Trouvé quoi ? M’étonne-je en le fixant.
  • L’odeur fleuri est celle d’une “Sakura”*2. Dit-il en m’adressant un petit regard séducteur.
  • !

Je reste un peu sans voix, sentant mon visage s’empourprer… Je me contente simplement d’aller poser mon manteau dans mes affaires.

  • Bon, si tu le permets, nous étions en train de réfléchir en privé !! Le chasse Leorio d’un geste de la main.
  • Pardonnez-moi de vous avoir interrompu alors, déclare Kuroro en nous tournant le dos, s’apprêtant à partir.
  • Mais j’y pense ! Reprit Gon en bondissant face au brun, tu pourrais peut-être nous expliquer comment tu as fait pour ouvrir la porte ?! Lui demande-t-il innocemment.
  • T’es bête Gon ! Ajoute Kirua qui vient lui donner une tape sur l’épaule, il ne va pas nous le dire ! Il n’est pas dans notre équipe, souligne-t-il.
  • Bah… Pourquoi pas ? Souffle Gon d’un air confus.
  • Après, reprit Kirua d’un air malicieux tout en venant donner un petit coup de coude à Kuroro, ça ferait sûrement très très plaisir à Kurapika si une fois de plus tu nous filais un coup de main ?!
  • Hé hé… Très bien très bien, je vais vous le dire. Nous sourit Kuroro qui cède facilement à la demande des petits tout en se retournant vers moi.
  • Ah ouais ? s'exclame Leorio surpris. Et pourquoi tu voudrais nous aider ? Tu veux pas de la pierre ?
  • À la base si, je suis venue là pour ça. Mais en venant sur cette montagne, j’ai trouvé une bien plus belle pierre précieuse que je convoite. Dit-il en me lançant un petit regard séducteur…

Je sentais de nouveau mon cœur s’emballer et j’étais aussi vraiment gêné qu’il dise de moi que j’étais une pierre précieuse… En fait, tous les compliments qui viennent de lui me touchent particulièrement… C’est sans nul doute à cause de cette insupportable attirance que j’ai pour lui…

  • Pff !! Ouais bah ça ne l’intéresse pas ! Gronde Leorio en passant sa main devant moi, tu peux repartir, on se passera de tes conseils…!
  • Pas la peine de t’énerver, je l’ai bien compris, répond Kuroro qui lâche un petit soupire, mais j’avoue, qu’excepté toi, reprit-il en désignant Leorio, je vous ai pris en sympathie et j’ai donc envie de vous aider.
  • Dont un que tu aimerais bien prendre tout court… Hé hé ! Murmure Kirua tandis que je m’empresse de lui donner une tape derrière la tête.
  • T’as fini…?! Grogne-je agacé par ses remarques déplacées.
  • Pff… Moi aussi je peux pas te voir…! Peste Leorio dans sa barbe s’asseyant tout en croisant les bras visiblement vexé.
  • Alors ?! Sautille Gon excité qui revient face à Kuroro.
  • Alors Gon, reprit Kuroro qui s'accroupit face à lui en souriant, à quoi a tu pensé quand tu as essayé d’ouvrir la porte ?
  • Heu bah… A ouvrir la porte ! Dit-il simplement.
  • D’accord, Kuroro lève la main à plat face Gon et demande, maintenant tape dans ma main.
  • Hein ? Pourquoi ?
  • Tape je t’dis. Répète-t-il toujours avec le sourire tandis que Kirua et moi on regarde ça intrigué.
  • Bien… Gon s'exécute, tapant d’un coup de poing dans la main de Kuroro.
  • Et maintenant recommence, reprit Kuroro qui libère cette fois une aura menaçante autour de lui, comme s'il s’apprêtait à attaquer Gon… Ce qui d’ailleurs fait reculer Kirua d’un pas, qui s’agrippe au passage à mon Yukata.

Gon regarde Kuroro en grimaçant, puis il lève le poing et frappe d’un grand coup dans la paume de sa main ce qui provoque une petite onde de choc…! On restait un peu stupéfaits par la puissance du coup, et le beau brun baissa la main en la secouant légèrement.

