Judgement Chain

Chapitre 12 : Équilibre et Échec.

5141 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/08/2023 22:03

Chapitre 12 : Équilibre et Échec.




On se présente face à la porte de l'équilibre et cette fois, c'est Kirua qui décide de passer l'épreuve. Une fois face au cercle, celui-ci s'ouvre sur un immense trou si profond qu'on n'en voit même pas la fin et seul un tout petit fils tendu d'un bout à l'autre le traverse. On comprenait alors tout de suite qu'il fallait passer sur le fils tendu pour rejoindre la porte et l'ouvrir. Si au départ Kirua trouvait ça simple, on se rend très vite compte que ça ne sera pas le cas.

Par sécurité, j'avais insisté pour qu'on attache Kirua et qu'on le remonte en cas de soucie, et j'avais bien fait, car à peine a t-il posé un pied sur le fils, qu'une aura puissante et menaçante est venue le déstabiliser et aux deuxième pas, Kirua à perdu l'équilibre et est tombé dans le vide.

Nous le remontons bien vite, mais le garçonnet qui déteste perdre insiste pour recommencer jusqu'à l'épuisement… Après plus d'une centaine d'essais, Kirua tombe de fatigue et on décide de le ramener à notre campement.

La nuit tombe et on s'était tous relayés pour veiller sur lui et c'est quand vient mon tour, que le petit Zoldik finit par ouvrir les yeux. La première pensée et la première chose qu'il dit c'est le nom de son camarade avec qui il est constamment.

  • Gon…
  • Il n'est pas là. Dis-je en venant délicatement caresser ses cheveux.
  • Quelle… Quelle heure est-il ?
  • Vingt heures trente. Leorio et Gon sont partis manger et Senritsu est allée à la douche, explique-je.
  • Je vois… J'ai dormi quatre heures. Soupire-t-il.
  • Oui, tu étais épuisé. Demain c'est moi qui vais…
  • Non…!! Me coupe-t-il en bondissant d'un coup pour s'asseoir face à moi. Cette porte c'est ma porte…! Gronde-t-il déterminé.
  • Mais…?
  • Je suis sûr de pouvoir réussir ! Ce n'est qu'une question d'habitude. Quand je serais habitué à l'aura déstabilisante de la prêtresse, j'arriverais à passer. La preuve, j'avais réussi à faire cinq pas !
  • Ce n'est pas beaucoup, souligne-je, qu'est-ce que l'Aura te fait ressentir exactement ? Elle te fait mal ?
  • Hum non… Souffle-t-il en posant une main sur son menton. Elle perturbe mes oreilles et ma vue. Du coup, je perds tout mes repères. J'ai l'impression d'être sur un bateau qui tangue à max, tu vois ?
  • Je vois, mais… Tu penses que ça va aller ? Demande-je en déposant ma main sur son épaule.
  • Ouais t'inquiète, demain je vais réussir. Dit-il en me fixant de ses beaux yeux bleus dans lesquelles brille sa détermination.
  • D'accord, on te fait tout confiance. Souris-je au jeune enfant.
  • Puis, j'ai subit bien pire torture dans mon enfance, c'est pas ça qui me fait peur ! Déclare-t-il avec le sourire, comme si dire ça était une banalité…
  • Petit chat… Souffle-je en caressant sa petite joue un peu triste pour lui.
  • Quoi ? S'étonne-t-il.
  • Rien rien… Tu as faim Kirua ? Repris-je pour changer de sujet.
  • Oh ouais…! Soupire-t-il en tapotant son ventre. Je vais rejoindre Gon et Leorio !
  • Tu veux que je t'accompagne ? Propose-je.
  • Tu as mangé ?
  • Oui, mais si tu ne te sens pas bien ?
  • Ah si t'inquiète ! J'ai la forme après quatre heures de sieste ! Sourit-il en bondissant du lit pour ensuite sortir de la tente.

Je soupire soulagé de le voir en forme et à mon tour je sors de la tente pour rejoindre la mienne. Je range un peu mes affaires et j'enfile ensuite mon pyjama, m'apprêtant à me coucher. Seulement, alors que je termine tout juste de mettre mon Yukata, quelqu'un ouvre la tente, et c'est Kuroro qui se présente.

