Judgement Chain

Chapitre 13 : La volonté de protéger celui que j'aime !

3818 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/08/2023 21:33

Chapitre 13 : La volonté de protéger celui que j'aime !



20h30.


Suite...


Pdv Leorio Paradinaito.



  • Toujours pas réveillé…? M'interroge Senritsu.
  • Non… Souffle-je en posant une main sur la joue de Kurapika qui est brûlante de fièvre.
  • Je m'inquiète tellement pour lui. Reprit-elle en caressant sa main.
  • Ouais… Je ne sais pas ce qu'il a vu, mais vu le hurlement qu'il a poussé, ça devait être horrible…
  • Oh oui… Les battements de son cœur sont si… triste et si sombre…
  • Saloperie de prêtresse…! Grogne-je furieux.
  • Leorio, Senritsu. Nous interrompt Gon qui rentre dans la tente.
  • Quoi ? Dis-je en me retournant vers lui.
  • Kuroro voudrait voir Kurapika. Me prévient-il.

Pas tellement surpris, je me sens cependant immédiatement agacé que ce type soit là… Je n'ai pas envie qu'il approche Kurapika… D'ailleurs, je vois Senritsu qui me regarde avec de grands yeux, comme si elle refusait elle aussi qu'il l'approche…

  • Je vais le voir… Peste-je en m'apprêtant à sortir. Mais tandis que Gon sort, Senritsu me retient quelques secondes par la manche et me dit :
  • Tu sais, il ne vaut mieux pas que Kuroro l'approche.
  • Pourquoi ? M'étonne-je qu'elle soit du même avis que moi.
  • Kuroro à des battements de cœur aussi glacial qu'une nuit d'hiver… Dit-elle à voix basse comme si elle avait peur qu'il l'entende.
  • T'inquiète, j'ai pas l'intention de lui laisser Kurapika. Lui répondis-je avec détermination tout en sortant de la tente.

J'étais suivie par Senritsu, et en quittant la tente je découvre le brun qui patiente en compagnie de Gon et Kirua. Je m'approche de lui, glissant mes mains dans mes poches et je lui dis alors d'un ton un peu sec.

  • Kurapika n'est pas réveillé. Il vaut mieux que tu le laisses tranquille.
  • Je m'inquiète pour lui. Répond-t-il en venant me faire face.
  • Ouais et bah, nous aussi ! Pour le moment, il a besoin de repos. Il n'a pas besoin que tu viennes le voir et que tu l’embête avec tes histoires ! Grogne-je en haussant un peu le ton.
  • Que cela vous plaise ou non, Kurapika et moi sommes proches… Alors j'insiste. Dit-il en me fixant comme un fauve qui s'apprête à bondir sur sa proie.
  • Tss… Vous n'êtes pas proche. Tu ne sais rien de lui. Et d'ailleurs, ce que tu penses avoir avec lui, ce n'est que passager ! Il m'a clairement dit qu'une fois la mission terminée, il passerait à autre chose ! Lance-je un brin arrogant.
  • C'est ce que toi tu dis… Rétorqua le brun dubitatif face à mes propos.
  • C'est la pure vérité. Ajoute Senritsu. Kurapika n'a absolument pas l'intention de s'attacher à vous. Et pour l'heure, son esprit est blessé alors il a besoin de repos. Nous vous demandons donc de bien vouloir partir et d'arrêter de nous importuner. Ordonne-t-elle d'un ton étonnamment ferme.

Kuroro ne répond rien et se contente de nous fixer d'un regard glacial… Et, même si je ne suis pas un expert en Nen, je sens son Aura devenir très menaçante. Heureusement pour nous, il décide de tourner les talons et de partir…

  • Pourquoi vous lui faites ça, ce n'est pas très sympa ! Me dit Gon.
  • Cet homme n'est pas quelqu'un de bien. Il vaut mieux éviter qu'il approche Kurapika. Explique Senritsu.
  • Pourquoi ? S'étonne Kirua. Il nous a aidé et surtout Kura, il semble vraiment en kif sur lui.
  • Oui, ça ne fait aucun doute, mais… Faites-moi confiance, cet homme c'est le mal… insiste-t-elle.