  • Aie… Tu es costaud dis-donc.
  • Désolé ! S’exclame Gon qui s'inquiète après coup.
  • Ce n’est rien, le principale c’est que tu ai compris ou je voulais en venir. Il pose un doigt sur la tête de Gon et ajoute : Demain, quand tu retentera ta chance, il faut que tu utilises une émotion forte et c’est seulement comme ça que tu arriveras à ouvrir la porte. N’oublie pas que le Nen est très influencé par les émotions. La preuve, tu as tellement eu peur de ma main que tu l’as frappé beaucoup plus fort la deuxième fois.
  • Je vois…! Alors il faut que je pense à une émotion forte quand je voudrais l’ouvrir ?! En déduit Gon.
  • Oui, c'est ça. Confirme Kuroro. La porte de la force ne jauge pas que ta force physique, mais aussi la force de ton esprit. Tu peux utiliser la force de l’amour que tu as pour tes proches ou encore la force de ta détermination à réussir. À toi de trouver la “force” dans tes sentiments qui te rendent plus fort. Conclut le brun en se redressant, frottant sa main blessée.
  • Je vois ! Merci Kuroro ! Avec ça je suis sur de réussir ! Je vais utiliser la force de l’amour que j’ai pour vous ! Déclare Gon en nous souriant.
  • Pas con, en fait c’est plutôt simple. Ajoute Kirua qui fixe notre invité.
  • Non, ça ne l’est pas. Certaines personnes n’ont pas de sentiment assez puissant qui pourrait leur permettre d’ouvrir la porte. Répond Kuroro.
  • Comment ça ? reprit Gon surpris.
  • Par exemple, quelqu’un qui est un peu froussard, un lâche ou un peureux fera diminuer la force de son esprit. Cela peut-être aussi quelqu’un qui ne croit pas en l’amour ou qui a eu une vie difficile. Plein de facteurs peuvent rendre ces personnes plus fragiles.
  • Ah oui ? Donc une personne avec une vie très triste aura plus de mal à ouvrir la porte ? L’interroge Kirua.
  • Oui, mais ça peut-être l’inverse si cette personne à réussi à faire de cette vie difficile une force. Réplique le brun en ébouriffant les cheveux du petit.
  • Ooooh ! Kura tu as toutes tes chances alors ! Lance Gon innocemment qui m’adresse un grand sourire.

Seulement, je vois Kuroro qui me regarde intrigué, comprenant que je n’avais pas eu une vie facile, grâce à Gon… Comme si j’avais envie de lui en parler… Je soupire un peu et je m’avance jusqu’au brun pour saisir sa main, histoire de changer de sujet.

  • Ça va ta main, il ne t’a pas fait trop mal ?
  • Ça va, ne t’en fais pas, je ne suis pas une fleur fragile. Souligne-t-il en faisant référence à nos premier échange.
  • En tout cas je te remercie pour ton aide. Nous appliqueront dès demain les conseils que tu viens de nous donner. Lui souris-je tendrement.
  • De rien, c’est un plaisir d’avoir pu vous aider.
  • Oui, merci Kuroro ! Tu es trop fort ! Sautille Gon tout content.
  • Bon, maintenant je vous laisse vous reposer, on se voit demain. Conclut le brun qui me fixe quelques secondes avant de nous laisser entre nous.
  • A demain Kuroro ! Le salut joyeusement Gon.
  • Enfin il part… Peste Leorio en se levant, moi je vais dormir ! Bonne nuit ! Lance-t-il froidement avant de rentrer dans la tente.
  • Le vieux renard est jaloux, hé hé! Rigole Kirua.
  • Voyons, ne l’embête pas et allez vous coucher vous deux. Ordonne-je aux petits.
  • D’accord Kura ! Accepte Gon immédiatement sans discuter.
  • T’façon je suis crevé alors j’en avais bien l’intention ! Répond Kirua qui va jusqu’à sa tente suivie par Gon qui me dit avec un grand sourire.
  • Bonne nuit Kura !
  • Bonne nuit. Conclus-je en regardant au loin Kuroro qui s’éloigne petit à petit…

Je finis par décrocher mon regard difficilement de cet homme qui m’attire irrésistiblement, et c’est fatigué aussi que je rejoins Leorio dans la tente. L’apprenti médecin est couché sur le côté, me tournant le dos. Je m’installe près de lui, retirant mon Yukata que je prends soin de plier correctement avant de me glisser sous la couverture et de chercher le sommeil…



Pdv Kuroro Lucifer.



