Judgement Chain

Chapitre 11 : Savoir !

6621 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/07/2023 09:59

Chapitre 11 : Savoir !




Nous avons enfin réussi… ! Une première étape de passé ! Gon à ouvert la porte de la "Force", permettant à notre équipe d’avancer et de se rendre à la porte du “Savoir” ! Notre ami qui est revenu victorieux, se voit couvert de félicitation et de compliment par Leorio et Kirua qui sont impressionnés par sa puissance. Mais moi, je ne doutais pas un seul instant de sa force aussi bien mentale que physique. Depuis la première fois où je l’ai rencontré sur le bateau qui nous à conduit à l’examen des hunters, ce petit n’a jamais arrêté de m'impressionner. Aussi, à mon tour je pose mes mains sur ses épaules pour le câliner.

  • Félicitations Gon !
  • Merci Kurapika ! Dit-il en m'adressant un sourire tout en me retournant mon câlin.
  • T'es trop fort ! Elle ne t’a pas résisté ! S'exclame Kirua qui à son tour nous enlace.
  • On est là meilleure équipe ! Ajoute à ça Leorio qui se joint au câlin de groupe.

Il passe ses bras autour de moi, me plaquant contre son torse, posant ses mains sur la tête des deux petits pour les ébouriffer. Puis, après cet échange amical, je demande à Gon intrigué.

  • À quoi as-tu pensé pour ouvrir la porte ?
  • Hum, à vous, répond-t-il en relevant la tête reprenant un air sérieux.
  • Ah ouais ? Quoi exactement ? L’interroge Kirua à son tour.
  • À tout ce qu'on a traversé ensemble ! Le bateau, l’examen des Hunters, fit-il en nous regardant avant de se tourner vers Kirua, ta maison et la tour céleste ! J'ai trouvé ma force dans ses souvenirs précieux que je partage avec vous. Je suis tellement heureux de vous avoir rencontrer ! Alors, je me suis dis qu’avec la force de ces souvenir là, si je n'arrive pas à ouvrir la porte, c'est que je n'en suis pas digne ! Conclut-il en souriant.
  • Gon… Souffle-je émue.
  • Hé hé… Sacré gamin, sourit Leorio qui tapote sa tête.
  • En tout cas, ça nous a permis d'avancer ! Rétorque Kirua.
  • On devrait d'ailleurs se dépêcher de passer à la suite, intervient Senritsu.
  • Oui, elle a raison, approuve-je, il y a déjà des groupes qui ont commencé à étudier l'énigme de la porte du Savoir hier, alors il ne faut pas qu'on traîne.

Du coup après ça, on décide de se rendre face à la porte du Savoir. Grâce à Gon, les Moines qui vérifient notre groupe, acceptent qu'on pénètre sous l'Arche. Nous allons enfin pouvoir passer à la suite… Encore trois portes à ouvrir avant de réussir l'épreuve d'Akemy, mais d'après Kuroro, l'énigme du Savoir est particulièrement compliquée.

  • Félicitations Gon, lui lance Hisoka qui l'observe depuis sa place à peine a-t-on pénétré sous l’Arche.
  • Ah, merci ! Répond simplement le garçonnet.
  • Tu cherche pas toi ? L'interroge Leorio qui regarde le joker intrigué.
  • Oh non… Ce genre de truc ça me gave, soupire-t-il, j'attends que Irumi trouve pour nous.
  • Et moi j'attends que tu trouve pour nous, réplique ce dernier en regardant le joker.
  • Pour ce genre de chose tu es plus intelligent que moi. Rétorque le rouquin.
  • Non.
  • Si.
  • Non.
  • Si.
  • Non.

Je soupire en les écoutant et je pense qu'ils ne sont pas sortis de l'auberge si l’un attend que l’autre se bouge…

Tandis que Gon, Leorio et Kirua, continuent leur conversation avec eux, je décide de m'éloigner un peu du groupe pour lire les inscriptions sur l'Arche. Je constate tout de suite qu'elles sont écrites dans un vieux dialecte, autrefois parlé dans la région de Lukso. Notamment par les anciens de mon défunt clan… Elles parlent toutes des étoiles, du soleil, de la lune, du moins de ce que je comprends car tout est très compliqué à lire, et même si j'ai des bases, je bute sur certains mots…