  • Pardon, je te dérange ?
  • Heu… non non… Rougissais-je immédiatement à la vue de son beau visage. Qu'est qu'il y a ?
  • Je voulais juste te dire que notre groupe n'est pas loin de trouver la solution à la nouvelle énigme.
  • Nouvelle énigme ? M'étonne-je.
  • Oui, vu que tu as résolu l'autre, la prêtresse a changé. Les inscriptions sur l'Arche se sont modifiées et ça semble plus parlant à l'intello de notre groupe. M'explique t-il avec le sourire.
  • Ah d'accord… Il faut à tout prix qu'on réussisse à ouvrir la porte de l'équilibre demain alors. Souffle-je un peu contrarié.
  • Ça semble compliqué, j'ai vu que Kirua à fait un malaise ?
  • Oui… Il était épuisé mais la ça va mieux. Il est parti manger. Répondis-je rassuré.
  • Je l'ai vu sortir et en effet, il avait l'air mieux. Ajoute Kuroro qui rentre un peu plus dans la tente.
  • Et encore une fois, tu as attendu que je sois seul pour venir me voir…? Dis-je en rougissant de plus belle.
  • J'avoue tout, confirme Kuroro qui ferme la toile avant de s'avancer un peu jusqu'à moi, et c'est mal de vouloir rester seul avec toi ?
  • Mal, non… Souffle-je timidement, sentant le rythme de mon cœur s'accélérer.
  • Alors c'est quoi ? Sourit le beau brun qui approche très près son visage du mien, déposant ses mains autour de moi.
  • Je… sais pas… Souffle-je en plongeant mon regard dans le sien.

Ces yeux brun entouré d'épais cils noir me charme un peu plus et sous mes lentilles brillent déjà mes yeux écarlates tellement je me sens envahi par l'excitation et l'amour que j'éprouve pour cet homme que je connais à peine… C'est complètement fou et inexplicable… Il y a une alchimie si puissante entre nous que je n'arrive pas à lutter… Cette fois, c'est moi qui fait un pas vers lui, je ferme délicatement les yeux et je dépose un tendre petit baiser sur ses belles lèvres douces…

Il n'en faut pas plus à Kuroro pour enchaîner un deuxième long et torride baiser… Nos langues se frottent l'une contre l'autre et ma bouche s'imprègne de sa salive sucrée… J'entoure son visage avec mes mains pour le dévorer un peu plus, et je sens que Kuroro pose ses mains sur ma taille pour ensuite me basculer sur le lit. Dès que je me trouve allongé, on rompt ce torride échange de baiser et Kuroro vient parcourir mon cou, déposant ses lèvres sur ma peau fine, tout en glissant ses mains sur mon corps. Je le sens qu'il tâte avec force ma taille puis mes hanches, avant de les glisser vers mes fesses.

  • Kuro… Souffle-je étreint par le plaisir de sentir ses mains me caresser si fort.
  • Kurapika, tu es si magnifique… Murmure-t-il à mon oreille.
  • Toi aussi… Dis-je en m'agrippant à ses larges épaules, j'ai envie de te toucher…
  • J'attends que ça… Sourit-il malicieusement, avant de me donner de nouveau un long baiser.

Je savoure cet échange et j'en profite aussi pour déposer mes mains sur son torse glissant cette fois sous son t-shirt. Chaque muscle de son torse est parfaitement dessiné et je longe ses pectoraux puis ses abdominaux avec un plaisir intense. Le toucher ainsi me rend encore plus brûlant d'envie et je n'ai de cesse de l'embrasser… Petit à petit, je glisse ma main vers sa ceinture, jusqu'à faufiler quelques doigts dans son pantalon ainsi que dans son boxer…

  • Kura… Se crispe le bel homme qui d'un geste de plaisir plaque son bassin au mien…
  • Je peux…? Lui demande-je en le collant à moi, glissant mon autre main dans ses cheveux.
  • Oh oui… Et moi je peux te toucher un peu plus aussi…? Souffle-t-il d'une voix tremblante.