Gon et Kirua ne semblent pas très convaincus mais décident de ne rien rajouter. Quant à moi, je retourne très vite au chevet de Kurapika qui a besoin de soins et surtout de soutien…



Pdv Kuroro Lucifer.



C'est vraiment furieux que je m'éloigne du campement de Kurapika… Si je n'avais pas de sentiment pour lui, c'est sans hésiter une seule seconde que j'aurais pulvérisé ses deux parasites…! Pour tenter de calmer mes nerfs qui sont au bord de l'explosion, je vais faire un tour dans la forêt… Et alors que j'avance, soudain je tombe sur un homme à la peau noir, entrain de s'amuser avec une femme prêt de la Fontaine, la ou à l'origine j'aurais du rejoindre Kurapika cette nuit…! D'un ton dédaigneux, l'homme me lance :

  • Hey toi ?! T'peux pas dégager !!

Comment ose-t-il me parler ainsi…? Cette fois, je décide de ne pas me laisser faire et je continue de m'avancer vers lui. L'homme se redresse alors, tandis que la femme se cache derrière lui.

  • T'es sourds ou quoi ?! Dégage espèce de salopard ! Dit-il en me menaçant de son poings.

Mais là, je laisse exploser ma rage et c'est en plaquant ma main gauche sur lui que je lui pose le saut du "soleil", avant de poser mon autre main, qui elle porte le saut de la "lune" et c’est seulement après quelques secondes de contact avec l'homme qu’il est réduit en poussière ! Évidemment la fille se met à hurler mais je lui fais subir le même sort… Sans aucun scrupule… Je dirais même que cela me soulage de me défouler sur eux.

  • Qu'est ce qu'il vous a contrarié à ce point ? M'interroge soudain Pakunoda qui me rejoint.
  • Rien… Dis-je en glissant mes mains dans mes poches, en regardant les tas de cendre à mes pieds.
  • Kuroro, reprit Paku qui s'approche, je ne vous ai jamais vu agir ainsi… Êtes vous…?
  • Amoureux de ce garçon…? Ose-t-elle demander.
  • Kuroro ?
  • Oui, je l'aime. Confirme-je dévoilant ainsi mes sentiments à mon ami après un court silence.
  • !
  • Je l'aime… Répète-je en me retournant vers elle.

Pakunoda me regarde avec de grands yeux surpris, ne sachant plus quoi dire… Je repris alors en cherchant un peu mes mots.

  • Moi même je ne comprends pas pourquoi… Je ne le connais pas… Mais c'est plus fort que moi. J'ai cette envie irrépressible de me rapprocher de lui… De le voir m'appartenir… De…
  • De le voir heureux et bien à vos côtés…? Poursuit Pakunoda qui semble parfaitement comprendre ce que je ressens.
  • Oui, c'est ça… Approuve-je un peu troublé. Je ne l'explique pas… Mais Shizuku a raison quand elle dit que j'ai eu le coup de foudre pour lui… C'est si intense, si violent… Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver un jour… Et c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. Me confie-je.
  • Et, qu'avez vous l'intention de faire ? Dit-elle en croisant les bras.
  • Je ne sais pas… D'après ses amis, il n'a pas l'intention de me revoir suite à cette mission…
  • Ah oui ?
  • Oui, il ne partage peut-être pas les mêmes sentiments que moi…? Peut-être est-il seulement attiré par mon physique ? Après tout, ça serait trop beau qu'il ait lui aussi eu le coup de foudre pour moi… Dieu ne m'accorderait jamais une chose aussi formidable. Dis-je en affichant un sourire frustré.
  • Vous lui avez demandé ?
  • Non, il est inconscient… Et puis, cette monstrueuse chose qui l'accompagne refuse que je le voit. Explique-je frustré.
  • Vous voulez que je l’élimine ?
  • Non, interdiction de toucher ses amis. Je ne veux pas le voir malheureux.
  • D’accord.
  • Maintenant laisse moi, j’ai besoin de réfléchir…
  • Bien. Bonne nuit Boss.
  • Bonne nuit Paku.