  • C'est complexe… Parles-tu ce dialecte ancien ? Me demande Senritsu.
  • Oui, j'ai des bases, approuve-je, dans mon clan c'était une langue qu'on continuait d'apprendre à l'école, lui explique-je.
  • Oh, c’est une chance alors, sourit-elle, et quelle est cette langue ?
  • C'est le langage stellaire. C'est assez complexe à lire et à écrire. Aujourd'hui, c'est une langue morte dans la région de Lukso.
  • Je vois… Mais du coup, tu comprends ce qu'elles disent ?
  • Oui, globalement. Mais en plus d'être difficile à lire, c'est écrit comme si c’était une chanson ou un poème, et je ne comprends pas certains mots… Dis-je en posant une main sur mon menton.
  • On devrait se rendre à la bibliothèque, propose Senritsu, il y a peut-être des dictionnaires ou des livres anciens qui parlent de cette langue ?
  • Pas impossible… Je ne pense pas que la prêtresse ait mis une bibliothèque à notre disposition pour rien, souligne-je.
  • Je suis d'accord, allons-y sans perdre une minute alors !
  • Oui mais avant, je vais prendre note de ce qui est écrit ! Dis-je en prenant une feuille et un crayon mis à disposition par les Moines, pour noter tout ce qui est inscrit sur l’Arche.
  • Alors ? Demande Leorio qui finit par nous rejoindre avec les petits, vous avez une piste ?
  • Oui, approuve Senritsu, nous allons nous rendre à la bibliothèque pour étudier ça, mais Kurapika prend note des écrits avant, explique-t-elle à nos amis.
  • Moi je comprends rien à ce qui est écrit, c'est normal ? M'interroge Gon.
  • Oui, c'est un vieux dialecte assez méconnu.
  • Et toi tu le connais ? Me demande Kirua.
  • Par chance oui. Dans mon clan c'était un langage qu'on continuait à apprendre. Mais j'ai seulement des bases… Il y a certains mots que je ne comprends pas.
  • Oh ! Tu es trop intelligent Kurapika !! Me complimente Gon.
  • J’avoue qu’il n’y a rien que tu ne sache faire ! En rajoute Leorio.
  • Il ne faut pas exagérer… Souffle-je timidement, puis même si je comprends certains mots, le sens de la phrase est pour le moment incompréhensible.
  • Mais on est déjà bien avancé si tu comprends la moitié ! Ce réjouit Gon.
  • Oui, souris-je à mes amis, rendons nous à la bibliothèque, avec de la chance on trouvera un livre qui parlera du langage stellaire !

C'est donc avec entrain qu'on quitte l'Arche du Savoir pour se rendre au fond du jardin, dans l’immense bibliothèque. En arrivant, on se répartit tout de suite les tâches pour ne pas perdre de temps. Donc Leorio, Gon et Kirua vont chercher tous les livres dans cette immense bibliothèque qui parle du langage stellaire, pendant que Senritsu et moi, on lis et on traduit le texte.

Heureusement avec mes bases on avance assez vite, mais l'énigme reste très compliquée… Car même une fois que les mots que je ne comprenais pas étaient traduits, nous ne comprenions absolument rien et c'est la panne sèche… Est-ce une chanson…? Un poème…? Un simple Vers…? Je ne sais plus et après des heures à lire et à réfléchir, nous avons tous besoin d’une pause…


Vu qu’il est midi, on décide d’aller ranger nos recherches à notre campement avant de rejoindre le self pour prendre notre déjeuner. On s’installe à une table et l’ambiance est comme toujours très animée, grâce à Gon et Kirua qui ne peuvent pas s’empêcher de taquiner Leorio.

  • Hey Leorio ! S'exclame soudain Kirua qui lève sa cuillère remplie de purée en direction du médecin.
  • T’as pas intérêt à faire ça !!! Grogne-t-il en le pointant du doigt.

Mais c’est tout ce qu’il ne faut pas dire à Kirua, car il tend la cuillère, affichant un sourire malicieux et il envoie la nourriture en plein sur le visage de Leorio qui bondit de son siège.

  • T’es sérieux petite peste !!!?
  • Hé hé !! En pleine tronche ! S’esclaffe Kirua content de sa bêtise.
  • On ne joue pas avec la nourriture, tente-je pour les calmer.
  • Moi aussi je veux jouer ! Ajoute Gon qui lance aussi de la nourriture en plein dans la tête de Leorio.
  • Grrr !! Vous allez voir bande de petit con…! Leorio prend une grande cuillère qu’il charge de purée et il s'empresse de la lancer sur Kirua.

Seulement, le garçonnet évite le projectile et pas de chance pour Leorio, la purée s’écrase dans les longs cheveux d’un brun qui se trouve juste derrière eux. Mais... On rigole un peu moins quand on constate qu’il s’agit de Irumi Zoldik…

  • Oups… Lâche Leorio qui reprend son sérieux.
  • Oh… ! Il ne t’a pas loupé ! Ajoute Hisoka qui commence à rigoler.

Soudain, on sent une pression dans l’air et Irumi dégage une aura meurtrière. Il se lève tout doucement avant de se tourner vers Leorio… Son regard est sombre et menaçant, visiblement lui ça ne le fait pas rire… Kirua et Gon bondissent immédiatement devant Leorio et le garçonnet aux cheveux blanc ajoute d'une voix tremblante :

  • Ne… Ne reste pas là Leo…

À mon tour je me lève et je vais rejoindre mes amis tandis que Irumi s’avance vers nous…

  • Ça va, c’était un accident, je suis désolé ! S’excuse Leorio qui ne se rend visiblement pas compte du danger qui approche.
  • Ça ne fonctionne pas comme ça… Tu me dois réparation. Réplique Irumi qui saisit une aiguille tout en continuant de s’avancer sans crainte vers nous.
  • Mon dieu… Souffle Senritsu qui se cache les oreilles.
  • Ça va grand frère !! Ce n’est rien de grave ! S’exclame Kirua d'un ton paniqué.
  • Te souviens-tu de ce qui est arrivé au dernier qui m'a jeté quelque chose au visage … ? Réplique Irumi en fixant son frère qui ne semble plus pouvoir répondre tellement il est tétanisé par la peur.
  • !
  • Il ne l’a pas fait exprès ! Ajoute Gon qui serre les poings.
  • Leo… Va t-en s’te plaît… Souffle Kirua qui recule d’un pas.
  • Irumi, dis-je en passant devant les enfants, Leorio s'est excusé… Ce n’est pas toi qu’il visait.
  • Et alors ? À cause de lui j’ai de la purée plein les cheveux… Déclare-t-il avant de saisir soudain une multitude d'aiguilles qu’il tient entre ses doigts.