J'approuve d'un hochement de tête et je tourne mon visage vers lui, cherchant sa bouche pour échanger un long baiser. Cette fois, Kuroro ose déposer ses mains sur mes fesses, soulevant mon short pour les toucher directement.

  • Hum… hu… Gémisse-je doucement.
  • Tu es si bien fait… Me murmure-t-il en m'embrassant de plus belle.

Puis, Kuroro commence ensuite à sucer fortement la peau de mon cou, tout en palpant mes fesses avec ardeur… J'en profite pour le caresser aussi et cette fois, je vais ouvrir sa ceinture puis son pantalon… Je dépose d'abord ma main sur son boxer et à travers celui-ci je sens son sexe déjà très tendu et humide… Et d'ailleurs, je constate qu'il est très… Gâté par la nature…

  • Sors là… Souffle-t-il d'excitation.
  • Elle est imposante… Dis-je tout gêné.
  • Ne sois pas timide… Sourit-il avant de plaquer ses lèvres aux miennes pour me donner un rapide baiser.
  • Je ne le suis pas… Répondis-je en tirant doucement sur l'élastique de son boxer.

En douceur, tout en s'échangeant toujours des baisers, je glisse son boxer sous son sexe pour ensuite déposer ma main dessus… Au contact direct de sa chaude intimité, je sens quelques poils chatouiller ma main, mais il semble très bien entretenu… Comme l'était Mizuken et exactement comme j'aime… Puis, j'enroule mes doigts autour de son sexe pour commencer doucement à le branler.

  • Putain… Jure-t-il en se crispant de plaisir.

Kuroro plonge son visage dans mon cou pour me dévorer, tout en enroulant son bras autour de mon corps, me plaquant contre lui. Pendant que je le branle consciencieusement, lui tâte toujours mes fesses et commence à frotter son corps musclé au mien… J'écarte autant que possible mes jambes pour sentir encore plus le contact de son corps contre moi. C'est si intense que juste avec ça j'ai l'impression que je vais jouir… Jamais je n'avais fait des préliminaires aussi intenses et fiévreux comme là. Dans ses bras, je perds toute ma raison… Tout… J'ai envie d'aller au bout… J'ai envie de le sentir ancré en moi… Cet homme si beau… Je le veux, je le désire si fort…

D'ailleurs j'étais si submergé par le plaisir de l'imaginer en moi et aussi de sentir tout son corps bouger contre le mien, son sexe humide dans ma main et ses baisers dans ma nuque que je finis par jouir, venant doucement enfouir mon visage dans son épaule.

  • Haaa…Kuro…! Lâche-je en m'agrippant à lui.

Plongé dans l'extase de jouir dans ses bras, c'est seulement quand je sens tout son fluide recouvrir ma main, coulant sur ma cuisse que je me rends compte que Kuroro était dans le même état que moi et qu'il vient de se répandre sur moi et ça, grâce à ma main…

  • Pardon… Reprit-il en reculant son visage. Habituellement, je ne suis pas aussi rapide, mais c'était très intense… Sourit-il le visage rougissant.
  • Oui, et ne t'en fais pas, j'étais dans le même état que toi. Avoue-je timidement.
  • Mais je n'ai pas envie d'arrêter là… reprit-il en voulant m'embrasser, seulement je tourne la tête et je répond :
  • Mes amis ne vont pas tarder… Rappelle-je un peu gêné.
  • Rah… Soupire-t-il en posant sa tête sur mon torse quelques secondes. C'est vraiment frustrant…
  • Désolé… M'excuse-je en me redressant un peu.

Kuroro fait de même, remettant ses vêtements en place, puis il vient déposer un tendre baiser sur mes lèvres avant de m'imposer…

  • Demain soir, on se retrouve près de la fontaine à minuit.
  • Hum… Approuve-je d'un hochement de tête.