La numéro neuf repart vers notre campement tandis que je vais m’asseoir prêt de la fontaine pour réfléchir. Je n’ai vraiment pas envie de ne plus revoir Kurapika une fois la mission terminée… D’ailleurs, j’en ai strictement plus rien à faire de la pierre… Tout ce que je veux c’est qu’il m’aime… Alors, que dois-je faire désormais…? Maintenant que j’ai réellement pris conscience de mes sentiments pour lui… Je ne désire plus qu’une seule chose… L’avoir prêt de moi.



Pdv Leorio Paradinaito.




Je dépose ma tête contre la paroi de la douche, soufflant de fatigue… Ses derniers jours ont été assez éprouvants et maintenant, il ne manquait plus que Kurapika soit hors service. J’espère que ce qu’il a subi ce n’est pas trop grave… J’ai hâte qu’il se réveille pour savoir ce qu’il c’est réellement passé. En ce qui concerne cette porte, j’aurais vraiment dû insister pour que ce soit moi qui tente de l’ouvrir. Je n’ai peut-être pas l’équilibre de Kiura, la force de Gon ou l’intelligence de Kurapika, mais une chose dont je suis sûr, c’est que j’ai une volonté sans faille quand il s’agit de protéger mes amis…

Bien vite, je termine ma douche pour me dépêcher et retourner auprès de Kurapika. Je veux être là quand il va se réveiller. J’ai envie qu’il voit à quel point il est important pour moi et aussi qu’il comprenne que je serai toujours là pour lui. Donc une fois propre et sec, je sors de la douche et je tombe sur Hanzo qui semble chercher quelqu’un.

  • Tiens Leorio ! Dit-il en s'avançant vers moi.
  • Quoi ?
  • Tu n’aurais pas vu Ratja ? Tu sais, un black avec qui je fais équipe ? M’interroge-t-il.
  • Non, pas vu. Répondis-je en récupérant mes affaires.
  • T’ain… Il est où bordel…? Il est parti avec une super nana, mais depuis le temps il aurait dû revenir… Souffle-t-il inquiet.
  • Désolé mec, mais j’peux pas t’aider. Je ne l’ai pas vu et puis, j’ai d'autres problèmes à gérer.
  • Ah ? C’est Kurapika, c’est ça ? Il ne s'est pas réveillé ?
  • Non, on ne sait pas pourquoi… Répondis-je inquiet.
  • Il a mangé une attaque psychique de la prêtresse, il ne se réveillera pas de si tôt, voir peut-être jamais. Me dit sèchement le ninja.
  • Tss…! Ne dit pas n’importe quoi espèce d’idiot ! Kurapika va revenir à lui, j’en suis sur ! Bon, j’y vais moi…!
  • Ok, viens me prévenir si tu vois Ratja, merci ! Me lance-t-il avant que je ne quitte les douches communes.

Agacé, je retourne bien vite au campement avec une légère peur au ventre qui s'est installé à cause de cet abruti… Et si Kurapika ne se réveillait pas…? Ce n’est pas impossible après l’attaque psychique qu’il a subi… Mais cette idée me rend dingue… Je n'ai pas envie d’y croire… Moi je veux le revoir sourire, me parler… Je veux réentendre sa belle voix… Je veux pouvoir plonger mon regard dans ses yeux argentés… Et aussi pouvoir le prendre dans mes bras pour respirer son odeur… C’est tout simplement inconcevable qu’il reste dans cette espèce de coma…

Je me précipite jusqu’au campement, et en arrivant je vois les deux petits assis autour du feu, tous deux très silencieux. Ils avaient les bras croisés et posés sur leur genou. Ils semblaient vraiment très inquiets.