Je grimace de peur et je m’apprête à défendre mes amis quand soudain, je vois Kuroro qui plaque sa main sur l’avant bras du Zoldik pour l'arrêter…!

  • Un problème avec mes amis…? Demande-t-il en le fixant droit dans les yeux.

Etrangement, Irumi ne répond rien et il se contente de fixer Kuroro à son tour… La tension à encore grimper d’un cran dans la pièce, nous faisant tous tressaillir de peur… Je sens Kirua qui s’agrippe à mes vêtements, se cachant presque derrière moi et j’avoue avoir un peu de peine pour lui de voir à quel point il est terrorisé par son frère…

Seulement, alors que tous les regards sont sur eux et qu’on s’attend à ce qu’ils se battent, Irumi baisse les armes et nous tourne le dos…

  • Arf… Il va falloir que je reprenne une douche. Déclare-t-il avant de s’éloigner.
  • Dommage que ce n’est pas sur moi que la purée ait atterri ! Ajoute sournoisement Hisoka depuis sa table qui fixe Kuroro avec envie...

On décide de l'ignorer focalisant notre attention sur ce dernier qui vient jusqu’à nous. Gon saute immédiatement sur lui pour l’enlacer.

  • Waouh ! Merci Kuroro !! Tu l’as fait fuir avec un simple regard !! Tu es trop fort !!
  • Heu… De rien… Rougit un peu le beau brun qui ne s’attendait sûrement pas à se faire câliner.
  • Comment… Comment t’as fais…? Souffle Kirua qui reste agrippé à moi.
  • Ton frère sait que je suis plus fort que lui, explique simplement Kuroro.
  • Ah…? S’étonne Kirua qui me lâche doucement.
  • Oui, sinon penses-tu qu’il aurait laissé passer ça ?
  • Non, en effet… Grimace le garçonnet en penchant la tête… En tous cas, je suis désolé Leorio, c’est ma faute tout ça… Marmonne-t-il d’une petite voix.
  • T’inquiète, c’est rien. Le rassure-t-il en ébouriffant ses cheveux avant de passer devant nous pour faire face à Kuroro, merci du coup de main mec… Déclare-t-il malgré tout un peu amer.
  • De rien, c’est un plaisir. Rétorque Kuroro qui sourit avant de me lancer un petit coup d'œil.
  • Diiiit ! reprit Gon qui s’accroche à son bras, tu reste manger avec nous maintenant ?!
  • Je peux ? S’étonne Kuroro qui me regarde.
  • Gon t’invite, ça serait impoli de refuser, lui souris-je.
  • Alors avec plaisir. Répond le brun qui se joint à nous.
  • Bon cette fois, je ne joue plus avec la nourriture… Peste Kirua qui baisse les yeux pour regarder son assiette.
  • Pourquoi, c’est drôle. Ajoute Kuroro qui plonge un doigt dans la purée du garçonnet avant de l’étaler sur sa joue.
  • Hey…! rougit-il en essuyant sa joue, ce n’est pas drôle…!
  • A moi alors ! S'exclame Gon qui se met debout sur sa chaise pour étaler de la purée sur le visage de Kuroro.
  • Oh ! Tu en veux aussi toi ?! Réplique le brun qui saisit de la nourriture pour l’écraser sur la tête de Gon.
  • OYE !! Ça ne vous a pas suffit toute à l'heure ?! Gronde le médecin face aux trois qui s’amusent de nouveau à s’étaler de la nourriture sur le visage.
  • Hi hi… Ris-je en regardant la scène, ils sont mignons.
  • Oui, approuve Senritsu qui malgré son affirmation ne semble pas partager mon avis puisqu’elle regarde Kuroro d’un mauvais œil.
  • J’y pense, reprit Gon qui s'assoit de nouveau sur sa chaise, tu en es ou Kuroro avec l’énigme ?
  • Ça se demande pas ça ! Grogne Leorio qui appuie sur la tête de Gon.
  • Bah pourquoi ? Il nous a bien aidé pour la porte de la force après tout !
  • C’est vrai ça et j’espère que Kurapika t’a remercié chaleureusement ! Commente Kirua malicieusement.
  • Oui, ne t’en fais pas. Sourit le brun qui m’adresse un regard coquin… Immédiatement je rougis mal à l’aise et je dis pour changer de sujet.
  • Garde ses informations pour toi Kuroro, tu fonctionne avec un groupe, ça ne se fait pas de les trahir… Souligne-je.
  • C’est vrai, approuve-t-il, mais de toute façon, je n’aurais rien pu vous dire car nous sommes complètement à l’Ouest. Explique-t-il en se grattant la tête.
  • Ah ouais ? Hé hé ! Nous on progresse vite grâce à Kura ! Dit Leorio qui passe ses bras autour de moi.
  • Ça ne m’étonne pas. Me dévisage le beau brun avec un sourire charmant.
  • Nous sommes loin d’avoir compris… Repris-je en repoussant Leorio un peu gêné.
  • Mais nous ne dirons rien non plus, ajoute Senritsu d’une voix étonnamment ferme.
  • Je n’avais pas l’intention de vous poser des questions de toute façon. Réplique-t-il aussitôt en lançant un petit regard à Senritsu.
  • Dis Kuroro, tu es blessé à la tête ? Demande soudain Gon qui se met à le regarder de près.
  • Blessé ? Non, pourquoi cette question ? S’étonne-t-il.
  • Bah tu portes un bandage ! Déclare Gon en touchant son front sans gêne.
  • Gon… Intervenais-je, assieds toi correctement et arrête de le toucher sans sa permission.
  • Pourquoi tu es jaloux Kura ?! Me lance tout de suite Kirua avec un petit sourire narquois.
  • Non…! Mais ça ne se fait pas… Gronde-je en plaquant ma main sur la table.
  • Et en plus si ça se trouve il porte ça pour cacher des grosses pustules ! Déclare Kirua amusé.
  • Ah ouais tu penses ?! S’étonne Gon.
  • Ha ha ! Non je vous rassure, je ne cache aucune difformité, juste un tatouage. Explique-t-il avec le sourire.
  • Un tatouage ? Répète-je intrigué.
  • Oui, une erreur de jeunesse disons. Ajoute-t-il.
  • Ça aurait vraiment déçu Kura si c’était des pustules que tu cachais ! Reprit sournoisement Kirua.
  • Bon, ça suffit maintenant… Souffle-je en croisant les bras un peu agacés par les remarques de Kirua.
  • Quoi ? Je n'ai rien dit. Rétorque le garçonnet qui affiche un petit sourire de chat.
  • De toute façon j'allais partir, reprit Kuroro, je dois retrouver les autres Hunters pour continuer les recherches, explique notre invité qui ensuite dépose sa main sur la mienne pour la caresser légèrement, on se revoit plus tard, Kurapika.
  • Hum… Approuve-je d’un hochement de tête timide.
  • À plus tard Kuroro et merci pour ton aide avec Irumi ! Le salue joyeusement Gon.
  • À plus tard. S'éloigne le beau brun qui nous adresse un petit signe de main.