Il caresse une dernière fois ma joue, puis il quitte la tente, me laissant seul et… Tout chamboulé…

C'était si intense que j'ai encore du mal à redescendre de mon petit nuage et je me dis que là, c'était juste parce qu'il se frottait à moi… J'ai donc une certaine impatience de me retrouver seul avec lui demain et pourquoi pas cette fois, aller au bout de la danse…

Tandis que j'entends mes amis bruyant revenir, je sors de ma trans et je me dépêche de saisir une lingette pour essuyer ma main ainsi que ma cuisse qui était recouverte du sperm chaud de Kuroro… À cet instant, je me sentais vraiment très gêné et un peu honteux parce qu'on venait de faire… En plus, Kuroro c'est relâché en quantité sur moi… Et heureusement que ça n'a atterri que sur moi car je partage quand même ma tente avec Leorio et Senritsu…

Une fois entièrement propre, au moment où Leorio rentre dans la tente, je ressors à mon tour avec mes affaires de toilettes et je vais faire un tour au sanitaire histoire de me rafraîchir avant la nuit.



Pdv Kuroro Lucifer.



C'est avec un sourire étendu jusqu'à mes oreilles que je retrouve mes amis au campement. Sharnalk ainsi que Paku et Machi sont encore plongés dans l'étude de l'énigme qui nous empêche d'avancer, tandis que Feitan, Shizuku et Phinks jouent aux cartes. Je viens m’asseoir auprès du feu, perdant mon regard dans les flammes, songeant à ce qu’il vient de se passer. Kurapika à un corps divin… Il est mince et ferme, avec une peau aussi douce que celle d’une pêche… Un parfum et une voix envoûtante… Et j’ai vraiment qu’une hâte, me retrouver seul avec lui demain soir.

  • Vous avez enfin baisé la blonde ? M'interroge soudain Phinks ce qui du coup attire tous les regards de mes camarades vers moi.
  • Non, pourquoi dis-tu ça ? Demande-je intrigué qu'il me pose la question.
  • Parce que vous souriez comme une adolescente en fleurs, précise Machi.
  • Ça ne saurait tarder du coup, constate feitan.
  • N'importe quoi. Je ne souris pas comme une adolescente. Répondis-je un brin contrarié.
  • C'est le zing, précise Shizuku en continuant de jouer aux cartes.
  • C'est pourtant le cas, proteste Machi.
  • Non c'est faux. J'ai le droit de sourire quand même… La contredis-je.
  • J'pensais pas que vous étiez un romantique, précise Feitan
  • Ouais, contrairement à nous, se moque Phinks. Vous devriez prendre ce que vous voulez de lui, et on en parle plus.
  • Sauf que je ne veux pas que “ça” avec lui. Précise-je.
  • Kuroro a le droit de ne pas être un violeur… Souligne Pakunoda qui m'apporte son soutien. Lui, c'est un homme distingué contrairement à toi. Lance-t-elle à Phinks.
  • Vous voulez quoi de plus ? S'exclament-ils tous en choeur excepté Paku et Shizuku, et d'ailleurs cette dernière rajoute :
  • L'amour, c'est le zing je vous ai dit.
  • Arrête avec ça Shizuku, personne ne sait ce que ça signifie en plus. Souligne Pakunoda tandis que je plonge dans mes pensées.

C'est vrai ça… Qu'est ce que je veux de lui ? Je sais que j'ai terriblement envie de faire l'amour avec lui mais, je n'ai pas envie de faire ça qu'une fois… En fait, je crois que j'ai envie qu'il m'appartienne… Entièrement... Est-ce ça l'amour ? Suis-je amoureux de lui…? Peut être bien après tout… Je ne songe qu'à lui tout le temps et je ne désire que lui depuis notre rencontre…

  • Je le veux. Souffle-je alors en joignant mes mains, perdues dans mes pensées.
  • Le zing, c'est quand tu croises le regard de quelqu'un et que tu tombes amoureux de lui. Explique Shizuku.
  • Un coup de foudre quoi, précise Feitan d'un ton blasé.

Et il est vrai que depuis que j'ai croisé son regard sur le quai de la gare, il n'a eu de cesse de hanter mon esprit… Je ne pensais pas qu'un "coup de foudre amoureux" pouvait m'arriver à moi, encore moins avec un jeune homme… Et, je ne pensais pas que c'était aussi intense et puissant…

  • Un coup de foudre ? Soulève Phinks. J'pensais pas que vous étiez fleurs bleue, hé hé !
  • Je ne l'étais pas, avant lui. Dévoile-je à mes amis.