  • Vous revoilà boss. Me dit Shizuku qui s’avance vers moi.
  • Ne m’appelle pas comme ça ici, répète-je une fois de plus.
  • Oh… Pardon, j’avais oublié.
  • Pas surprenant… Souffle Phinks.
  • Vous ne vous êtes pas douché finalement ? S’étonne Pakunoda qui me regarde de haut en bas.
  • Ah non, j’ai zappé.

C’est vrai qu’à la base je me suis absenté en leur disant que j’allais prendre ma douche, et au finale, j’ai croisé Kurapika là-bas et j’avais qu’une envie, pouvoir l’admirer un peu plus dans ce Yukata sexy… J’ai donc piqué l’un de ses vêtements à son insu pour avoir un prétexte pour retourner lui parler.

  • J’suis sûr que vous êtes encore aller traîner autour de votre blonde…? Lance Phinks avec le sourire.
  • Peut-être bien… Répondis-je simplement en m’asseyant à côté de Sharnalk qui à la tête plongée dans un livre.
  • Moi je ne vous comprends pas… ! Ajoute-t-il en croisant les bras. Au lieu de lui tourner autour comme une guêpe autour d'un melon, vous devriez prendre de lui ce que vous avez envie de prendre par la force avant de le jeter ! On est des voleurs après tout !
  • Tu ne comprends rien toi… Ajoute Machi à son tour.
  • Hein…? Et j’dois comprendre quoi ? Que le chef est amoureux ?! Tss !! La bonne blague ! Rigole-t-il.
  • Non, repris-je, mais j’aime séduire et prendre mon temps. De plus, je ne suis pas un violeur moi... Je n’ai pas besoin d’user de la force.
  • Contrairement à toi… Le provoque Feitan.
  • Pff !! Je n’ai pas besoin d’user de la force non plus ! Peste Phinks vexé.
  • Alors laissez le boss faire ce qu’il veut. Conclut Machi à cette conversation.
  • Oooooh impossible ! Souffle Sharnalk qui jette le livre. J’arrive pas à me concentrer avec tous vos commentaires…!
  • Désolé, mais tu as trouvé quelque chose ? Lui demande-je intrigué.
  • Non… répond-t-il dépité en passant une main dans ses cheveux, franchement ce langage stellaire c’est du charabia pour moi…! Même avec un dictionnaire pour traduire je ne comprends rien.
  • Si toi tu n’y arrive pas, personne ne va réussir… Commente Feitan à juste titre.
  • Laisse moi regarder, dis-je en prenant le livre à mon tour.
  • J’ai essayé de lire aussi, intervient Pakunoda, mais je n’ai rien compris également… Je ne connais pas cette langue.
  • Bon… Bah ce n’est pas gagné… Souffle-je un peu dépité.

Et j’avoue que même si je plonge mon regard dans le livre, et que tous les autres font silence à côté de moi, je n’arrive pas à me concentrer… Je ne pense qu’à une chose, je ne veux qu’une chose… Kurapika… Même si je nie avoir des sentiments pour lui, plus ça va et plus je commence à me poser des questions… Comment puis-je me rapprocher encore plus de lui…? Je sens que je vais encore passer ma nuit à cogiter…




Pdv Kurapika Kuruta.


Le lendemain.