Je ne peux m’empêcher de le regarder partir jusqu’à ce qu’il disparaisse de ma vue… Et je dois bien avouer qu'il est aussi beau à regarder de devant que de dernière… J'ai un peu honte de le relooker comme ça, mais c'est vraiment plus fort que moi…

  • Dis moi Kura, m'interroge soudain Kirua qui me sort de mes pensées, tu attends quoi pour passer la seconde avec lui ?
  • Pardon…?! M’exclame-je estomaqué.
  • Bah quoi ? Il attend que ça et toi aussi, ça crève les yeux.
  • Arrête de dire des bêtises ! Je ne veux rien avec lui ! Répondis-je en bondissant de ma chaise à mon tour. On devrait nous aussi reprendre les recherches !
  • Ouais, ça évitera peut-être que Kirua dise des trucs dégueulasses ! Peste Leorio qui m’emboite le pas.

On termine donc ce déjeuner en demi-teinte car j’étais un peu contrarié par la remarque de Kirua… Ce que j’attends avant de passer la seconde…? D’avoir une vie qui me permet de me consacrer à une relation amoureuse par exemple… Je ne veux pas blesser Kuroro en profitant avec lui ici avant de couper les ponts quelques mois plus tard pour le mettre en sécurité comme je l’ai fait avec Mizuken… Et puis, ça m’évitera aussi de souffrir…

En chemin, je sens soudain la main de Leorio qui se dépose dans mon dos et il me souffle assez discrètement pour pas que les enfants nous entendent.

  • Il s’est passé un truc avec lui…?
  • Non…
  • Sur…? Car il a dit que tu l’avais remercié chaleureusement… Enfin Kirua l’a dit et tu as approuvé…
  • Oui, sûr… Mentis-je en accélérant le pas.

Seulement, une fois de retour à notre tente, on se rends très vite compte que celle-ci a été visitée…! On nous a piqué toutes nos recherches et tout ce que j’avais écrit sur l’énigme depuis ce matin…!

  • Non mais j’hallucine !!!??? C’est quoi c’est gros tricheur là ?! S’énerve Leorio en tapant du pied. Qui a fait ça ?!! Quiii ?! S'écrie-t-il ensuite en regardant tout autour de nous.
  • T’ain, on va le retrouver et le buter ce type !! Peste Kirua furieux.
  • Ce n’est pas très sympa de faire ça… Souffle Gon qui grimace contrarié.
  • Laissez moi faire… Nous coupe Senritsu qui pose ses mains derrière ses oreilles.
  • Elle fait quoi ? S’étonne Gon.
  • Chut, elle va trouver le responsable. Dis-je en croisant les bras.
  • Ah bon? Elle peut faire ça ? ajoute Leorio qui la regarde intriguée.
  • Oui, en écoutant les coeurs et les voix autour d’elle, mais taisez vous elle a besoin de silence.

Du coup, tout le monde se tut et Senritsu se concentre en écoutant les conversations aux alentours… Cinq minutes s'écoulent avant qu’elle se tourne vers nous et déclare avec le sourire.

  • J’ai trouvé le coupable !
  • Bien, conduit nous à lui !! Ordonne Leorio.
  • Suivez-moi !