Après tout, si je persiste à lui courir après, ils finiront bien par comprendre les sentiments que j'ai pour lui…

  • Le zing, c'est plus qu'un coup de foudre. C'est une sorte de lien qui se crée entre deux individus qui ne peut pas se rompre tant que l'un d'eux ne meurt pas. Explique Shizuku.
  • Ça existe ça ? S'étonne Sharnalk.
  • Oui, confirme Pakunoda. Mais "Zing" est donc la façon de résumer ce flots de sentiments d'après Shizuku.

Alors, j'aurais eu le "Zing" avec Kurapika…? Pas impossible… Quand Je songe à lui je me sens… Tout drôle. Ce qui n'est clairement pas dans mes habitudes…

  • Mais, c'est un lien genre amoureux ? Ou genre, un lien plus que ça ? Demande Sharnalk curieux.
  • Plus que ça, c'est comme si deux âmes se liaient. Tu ne peux rien faire contre ça. Précise encore Shizuku.
  • Des histoires que se racontent les fillettes oui, soupire Feitan.
  • Mais grave !! Attendez que je raconte ça à Uvo et Nobu ! Ils vont se marrer !! Ha ha ! Rigole bêtement Phinks, ce qui me contrarie. Aussitôt je réponds alors d'un ton glacial tout en fixant le blond :
  • Tu te moque de moi Phinks…?
  • Non pas du tout ! Se défend Phinks. Mais des conneries que raconte Shizuku ! Il vous plaît, et c'est tout ! Ses histoires de zing n'existent pas !
  • Ça existe, proteste Shizuku.
  • Je pense qu'elle a raison… Confirme-je en me redressant.
  • Mais quoi ? Vous pensez que vous avez eu le zing avec ce type?! S'étonne Phinks qui grimace de dégoût.
  • La blonde a eu un sacré impact sur vous, s'étonne même Feitan qui relève les yeux de son jeu.
  • J'vous l'ai dit, une vraie adolescente au cœur d'artichaut, précise Machi.
  • Kuroro a toujours été romantique. Avec toutes ses conquêtes. Mais, vous agissez comme ça à chaque fois que quelqu'un vous plaît, puis, ça vous passe rapidement… Précise Pakunoda.
  • Sauf si c'est le zing, il ne passera pas à autre chose. Précise Shizuki
  • Arrête avec ça, soupire Phinks pendant que Sharnalk rigole.
  • Je n'ai pas envie d'en parler pendant mille ans… Kurapika me plaît. C'est tout ce qu'il y a à dire. Mais, il y a quelque chose que j'aimerais vous demander si vous acceptez de m'aider ?
  • Bien sûr ! Acceptent-ils tous en chœur.
  • J'aimerais que vous surveilliez Hisoka. Il ne cesse de tourner autour de lui et de me provoquer… J'ai peur qu'il l'agresse à cause de moi. Explique-je.
  • Avec plaisir, s'exclame Phinks. S'il ne faut que ça, je lui casse la gueule s'il le touche !
  • Vaut mieux pas lui dire ce que vous ressentez pour lui, précise Machi.
  • Malheureusement, il l'a deviné facilement. Après tout ce n'est pas mon genre de prendre soin de quelqu'un extérieur à la Brigade. Mais je veux que vous soyez mes yeux. Si jamais il approche Kurapika ou l'un de ses amis, prévenez-moi.
  • Et, que ferez vous de lui ? M'interroge Pakunoda.
  • Je le tuerais. Répondis-je illico.
  • Il a l'air de les connaître d'avant, précise Sharnalk. Il parle souvent avec eux, et les deux petits ont l'air de bien le connaître.
  • Oui, ils ont passé l'examen des Hunters avec Hisoka. Explique-je à mes compagnons.
  • Ah… ça se trouve Hisoka est amoureux du blond, s'interroge Shizuku.
  • Je suis pas sûre qu'il puisse aimer lui, précise Machi
  • Après, il est parti avec son pote le Zoldik. On a la paix comme ça, précise Feitan en parlant de Irumi Zoldik qui semble très ami, étrangement, avec Hisoka.
  • Hisoka ne l'aime pas. Il fait juste ça pour me faire chier… Souligne-je contrarié avant de marmonner dans ma barbe : qu'est-ce qui m'a pris de le prendre dans la brigade celui-là…?
  • Car il est puissant. Me répond Pakunoda.
  • Et sa morale correspond à la nôtre. Suggère Shizuki.
  • Moi, j'aime pas ce type. C'est une erreur de casting ! Précise Phinks en croisant les bras.
  • L'avenir nous le dira… En tous cas, merci de faire ça pour moi. Conclus-je en leur tournant le dos, me dirigeant vers ma tente. Je vais dormir, bonne nuit.