5h




J’ouvre les yeux au petit matin, étouffé par la chaleur qui règne dans la tente, mais aussi et surtout à cause de Leorio qui est complètement couché sur moi… Je le regarde et je constate qu’il est profondément endormi, bavant élégamment sur ma poitrine… Je pose alors mes mains sur ses épaules pour tenter de le bouger délicatement à fin de m’extirper de là, mais dès l'instant où je le pousse, il passe un bras autour de ma taille pour me tenir encore plus fort contre lui et surtout, il marmonne dans son rêve…

  • Tu m’fais trop bander Kura…

Immédiatement je sursaute en entendant Leorio dire ça et je le repousse d’un geste vif avant de m’asseoir sur la couverture…! Ai-je bien entendu ce que j’ai entendu…?! C’est… Vraiment gênant… Et d’ailleurs, même si j’ai repoussé Leorio un peu brutalement, il ne semble pas pour autant se réveiller. En revanche, je vois Senritsu qui me regarde de ses deux grands yeux, avant de m’adresser un petit sourire gêné… Mort de honte, je ne dis rien et je saisis mon Yukata avant de quitter la tente…

Je pars m'isoler près d’une petite fontaine située au fond du jardin derrière la forêt de cerisiers… Je m’assois sur le rebord et je vais prendre un peu d’eau fraîche dans mes mains pour la passer sur mon visage… Seulement ma tranquillité était de courte durée, puisque je suis dérangé par Kuroro qui vient se joindre à moi…

  • Tu es matinale dis-donc, dit-il en s’approchant les mains glissées dans les poches de son jogging. Et je dois bien avouer que même vêtu ainsi, avec un pantalon large et un débardeur tout simple, Kuroro reste vraiment séduisant…

Je trouve qu'habillé comme ça il est légèrement moins intimidant que dans son beau costume, mais je ne peux que rougir en voyant ses bras musclés et son torse d'acier mis en valeur par son débardeur noir…

  • Je pourrais te dire la même chose, répondis-je en fixant la fontaine, le visage rouge de gêne…
  • Je suis tombé du lit, j’avais chaud dans cette tente… Souffle-t-il en venant s’asseoir face à moi.
  • Et tu attendais que je me réveille pour me suivre ? Lance-je d'un ton un peu sec, toujours sans le regarder.
  • Non, je t’ai vu sortir et venir ici, alors je saisis la chance de pouvoir me retrouver un peu seul avec toi. Dit-il en glissant sa main vers la mienne, seulement je retire celle-ci d’un coup sec et je me lève pour repartir vers le campement…

Il faut absolument que je m’éloigne de lui… Je ne pourrais pas lui résister s'il continue à me faire des avances… Mon coeur bat si fort pour lui… Si fort… Ça en devient presque douloureux… Mais… C’est sans compter sur l’insistance de Kuroro qui cherche désespérément à me séduire… Aussitôt il se lève et m’attrape par le bras pour me tirer vers lui…

  • Ne me fuis pas… Me supplie-t-il tout en m’adressant un regard triste.
  • Arrête… Je t’ai déjà dis ce que je pensais…
  • Je sais Kurapika, seulement…
  • Ça suffit… Le coupe-je en posant mes mains sur son torse pour le repousser d’un coup sec. Laisse-moi tranquille s’il te plaît ! Je me retourne m’apprêtant à partir, le visage brûlant d’envie… Il faut absolument que j’arrive à fuir…

Sauf que cette fois encore, Kuroro revient face à moi et m'attrape brusquement contre lui, posant une main sur mon visage pour le relever vers le sien. Il ne me laisse pas le temps de réagir et il plaque sa bouche contre la mienne pour m’embrasser …! Surpris, je pose mes mains sur son torse pour le repousser, mais mon corps refuse de le faire et au lieu de ça, je m'agrippe à lui… Savourant cet échange…

Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, mes jambes tremblent, mon souffle se coupe et je perds immédiatement toute ma volonté de lui résister… Je ne peux plus… Je n’arrive plus à le repousser… Je le désire tellement… Mon corps réagit au contact du sien… À son odeur… Et c’est en cédant faiblement à mes pulsions, que je lui retourne son baiser, glissant ma main derrière sa nuque.