On se dirige vers la porte du Savoir, bien décidé à retrouver notre voleur…! Pour le coup, moi aussi j’étais furieux… Je ne supporte pas ce genre de coup bas… Et évidemment, quand nous arrivons à la grande porte du Savoir, on constate que c'est encore Tompa qui nous a fait un sale coup… Il tient une partie de nos notes en main, et Hanzo et Ratja semblent être de mèches.

  • Encore toi espèce de salopard !!! Après tout ce qu'on a fait pour toi tu ose nous voler ?!! S'exclame Leorio furieux.
  • Vous volez ? J'ai juste emprunté vos notes pour la montrer à nos amis ! Déclare-t-il innocemment.
  • Mais tu plaisantes !!! S'énerve encore plus Leorio qui l'attrape par le col de son t-shirt. Sauf que la, Hanzo intervient et il bouscule Leorio qui recule d'un pas.
  • Hey, pas touche à notre nouveau collaborateur toi !
  • Nouveau collaborateur, hein…? Répète-je en croisant les bras, fixant Tompa d'un regard noir.
  • J'vais les buter les deux... Ils me chauffent depuis quelque temps déjà... Grogne Kirua
  • Mais non Kirua ! Le retient Gon qui pose ses mains sur ses épaules pour tenter de le détendre.
  • Oui, je collabore avec eux les amis ! Je pensais que vous les aimiez bien et que ça ne vous dérangerait pas ! Se défend Tompa.
  • Mais on n'est pas tes putain d'amis !! Tu n'es qu'un sale voleur !! Rendez-nous nos notes immédiatement !! Gronde Leorio qui devient rouge de colère.
  • Je vous les rends ! On les as déjà lu de toute façon, déclare Tompa de mauvaise grâce.
  • Grr…!! Leorio attrape les feuilles avant de me les donner. Je vais lui casser la gueule cette fois !!!
  • Tu devras d'abord m'affronter alors ! Réplique Hanzo qui se met face au médecin.
  • Quand tu veux crâne d'œuf !! Répondit Leorio qui sort son couteau…

Mais Hanzo, piqué au vif, fonce vers Leorio pour lui donner un coup de pied. Seulement cette fois, agacé par leur comportement, je décide d'intervenir. Je m'interpose et je retiens sans difficulté la jambe du Ninja. Mes amis soufflent d'étonnement face à mon déplacement rapide… Même Hanzo semble surpris.

  • Moi qui pensais que tu étais un Hunter de qualité Hanzo, je ne te connaissais pas voleur… Tu devrais avoir honte. Le Ninja dégage sa jambe de ma main et recule d'un bond.
  • Je ne suis pas un voleur, Tompa nous a proposé de nous aider à résoudre cette enquête. Ce serait "ses" notes. Précise Hanzô
  • Mais tu te fous de nous ?! Tu penses que ce gros con pourrait trouver tout ça seul ?! C'est les notes de Kura ! Mais ça t'arrangeait bien qu'il te propose ses soit disant notes car tu es trop con pour comprendre tout ça seul ! Rétorque Leorio hors de lui.
  • Parce que tu penses que toi, Leorio, tu serais capable de trouver quelque chose tout seul? Laisse moi rire. Le provoque Hanzo.
  • Pardon ?!! Grogne Leorio qui serre les poings.
  • Sans vos têtes ça va être plus difficile de trouver quoique ce soit, s'énerve Kirua en sortant ses griffes.
  • Non Kirua !! Souffle Gon inquiet.
  • Ça suffit…! Intervenais-je en posant une main sur l'épaule de Kirua tout en fusillant ses trois débiles du regard, puisque vous êtes si malins et que grâce à mes notes vous êtes au même niveau que nous, je vous mets au défi de réussir à ouvrir la porte avant nous… Propose-je.
  • On relève le défi, approuve Hanzo
  • Bien, que le meilleur gagne alors. Lance-je avant de leur tourner le dos, entraînant Kirua avec moi.
  • Encore une fois, tu ne m'as pas laissé cassé la gueule à Tompa ! Peste Leorio qui m'emboite le pas.
  • Tu te serais fait pulvérisé par Hanzo, Leorio, répondis-je.
  • N'importe quoi !! Je suis plus fort que lui ! N'est-ce pas Gon ?! Cherche-t-il du soutien auprès du petit brun qui lui ne regarde que Kirua.
  • D'ailleurs toi, dis-je en m'arrêtant pour me mettre à hauteur du visage de Kirua, on ne tue pas, même si ils sont insupportables et que ce sont des voleurs. Tu vaut beaucoup mieux que ça, d'accord ? Conclus-je en caressant sa joue.
  • Pff... D'accord... Souffle Kirua qui recule sa tête pour fuir la caresse.
  • Bon, repris-je en me retournant vers Leorio, ne perdons pas une minute. Nous avons un défi à relever maintenant.
  • Tu as raison ! Tu as besoin qu'on retourne à la bibliothèque ?
  • Oui, vas-y avec Gon et Kirua, j'ai besoin de certain livres. Explique-je à mes amis.

Je donne mes consignes à mes amis et ils s'empressent de retourner à la bibliothèque pour emprunter les livres que j'ai demandé. Moi et Senritsu, on planche sérieusement sur l'énigme et au fur et à mesure des heures, je commence à comprendre le sens. Il s'agit d'une chanson qui parle des étoiles ou plus précisément, le chemin d'une étoile à travers les constellations. Seulement pour le moment, je n'ai aucune idée de ce qu'on doit faire…

La nuit tombant, nous sommes tous retournés au campement continuant cependant à étudier l'énigme. Plus tard dans la soirée, Gon, Kirua et Leorio tombaient de fatigue et décident de partir dormir, me laissant seul avec Senritsu.