Mes compagnons me souhaitent bonne nuit et hormis Feitan qui décide de monter la garde, surveillant Hisoka qui était non loin de nous, dormant en compagnie de Irumi Zoldik à la belle étoile, tout le monde va dormir également.

C'est en songeant à ce que m'a dit Shizuku, et aussi à ce qu'il c'est passé avec Kurapika, que je m'allonge dans la tente, fermant les yeux pour chercher le sommeil.



Pdv Leorio Paradinaito.



Kurapika était revenue de la douche et dès l'instant où il s'est couché à côté de moi, j'étais immédiatement envoûté par son parfum délicat. Malheureusement, nous sommes toujours en compagnie de Senritsu, alors je ne peux rien tenter… Puis, de toute façon Kurapika semble complètement épris de ce connard de Kuroro. Il faut dire que ce type à tout pour lui. La puissance, la belle gueule, la belle voix ainsi qu'un cerveau plutôt bien rempli… Ai-je seulement encore une chance face à lui ? Kurapika me maintient qu'une fois cette mission terminée, il ne le reverra jamais. Or, moi et Kura c'est sûr qu'on se reverra… Donc tout n'est peut être pas perdu ?

De toute façon, je n'ai pas envie de renoncer à lui… Je me retourne donc vers lui, et alors qu'il dort déjà profondément, je le prends dans mes bras pour le câliner… Je glisse mon nez dans ses cheveux, respirant son odeur fleurie et je dépose un tendre baiser avant de tomber dans les bras de morphée…




Le lendemain.


Pdv Kurapika Kuruta.




C'est tôt le matin que nous nous sommes levés pour que Kirua s'entraîne à passer l'épreuve de l'équilibre. Plus la journée avance et plus il progresse, seulement, arrivé à peu près au milieu de la corde, le Nen déstabilisateur s'intensifie et il perd l'équilibre… En plus, la force vient à lui manquer… Après un centième essai raté, il reprend doucement son souffle, la tête posée dans ses genoux. Je viens alors m'asseoir à côté de lui, déposant une main sur son dos.

  • Tu devrais faire une pause Kirua.
  • Je reprends juste mon souffle, et j'y retourne…
  • Parfois, il faut savoir prendre du recul sur la situation pour passer l'obstacle. Ce n'est pas en t'acharnant ainsi que tu vas réussir. Laisse-moi essayer.
  • Je vais y arriver… Grogne-t-il en relevant la tête affichant un regard déterminé.
  • C'est visiblement trop dur pour toi Kirua. Tu es encore jeune… Dis-je pour tenter de le convaincre de me laisser faire.

Ça fait un moment qu'il essaie et pour l'heure on stagne complètement… Il ne faut pas oublier que d'autre groupe de Hunter nous talonne. Heureusement que l'énigme de la porte de la sagesse est difficile, comme ça nous avons un peu de temps devant nous pour réussir…