  • Kura… Souffle-t-il entre deux baisers langoureux qu’on s’échange…

Je sens son bras s’enrouler autour de ma taille pendant que nous partagions notre salive, se dévorant l’un l’autre… Jamais je n’avais embrassé de façon aussi passionnelle… Mais je voulais tellement le sentir… Le goûter… L’embrasser encore plus fort…

  • Kurapika, j’ai envie de plus avec toi… Souffle-t-il en lâchant ma bouche quelques secondes, tout en glissant l’une de ses mains sur le bas de mes reines, touchant bientôt mes fesses…

Je sens qu’il me penche de plus en plus, tout en poursuivant ses baisers, jusqu’à me faire tomber pour m’allonger sur l’herbe fraîche au pied de la fontaine… Seulement je réalise qu’il a bien l’intention d’aller au bout de son entreprise… Mais avec le risque qu’on soit entendu, je n’arriverais pas à me détendre, aussi je préfère arrêter là ce petit jeu de tentation…

  • Attends… Kuro, attends… Souffle-je en le repoussant un peu.
  • Pourquoi tu refuse…? Dit-il d’une voix frustrée tout en se redressant un peu pour se tenir au-dessus de moi.

A cet instant encore, il est vraiment très beau… Son visage long, ses grands yeux brun en amande, sa bouche séduisante… Je ne résiste pas à l’envie de déposer ma main sur sa joue, l’observant les yeux brillant d’émotion…

  • On ne peut pas ici… Souffle-je timidement.
  • Pourquoi ? S’étonne-t-il innocemment.
  • Nous ne sommes pas loin des autres… On pourrait nous surprendre… Puis, c’est l’heure où tout le monde se réveille, précise-je en détournant le regard.
  • Donc… Dit-il en posant à son tour une main sur ma joue tout en m’adressant un tendre sourire, c’est simplement une question de lieu et de timing…?
  • Je… Non… Souffle-je en m’asseyant tout en le repoussant. On ne devrait pas… Répondis-je retrouvant un peu de ma volonté qui s'était enfuie loin il y quelques minutes…
  • Il n’y a aucune raison valable qui fait qu’on ne devrait pas. Réplique Kuroro d’un ton un peu plus ferme, il me plaque de nouveau au sol en tenant l’un de mes poignets, et je sais que tu me veux… Alors s’il te plait, laisse moi encore un peu profiter de tes lèvres… Il s’approche de nouveau, déposant sa bouche sur la mienne.
  • Je… Kuro… Souffle-je perdant une fois de plus ma volonté.

J’avais beau dire non ou tenter de résister à la tentation mais impossible de m’enfuir… Je ferme les yeux, laissant Kuroro m’embrasser langoureusement… Je reste collé à lui, enroulant mes bras autour de son cou, échangeant longuement de tendre baiser avec lui pendant de longues et agréables minutes…

Par miracle seulement, Kuroro qui s'est montré très gentleman m'a laissé repartir quand on a commencé à entendre de l’agitation provenir du jardin principal… Nous nous sommes embrassés comme des adolescents pendant une bonne vingtaine de minutes… Se dévorent l’un l’autre, se caressant délicatement, sans franchir la limite des vêtements, et pourtant alors qu'on a fait que s'embrasser et s'effleurer, je me sens vraiment très excité et à la limite de ce que je peux endurer…

Je décide donc de faire un détour par les douches pour tenter de me calmer un peu sous l'eau froide… C’est seulement après une dizaine de minutes que je ressors de celle-ci la peau encore glacé, et je suis tellement préoccupé et sur un petit nuage après ce qu’il c’est passé ce matin avec Kuroro, que je ne fais pas attention où je vais et je bouscule quelqu’un…

  • Oh pardon… M’excuse-je immédiatement, mais en relevant les yeux je constate que j’ai bousculé Tompa.
  • Tiens, salut beauté ! Lance-t-il en me regardant de haut en bas avec un regard lubrique…
  • Ah, c’est toi… Grimace-je en voulant passer à côté de lui, mais ce gros pervers me coupe la route et dit avec un sourire sournois.
  • Alors, tu t'amuses avec l’autre tête d’épingle et tu te refuses à un vrai mâle…? Lance-t-il d'une voix graveleuse.
  • Pardon…?! Grogne-je furieux.
  • Ouais, je t’ai vu quitter le bosquet juste avant lui ! Tu avais l’air bien gêné ! Et au vu de la fraîcheur de ta peau, j'imagine bien ce qu’il t'a fait…!
  • Tss…! Ne dit pas n’importe quoi !! Je le repousse violemment avant de quitter les douches.

