Maya Blade Story 1

Chapitre 1 : Le commencement

370 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2018 22:03

Qu'àttendent-ils donc ?

Les deux hommes le fixaient, l'un était debout et l'autre assis en face de lui.

- Monsieur Blade, nous n'allons pas y aller par quatre chemin, avez-vous ce que nous vous demandons ?

Nous y voilà, courage Pierre...

- Hem, je n'ai pas encore trouvé mais je suis sur une piste.

- Vous devez une somme astronomique à notre organisation, nous avons été généreux avec vous et nous attendons que vous nous rendiez la pareille, l'empereur sacré est fatigué d'attendre, vous ne nous laissez plus le choix.

Il comprit de quoi ces hommes voulaient parler :

- Non s'il vous plait, nous pouvons trouver un arrangement ! Je vous en prie...

L'homme les suppliaient, cétait exactement le bon moment pour intervenir et proposer quelque chose qu'il ne pouvait refuser :

- Eh bien, nous pourrions effectivement trouver un arrangement mais cela serait définitif.

- Je ferais ce que vous voulez !

- Vous avez de jeunes enfants il me semble, sans leur mère ils ne s'en sortiront pas, vous êtes endettés jusqu'au cou et ces enfants ne sont qu'une charge supplémentaire.

- Que voulez-vous dire ? Pierre commençait à comprendre et redoutait la suite.

- Vos deux fils sont passionnés de football, pour leur âge ils sont même plutôt doués, il ne faudrait gâcher ce talent. Ils pourraient travailler pour le cinquième jusqu'à ce que vos dettes soient payées.

- Mais cela durera des années ! Ils sont trop fragiles, ils viennent de perdre leur mère et...

- Ce n'était pas une proposition. Vous ne pourrez jamais rembourser vos dettes alors étouffez-les.

Pierre était perdu, sentant qu'il n'avait pas le choix il accepta. Les deux hommes étaient satisfaits et lui indiquèrent comment se passerait toute cette organisation : son ainé, Vladimir, qui avait alors 9ans allait intégrer un pensionnat spécial pour former les futurs footballer d'une prestigieuse école étrangère. Son cadet Victor, âgé de 4ans, rentrera dans une équipe spéciale dès la rentrée. En travaillant au service du cinquième secteur, les enfants ne vivraient plus que pour le football, cela était terrible pour ce père qui en était bien conscient.

Laisser un commentaire ?