  • Alors, où en sont-ils ? Demande-je à mon amie qui surveille le groupe de voleurs d'une oreille.
  • Nulle part, Hanzo est le seul à chercher sérieusement mais il ne comprend rien, et les deux autres sont partis dormir.
  • Hum… Ce n'est pas simple il faut dire, soupire-je, j'ai l'impression d'être à deux doigts de trouvé. Nous avons compris le sens, la mélodie, le rythme… Que nous manque-t-il ?
  • Je ne sais pas… répond-t-elle en penchant la tête pour regarder le feu qui scintille face à nous.
  • Excusez-moi, nous interrompt une belle voix masculine dans mon dos. Je me retourne, ayant immédiatement reconnu ce timbre de voix qui me fait frissonner…
  • Kuroro…?
  • Kurapika, tu as une petite seconde ?
  • Heu, oui… Dis-je surpris en me redressant. J'avance jusqu'à lui et il m'attire un peu à l'écart, restant cependant toujours visible par Senritsu. Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demande-je en croisant les bras.
  • J'ai quelque chose pour toi. Dit-il en me donnant une rose rouge qu'il cachait dans son dos. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à toi. Mais ne t'en fais pas, j'ai pris soin de retirer les épines.
  • Oh… Kuroro… Rougissais-je de plus bel tout en prenant délicatement la rose en main. Elle est belle, souffle-je avant de déposer mon nez sur ses pétales pour la sentir, et elle sent bon.
  • Exactement comme toi. Reprit-il en venant déposer sa main sur ma joue.
  • Arrête… Souffle-je submergé par mes émotions.
  • Arrêtez quoi…? Sourit-il en se rapprochant.
  • Ce que tu fais…
  • Et si je refuse ? Dit-il en se rapprochant toujours plus, soulevant mon menton vers lui.
  • Kuro…

Mais comme un idiot, je n'arrive plus à lui résister et je laisse Kuroro ce rapprocher très près de moi, fermant les yeux. Il scelle ses lèvres aux miennes, m'embrassant langoureusement… En le sentant me dévorer comme ça, je ne résiste pas et je glisse ma langue contre la sienne, enroulant mes bras autour de sa nuque. Tout mon corps se retrouve collé au sien et il vient déposer une main sur le creux de mes reines, me serrant encore plus fort contre lui. C'est après une longue minutes de cet échange sensuel qu'il me lâche délicatement et déclare de sa belle voix.

  • Bonne nuit Kurapika.
  • Bonne nuit… Répondis-je d'une voix tremblante d'excitation.
  • L'attente va être longue de ne pas te voir jusqu'à demain… Dit-il en commençant à s'éloigner.
  • Ne dit pas de bêtise… Rougissais-je attendrie.

Il m'adresse un dernier petit sourire avant de repartir vers son campement… Moi je reste planté quelques minutes comme un idiot, regardant la rose, touché par sa délicate attention… Et ce baiser qu'on vient d'échanger… Il était magique… Exactement comme ce matin… Il embrasse si bien et il me fait tellement d'effet… C'est dur de se contenter que de ça…

Je sais que je ne devrais pas, mais je n'arrive plus à lui résister… Vraiment, c'est au-dessus de mes forces… Je… Je le désire tellement…

C'est avec le cœur palpitant et chantant que je retourne m'asseoir à côté de Senritsu. Un sourire se dessine tout seul sur mes lèvres tandis que j'observe la rose avec attention.

  • Il est attentionné avec toi. Dit-elle en me souriant.
  • Hum, approuve-je d'un hochement de tête.
  • On devrait aller dormir, reprit-elle en se redressant.
  • Senritsu… Souffle-je d'une petite voix, je sais que tu ne l'aime pas mais… Je n'arrive plus à lutter…
  • Kurapika, dit-elle en posant sa main sur mon épaule, il n'y a pas de mal à ce que tu profite un peu de cette histoire, tu sais ?
  • Mais… J'ai si peur de souffrir encore… Marmonne-je toujours en fixant la rose.
  • L'amour c'est ça tu sais, on peut souffrir autant qu'on peut être heureux. Mais, ton cœur ne ment pas, elle pose sa main sur ma poitrine, relevant mon visage de l'autre, là tu es vraiment très heureux de l'avoir vu et qu'il t'es offert cette belle fleur.
  • Tu penses…? Rougissais-je un peu.
  • J'en suis sûr. Et souviens-toi, quoi qu'il arrive, je serai là pour te soutenir.
  • Alors que dois-je faire…? Hésite-je un peu inquiet.
  • Je pense que tu dois laisser parler ton cœur. De toute façon, tu n'arriveras pas à lui résister… C'est plus fort que toi et crois-moi Kurapika, cette mélodie est si belle à entendre. Dit-elle en caressant ma poitrine.
  • Merci Senritsu… Souris-je à mon amie.

Elle retire sa main et après un dernier sourire elle part se coucher dans la tente… Moi, il me fallait plusieurs minutes avant de réussir à me calmer… Kuroro est venue m'embrasser et m'offrir cette fleur… Ça me fait tellement plaisir, tellement craquer… J'ai vraiment très envie de le rejoindre mais… Ici, entouré de tous ses hunters, ça serait de la folie. Aussi, je décide d'éteindre le feu et d'aller dormir à mon tour…



Le lendemain.