  • Je te dis que je peux y arriver ! Me contredit-il. Et puis, ça, c'est rien par rapport aux entraînements que je faisais avec mon Père ou Irumi…!
  • Sauf que là tu n'es pas en entraînement. D'autres groupes de Hunters sont à deux doigts de résoudre l'énigme de la porte précédente. On ne peut plus perdre de temps, tu comprends ?
  • Je te dis que j'y vais ! Grogne-t-il en bondissant sur place, se dirigeant de nouveau vers la corde.
  • Kirua, ça va ?! Lui demande Gon qui accourt jusqu'à lui.
  • Ouais… Peste-t-il.
  • Kirua, approche une seconde, repris-je en venant m'agenouiller face au garçonnet. Je saisis sa main dans la mienne et je dis en le regardant dans les yeux : L'équilibre n'est pas qu'une question de physique ou d'endurance ici. Comme pour la porte de la Force, il faut trouver ce qui te permet d'être équilibré. Et, je dépose une main sur son cœur, ce n'est pas les entraînements cruels que ton fait subir ton père ou ton frère qui vont te permettre de passer cette épreuve. Mais plutôt… Je lance un petit coup d'œil à Gon avant de reprendre : Ce sont les petites choses simples du quotidien, avec des personnes ordinaires que tu aimes qui t'apportent cet Équilibre et qui aujourd'hui te permette de sourire et d'être heureux avec nous.

Je vois le jeune garçon me regarder et déposer sa main sur la mienne d'un air un peu surpris. Ses yeux brillent légèrement et il répond un peu gêné.

  • Hum, je sais… Faut juste que j'arrive à me concentrer dessus…
  • Souviens-toi, c'est ça qui permet de tenir à distance le mal. Accroche toi à ça et je suis sûr que tu vas réussir. Souris-je à mon ami.
  • Je te l'ai dit ! Je vais y arriver ! Souris le petit Zoldik déterminé.
  • Kurapika… Souffle Gon qui lui aussi est émue. Je suis trop d'accord avec toi ! Il me prend soudain dans ses bras, ainsi que Kirua pour sangloter.
  • Voyons Gon, ne pleure pas. Lui dis-je un peu gêné de l'avoir mis dans tous ses états.
  • Mais c'est vrai… Ce que tu dis…! Pour ouvrir la porte de la Force, j'ai pensé à des choses aussi simples ! Des petits gestes du quotidien que je partage avec vous ! Comme quand je me brosse les dents le matin à côté de Kirua et qu'on met du dentifrice partout ! Mais aussi quand Leorio se lève et qu'il se gratte les fesses tout en déclarant qu'il a dormi comme un loir… Et aussi quand je vous vois rire ensemble…! C'est ma force…! Déclare Gon en chouinant.
  • Gon… Souris-je en le prenant dans mes bras.
  • Pas la peine de pleurer ! S'exclame Kirua qui s'extirpe de ses bras. J'ai bien compris tout ça… Le jeune homme se dirige jusqu'à la corde et déclare avant de poser un pied dessus : Mon Équilibre je l'ai trouvé quand je vous ai rencontré.
  • Kirua…! Marmonne Gon les yeux remplis de larmes.

Je me contente de sourire, émue qu'il nous avoue cela… C'est alors que Leorio et Senritsu nous rejoignent pendant que Kirua s'élance sur la corde. Je vois le garçonnet fermer les yeux et pour la première fois depuis qu'il a commencé cet entraînement, la corde ne tremble pas d'un pouce et Kirua semble très concentré… Autour de lui émane une aura tranquille et apaisée… C'est aussi la première fois que je ressens ça venir de lui… Grâce à mes conseils et grâce à son équilibre, Kirua réussit à atteindre la porte et c'est de ses deux mains qu'il pousse celle-ci sous nos acclamations !

C'est un succès total pour notre équipe, puisque nous atteignons enfin la dernière porte ! A nous cinq, nous avons toutes les compétences pour être digne du temple du Dragon d'or…!

Donc, après avoir félicité Kirua, on se précipite jusqu'à la porte de la Volonté. La ou la prêtresse nous attend de pied ferme.