  • Toujours pas réveillé ? Leur demande-je immédiatement.
  • Non, me répond Kiura.
  • Qu’est ce qu’il a exactement ? M’interroge Gon qui ne semble pas trop avoir compris.
  • Il a subi une attaque psychique, explique Kiura.
  • Oui, mais pourquoi il ne se réveille pas ?
  • Je ne sais pas Gon, mais il a beaucoup de fièvre, précise-je. Je suppose que quand celle-ci baissera, il reviendra à lui.
  • Tu peux rien faire pour la faire baisser ? M'interroge Kirua à son tour.
  • J’ai déjà fait tout ce que je pouvais… Souffle-je contrarié d’être aussi impuissant. Bon, vous devriez aller dormir tous les deux. Il commence à être tard.
  • Mais… Je pourrais pas dormir en sachant que Kura va mal… Souffle Gon qui me dévisage d’un air triste.
  • On préfère rester là, de toute façon on n’a pas sommeil. Ajoute Kirua aussi inquiet que son camarade.
  • Bon, comme vous voulez. Conclus-je avant de retourner auprès de Kurapika.

Je pénètre dans la tente et je signale à Senritsu que je peux prendre la relève le temps qu’elle aille prendre sa douche. Mais alors qu’elle s’apprête à sortir… Soudain, Kurapika se réveille brutalement et se met à paniquer complètement… Il hurle et pose ses mains sur sa tête… Ses yeux sont rouge écarlate et il sanglote tout en répétant “Arrête”... ! Alerté par les cris, Gon et Kirua viennent ouvrir la tente, et semblent désemparés par la crise de panique de notre ami… Je tente par tous les moyens de le calmer, mais il hurle toujours tout ce qu’il a, se débattant comme un tigre en cage… Ne sachant plus quoi faire, c’est avec violence que je le plaque sur le matelas, et que je hurle sur lui :

  • KURAPIKA ÇA SUFFIT !! Je plonge mon regard dans le sien et soudain je vois ses yeux se fixer sur moi… Comme s'il semblait revenir à lui… Je vois des larmes couler le long de ses joues puis il souffle d’une voix presque éteinte :
  • Leo…
  • Oui, c’est moi… Dis-je alors en lâchant ses bras pour caresser sa joue. Je suis là…
  • Leorio… Dit-il en s’agrippant à moi de toutes ses forces pour pleurer.
  • Calme toi… Je suis là.

Je garde Kurapika contre moi qui s’effondre en pleure dans mes bras… Jamais je ne l’avais vu aussi mal… Du coin de l'œil, je vois Senritsu qui s’éclipse avec Gon et Kirua, me laissant prendre soin de lui… Seulement les minutes défilent et cela ne semble pas calmer son chagrin. Aussi, je tente de le décrocher de moi, mais il résiste et marmonne :

  • J’ai tout vu…
  • Vu quoi…? Lui demande-je en forçant un peu plus pour voir son visage.
  • J’ai… J’ai vu mes parents mourir… Arrive-t-il difficilement à dire à cause du chagrin.
  • Elle t’a montré ça…?
  • Oui… C’était horrible… Souffle-t-il en s’accrochant à mon cou. Je ne… Je ne suis pas celui que je pensais être… Je n’ai pas de volonté… Je n’ai rien pu faire… Sanglote-t-il encore plus...
  • Ne dit pas ça… Arrête de pleurer Kurapika. Tente-je de le consoler comme je peux, caressant ses cheveux blond…
  • J’aurais tellement aimé mourir avec eux… Leo… Je ne supporte pas de vivre… Marmonne-t-il en resserrant son étreinte.
  • !

Et entendre ça de sa bouche me perturbe et me serre le cœur au plus haut point… C’est comme si rien n’avait d’importance à ses yeux aujourd’hui pour qu’il arrive à dire une chose aussi atroce… Comme si nous étions incapable de le rendre heureux… Je sais qu’il est accablé de chagrin… Mais je refuse de l’entendre dire ça… Je saisis alors son visage entre mes mains et je dis de colère tout en le fixant dans les yeux.