Pour qui se prend-t-il à m’espionner…? Je commence vraiment à en avoir marre de lui… S'il ne veut pas faire un deuxième vol plané, il a plutôt intérêt à me laisser tranquille…!

Agacé par Tompa, je retourne jusqu’à notre campement et je retrouve mes amis qui entre-temps se sont tous levés. Immédiatement en me voyant, Gon se lève et se jette sur moi pour me câliner.

  • Kura !! Tu étais où ?! Me demande-t-il avec un grand sourire.
  • Je… Je suis allé prendre une douche, j’ai eu chaud toute la nuit. Mentis-je tandis que Gon me lâche pour me tendre un bol de nourriture.
  • Leorio a été chercher à manger !
  • Ah, merci. Souris-je en allant ensuite m’asseoir à côté du médecin.
  • Dépêchons de manger après faut aller test la porte ! Ajoute Gon toujours aussi motivé.
  • Ouais ! Cette fois, il faut au moins que l’un de nous arrive à l’ouvrir ! Dit Leorio qui ensuite se retourne vers moi, on devrait peut-être laisser Gon essayer en premier ? Propose-t-il.
  • Je suis d’accord, approuve-je.
  • Bien ! Vous pouvez compter sur moi les amis ! Bondit Gon motivé pour ensuite foncer dans la tente pour se changer.
  • Il est survolté… Soupire Kirua qui lui semble plutôt fatigué.

Une fois que tout le monde à fini de manger, Leorio puis Senritsu vont se changer avant de me laisser la place. Mon ensemble Qipao que j’ai lavée hier soir étant encore un peu humide, je sélectionne mon ensemble blanc habituelle, sans remettre mes vêtements bleu par dessus pour ne pas avoir trop chaud. Une fois changé, je ressors de la tente et je suis mes amis jusqu’à la grande porte de la force.

Même s' il était encore tôt, il y avait déjà du monde qui s'activait devant la porte pour tenter de l'ouvrir. Seul un petit groupe de Hunter restreint se tient devant la porte du “Savoir”, sous l’Arche, pour tenter de résoudre la fameuse énigme. Il y avait bien sûr Kuroro qui est accompagné par un groupe de Hunter qui semblent tous concentrés pour résoudre cette énigme. Mais il y a aussi Hisoka, Irumi, Hanzo et Ratja qui ont également réussi à passer la première porte… Si tout le monde semble concentré, je ne sais pas si c'est vraiment le cas pour Hisoka, car il est simplement assis par terre jouant avec ses cartes avec à côté de lui Irumi qui ne bouge pas d’un pouce…

Mes yeux ne peuvent pas s’empêcher de se poser à nouveau sur Kuroro… Vêtu d’un jean et d’un t-shirt bleu clair à manche longue, je le vois observer les inscriptions sur l’Arche… Mais soudain, il tourne la tête et m’adresse un petit sourire tendre… Je rougis et je détourne immédiatement le regard un peu honteux… Même si ses échanges de baiser était vraiment sensuelle et agréable ce matin, je regrette un peu de ne pas avoir su résister à la tentation… Je me conduis vraiment comme un adolescent sans cervelle… Ne pensant pas aux conséquences de mes actes…

  • Bon, tu viens Kura ? M’interpelle Leorio tandis que je traîne un peu à l’arrière perdu dans mes pensées.
  • Ah, oui… J’arrive, me repris-je en rejoignant mes amis.