  • Pssst… Kura…!
  • Hum… Souffle-je en ouvrant difficilement les yeux.
  • Réveille toi ! Ton prince charmant est dehors. Ajoute Kirua qui me secoue le bras.
  • Quoi…? Je me redresse, voyant Gon et Kirua qui me regardent avec de grands yeux. De qui vous parle encore ?
  • Qu'est-ce qu'ils veulent ses monstres…? Souffle Leorio encore à moitié endormi tout en passant son bras autour de ma taille.
  • On parle de Kuroro, il a un truc à te dire !! Me répondit Gon.
  • Ah…? Rougissais-je immédiatement… Viendrait-il encore pour m'offrir une fleur…?

Je me dépêche de sortir, poussant le bras de Leorio d'un petit coup sec.

En sortant de la tente, je constate que le soleil est déjà bien haut, et qu'il ne devrait pas être loin de neuf heures. Je me dirige vers Kuroro qui m'attends, sourire au lèvres.

  • Un souci ? Lui demande-je en m'avançant jusqu'à lui.
  • Tu es magnifique même le matin au réveil. Déclare-t-il tout en me regardant de haut en bas.
  • Tu n'es pas venue là pour me dire ça…? Souffle-je un peu gêné.
  • Non, en effet, approuve-t-il, ce matin nous avons découvert qu'en utilisant le Gyo face à la porte du Savoir, une sorte de carte apparaît, indiquant l'emplacement d'étoile et de constellation.
  • Ah bon ? M'étonne-je.
  • Oui, confirme-t-il, nous ne savons cependant pas quoi en faire mais quand on les touche avec du Nen, les étoiles semblent scintiller.
  • Mais… Pourquoi me dis-tu ça ? Les autres vont t'en vouloir… grimace un peu inquiet pour lui.
  • Honnêtement, je m'en fiche des autres, c'est toi que j'ai envie d'aider.
  • Merci, je pense que ça va vraiment nous aider. Répondis-je en lui adressant un petit sourire.
  • Puis-je te dire bonjour convenablement maintenant ? Ajoute-t-il en posant sa main sur ma joue.

Seulement, mon visage s'empourpre et je me retrouve incapable de lui répondre… Alors forcément, Kuroro prend mon silence comme un accord et il s'approche pour me donner un baiser… Il se contente d'un simple baiser cette fois, pas aussi langoureux qu'hier soir, avant de retourner vers la porte du Savoir…

Je reste une fois de plus un bête et troublé par ce rapprochement, sauf quand me retournant vers mes amis, je constate qu'ils étaient tous en train de nous regarder.

  • Hé hé…! Rigole Gon et Kirua tandis que Leorio lui semble plutôt contrarié.
  • Désolé, m'excuse-je honteux…
  • Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Ajoute malicieusement Kirua.
  • Bref, repris-je en me rapprochant, Kuroro m'a révélé qu'il fallait utiliser le Gyo devant la porte du Savoir. Il ne faut donc pas perdre de temps, changeons nous pour aller sur place. Explique-je à mes amis.
  • Oh ! D'accord ! On se dépêche. Approuve Gon.
  • Où est Senritsu d'ailleurs ? Demande-je intrigué.
  • Déjà sur place, m'indique Kirua.
  • D'accord, je fais vite alors.

Je rentre dans la tente, et je retrouve Leorio qui s'est recouché, me tournant le dos. J'attrape mes vêtements et je dis en commençant à retirer mon Yukata.

  • Tu as entendu ce que j'ai dis Leo, nous allons peut-être pouvoir résoudre l'énigme ! Tente-je de le motiver.

J'imagine parfaitement que Leorio est un peu déçu de m'avoir vu embrasser Kuroro… Et j'avoue que je trouve cette situation un peu gênante… De toute façon, ce n'est pas comme si cette relation avec Kuroro allait durer…

  • Ok…
  • Leorio… Je t'ai déçu…? Demande-je d'une petite voix.
  • Non. Mais, je pensais que s'il se passait un truc... avec ce type... Tu te serais confié à moi…
  • Ça c'est fait hier soir… Precise-je. De toute façon, ça s'arrêtera probablement à ça tu sais…? Ce que je t'ai dis, ça vaut aussi pour lui.
  • Visiblement pas…
  • Ce n'était qu'un baiser… Mais… Souffle-je avant de me couper au beau milieu de ma phrase.

Ce n'est certes qu'un baiser oui, mais je veux tellement plus avec lui… Seulement, même si Leorio à envie que je me confie à lui, ne serait-ce pas un peu cruel de le faire vu ce qu'il ressent pour moi…?

  • Oui oui... bref on a autre chose à faire que de parler de ce type. Dit-il en se redressant, attrapant sa veste. Seulement je pose une main sur son bras, et je dis un peu émue…
  • J'ai pas envie que tu me déteste…
  • Je ne te détesterais jamais, Kurapika. Déclare-t-il en me fixant droit dans les yeux.
  • Merci…
  • Allez, dépêchons les mômes doivent attendre.
  • Hum, tu as raison, approuve-je en lui adressant un petit sourire.

Leorio me laisse alors seul dans la tente, le temps que je me change, puis c'est après avoir enfiler mon ensemble Qipao rouge, que je rejoins mes amis afin qu'on se rende ensemble à la porte du Savoir.