  • Kurapika je t’interdis de dire une chose pareil !
  • !

Le blond me regarde un peu décontenancé… Il semble perdu, tétanisé, apeuré… Aussi, je viens tout de suite le câliner, déposant un baiser dans ses cheveux.

  • Si tu étais mort, je ne t’aurais pas rencontré… Pour moi et les gamins tu es tellement important Kurapika… Alors ne t’avise plus de dire ça…
  • Mais c’est trop dur… Marmonne-t-il toujours entre deux pleurs.
  • J’entends… Mais tu n’es pas seul. Je suis là… Et, je te prête mon épaule autant de temps qu’il faudra pour sécher tes larmes…
  • Je suis épuisé… Dit-il en s'agrippant à mes vêtements.
  • Laisse moi faire…

D’une main, je saisis une seringue que j’ai préparée à l’avance et qui contient un tranquillisant. Kurapika est épuisé, il a besoin de dormir mais il est dans un tel état de panique et d’angoisse, qu’il n’arrivera probablement pas à se reposer… Aussi, sans qu’il ne réagisse vraiment, je lui injecte le produit et en l’espace de quelques secondes, il s’endort dans mes bras…

Je le dépose délicatement sur le lit, puis je le recouvre avec la couverture… Je l’observe une petite seconde, puis je dépose mon front sur le sien… Il était toujours aussi brûlant, et… En songeant à ce qu’il vient de se produire, je ne retiens pas une petite larme qui s’écrase sur lui et qui va rouler sur sa joue… Je me sens tellement impuissant face à son chagrin… Et qu’il ait envie de mourir me brise le cœur… J’aimerais tellement qu’il soit heureux… Tellement… Il ne sait pas à quel point je l’aime et de le voir aussi… Détruit, me rend fou de rage… La responsable c’est la prêtresse… Elle savait parfaitement quoi lui montrer pour le détruire…! Prêtresse, elle n'en a que le nom car pour faire une chose pareille, ça ne peut être qu’un démon… ! Je vais lui faire payer d’avoir fait pleurer Kurapika… Je vais la défier !!



D’un pas décidé, je sors de la tente ou je retrouve mes amis qui me sautent immédiatement dessus pour prendre des nouvelles de Kurapika…

  • Alors comment va-t-il ?! me demande Gon.
  • Il s'est endormi ? On ne l’entend plus ? poursuit Kirua.

Seulement, je ne réponds rien et je passe à côté d’eux les poings serré et le regard fixé sur la porte de la volonté…

  • Leorio… Ton cœur… Souffle Senritsu qui me suit et qui constate à quel point je suis furieux et déterminé à faire mordre la poussière à la prêtresse.
  • Où vas-tu ?! me demande Gon suivie par Kirua qui m’emboite le pas.
  • Je vais lui faire regretter d’être né à cette prêtresse de malheur !! Lance-je en serrant les poings.
  • Hein ?! t’es pas sérieux Leorio ? Elle va t’atomiser ! Me prévient Kirua.
  • Ferme-là toi !!! Elle a fait pleurer Kurapika…! Jamais je ne lui pardonnerais de l’avoir rendu si mal ! Je vais lui montrer ma volonté de protéger celui que j’aime…! Déclare-je en me dirigeant toujours vers la porte, me sentant soudain envahi par une sensation étrange.
  • Leo… ? Ton aura…! S’étonnent mes amis.

Mais je n’y prête pas trop attention, car je ne pense qu’à une chose… Je ne veux qu’une chose… Affronter cette prêtresse…! Je ne laisserais pas la peine de Kurapika impuni !

Visiblement, notre agitation interpelle les autres Hunters qui se mettent à nous suivre jusqu'à la porte de la Volonté, sentant que quelque chose se passe. Moi, je monte les marches toujours aussi déterminé et une fois devant le cercle je hurle :

  • Viens te mesurer à moi maudite prêtresse…!!!

Aussitôt j'ai prononcé cette phrase, que la prêtresse apparaît face à moi de l'autre côté du cercle.

