Miroir de l'âme

Chapitre 2 : Les Virus Hunter

1116 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/04/2017 22:16


Chapitre 2 : Les Virus Hunter


Le lendemain, Bashô et Kurapika attendait dans le bureau de Right Nostrad, sa fille était dans un coin, panachée sur un canapé et occupée à lire des magazines. Right rentra, l’air un peu soucieux.

- Alors, j’apprends qu’un inconnu a réussi à infiltrer ma maison et s’est permis de caresser ma fille et vous n’aviez même pas essayé de l’attraper ?!

- Il ne m’a pas caressé papa… dit Néon d’un ton boudeur. Il me tâtait juste le bras.

- L’inconnu était un utilisateur de Nen, il a mis très vite hors d’état la majorité des gardes, reprit Kurapika.

- Aviez-vous au moins réussi à l’identifier ?

- L’inconnu est de sexe féminin et probablement du Nen de la manipulation, répondit Kurapika.

Right se dirigea vers son fauteuil et s’assit. Il soupira un instant puis ajouta :

- Neon quel bras te touchait-elle ?

- Heu… le bras droit, hésitait-elle.

- Neon, tu veux bien laisser papa seul avec tes gardes s’il te plaît ?

- Hummm… ok, boudait-elle.

Neon sortit avec ses magazines en main. Elle jeta un regard soucieux à son père avant de refermer la porte. Right appuya son front sur une de ses mains et fronça les sourcils. Il soupirait de nouveau. Il demanda ensuite à Bashô de se retirer. Il voulait être seul avec Kurapika. Dès que Bashô sortit, toutes les émotions de quiétude qu’il essayait de dissimuler devant Bashô et Néon se mirent à nue. Il regarda Kurapika un instant puis baissa les yeux.

- Je ne sais plus quoi faire Kurapika… ma fortune tombe en ruines… et maintenant on s’en prend à la vie de ma fille… disait-il d’un air désespéré

- Je ne pense pas que la vie de votre fille soit en danger pour l’instant. Si c’était réellement l’intention de cet inconnu, il l’aurait déjà fait.  

- Oui mais… son pouvoir… sans elle, je ne suis plus rien… Bientôt je ne pourrai plus assurer votre paie. J’ai déjà viré 80% des gardes ce matin… et il me semble que cet inconnu est venu vérifier si ma fille avait encore ses pouvoirs…

Right se toucha le front de nouveau, ses mouvements de bras entre ses cheveux et son front étaient de plus en plus agités. Il commença à murmurer « pourquoi c’est à moi que ça arrive dans un moment pareil ? ». Soudain, il souffla un gros coup, ouvrit un de ces tiroirs et sortit une liasse de documents. Il les feuilleta brièvement puis invita Kurapika à les prendre.

-Ce sont les profils des 5 meilleurs Virus Hunter du monde. Il faut que je tente le tout pour le tout pour que Néon retrouve ses pouvoirs ! Sinon c’est fini pour moi.

- Vous êtes sûrs que des Virus Hunter pourraient trouver une solution ? Normalement ils sont spécialisés dans la recherche de remèdes contre les maladies incurables. Et je doute que Néon ne soit malade…

- Je ne sais pas ! J’ignore ce que cet homme, ce chef de Brigade a pu faire à ma fille mais j’espère que ces virus Hunter trouveront le moyen de restaurer son pouvoir. Les médecins normaux ignorent ce qu’elle a, je pense que des « médecins de Nen » m’ont diront plus. Je leur ai proposé une prime pour celui qui me diagnostiquera au mieux ce qui est arrivé à Néon. Je choisirai alors le plus concordant et l’engagerai pour soigner Néon.

- Très bien, vouliez-vous que je l’annonce à mes collègues ?

- Fais comme bon te semble, je veux juste que toi, Senritsu et Bashô vous surveillez les examens de ces Hunter. Je ne veux pas qu’il se passe quelque chose de douteux surtout que mes ennemis ne veulent pas que j’essaie de remonter la pente.

Soudain,  Kurapika remarqua que l’un des profils ne possédait aucune photo contrairement aux 4 autres.

- Es-ce normal que l’un des profils n’a aucune photo le concernant ? Il n y a aucune autre donnée à part le nom et la profession…

- J’ai posé la même question à l’Association des Hunter quand ils m’ont donné ces documents. Ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas me la fournir sans l’autorisation de celui-ci. Mais bon, comme ce hunter est dans le top 5, je n’ai pas voulu discuter.

Soudain, Right reçu un appel. Un nouveau voyage d’affaires. Il se leva et ajouta :

- Ces Hunter arriveront dans 3 jours, assure-toi de leur bien-être et confort dans cette maison. Veille bien sur Néon. Je reviendrai dans une semaine environ.


Intrigué par le profil de ce mystérieux personnage, sous le nom de Tama, Kurapika décida d’aller sur le Site des Hunter pour se renseigner davantage sur lui. Il tapa son nom dans la barre de recherche et une longue liste s’afficha. Il cliqua dans la rubrique « Information ». Trois possibilités s’offraient à lui, « Nom Tama », « Profil général », « Profil Approfondi ». Il cliqua sur « Profil général » et là, pour obtenir cette information, il devait payer une somme faramineuse, 70 millions de Jénis. Kurapika était choqué, il alla voir par curiosité le prix du profil approfondi, celui-ci s’élevait à 2 milliards de Jénis. Même les informations sur les  plus célèbres Hunter de la Black list n’étaient pas aussi élevées, se disait-il. Qui pouvait bien être ce Tama ? Il est normal que les profils des Hunter de la Black List soient difficiles à obtenir car après tout, les criminels du monde les détestent. Mais un Virus Hunter, ils n’ont  aucune raison de protéger leur vie privée à ce point. Pour finir, il cliqua sur « Nom Tama », à sa grande surprise, elle était gratuite et il découvrit que Tama est le pseudonyme utilisé par ce Virus Hunter. Au final, il n’avait donc aucune information sur ce Tama, même pas son véritable nom. Kurapika doutait sur les réelles capacités de ce Tama. S’il se protégeait à ce point, c’était pour une bonne raison. Était-il recherché ? Était-il à ce point important ? 

Laisser un commentaire ?