Immédiatement une fois sur place, on rejoint Senritsu et tous, sauf Leorio qui ne sait pas le faire, on utilise le Gyo pour découvrir cette fameuse carte. Celle-ci est virtuelle et s'étend dans tout l'Arche. Je retrouve alors toutes les étoiles et les constellations dont parle la chanson… Et soudain, j'avais comme un déclic.

  • Senritsu ! Dis-je en me tournant vers elle.
  • Oui ?
  • J'ai compris ! Déclare-je avec le sourire.
  • Ah bon ?! S'étonnent mes camarades en chœur.
  • Tu sais comment faire ? M'interroge Gon.
  • Oui, je pense avoir trouvé. Seulement, je ne vous dirais rien car nous sommes écoutés. Dis-je en jetant un œil vers Tompa et Hanzo.
  • Tu penses ou tu es sûr ? M'interroge Leorio.
  • Je pense, je vais essayer. Mais Senritsu, il faudrait que tu joues la mélodie avec ta flûte, ça m'aiderait à me concentrer sur l'histoire. Lui demande-je.
  • Avec plaisir Kurapika.
  • Merci, je me retourne ensuite vers le Moines et je dis : j'aimerais proposer une solution.
  • Bien, approuve le moines qui s'avance pour faire sortir tout le monde du cercle excepté moi qui me positionne au centre.

Je me sentais un peu stressé car évidemment tous les regards étaient posés sur moi… Y compris celui de Kuroro…

Senritsu commence à jouer de la flûte et je me répète la chanson qui raconte l'histoire de cette petite étoile qui parcourt la galaxie. Elle s'arrête d'abord à l'étoile cassiopée, je me déplace donc jusqu'à cette étoile pour l'imprégner de mon Nen, puis glisse sur la constellation Ptolémée avant de continuer sa course à travers la galaxie… Au fur et à mesure que je touche les étoiles ou les constellations, suivant les paroles de la chanson, mes pas et mes déplacements forment une danse. Je continue comme ça jusqu'à la fin de la chanson que j'ai traduite et pour finir, la petite étoile rejoint le soleil pour ensuite y mourir. C'est alors que la grande porte se met à briller et je vais poser ma main dessus, ayant besoin de la pousser que très légèrement pour que celle-ci s'ouvre en grand ! J'ai donc réussi à ouvrir la porte du Savoir…! Ma théorie était la bonne. Il fallait présenter : La danse Stellaire.

  • Yes !!! S'écrie Gon qui bondit sur place.
  • Ah ha !! Tu l'as dans l'os Hanzo !! S'exclame Leorio en le pointant du doigt.
  • Tss… Peste ce dernier.
  • Félicitations à vous Hunter ! Déclare la prêtresse qui s'avance jusqu'à moi.
  • Merci. Dis-je en m'inclinant respectueusement devant elle.
  • Je suis impressionné. Il t'a fallu une seule journée pour réussir à comprendre l'énigme de la porte de Savoir. Tu es vraiment très intelligent Kurapika. Me sourit la prêtresse.
  • Merci, mais je connaissais déjà un peu cette langue.
  • Oui, j'ai bien compris… car je sais qui tu es. Dit-elle en joignant ses mains. Maintenant, plus qu'une porte avant de m'affronter. Espérons que l'équilibre ne vous pose pas de problème. Conclut-elle avant de retourner vers la porte de la volonté.

Moi, je rejoins mes amis et immédiatement Leorio me prend dans ses bras pour me faire tourner !

  • Félicitations Kurapika ! Dit-il avant de me poser doucement, me gardant contre lui un instant.
  • Voyons, ça suffit… Rougissais-je un peu.
  • Même la prêtresse dit que tu es super intelligent ! Extasie Gon qui s'accroche à ma taille.
  • Désormais il nous reste deux portes, dépêchons nous d'aller à la suivante ! Ajoute Kirua motivé.
  • Ouais !! À nous la porte de l'équilibre ! Sautille Gon avant de partir en courant avec Kirua jusqu'à celle-ci.

Leorio et Senritsu les suivent, quant à moi je fais de même mais je m'arrête devant Kuroro.

  • Merci, c'est grâce à toi. Déclare-je au beau brun.
  • De rien. Sourit-il en glissant ses mains dans ses poches.

Sauf que soudain, je sens la main glacial du joker se déposer sur mon épaule et il dit en me regardant de haut en bas.

  • Et te voir exécuter cette petite danse en a excité plus d'un si tu veux tout savoir… HuHuh.
  • Je n'y tiens pas… Le repousse-je un peu sèchement.
  • Laisse le tranquille. Intervient Kuroro qui s'interpose entre le Joker et moi.
  • Ah oui, et sinon quoi ? Sourit Hisoka de façon sournoise.

Kuroro ne répond rien, mais je vois et je sens son aura devenir menaçante. Aussi, je reprends la parole, pour éviter qu'un conflit éclate entre eux.

  • Ça va aller Kuroro. Bon courage pour la suite. Déclare-je en déposant une petite caresse sur son bras.

Je rejoins ensuite mes amis face à la porte de l'équilibre où nous sommes le seul groupe de Hunter à être parvenue jusqu'ici !


À suivre !


Prochain chapitre : Équilibre et Échec. 

Laisser un commentaire ?