  • Tu souhaite ouvrir la porte ? D'elle comme si rien n'était.
  • Je vais surtout te faire fermer ta gueule !! Lance-je furieux en la pointant du doigt. Comment avez-vous pu faire une chose pareille à mon ami ?! Vous vous prétendez prêtresse, mais vous êtes qu'une imposteuse !
  • Vôtre ami connaissait les risques.
  • Non ! Vous devez tester notre volonté ! Pas lui faire revivre les pires moment de sa vie !
  • Si sa volonté était assez forte, il n'aurait pas subi ça. Précise-t-elle. Ce n'est pas de ma faute si votre ami est faible.
  • Retirez ce que vous venez de dire…! Hurle-je me sentant encore plus furieux. Kurapika est tout sauf faible…!
  • Vous allez le regretter…! Grogne-je en posant un pied dans le cercle.

Je m'avance vers elle poussé par une force mystérieuse… L'adrénaline grimpe et soudain, je vois la prêtresse tendre le bras vers moi.

  • Comme tu voudras…! Dit-elle en grimaçant de colère.
  • LEORIO ATTENTION !!! Me hurle Kirua.

Je sens une puissante aura se diriger vers moi, mais brusquement, celle-ci est déviée et je ne suis pas touché par l'attaque de la prêtresse qui ouvre grand les yeux, visiblement surprise. Moi, je continue mon chemin jusqu'à elle sans jamais m'arrêter. Je la fixe avec détermination, mais la prêtresse ne semble pas avoir dit son dernier mot. Elle joint cette fois ses deux mains pour former un cercle et de nouveau elle envoie une attaque ultra puissante vers moi…! Seulement, au dernier moment l'attaque est déviée et je suis inarrêtable…!

  • C'est impossible…! Souffle-t-elle en reculant d'un pas.
  • Vous allez regretter d'avoir fait pleurer mon ami…! Grogne-je fou de rage.
  • Tss…! Ça ne se passera pas comme ça ! Dit-elle furieuse.

Soudain, elle saute dans les airs, lévitant carrément au-dessus du sol. Cette fois je m'arrête et je la regarde un peu surpris. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je sens qu'elle prépare un truc énorme… Pour me protéger, je croise les bras devant mon visage et je songe à Kurapika… A sa tristesse… À ce qu'elle lui a fait subir et surtout aux mots qu'il m'a dit et qu'il me font tant de peine. Et, l'envie de le protéger et de l'aimer plus que tout me donne la force d'encaisser toute la puissance de la prêtresse…!

Une énorme énergie de couleur violette et noir, assez menaçante se concentre autour d'elle et c'est dans un éclair que cette énergie fonce droit sur moi… Je ferme les yeux, éblouie un instant par cette lumière aveuglante… Je sens la puissance de la prêtresse me frôler, détruisant mes vêtements sans pour autant que je sente une douleur quelconque… Puis, l'attaque se termine et c'est toujours debout, torse nu et à moitié en boxer, que je fais toujours face à la prêtresse. Celle-ci me fixe tétanisé, ne comprenant pas comment j'ai pu encaisser une telle attaque. Moi même je ne sais pas… Tout ce que je sais, c'est que mes sentiments pour Kurapika sont vrais et intenses… Et qu'ils mon protégé face à sa colère.

Le public et mes amis sont silencieux, complément bouche bée… Je termine alors mon chemin et je me retrouve face à face avec la prêtresse. Je lui lance mon regard le plus sombre, puis je lui ordonne :

  • Dégage…!

Celle-ci me regarde en silence et c'est après une petite seconde qu'elle se décale… J'avance jusqu'à la porte et je lève le poings, concentrant toute mon énergie…! Puis, j'écrase celui-ci sur la porte qui s'ouvre en grande face à moi ! La volonté de protéger celui que j'aime est si intense qu'elle m'a donné des ailes…!



À suivre !


Prochain chapitre : La fin d'une aventure. 

Laisser un commentaire ?