Leorio donne ensuite quelques conseils supplémentaires à Gon, comme si lui avait réussi à ouvrir la porte, et c’est avec une grande motivation que notre ami se dirige vers la porte de la Force pour mettre en application les conseils précieux de Kuroro. Seulement… Gon était obligé d’attendre son tour et malheureusement pour nous, juste avant lui, c’est Tompa qui tente de l’ouvrir…! Ce crétin prend tout son temps avant de se lancer… Il s'étire, s'échauffe, se frotte les mains, sautille sur place, se motive… Et évidemment cette longue préparation met nos nerfs à l'épreuve… Surtout ceux de Leorio qui finit par lui dire à bout de patience :

  • Bon !! Tu vas te magner d'échouer pour laisser la place aux autres !!
  • Ne me déconcentre pas Leorio, sinon je serais obligé de refaire tout mon rituel de concentration ! Répond ce sale cafard.
  • Putain je vais le tuer…!! Peste Leorio qui s'avance d'un pas. Mais je le retiens par le bras et je lui désigne l'un des moines qui surveille.
  • Ne fait pas l'imbécile Leorio, les moines surveillent qu'on ne se bat pas ici…
  • Tss…! Mais il le fait exprès…!!! Dit-il en fixant Tompa qui continue ses échauffements.
  • Je sais… Soupire-je, mais on n'a pas le choix d'attendre qu'il termine…
  • Plus nous allons nous impatienter et plus il prendra son temps. Souligne Senritsu.
  • J'en ai peur… Confirme-je.

Leorio contient difficilement sa colère et on observe Tompa faire son cinéma… Après de longues minutes de préparation, il tente enfin d'ouvrir la porte mais bien sûr sans succès…

  • Dégage maintenant que tu as échoué !! Intervient de nouveau Leorio.
  • Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Dit-il en reprenant son échauffement.
  • Mais je vais le buter ce mec…!! S’énerve Leorio en levant les poings.
  • Il abuse sérieusement…! Pourquoi faut-il qu’il nous fasse toujours chier…? Peste Kirua qui s'impatiente à son tour.
  • Arrêtez de vous énerver… C’est justement ce qu’il cherche… Ajoute-je en croisant les bras.
  • Ce type…! Peste Leorio qui s'agrippe à mon bras. La prochaine fois tu me laisses lui casser la gueule, compris ?! Dit-il en me rapprochant de lui.
  • Oui oui, mais pas la peine de passer tes nerfs sur moi, le repousse-je un peu.
  • Désolé, mais il me rend dingue…! Répond le médecin qui s' ébouriffe les cheveux.

De nous tous, c'est Gon qui semble le moins perturbé par cette attente. Il est plongé dans ses pensées, affichant un regard triste… Ce qui ne lui ressemble pas…

  • Ça va Gon ? L'interroge-je en posant délicatement ma main sur son épaule.
  • Hum, je me concentre. Réplique-t-il en fixant la porte.

Puis, c'est après une interminable attente que Tompa se décide enfin à laisser sa place. C’était maintenant au tour de Gon d’essayer d’ouvrir la porte et on le voit poser sa main dessus, avant de fermer les yeux… Surement ce rappel-t-il du conseil que Kuroro lui a donné hier soir… Et après une petite minute, Gon plaque son autre main sur la porte et libère son aura tout en poussant la porte aussi fort que possible…! J'étais très impressionné par l'aura qu'il dégage… Elle semble être remplie d'une détermination sans faille…! Et c'est après une petite seconde que la porte s’ouvre en grand sur une petite pièce ronde inondée par la lumière du soleil !! Gon à réussi…! Il a ouvert la porte…! Gon, ainsi que nous quatre, on saute de joie en voyant notre ami réussir l’épreuve de la “Force”... !!!

  • Mission accomplie !! Déclare-t-il en courant vers nous, affichant un grand sourire.



Note :


1 Gyô : est une application avancée du Ren par lequel un utilisateur de Nen se concentre sur une grande partie de son aura dans une partie spécifique du corps. Le Gyô augmente la résistance de cette partie du corps, tout en laissant le reste de l'organisme plus vulnérable. Le Gyô est le plus souvent utilisé dans les yeux, ce qui permet à un utilisateur de nen de voir l'aura et les choses, qui autrement, seraient cachés (par exemple : les objets cachés par le In).

2 Sakura : Cerisier en fleur.


A suivre !


Prochain Chapitre : Savoir !

Laisser un commentaire ?