  • Bravo à vous Hunters ! Vraiment je suis impressionné. Je ne pensais pas qu'un groupe de Hunters parviendrait jusqu'ici en si peu de temps… Je vous félicite déjà pour le chemin parcouru. Déclare la prêtresse.
  • Merci !! Répondit Gon tout sourire.
  • Félicité nous qu'on aura ouvert cette porte ! Dit Kirua en pointant la porte de la Volonté du doigt.
  • En quoi consiste l'épreuve ? Demande-je à la prêtresse.
  • La plus difficile des épreuves. Reprit Akemy avec le sourire. L'un de vous va s'avancer au centre du cercle et je vais tester sa volonté en pénétrant dans sa tête. Attention, choisissez celui d'entre vous qui a une volonté d'acier… Car je dois vous mettre en garde, si vous n'avez aucune volonté, vous pouvez mourir de cette intrusion.

Je me retourne vers mes amis et je dis immédiatement, sur d'avoir une volonté à l'épreuve des balles.

  • J'y vais.
  • Hein ? Tu es sûr ?! Demande Leorio.
  • Oui, je pense que j'ai une volonté inébranlable. Explique-je en songeant à la Brigade Fantôme et au serment que j'ai fait qui entoure mon cœur…
  • Je ne doute pas de toi, mais… Souffle-t-il inquiet.
  • Tu es sûr qu'on ne devrait pas laisser Gon y aller ? Il a une volonté de fer quand il veut celui-là. M'indique Kirua ce que confirme Gon.
  • Je suis sûr de moi. Souris-je à mes amis.
  • Mais, ce n'est pas une bonne volonté la vengeance ! Me dit Gon en attrapant ma manche. Peut-être que ce n'est pas aussi puissant que la volonté positive, tu vois ce que je veux dire ?
  • Oui, mais Gon, fais-moi confiance. Lui répondis-je sur de moi.
  • On te fait confiance, mais c’est moi qui l’ouvre celle-là ! Me contredit Leorio.
  • Non Leorio, tu ne maîtrises pas assez bien le Nen pour tenter de l’ouvrir.
  • Et alors ?! J’ai une volonté de fer aussi ! Se vante-t-il.
  • Je sais, mais la décision est prise. Impose-je fermement. Croyez-moi, ma volonté est infaillible… Alors, faites moi confiance…
  • Bon…Ok. Cèdent mes amis qui ne trouvent rien à répondre.
  • Dans ce cas, tu as intérêt à réussir. Ajoute Leorio qui saisit ma main pour la serrer dans la sienne.
  • Oui, ne t'en fais pas. Lui souris-je.

Je me retourne alors vers la prêtresse et je déclare à son intention que je serais celui qui affrontera sa volonté. Je m'avance jusqu'au centre du cercle et à peine suis-je positionné que soudain des chaînes sortent du sol et enchaînent mes chevilles ainsi que mes poignets.

  • Kura…! Souffle mes amis inquiets.
  • Maintenant, dit la prêtresse qui s'avance. Elle tend le bras vers moi, visant ma tête, laisse moi pénétrer ton esprit…!

Et dès lors où elle prononce cette phrase, je sens une énorme aura se diriger vers moi et soudain, c'est le trou noir…




Une lumière blanche jaillit dans les ténèbres et petit à petit je retrouve la vue… Ce qui était flou prend forme… Une forme rouge… Un feu gigantesque et du sang… Beaucoup de sang… Je reconnais alors mon village, mes parents, et je vois le visage de ma mère couvert de ce liquide à l'odeur de fer… Son visage est déformé car ses cavités oculaires sont vides…

Je ne pouvais pas m'empêcher de hurler de terreur en la découvrant ainsi… Ma si précieuse Mère… Ma maman…C'est alors que comme un film qui défile à l'envers sous mes yeux, je vois mes parents mourir sous les coups des membres de la brigade fantôme qui apparaissent en spectre de la mort…! Je vois les derniers souffles de mes amis, de ma famille, de mon clan… Tout se battant vaillamment jusqu'à leur dernier souffle avant de se faire dépouiller leur cadavre par ses monstres… Cette vue… Elle est insoutenable… J'ai plein de fois imaginer la façon dont mes proches sont morts… Sous les assauts de ses barbares mais… Le voir… C'est pire que tout… Je veux que ça s'arrête… Arrête, Arrête… Arrête…! ARRÊTE !!!!!!



À suivre !


Prochain chapitre : La volonté de protéger celui que j'aime !

Laisser un commentaire ?